♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuko Issei - 衛生

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  EmptyVen 17 Aoû - 2:23



Ryuko Issei

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 29 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Village ou Organisation : Ninja Errant - Déserteur de Kiri
♣ Rang désiré : Ancien dirigeant d'unité spécial
♣ Affinités : Fûton & Suiton & Katon
♣ Nindô : Défendre mes intérêts.


« Caractère »

Ne tentez pas de pénétrer dans sa tête ou dans son esprit. Il est bien trop fourbe pour vous et vous périrez sous sa lame sans même vous en rendre compte. Issei est tout sauf un homme de loi et de parole, c'est un être crapuleux qui n'aura aucuns problèmes à vous piétiner si l'envi lui prend. Prenez toutefois garde à ne pas le contrarier, lui, l'ancien bras droit du yondaime mizukage, dirigeant d'une unité spéciale secrète de Kiri. Issei est l'un des seuls membres du village à avoir compris le lien entre Yagura et l'akatsuki ce qui lui a permit de se dissocier peu à peu de Kiri tout en apprenant beaucoup sur l'organisation. Son intelligence et sa rapidité d'esprit lui ont permit de comprendre que Kiri n'était plus qu'un fief dirigé par le sharingan et qu'il devait éradiquer cet oeil maudit du monde avant que ses propriétaires ne fassent d'immenses ravages.

« Physique »

Pas très attirant, voir très moyen, Issei est loin d'être le mec à femme et il s'en fou un peu. Ses cheveux courts d'un brun tirant sur le gris démontre que malgré son âge moyennement avancé, il en a vécu des trucs. Ses yeux eux aussi d'un brun foncé n'ont rien d'extravaguant mais laisse présager une expérience de combat énorme. Le Ryuko porte aussi une petite barbiche au bout du menton ainsi que deux boucles d'oreilles dorées offertes par nul autre que les épéistes. Eh oui, suite à un combat contre nul autre que Mangetsu Hôzuki, le renégat s'est démontré capable de rivaliser au corps à corps avec une épée ce qui était du jamais vu dans Kiri. En témoignage de sa reconnaissance, l'Hôzuki lui a offert ces boucles. Pour ce qui est des habits, Issei porte une casquette sur sa chevelure très courte, il ne l'enlève que rarement pour la remplacer par une tuque pour se garder au chaud ou simplement pour avoir un style inédit. On peut parfois l'apercevoir avec un bandeau à l'un de ses yeux, vestige d'un combat qui a mal tourné. Depuis cet affrontement, des douleurs dû à la présence de la lumière le font souffrir et il se doit de recouvrir son oeil. L'homme de moyenne corpulence ainsi que d'une grandeur légèrement supérieur à la moyenne porte souvent un épais manteau d'un bleu marin presque noir pour cacher ses multiples équipements médicinaux. On peut parfois voir l'homme avec une épée aux hanches, cette dernière ne veut absolument rien dire et ne sert à rien... à par peut-être faire poser des questions aux adversaires. Eh oui, un bras vaut bien mieux qu'une lame.


« Histoire »

La douce lumière de la lune se propageait un peu partout dans la clairière que moi et mes hommes occupions en cette nuit de mission. La plupart de mes compatriotes et moi même étions entrain de festoyer notre arrivée à Tsuchi no kuni, nous avions été chargé de nous insurger dans le village caché de la roche pour y récolter des informations sur la manipulation du jinton, kekkei tôta capable de faire disparaître n'importe qu'elle particule de notre monde en un bref instant. Yagura m'avait avoué être très préoccupé par ce pouvoir qui pourrait facilement détruire Kiri. Heureusement, on racontait que le vieux Ônoki n'était pas un homme de conquête mais qui n'hésiterait toutefois pas à défendre son village au prix des autres si la situation le demandait. On nous avait conseillé de rester prudent et surtout, de ne pas se faire remarquer. L'avenir de notre escapade pouvait s'avérer décisive pour Kiri. Six hommes avaient été confiés sous mon commandement, une bande d'incapable, tous diplômés jônins certes mais qui n'étaient bons qu'à démontrer leurs talents dans une arène de sable. En mission, tout était différent. Il n'y avait pas de début ni de fin au combat, pas d'arbitre ni de règles. L'ennemi pouvait frappé pendant notre sommeil et vous trancher la tête de son sabre en riant de plaisir. La troupe de nigaud qui m'avait été confié ne connaissait rien à cela et je savais bien que c'est moi qui devrait défendre le groupe. Tout en fixant le feu qui crépitait dans la nuit, je commença à parler pour donner un ordre à ces imbéciles.

