♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kyoya Yukimitsu. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 13:13



KYOYA YUKIMITSU

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 27 ans.
♣ Sexe : Résolument masculin!
♣ Village ou Organisation : Il est affilié à Iwa. (en réalité il vit dans une grotte non loin du village)
♣ Rang désiré : Chunnin ou Junnin.
♣ Affinités : Doton et irou jutsu. (certes, c'est pas vraiment une affinité, mais je tenais à la préciser)
♣ Nindô : " Aider l'Homme à s'accepter, et vivre en paix. "


« Caractère »

Son apparence de troglodyte passablement drogué vous effraie? Allons bon, l'habit ne fait pas le moinde! Et pour continuer dans la même veine; ne vous fiez pas aux apparences. Oh, oui, au premier abord Kyoya est bourru, renfermé sur lui même, catégorique et parfois même sadique! Mais ce n'est qu'une façade... Sous cet être dur, qui semble d'office inabordable, se cache une homme terriblement droit et fier. On ne peut pas dire qu'il soit " juste ", car ses principes sont bien à lui, et pas toujours applicables au reste de l'humanité...
Fils unique, il a cependant été éduqué dans le but de devenir quelqu'un d'ouvert et de soucieux de " l'autre "... Mais sa volonté implacable d'accomplir son nindo l'a paradoxalement poussé à vivre reclus, loin de tout. En ce sens il a parfois du mal à accepter ces fameux autres, qu'il juge souvent pleurnichards et inconscients de la chance qui est la leur. Mais, parfois, les êtres qu'il juge assez sensibles et intelligents sont autorisés à pénétrer dans son " cercle " et, dès lors, il en prend soin comme la prunelle de ses yeux. Ses préoccupations paraissent souvent incongrues, et ce qu'elles concernent ses amis ou lui même - mais il y tient : Vivre reclus pour mieux appréhender le monde, l'introspection comme moteur, être radical quand il le faut et aider celui qui t'aime pour lui prouver ton amour en retour.
Et oui, le Kyoya est un être social, qui, en vérité ne désire que se créer une fratrie de proches à protéger. Ces êtres chers, une fois qu'ils sont en danger, le jeune homme est toujours prêt à payer de sa personne pour les aider; qu'il puisse y perdre la vie ou non... En réalité, ce genre de situations le rend fou. Subitement cet homme, placide voir taciturne, se transforme en une chose sanguinaire qui flirt souvent avec l'inconcevable. Ces moments durant lesquels il perd le contrôle, Kyoya les redoute plus que tout... Car bien que se sachant relativement malingre et faible, il sait également de quoi il est capable une fois aveuglé par la haine et le ressentiment.

« Physique »

Il est de ces bruns ténébreux ténébreux que tous les hommes détestent; celui que les filles adulent alors qu'il les ignore royalement... C'est un ninjas accomplit, certes, mais il conserve malgré tout son apparence de jouvenceau.
Serait-ce sa chevelure d'ébène, parfaitement homogène et savamment décoiffée, qui fait tout son succès auprès de la gente féminine? Plausible, c'est que ces mèches résolument noires tombent délicatement sur son visage d'ange et qu'elles se plaisent à rester soyeuses, presque éclatantes. Cette masse capillaire, il ne l'entretient pourtant pas, elle est simplement là, sur sa tête... Au dessus de ce faciès poupin, parfois traversé de rictus sadiques, au teint incroyablement pâle, presque translucide. C'est pourtant ses yeux, ses yeux sans iris qui gênent le plus dans la globalité, car il n'affichent aucune émotion, jamais... La joie, la haine ne se lisent que sur ses lèvres; ces fins ourlets vermeilles, presque inexistants; elles se rehaussent souvent en signe de dédain ou disparaissent lorsqu'il perd le contrôle. En bref, c'est un homme que l'on pourrait plus généralement qualifier de " sombre " et " d’inquiétant "... Car en plus de ces caractéristiques bien particulières citées plus haut, Kyoya altère son apparence de par son mode de vie. Sa peau, déjà très fine, devient presque poreuse par endroit, laissant sous ses yeux, jointures et commissures toutes ses veines apparaître avec clarté.
Vive seul et reclus ne peut être sans conséquences, son alimentation chaotique a laissé de nombreuses séquelles... Pour un shinobis il est en très mauvaise forme physique; carences, fractures mal ressoudées, musculature absente, silhouette malingre voire rachitique... Son endurance, liée à cette condition susmentionnée, est également ridicule pour un " soldat ". Ah ça... Il est mignon, mais pas très vivace!


