♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Présentation de Shima [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Kimitsu

avatar


Nombre de messages : 4

MessageSujet: Présentation de Shima [en cours]   Jeu 23 Aoû - 1:00



Shima Kimitsu

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 19 ans
♣ Sexe : Féminin
♣ Village ou Organisation : Kiri
♣ Rang désiré : ANBU (ou plus, si ça mérite plus)
♣ Affinités : Shoton - Katon
♣ Nindô : Quoi qu'il se passe, je reste libre ...


« Caractère »

Shima est une jeune fille qui sait jouer de son charme. Elle a la mauvaise habitude de séduire les hommes pour parvenir à ses fins, ce qui lui coûte des remontrances le plus souvent. Elle sait user de son joli minois pour obtenir ce qu'elle désire, que ce soit avec un homme ... ou même une femme, sachant exactement comment perturber la psyché d'une représentante du beau sexe. Elle garde en permanence un masque souriant, même lorsqu'elle


« Physique »

Shima est une jeune fille de 19 ans en pleine forme. 1m 64 pour 49 kilos et demi, sa silhouette est vrai régal pour les yeux. De longs cheveux bleu-gris très clairs descendant jusqu'à son bassin qu'elle porte en 2 couettes encadrent son visage ovale à la peau très légèrement rosie et cache ses petites oreilles aux yeux du monde. Ses sourcils, fins et nettement marqués, encadre son regard d'un voile de gentillesse. Ses magnifiques yeux rouges écarlates sont d'une profondeur à couper le souffle et son petit nez ajuste son charme de la plus belle des façons. Ses petites lèvres sont d'un rose si pâle qu'il semble sucré et les rend désirables à un point qui dépasse l'entendement. Le reste de son corps semble sorti d'un fantasme : de longues jambes, douces et fines, souples et délicates, une poitrine toute en rondeurs qu'elle met un malin plaisir à mettre en valeur avec des vêtements frôlant l'indécence, une taille de guêpe, un fessier gracieux et galbé, des bras semblant fragiles et un dos lisse et sensible. Elle s'habille avec une tenue des plus provocantes : un ersatz d'uniforme de soubrette noir avec les dentelles blanches et les lacets noirs et écarlates. Sous le bassin, cela consiste en une double robe qui se ferme sur le devant descendant jusqu'aux genoux, des collants blancs et des chaussures noires à lacets pourpres. Au-dessus du bassin, c'est un corset fermé par un lacet écarlate sur le devant, mettant les "courbes" de la jeune fille en valeur. Au-dessus de la poitrine, il s'agit de simples bretelles et de deux lacets noirs qui se croisent à mi-chemin. Aux bras, elle porte des gants noirs qui remonte sur la totalité des avant-bras et jusqu'à la moitié des bras, fermés par des lacets pourpres. Ses cheveux sont maintenus en couettes par deux lacets noirs à la filigrane nettement réalisée. Enfin, elle porte un pendentif en argent dans lequel est incrusté un cristal taillé en forme d'opale par sa sœur et qu'elle a reçu comme cadeau pour son 13ème anniversaire.


« Histoire »

Shima est née dans un clan du Pays de l'Eau spécialisé dans l'excavation de minerais précieux. L'un de ses ancêtres travaillait dans une mine de cristaux à la frontière avec le Pays de la Montagne, au Nord-Ouest. Dans cette caverne, il mit au jour un tumulus dans lequel se trouvait de l'ambre. Une bactérie s'en échappa et infecta l'organisme de celui-ci, le dotant d'une capacité unique : son chakra se transformait en cristal une fois malaxé à l'extérieur de son corps. Le problème était que cette capacité avait tendance à cristalliser également ce qui entrait en contact avec lui. Pour résoudre ce problème, il mit au point un entraînement intensif pour contrôler ce don. Pensant avoir gagné contre cette malédiction, il tomba amoureux et eu un enfant, mais celui-ci hérita de son fardeau, alors il lui apprit à contrôler sa capacité. Et ce fut ainsi jusqu'à l'époque de Shima.