─ Il y aura constamment deux gardes éveillés toutes la nuit, au moindre bruit ou mouvement suspect, vous réveillez tout le monde et moi en premier. Il n'y a pas de mais ni de questions. Tout se doit d'être parfait, si vous n'êtes pas à la hauteur, quittez immédiatement.

Après ces paroles sans émotions, je me couchai sur le sol en me laissant emporter dans le sommeil par la chaleur réconfortante du feu. La nuit fut bien plus courte que je l'espérais, un bruit, un son, j'étais sur d'avoir entendu quelque chose. Dos à dos, les deux vigies étaient endormies profondément et n'avaient même pas remarquées la présence d'ennemis potentiels dans les arbres. Ils savaient que j'étais au courant de leur présence mais le nombre d'opposants était probablement supérieur au notre. Tacticien née, j'émis l'hypothèse qu'il aurait été stupide d'envoyer ses troupes d'élites en première ligne, il valait toujours mieux tâter le terrain au coup d'une dizaine de mort pour ensuite éradiquer l'ennemi sans problèmes. Avec moi, Kiri ne recevrait pas d'avantage d'informations car ceux qui nous avaient été envoyés périraient.

Sans faire le moindre bruit, je m'élançai dans les airs. Je tombai sur une branche et devant moi, un gamin d'environ quinze ans se tenait là, kunaï en main, prêt à me trancher la gorge. Il me faisait bien rire celui-là, vu son habit, il n'était autre que chûnin et il faudrait beaucoup plus que ça pour m'arrêter. Plutôt que d'utiliser son couteau, il composa nerveusement mais rapidement des mudras et un jet de feu se dirigea dans ma direction. Il était certainement très étonné que je n'est pas attaqué dès mon apparition sur l'arbre mais c'est ce qui rendait mes aptitudes en combat intéressante. Toujours se défendra avant d'attaquer, ma politique. Lorsque la boule de feu jailli de sa bouche, je senti d'autres présences derrière moi. Je fis de suite apparaître un golem d'eau de taille moyenne qui englouti rapidement la technique de flamme. Puis, il disparu en éclaboussant fortement tous ce qui se trouvait autour de lui. C'est à ce moment que je sautai sur mes mains pour faire un poirier et je frappa deux adversaires fortement à l'aide de mes jambes. Puis, je me redressai avec une pirouette légère tout en crachant un jet de feu très court sur le dernier ennemi. Il n'y compris pas grand chose et tomba à son tour des arbres. Ça avait assez duré et la nuit étant assez avancée, j'avais peur que le soleil ne vienne déranger mon combat. Je sauta en bas de l'arbre et je massacra les attaquants d'un poing de feu dévastateur.

