♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♬ I'm here to protect the village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyJeu 16 Aoû - 16:53



EIJI BEE CROME

« Identité du Shinobi »

♠ Âge : 21 années
♠ Sexe : Masculin
♠ Village ou Organisation : Village de Kumo
♠ Rang désiré : Chûnnin
♠ Affinités : Raiton & Futon
♠ Nindô : Protéger son village et ses habitants de toute menaces.


« Caractère »

♦ Ce que j'aime ? Et bien, c'est fort simple! J'aime bien la compagnie de femmes, des belles femmes de préférence. J'aime bien également les jolies formes bien rondes, mais pas n'importe où ça va de soi... Sinon, les journées ensoleillés et la lumière me font sourire, le bon temps ça fait toujours du bien ! Après cela petit verre de saké de temps en temps ne fait pas de mal, c'est tellement bon du saké. À part cela et bien, j'aime quand sa bouge, les petites fêtes, l'action, les rires et tout et tout. Quant à mes goûts alimentaires, j'aime bien tout ce qui est sucré. J'aime bien les couleurs rouges et orange.

♦ En ce qui concerne ce que je déteste, la pire des choses sont ceux qui se croient supérieur moi et qui m'insulte. Les gens cruels ou trop ennuyeux, je ne les apprécis pas non plus. Je n'aime pas la viande et c'est pourquoi je suis tombé dans un régime végétarien. La pluie et le mauvais temps me rend de mauvaise humeur. La routine et l'ennui sont des choses que j'essaie et à tout prix d'éviter. Je ne peux pas sentir ce qui est rose ou violet.

♦ Mes traits de caractère ? Je suis quelqu'un de social, j'aime faire des nouvelles rencontres, discuter de tout et n'importe quoi, connaitre beaucoup de monde, c'est ça la vie ! Mais je dois avouer que je suis quelqu'un d'un peu... Prétentieux ? Enfin bref, je suis jovial, le sourire aux lèvres presque en tout temps, je vois le bon côté des choses, je suis positif quant à mon avenir et à l'avenir du village. Je suis quelqu'un de généreux, toujours prêt à payer un verre à une demoiselle qui a soif. Je ne suis pas rancunier, je pardonne facilement pas mal de choses. Je suis également quelqu'un de très protecteur envers les membres de mon village, même si je ne les apprécie pas particulièrement, je veux les protéger de n'importe quel menace, ce qui fait de moi quelqu'un de serviable. Je suis aussi téméraire et déterminé, j'aime foncer dans la bataille, sentir la tension dans mes muscles, voir le sang coulé, c'est si excitant.

♦ Pourquoi ai-je voulu être ninja ? Car je voulais de l'action dans ma vie et être ninja me donne également l'occasion d'aider les gens et me donne le pouvoir de les protéger des dangers. C'est une voie qui m'était prédestinée. Ce que je pense des autres pays ? Je ne les hais pas, mais je suis prêt à tuer sans hésiter leurs ninjas si ces derniers menacent mon village et / ou ses habitants.


« Physique »

♦ Je suis un gars bien évidemment, je n'ai donc pas de poitrine, mais à la place j'ai bien plus utiles ! Des pectoraux résistants bien acquis grâce aux efforts que j'ai mis dans mon entrainement ! Je suis quand même bien battis, assez musclé, mais sans plus. Du haut de mes cent quatre-vingt-neuf centimètres, donc six pieds, je ne suis pas petit, mais pas si grand que ça. Ma peau blanche est lisse est presque dénué de poils à mon grand découragement. Je suis assez imberbe et cela me déçois un peu, mais je ne peux rien y faire après tout.

♦ J'ai des cheveux rouges / orangé, on pourrait me qualifier de roux. Mes cheveux sont assez long, mais je les attache au niveau de mon coup pour former une queue de cheval qui va jusqu'au milieu de mon dos. Mes yeux sont la plupart du temps de couleur azur, mais il arrive qu'ils virent au vert pour une raison qui m'est inconnu. Le reste de mon visage est lisse, aucun poil, aucune cicatrice, ride ou cernes. La seule chose présente sur mon visage à part mon nez et ma bouche qui sont ordinaires, sont deux marques rouges sous mes yeux, ce n'est pas un peu stylé rien qu'un peu ?

♦ Pour ce qui est de mes habits, je porte la plupart du temps une chemise blanche détachée au niveau du cou avec une veste noire par-dessus. Je porte une ceinture assez épaisse où sont accrochés plusieurs compartiments en cuirs où sont rangés quelques équipements ninjas. Mais de temps a autre je peux remplacer ma chemise blanche par un chandail blanc et porter un collier de style canin de couleur noire au niveau du cou. Je ne porte pas de veste ninja complètement moche, mais j'accepte de porter des souliers ninjas et des fois, des gants équiper de plaques de métal.