« Histoire »

" Fils, notre lignée est spéciale... " Ninjas " ne nous correspond pas, nous sommes des chamanes, des êtres des roches et des cavernes. Nous ne sommes là que pour aider les Hommes quand ils se perdent, nous ne sommes que leurs guides. Cette caverne, elle a abrité mon père et son père, et ceci depuis des générations; elle abrite nos rêves et notre force, notre capacité à comprendre et appréhender le monde qui nous entoure... Aime la comme tu aimais ta mère, elle te réconfortera dans ta peine.
- Je sais que tu es jeune, que tout ceci te dépasse peut-être, mais j'ai bon espoir que tu comprennes bientôt... Car je sais que plus que n’importe lequel de nos pères, ton coeur est bon. Ne te préoccupes jamais de ce que l'on peut bien penser de toi, uniquement de ce que tu penses toi. Le poison de l'incertitude, du doute, ne doit jamais pénétrer ton esprit... Désolé fils, mais mes mots m'échappent, mes pensées s'effacent et disparaissent, je m'éteins. Je pars en paix, car je sais que tu seras digne de notre nindo... Je t'aime fils, je pars retrouver ta mère qui m'attend... Enfin. "

Ce discours, il l'entendait sans cesse... Les dernières recommandations d'un père à son fils, elles raisonnaient comme une prière dans son esprit, chaque jour. Kyoya n'avait que 4 ans quand sa mère se tua en dégringolant d'une falaise trempée et 14 ans quand son père mourut d'une longue et terrible maladie pulmonaire. Si la tristesse le submergea quelques temps après la décès de l'homme qui l'avait élevé, il finit par reprendre le dessus et se construisit seul, sans mal.
La famille Yukimitsu était considérée comme un " clan d'Iwa ", bien qu'en réalité ils n'aient jamais vécu au village... La tradition voulait qu'ils vivent reclus dans une caverne non loin des remparts, et qu'ils passent la plupart de leurs journées à accumuler des connaissances ou concocter des remèdes. Depuis 20 ans environs, les Yukimitsu envoyaient néanmoins leurs enfants à l'académie du village caché de la roche, afin que ceux-ci profitent également d'une éducation shinobis et qu'ils puissent au mieux comprendre la condition des ninjas. Kyoya n'avait jamais été très bon élève, son contrôle du chakra était certes excellent, mais ses capacités physiques étaient tout à fait désastreuses. Malgré ces tares, le jeune homme parvint à monter en grade, jusqu'à un certain point du moins...
Peu après le décès de son père, soit au début de son adolescence, Kyoya vécut tout à fait seul dans la caverne familiale; ses journées se limitaient à lire, boire, manger et dormir... Ce fut durant cette période, qui dura prêt de 3 ans, que le jeune homme se forgea une opinion sur l'être humain et sur le nindo qui était celui de sa famille depuis si longtemps. De ce qu'il savait à l'époque, lui et ses semblables avaient toujours occupé le rôle de thérapeutes et de médecins dits " alternatifs "... Leur rôle, comme son père le lui avait si souvent répété, était d'écouter ainsi que de soigner le corps et l'esprit de ceux qui portaient en eux la volonté de vivre heureux. Le nindo de sa famille devint plus qu'un objectif lorsqu'il prit la peine, vers 18 ans, de se méler " au monde réel "... Dès lors, et même s'il n'était pas de nature très affable, le jeune homme se fit de nombreuses relations; dont quelques amis. L'un de ces " amis ", une kunoïchi nommée Shuu', avec laquelle il avait étudié à l'académie, eu même la folle idée de s'acoquiner du jeune homme. Leur histoire dura 3 ans et prit brutalement fin à la mort de la jeune femme... Cette dernière perdit la vie lors d'une mission à cause d'un coéquipier, et futur déserteur, qui l'avait abandonné sur place alors qu'elle était blessée...