Le reste de la petit troupe se tenait alors devant moi. Six ninjas, tous chûnins, des débutants... Celui qui semblait être le chef fonça sur moi d'un regard décisif avec une épée courte en main. Je matérialisai alors des fils d'eau invisibles ou presque à l'oeil nus contrôlés par mes doigts en direction du méchant. Je réussi à ralentir ou plutôt à déstabiliser ses mouvement ce qui me permit de courir vers lui et de glisser entre ses deux jambes. Mes opposants étaient tous surpris et étonnés de ce geste mais ce constat ne dura pas très longtemps. Tout en plantant un kunaï directement dans le coup du chef du groupe, je me levai et fonçai vers mes ennemis. Si il y avait une chose que les épéistes m'avaient appris, c'était l'utilisation du kirigakure. Ne possédant pas de capacités sensorielles, je devrais me remémorer la position exacte des adversaires, un travail ennuyant mais très utile pour en finir vite. Une fois le brouillard enclenché, je me dirigeai silencieusement vers ces tueurs assoiffés de gloire et de sang. L'un après l'autre, je leur tranchai le coeur, la tête ou autre à l'aide de l'une de mes plus puissantes techniques. En concentrant une énorme quantité de chakra dans ma main, j'arrivais à créer une lame de vent parfaite, capable de découper n'importe quoi hormis peut-être une défense du même rang, le S. Ils périrent tous sans trop comprendre et ça m'importait peu. Puis, je retourna vers notre maigre campement. Ces incapables ne s'étaient même pas réveillés... pitoyable. Je n'avais plus besoin d'eux et j'allais donc mettre un peu d'indépendance dans ma vie. Ce qui se tramait entre Yagura et l'akatsuki n'avait rien de bien sain pour Kiri et il serait bon pour moi de m'éloigner de l'endroit pendant un bon moment. Au moins jusqu'à l'élection d'un successeur compétant avec qui je pourrais m'entretenir. Je malaxai un peu de chakra suiton dans ma bouche et le cracha sous forme d'huile dans le feu. Ce dernier grandi rapidement et je m'éloigna en direction de la cime d'un arbre relativement loin. Je balançai un kunaï explosif en plein milieu du feu. On entendit un grand boum puis plus rien, après avoir tué neuf ennemis, je venais de m'en prendre à mes anciens alliés. Le nombre de mort de ma journée s'élevait maintenant à dix-sept, un chiffre assez satisfaisant vu les circonstances. Ensuite, abandonnant ma mission, je pris la fuite vers le nord en prenant soin de dépouiller tous ses cadavres brûlés de leur précieux ryôs.

Je n'étais plus Ryuko Issei, l'un des membres les plus influents de Kiri et le leader d'une unité spéciale de récolte d'information mais plutôt, un déserteur convoité par les chasseurs de primes. Ma vie commençait, enfin. Durant les années qui suivirent ma défection, je pris la route de différents villages ninjas, observant le monde tout en prenant des notes sur ce que je voyais. Plusieurs choses m'énervaient. D'abord, la présence de jinchuriki à Konoha et Kumo, un avantage considérable qui pourrait mener à une guerre dans notre monde. Il y avait aussi l'akatsuki, ces types aux pouvoirs géants et étranges capables de s'en prendre à deux contre cent. Finalement, ce vieil Orochimaru, celui que j'avais déjà rencontré lors d'une mission, ce dernier m'avait battu à l'aide de ses serpents et je me souviens encore de son visage de vipère. Je devais maintenant me positionner dans ce monde cruel où les villages se battent tous contre les neufs de l'aube et où le sharingan promet une fin triste s'il n'est pas arrêté. Je prendrais par au conflit, de quel côté ? Aucune idée, mais je travaillerais toujours pour moi avant les autres.

─ Le destin s'ouvre à moi.





« Equipement & Autres»

→ Dirigeant d'une unité spéciale chargé de la traque et de la récolte d'information de Kiri. A quitté suite à la découverte du lien entre Yagura et l'akatsuki.
→ Reconnu pour ses talents en médecine presque capables de rejoindre la princesse des limaces.
→ Brillant manipulateur de trois éléments.
→ Craint par les épéistes comme le seul homme hormis Yagura capable de s'opposer à leur groupe.

Équipement :
→ Quelques armes de jets, une vaste trousse de plante médicinale et des fumigènes.




« Et toi ?»

♣ Âge : 16 ans
♣ D'où vous venez comme ça ? Canada, non j'suis pas un coureur des bois et il n'y a pas de castors dans ma cours.
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Yes sir.
♣Vous allez le respecter, bien sûr : Yes sir.
♣Votre niveau de rp : Pas pire.
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Un tasse d'eau chaude et un nuage de lait je vous prie.




