♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Là où il y a du sang, il y a Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Là où il y a du sang, il y a Hidan   Mar 21 Aoû - 1:24



Hidan

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 21 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Village ou Organisation : Akatsuki
♣ Rang désiré : Nukenin de rang S
♣ Affinités : Aucune
♣ Nindô : « Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance ! »


« Caractère »
Hidan est sans doute le plus irrespectueux et le plus hautain de tous les membres de l'Akatsuki. En effet, c'est une personnalité forte qui n'a d'admiration que pour Jashin S'exprimant continuellement sous un ton sarcastique.. Dénigrant alliés comme ennemi, rare sont ceux qui n'auraient pas envie de le voir mort. Hidan a toujours le sourire aux lèvres et même s'il est souvent considéré comme un crétin fini, il n'en reste pas moins immortel, donc au final cela lui est indifférent. Pour en revenir, il n'a de respect pour personne pas même pour le chef de l'Akatsuki à qu'il a même un jour juré de le tué.. mais ça, à qui ne l'a t-il pas dit ?
Extremement sadique et masochiste, à chaque combat il prend un malin plaisir à voir souffrir ses adversaires jusqu'au bout, jusqu'à la moindre goutte de sang. Se torturant pour le plaisir. Il ne vit que pour Jashin et exclusivement pour lui. Du moment qu'il peut tuer pour l'honorer, il se fiche de ses missions au sein de l'Akatsuki. En parlant d'Akatsuki, il ne supporte pas son compagnon Kakuzu.. ses habitudes blasphématoires comme son attirance pour l'argent et le fait que celui-ci se croit supérieur et le fasse souvent passer pour un idiot. Il ne supporte pas tout ce qui le vise directement lui, sa religion et Jashin. Néanmoins, lorsque la folie le guette Hidan devient une véritable machine à tuer, travaillant avec son comparse d'une façon impeccable. Considérant les meurtres et le massacre comme la volonté divine, il prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes, il serait apte à tuer tout être qu'il rencontre. Arrogant du fait de son immortalité, il agit un peu n'importe comment et est également loin d'être un fin stratège, bien au contraire, mais même si par moment il lui arrive de faire de bonnes déductions. Mais sinon, en combat, il fonce constamment dans le tas, tentant délibérément d'atteindre sa cible et ce par n'importe quels moyens afin de l'éviscérer et ainsi honorer Jashin. Prétentieux et éternel moqueur, il exaspère le plus souvent ses victimes avant même que le combat n'est débuté. Mais le fait qu'il soit immortel apporte un sentiment de crainte inexpliquée. C'est un éternel plaisantin et comme vous l'auriez compris " je m'en foutiste" . Il se paye volontiers la tête de ses adversaires, non dans vraiment le but de le distraire mais seulement pour son propre plaisir. Il est important de noter que sa complicité avec Kakuzu semble très limité, notamment lorsque celui-ci n'intervient pas à temps lorsque Hidan à besoin de lui, attisant alors les flammes de sa sombre colère. Bien qu'il soit un ninja aux facultés extraordinaires et également un nukenin classé de rang S, il ne reste pas mondialement connu. Personne où presque ne connaissent ses compétences.

« Physique »

Hidan est un jeune shinobi tout juste âgé d'une vingtaine d'années. Il ne possède pas un corps exceptionnel, tout ça pour dire entre autre qu'il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Entre poids et taille, la proportion est parfaite. Il ne pèse qu'une soixantaine de kilos en frôlant tout juste le mètre quatre-vingt. Bien que possédant un physique particulièrement attirant, sa musculature n'est pas marquée à un fort degré même si l'on perçoit souvent ses pectoraux derrières son manteau constamment entre-ouvert. Musclé sans trop l'être, ce n'est pas un problème pour lui puisqu'il s'avère que ce membre de l'Akatsuki soit immortelle. Il ne craint aucunes blessures, que celles-ci soient importantes ou pas. De la simple entaille à l'ablation d'un membre quel qu'il soit, il ne peut mourir et ce, grâce au dieu auquel il a juré fidélité.
Son visage est marqué par l'hilarité que celui-ci semble exprimé continuellement. Le shinobi du groupuscule possède une chevelure blanche mi-longue retroussé vers l'arrière. Ses cheveux sont tous joints en parfaite silhouette sans qu'un seul n'en sorte. Il possède également des yeux étincelants tenant plus vers la couleur framboise. Son bandeau avec un motif de trois barres verticales rayé prouverait qu'il est un déserteur du village de Yugakure no Sato, le village caché de l'eau chaude. Comme tout membre de l'Akatsuki, Hidan porte le manteau de l'Akatsuki qui lui descend jusqu'au bas des jambes. Sur ce vêtement sont cousus des nuages rouges qui sont l'emblème distinctif de l'Akatsuki. Même si la majorité des membres préfère avoir celle-ci fermé ce n'est point le cas d'Hidan qui préfère avoir celle-ci entre-ouverte au niveau du torse. Cela lui permettant une meilleure aisance pour les combats. Il porte également une paire de sandales noires sur lesquelles semblent venir s'attacher des attaches blanches semblables à des protèges tibias. Il possède également l'un des dix anneaux que l'Akatsuki possède et qui est nécessaire à l'extraction d'un quelconque bijuu. La sienne est une bague rouge qui porte le Kanji "Trois" (San). Il possède également une amulette représentant un pentacle (un cercle dans un triangle ), un symbole de son dieu qui lui permettrait de le prier en demandant une belle mort pour son adversaire ou sinon de demander le pardon s'il n'y était pas autorisé.
Bien que l'aspect dégagé par Hidan soit pour le moins normal, il ne reste rarement ainsi lorsqu'il met son rituel à exécution. S'il s'avérerait qu'il est bu une goutte de sang de son adversaire et qu'il ait fait son pentacle au sol, un lien se créer. Il prend une apparence tout simplement sinistre et macabre. Comparable à celle de la grande faucheuse. En effet sa peau se teint entièrement en noir et est striée de bandes blanches à l'endroit ou se trouve ses os. Comme tout membre de l'Akatsuki, Hidan du se vernir les ongles en violet. Nous le verrons également souvent jonché de coupures, brûlé ou possédant d'innombrables cicatrices ainsi que certaines parties de son anatomies qui lui auraient été retiré, cousues par des fils noirs de son coéquipier Kakuzu.