Ce jour marqua pour lui le véritable début de sa quête, celle ou, avec acharnement, il se démènerait à " croire en l'homme malgré ses défauts "...

Alors âgé de 21 ans, Kyoya prit soin de se mêler à la société, d'être au contact - à défaut de les aborder - du plus de gens possible. Afin d’honorer la mémoire de son amie, la jeune homme tacha " d'aider " toutes les bonnes âmes qui croisaient son chemin. beaucoup de ceux qui le connaissaient le considérait comme un genre de moine, un être au savoir vaste et précieux qui le dispensait à tous ceux qui le lui demandait... Même si, en définitive, le shinobis qu'il était n'avait pas grande utilité en tant que tel, il restait apprécié par ses pairs pour sa patience et ses jutsu médicaux; ces qualités, plus qu'utiles en mission, on contribué à forgé sa petite réputation.

" L'homme qui sait, qui vit parmi la pierre et qui aime tant l'être humain. "




« Equipement & Autres»

Une besace en cuir, laquelle renferme l'entierté - ou presque - de sa pharmacopée ainsi que le nécessaire pour concocter ses remèdes (silex et amadou, fioles, pilon et mortier, bandages... ect), une poche à kunai sur la jambe droite contenant kunais, shuriken et senbons. Un gilet type chunnin, renfermant plusieurs parchemins explosifs ainsi qu'un sac à dos contenant son nécessaire de soin. (kit de point de suture, aiguilles, seringues, désinfectants, pansements... etc)

Kyoya a, pour animal de compagnie, un oiseau ressemblant à un gros poussin qui, la plupart du temps, volette de son épaule à sa tête.



« Et toi ?»

♣ Âge : 18 ans fraîchement acquis!
♣ D'où vous venez comme ça ? Du sud de la france, là ou on crève de chaud plus que partout ailleurs...
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Bah oui, et j'avoue que si y'avait un code y m'a totalement échappé!
♣Vous allez le respecter, bien sûr : J'y compte, j'y compte.
♣Votre niveau de rp : Respectable!
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Non, j'suis dark moi! Un café, sans sucre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 15:13

Un petit up, pour signaler la fin de ma présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
Misaki Hinari


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Kyoya Yukimitsu. [terminé] Left_bar_bleue37/100Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime: /

Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 7:50


    Hello hello hello (:

    Alors, déjà, bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de voir que celui ci vous convient ! ^_^
    Passons désormais à la présentation.

    Tout d'abord, chapeau. Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe ou de français dans ta présentation. C'est un bon début !

    Ensuite, je trouve ton récit clair, simple. Tout est dit, l'essentiel, en tout cas. Tu as une écriture prenante et vive, de quoi faire de bons rps. Peut être aurait tu pu développer un peu plus ton histoire...Mais en tout cas, ton personnage un peu reclus m'a l'air très intéressant. Quand j'ai vu ton nindo, je me suis dis..."Ah, on a peut être là un phénomène, ou une future légende (;"

    Personnellement, j'hésite à t'accorder le rang de Junin. Certes, tu as le niveau...mais le fait que l'histoire ne soit pas assez développée à mon gout me fait penser que tu devrais plutôt être Chunin...

    Laissons parler l'autre admin' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
Shunsui A. Minomura


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Kyoya Yukimitsu. [terminé] Left_bar_bleue37/100Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime:

Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 8:28

Bienvenue, jeune Frère du Sud de la France Very Happy


Là, j'avoue que tu m'embêtes un peu, toi X) Je n'ai quasiment rien à dire... Si ce n'est, comme l'a précisé Misaki, le fait que ton histoire soit un peu courte.
J'aime beaucoup ton personnage, qui sort de l'ordinaire de par son statut de "Shinobi qui ne ressemble pas à un Shinobi".