Dernière édition par Ryuko Issei le Ven 17 Aoû - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
Misaki Hinari


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Ryuko Issei - 衛生  Left_bar_bleue37/100Ryuko Issei - 衛生  Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime: /

Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  EmptyVen 17 Aoû - 7:53

    Bonjour et bienvenue (:

    Avant que tu n'ailles plus loin, je tiens à dire que le poste de Tsuchikage est pris par Takeshi Ryo, qui va être validé sous peu.

    Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  EmptyVen 17 Aoû - 23:47

Changement complet, désoler c'est plutôt court. Après une escapade parfois brève sur d'autres forums, le goût de la présentation ne m'intéresse pas trop. Sinon, voici Ryuko Issei, ninja médecin ainsi que manipulateur de trois éléments.

À noter qu'au court du futur, aucune affinités ni capacité disons... spéciale ne seront ajoutés au personnage ! Il ne peut que se perfectionner dans ces arts mais pas en développer d'autre, fair-play.

Bonne lecture et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
Misaki Hinari


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Ryuko Issei - 衛生  Left_bar_bleue37/100Ryuko Issei - 衛生  Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime: /

Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  EmptyDim 19 Aoû - 19:58



    Hop hop hop ! (:

    Alors, voyons cela de plus près...
    Déjà, quelques petites fautes par ci et là. Rien de bien méchant. Une petite relecture, et hop, on n'en parle plus. Attention aussi à l'expression un peu familière, un peu trop "relâchée" ;D

    Maintenant, passons à l'histoire et aux caractéristiques. Un peu léger, je dirais, pour un ancien dirigeant d'unité spéciale. Je sais que les présentations, ça peut être un peu agaçant x)
    Pourquoi ne pas développer un peu plus ton histoire ?

    Pour le rang, si pas de modifications, je t’accorderai celui de Nukenin B ou A.
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Ryuko Issei - 衛生  Left_bar_bleue40/100Ryuko Issei - 衛生  Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  EmptyDim 19 Aoû - 21:02

Plop.

En ce qui concerne le niveau du rp, je n'ai pas grand chose à redire. Tu as ton style, ta patte d'écriture, sans trop de fautes, si ce n'est sur le passé simple ! Les verbes en "er" se finissent par "ai" à la première personne, et pas "a". Tu ne dis pas "Je mangea" mais "je mangeai" au passé simple !

Mis à part cela, il est vrai que ton histoire est brève, mais si tu as choisi le test rp plutôt que de nous décrire ton personnage, soit.

Je dois t'admettre que j'hésite entre un bon rang B ou un petit rang A pour ton niveau... Je te laisse donc le choix de développer ta présentation, ou de la laisser telle quelle, le cas échéant, nous débattrons avec Misaki pour savoir quoi t'accorder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  EmptyLun 20 Aoû - 1:12

Salut !

Tout d'abord merci pour vos avis constructifs, j'ai bien aimé avoir de vrais réflexions et non seulement un : trop court développe. Pour ce qui est de ce fameux développement, faut dire que j'en ai vraiment marre des présentations. Je crois pouvoir satisfaire aux critères du A, mais c'est toujours vous qui déciderez en dernier recours.

@Ogito : Le passé simple au je, c'est LA faute que je fais et que je tente de corriger en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, ''je mangeai'' ça sonne mal et ce n'est pas naturel.

Bref, je préférerais ne pas modifier, c'est ce que j'ai écris et en dehors de la présentation, il n'y aura pas de deuxième chance. Dans tous les cas, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  EmptyMer 22 Aoû - 14:13

Voici le verdict solennel pris par le staff :

Validé Nukenin de rang A de Kiri, avec 17 points d'expériences de départ.

Nous te souhaitons un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Ryuko Issei - 衛生  Empty
MessageSujet: Re: Ryuko Issei - 衛生    Ryuko Issei - 衛生  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuko Issei - 衛生

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Ryuko Issei - 衛生  Votre_10 :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-