« Histoire »

Partie 1
♬ I'm here to protect the village  1e_par11
[Texte]


« Equipement & Autres»

♬ I'm here to protect the village  Batonr10 ♦ Eiji a sur lui un petit bâton rétractable. Noir et gris, il mesure environ 7 centimètres quand il est rétracté, et peu s'allonger jusqu’à 70 centimètres. Il est fait d'un matériel très solide, une lame serais bien incapable de trancher ce bâton. Eiji s'en sert en infiltrant un courant électrique a l'intérieur, et a le faire ressortir au contact de l'ennemi. Mais il peut également causer des bleues si il frappe assez fort avec.
♬ I'm here to protect the village  Lunett10♦ Eiji a toujours sur lui sa paire de lunettes, soit devant ses yeux, sur son front ou encore a son cou. Ils sont noirs et protègent ses yeux de toute intempérie, que se soit de la pluie ou du sable. Son verre est spécial, il sont fabriqué de sorte a ce que personne ne puisse voir a travers, excepté de l'intérieur, ce qui le protège de tout contact visuel. Ces lunettes lui permettent également de voir plus loin, de voir a travers le brouillard, sous l'eau et même, jusqu’à un certain point, dans le noir.
♬ I'm here to protect the village  Petits10♦ Eiji a plusieurs poches noir en cuirs tout autour de son corps. Chaque compartiments comporte des objets différents: des Kunais, des Shurikens, des Senbons, des étoiles Makibishis, des parchemins explosifs et des fumigènes.



« Et toi ?»

♠ Âge : 17 ans
♠ D'où vous venez comme ça ? Grey m'as fait parvenir le lien.
♠ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Oui.
♠Vous allez le respecter, bien sûr : Oui.
♠Votre niveau de rp : Correct, un peu rouillé car 2 ans d'arrêt mais ça va.
♠ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Cela ne comporte pas assez d'alcool a mon gout.




Dernière édition par Eiji Bee Chrome le Mer 5 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
♬ I'm here to protect the village  Left_bar_bleue40/100♬ I'm here to protect the village  Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyMer 22 Aoû - 14:39

Des nouvelles de ta présentation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
♬ I'm here to protect the village  Left_bar_bleue40/100♬ I'm here to protect the village  Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyVen 31 Aoû - 7:06

Sans nouvelles de ta part avant le premier septembre, au moins par mp, cette fiche sera déplacée dans les délaissées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
♬ I'm here to protect the village  Left_bar_bleue100/100♬ I'm here to protect the village  Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptySam 1 Sep - 12:08

Eiji est passé quelque fois sur la cb pour signaler que ça fiche n'était pas abandonnée Wink inutile de déplacer dans les fiches délaissées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyMer 12 Sep - 20:56

Alors, niveau présence: OK
Création de fiche: NOT OK
Tu nous informes s'il y a du new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyMar 18 Sep - 20:34

Oui oui, je suis disons très occupé en ce moment, mais ne vous inquiétez pas je en vous ai pas oublier, seulement passez en second plans pour quelques temps veuillez m'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyDim 14 Oct - 13:30

Pas de problème, du moment que tu es un temps soit peu présent ta fiche ne partira pas dans les délaissées. Mais tient nous au courant quant à l'avancement de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyDim 14 Oct - 19:58

Et bien je prend la peine de venir chaque jours sur le forum pour rester actif. Je suis content que vous ne déplacez pas ma fiche merci. ^^ Et quand je serais validé j'aimerai faire supprimer tout le message inutile plus haut en comptant celui-ci, histoire de faire plus beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
♬ I'm here to protect the village  Left_bar_bleue40/100♬ I'm here to protect the village  Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyMar 30 Oct - 15:20

Verra-t-on ta fiche un jour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyMar 30 Oct - 20:37

Surement oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
♬ I'm here to protect the village  Left_bar_bleue22/100♬ I'm here to protect the village  Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyMer 31 Oct - 16:13

J'ai cependant peur pour une chose. S'il te faut plus de deux mois pour bouclé ta présentation. Il t'en faudra combien pour faire ta Fiche Technique. Et pire, combien pour bouclé un RP avec une ou plusieurs personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
Misaki Hinari


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
♬ I'm here to protect the village  Left_bar_bleue37/100♬ I'm here to protect the village  Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime: /

♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  EmptyJeu 15 Nov - 20:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♬ I'm here to protect the village  Empty
MessageSujet: Re: ♬ I'm here to protect the village    ♬ I'm here to protect the village  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♬ I'm here to protect the village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: ♬ I'm here to protect the village  Votre_10 :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-