« Histoire »

[Test Rp: Le recrutement d'Hidan dans l'Akatsuki. J'espère que cela conviendra]

Notre ami immortel se tenait debout, immobile au beau milieu de plus cadavres encore tout sanguinolent. Ils avaient osé défier l'élu de Jashin et l'avaient payé de leurs propres vies. On n'affronte pas un immortel enfin ! Question de logique. Bref, il se tenait debout. Sa teinte cadavérique s'estompa et sa peau redevint rose beige. Retirant délicatement un de ses pieux rétractables planté dans l'un de ses membre, il exposa la pointe de celle-ci devant ses yeux et se mit à contempler avec admiration le liquide rougeâtre qui tomba en de fines gouttelettes sur le sang maculé. Le démon à la faux sanglante se mit à ricaner d'un ton tout droit venu des enfers.

« Nan mais franchement quelle bande de crétins !! S'ils s'étaient imaginés une seule seconde qu'ils auraient pu continuer de faire outrage à Jashin, ils se fourraient le doigt dans l'oeil jusqu'à la racine ! »

Après ce petit moment d'hystérie, Hidan observa les environs. Il n'y avait plus rien, plus personne. Les habitants de cette petite bourgade c'étaient montrés un petit peu trop imprudents pour oser le défier et ils en avaient donc payé le prix maximum. Se dirigent vers son pentacle, Hidan s'allongea délicatement dans son cercle de sang avec un nouveau pieu planté dans son coeur. Haussant légèrement la tête pour embrasser son médaillon « Gloire aux massacres, gloire à Jashin » pensait-il.. Une demi-heure passa tandis qu'il était encore allongé. Ce rituel était certes long, même lui le reconnaissait, mais il était obligatoire. Il ne devait négliger aucun des préceptes qui était attaché à son dieu. Se relevant en étirant son corps tout endolorie, notre ami allait pouvoir poursuivre sa route, mais il fut interrompu par un type portant un manteau noir avec des nuages rouges dessus. Ses cheveux courts orangés dansaient au rythmes de quelques brises. Il était là, immobile à scruter de ses yeux particulièrement étranges, l'immortel. Hidan haussa les sourcils, puis se redressa vivement pour plonger son regard sombre dans celui de sa futur victime. Hidan ramassa sa faux et plaqua sa main contre son front en essayant de contenir un peu sa crise d'hilarité soudaine.. Ne pouvant s'empêcher de s'arrêter, il riait et riait même de plus en plus fort. Ce type venait voir le Jashiniste comme ça, sans même exprimer un sentiment de crainte ou d'insécurité. Il lui faisait outrage, à lui et Jashin. Comment pourrait-il tolérer cela ? Il ne le pourrait tout simplement pas.

« Qu'hsh Ah ah ah ah !! Si toi aussi tu viens chercher la mort, t'as tapé à la bonne adresse abruti !! Je vais goûter à la souffrance, celle de ton agonie »

Sans même que son interlocuteur n'est eu le temps de répondre quelque chose au Jashiniste, Hidan fonça vers lui avec l'intime conviction de le tailler en pièce. Sa faux grattait le sol, laissant une épaisse et longue traînée derrière lui. Et après un bond pour frapper l'homme, une étrange bourrasque projeta Hidan à plusieurs mètres en arrière, fracassant son corps contre le sol dans une extrême violence. Son pouvoir étonna grandement l'immortel qui n'avait encore pas compris. Réessayant désespérément une autre tentative pour l'éviscérer, il accourut vers lui tout en déblatérant quelques jurons au passage, mais une nouvelle bourrasque d'une puissance phénoménal balaya le Jashiniste sans aucunes difficultés. Se relevant en prenant appuie sur son arme tout en essuyant délicatement le sang qui coulait de sa bouche, une reprise de souffle s'imposait. Soudainement, la grosse veine du front de notre ami l'immortel se mit à enfler dangereusement. Menaçant du poing l'homme aux yeux cerclées, il s'écria de toute ses forces