Je n'ai rien à ajouter, sans dire la même chose que ma chère consœur. Ton style d'écriture, j'ai l'impression, nous promet de beaux RPs... Mmmh, pour moi, même si l'histoire est brève, je pencherais plutôt vers le grade de Jûnin.


Peut-être pourrais-tu "reprendre" ton histoire pour la détailler un peu plus, afin que la longueur corresponde plus à celle d'un Jûnin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 14:09

Merci, merci! Que de louanges (que j'apprécie, j'avoue, j'avoue...)...
Bien sur! Je vais vous pondre quelques lignes de plus, y'à largement matière a... Après j'avoue ne pas aimer les présentations et ne m'être définitivement pas foulé le petit doigt sur celle-ci '_' désolée! Mais on va rattraper ça, de suite.

PS: Au cas ou, je suis une jeune soeur du sud! \o/

----

J'entendais encore ces mots qui se répétaient, sur ce ton solennel, tellement formel... " votre compagne est à l’hôpital, il y a eu un problème ". Depuis lors, je courais en direction du village; cela faisait plusieurs minutes que mes jambes menaçaient de céder sous mon poids, mais je continuais. Cette douleur que je ressentais n'était pas physique... Je me mourais d'être loin de celle que j'aimais alors qu'elle avait tant besoin de moi. C'était une sensation insupportable, surtout pour moi qui me donnais comme unique mission d'aider ceux qui en avaient vraiment besoin... Peut importait ma mauvaise forme, peut importait la pluie battante qui dégringolait sur les plaques de roches sous mes pieds; il fallait que je me hâte, que je coure jusqu'à m'en déchirer le coeur s'il le fallait.
Au loin, derrière un épais rideau d'eau, j’apercevais enfin les remparts du village et quelques lumières... J'y étais, j'y étais presque! Une dernière fois, j'oubliais mes muscles parcourus d'acide et non plus de sang, et m'élançais de toutes mes forces vers l'entrée d'Iwa. Deux ninjas postés aux portes m'y attendaient et me conduisirent à travers les rues jusqu'à l'unique hôpital des environs. Toutes ces dispositions m'effrayaient... A quel point était-elle mal pour qu'une telle attention lui soit accordée? Malgré tout l'amour que je portais à Shuu', ce n'était pas un shinobis exceptionnel et le tsuchikage n'avait aucun intérêt à déployer un tel dispositif... Sauf si elle était mourante. Immédiatement, je chassais cet idée de mon esprit et me mis à avaler les escalier quatre par quatre. Si elle était encore en vie, j'étais capable de la sauver... Ces médecins avaient des connaissances étriquées! Oui, j'étais capable de la sauver... C'était une certitude. Fort de mon savoir centenaire, je déboulais dans le couloir qui abritait la chambre de Shuu'; il n'y avait plus que quelques mètres qui me séparaient... Mais ils me paraissaient infranchissables tant ils étaient longs. Chaque seconde était un nouvel obstacle à franchir, une épreuve qui me vidait de ma force substantielle... Je l'aimais tant, si fort! Je refusais de perdre une nouvelle fois quelqu'un... A quoi bon vouloir aider l'Homme si je ne pouvais pas aider ceux qui m'étaient chers? Ma mère était morte, mon père était mort... Shuu' ne pouvait pas mourir.