« Bâtard !! Le châtiment de Jashin s'abattra sur toi ! Son pouvoir est partout ! Tu ne pourras pas y échapper ! »

« Prend garde à toi et à ce que tu dis, ma patience est limitée envers les individus de ton espèce. Mais si je suis là, ce n'est pas pour te faire des mises en gardes. Je suis le chef de l'Akatsuki et j'ai besoin de membres pour mon entreprise. Ton pouvoir n'est pas commun et peut s'avérer très utile. Je sais que tu n'accepteras cette proposition, mais cependant, mon but est de châtier les démons à queues et ta religion semble être des plus qualifier pour m'aider à faire cela. Te joindras-tu à moi ?

Hidan l'écoutait avec une pseudo attention. Sur le moment il avait plus envie de le voir crever qu'autre chose. Mais il fallait avouer que ce qu'il lui proposait était intéressant. Un gibier plus gros, plus important à offrir à seigneur Jashin. Il ne devait pas laisser l'occasion lui glisser sous le nez. Fermant les yeux tout en rangeant sa faux dans son dos, il mit par la suite ses mains derrières sa tête et répondit d'un air hautain et moqueur à son interlocuteur tout en affichant une supériorité que visiblement, il ne possédait pas.

« Ouai j'accepte ! J'espère que tu tiens parole parce que sinon Seigneur Jashin sera vite déçu et je serais donc obligé de te saigner comme un porc.. »

« Tu trouvera les hôtes des démons à queues et tu les châtieras »

Désormais membre de l'Akatsuki à part entière, le Jashiniste reçus la tenue que tous se doivent de porter au sein de l'organisation. Un long manteau noir orné de nuages rouges, un pantalon bleu foncé, la bague qui lui servirait de participer au rituel d'extraction des bijus et pour des questions d'éthiques, les ongles vernis. Notre membre venait de prendre connaissance de l'individu avec qui il devrait effectuer ses missions. Un type qui n'avait d'amour que pour l'argent se croyant toujours supérieur à lui. D'ailleurs, Hidan lui aurait été assigné en tant que camarade, car selon certains dires, Kakuzu aurait liquidé ses anciens partenaires lors d'accès de fureur. Mais là avec Hidan, cela serait clairement et simplement impossible. Après une rencontre musclé entre les deux immortels de l'Akatsuki, les deux membres prirent la route des Démons à queues ainsi que certaines proies de Kakuzu qui lui rapporteraient de l'argent. A lui comme au groupuscule.
Sur-enchaînant massacres et raids dans divers villages mineurs, temples et autres, le duo immortel semblait inarrêtable. Quiconque oser s'opposer à eux le payer chairement de sa vie. Eh bien qu'il ne s'entendaient visiblement pas, les deux compères travaillaient remarquablement bien. Avec efficacité et rapidité, il accroissait grandement les revenus de l'organisation. Sans doute le duo le plus rapide en terme d'exécution de missions. Bien qu'ils n'avaient pas encore trouvé de démons à queues .. Mais cela ne saurait tardé, Hidan en était intimement convaincus, Jashin aussi.



« Equipement & Autres»
Spoiler:
 
La faux d'Hidan est grande est imposante. Il la manie avec une redoutable dextérité. Au bout de celle-ci, il a attaché une corde qui lui permet d'attaquer également à distance.
Hidan possède également de nombreuses lances à poignées rétractables qu'il utilise pour son rituel ou encore attaquer.


« Et toi ?»

♣ Âge :
♣ D'où vous venez comme ça ?
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ?
♣Vous allez le respecter, bien sûr :
♣Votre niveau de rp :
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ?


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Là où il y a du sang, il y a Hidan   Mer 22 Aoû - 19:22



    Hola hombre (:

    Je viens délivrer mon solennel avis sur ta présentation. Comme pour celle de Shizuka, deux trois fautes par ci et là mais pas grand chose à redire, l'expression est toujours très bonne.
    Bien, attendons l'avis de notre grand manitou.

_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Là où il y a du sang, il y a Hidan   Ven 24 Aoû - 17:07

Misaki a tout dit Smile

C'est bon pour moi aussi.

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Là où il y a du sang, il y a Hidan   Dim 26 Aoû - 19:45

Voici le verdict solennel pris par le staff : validé Membre de l'Akatsuki avec 30 points d'expérience de départ.

Nous te souhaitons un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là où il y a du sang, il y a Hidan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où il y a du sang, il y a Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-