" Poussez-vous! "

Ce fut la seule phrase que je fus capable de prononcer en entrant dans la chambre. Une bonne dizaine de personnes -médecins et infirmières- se massaient autour de la femme de ma vie... Comme si ma parole faisait loi, ils s'écartèrent tous et je pu enfin m'approcher.
Cette image restera certainement gravée en moi jusqu'à la fin, un fantôme de souffrance qui me hantera toute ma vie... Shuu' était allongée, là, sur un lit imbibé de sang... De là ou je me trouvais, je pouvais déjà voir deux énormes plaies béantes qui laissaient présager qu'elle se viderait de son sang quoi qu'on fasse... Je n'osais imaginer les dégâts internes, ce n'était pas la peine. Le médecin que j'étais savait qu'il était déjà trop tard pour la sauver, que ces blessures étaient trop nombreuses et sérieuses pour qu'on puisse penser à tenter quelque chose. Elle était encore en vie à en juger par sa poitrine qui se soulevait à peine; mais pour combien de temps? Sa souffrance devait être inimaginable, à tel point que mon seul souhait à cet instant était qu'elle soit inconsciente. J'entendais les ninjas médicaux derrière moi qui murmuraient et marmonnais de manière à ce que je ne comprenne pas ce qu'ils disaient... En vain. Les mots " décès par assistance ", " blessures mortelles " et " abandon sur place " me parvinrent... Je compris. Son compagnon de mission et elle avait du tomber dans une embuscade, et ce pleutre l'avait abandonnée sur le champ de bataille.

" Ou est-il partit? " ma voix était éteinte, presque inaudible, mais ils se retournèrent tous, l'air atterré... L'un deux, probablement le médecin en chef, s'approcha de moi et me tendit une main que je dénigrais d'un geste du menton " expliquez moi, avant que je ne puisse plus comprendre... " - " Son partenaire a prit la décision de déserter au profit de l'ennemis, elle a essayé de l'en empêcher seule et... " - " Assez, j'ai compris. "

Je me retournais vers la jeune femme reliée à son respirateur... Après avoir prit ses constante et établit une liste de ses blessures ainsi que leur gravité; j'évaluais le temps qu'il lui restait à vivre à deux heures maximum... Elle avait perdu beaucoup trop de sang et son foie avait éclaté... C'était déjà un miracle qu'elle soit toujours en vie. Profondément triste, je m'assis à son chevet et prit sa main dans la mienne en attendant qu'elle s'éteigne... Petit à petit, les médecins et infirmières quittèrent la pièce et nous laissèrent seul. Ce fut une demi heure plus tard que la jeune femme entrouvrit les yeux pour la dernière fois; ils étaient toujours aussi bleus... Toujours aussi vifs. Même aux portes de la morts, Shuu' savait garder cet étincelle qui m'avait séduit; cet air intelligent et sensible... Alors que nous nous regardions en silence, je vis ses lèvres bouger; derechef, je lui retirais le tuyaux d'aide respiratoire en prenant soin de ne pas la blesser. Il s'agissait de ses derniers instants et je voulais qu'elle les vive digne, sans machines à laquelle elle serait reliée... :

" J... Je t'a... T'aime. " Je ne pouvais contrôler les larmes qui dégoulinaient le long de mes joues, l'émotion me submergeait plus forte que la douleur " Moi aussi je t'aime mon amour... Je t'aimerai toujours. " Son sourire, son dernier sourire, me fut destiné.


----

narration.
Parole kyoya.
Parole Shuu'.
Parole autres PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 15:10

Et voilà! Je laisse ça à l'appréciation du Staffstaff.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
Shunsui A. Minomura


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Kyoya Yukimitsu. [terminé] Left_bar_bleue37/100Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime:

Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyLun 20 Aoû - 12:43

Pour moi, c'est bon pour le rang de Jûnin Smile A voir maintenant l'avis de Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
Misaki Hinari


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Kyoya Yukimitsu. [terminé] Left_bar_bleue37/100Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime: /

Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyLun 20 Aoû - 13:39

    Ce sera également Junin pour moi ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] EmptyMer 22 Aoû - 14:14

Voici le verdict solennel pris par le staff :

Validé Jûnin d'Iwa, avec 22 points d'expérience de départ.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Yukimitsu. [terminé]   Kyoya Yukimitsu. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoya Yukimitsu. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Samurai [Terminé]
» Sasuke Uchiha [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Kyoya Yukimitsu. [terminé] Votre_10 :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-