Shima est née cadette dans sa famille. Sa grande sœur, Guren, était une jeune fille ravissante, de 7 ans son aînée. Sa petite sœur, Tamina, était une fillette toujours souriante, 3 ans plus jeune qu'elle. Lorsque Guren avait 5 ans, le Daïmyo fit transférer sa famille dans une mine au cœur du pays, juste à côté du Village de Kiri, pour extraire des minerais hautement magnétiques. Ses parents étant occupés, c'est sa sœur aîné qui s'occupa d'elle et lui apprit à contrôler son pouvoir. Quand Shima eut 4 ans, un terrible éboulement les surprit et seul sa sœur et elle s'en sortirent, en dehors de Tamina qui était trop jeune à l'époque pour travailler à la mine. Lorsqu'ils atteignirent la surface, un homme les attendait. Il avait la peau pâle, de long cheveux noirs, des yeux jaunes et le regard marqué de traces violettes. Son allure de serpent était des plus inquiétantes. Lorsque Guren le vit tendre la main vers la petite Shima terrifiée, elle s'interposa, un kunaï en cristal à la main. L'homme la fixa d'un air amusé et dit d'une voix calme et presque envoutante, tant elle transpirait l’assurance et la sérénité :

"Qu'espère-tu faire avec ça, jeune fille ?"

La jeune fille fut désarçonnée par la voix suave de son interlocuteur mais se ressaisie lorsque sa petite soeur, cachée derrière elle, l'enserra à la taille, gémissant :

"N'es peur Guren-Nee ..."

Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se remette en garde. Elle dit alors avec conviction :

"Tout ce qui sera nécessaire pour protéger mon frère !"

L'homme-serpent eut un rictus des plus satisfait :

"C'est exactement ce que je voulais entendre de ta part !"

Guren fut déstabilisée, abaissant sa garde, écoutant attentivement sa proposition :

"Si tu accepte de te joindre à moi, ta soeur sera en sécurité et personne ne pourra lui faire de mal, pas même ceux qui ont commandité cet attentat ..."

Un frisson gravit l'échine de la sœur aînée et elle posa une question d'une voix tremblante :

"Comment ça ? Cet éboulement n'était pas naturel ?"

Le ninja rit doucement et dit avec un rictus :

"Le Daïmyo de l'Eau a ordonné l'élimination de votre clan, à cause d'une histoire de détournement des minerais que vous extrayez ... Et le Mizukage a donné son aval ... L'idée de faire appel à l'unité de Terrorisme d'Iwa venait même de lui ..."

Une expression d'horreur apparut sur le visage de la jeune fille qui sera le poing de sa main occupée et explosa le kunai qu'elle tenait. Du sang s'en écoula lentement. L'homme, qui avait toujours la main tendu vers la petite enfant, la remonta vers le visage de Guren. Elle fut tenter de la saisir mais se ravisa :

"Comment êtes-vous au courant de cette histoire ?"

L'homme-serpent n'eut pas la moindre réaction sur le visage et dit d'une manière décontractée :

"Quand mes espions m'ont rapporté cela, j'ai su que laisser disparaître un tel don serait une erreur, j'ai donc désamorcé moi-même chaque charge et les ai remplacées par les miennes, que j'ai activé simultanément aux leurs, mais dirigeant les explosions pour que vous vous en sortiez ... Si j'ai fait exploser ces charges malgré tout, c'est parce que je savais que vous seriez persécuté tant que votre clan ne serait pas éliminé ... D'une certaine manière, j'ai fait preuve de générosité ..."

La jeune fille savait qu'il était dans le vrai, et demanda, tendant à l'homme sa main ensanglantée :

"Vous m'assurez que le reste de ma famille sera en sécurité ?"

L'étranger saisie la main avec délicatesse et passa son immense langue sur la plaie. Une fois retournée dans sa bouche, le saignement s'était arrêté et la main cicatrisait, celui-ci disant en fixant la main :

"Je t'ai donné ma parole non ?"

La demoiselle s’apprêtât à le suivre quand quelque chose la retint, gémissant :

"Ne veux pas tu t'en aille, Guren-Nee ..."

Guren s’accroupit et la serra dans ses bras, lui murmurant à l'oreille :

"Shima, je dois partir, pour vous protéger. Va voir madame Kimitsu, notre voisine qui garde Tamina, et dit lui ce qui s'est passé, elle s'occupera de vous deux. Et tu ne devra pas pleurer, tu es la grande soeur maintenant, Tamina doit voir en toi un exemple et une protectrice, d'accord ?"

La fillette hocha de la tête silencieusement, ravalant ses larmes. La jeune fille se releva et rejoignit l'homme, qui lui dit alors avant de l'inviter à le suivre :

"Mon nom est Orochimaru ..."

L'enfant regarda sa sœur s'éloigner, lui faisant ultime geste de la main, lui promettant de revenir la chercher quand elle serait devenue plus forte. Après quelques minutes, elle reprit ses esprits et courut au village pour retrouver sa petite sœur chez madame Kimitsu. Elle lui expliqua toute l'histoire et celle-ci accepta de les garder avec elle, pour les protéger. Lorsqu'elle eut 5 ans, Shima entra à l'Académie et étudia à fond pour pouvoir passer l'examen le plus rapidement possible pour participer et aider madame Kimitsu dans le quotidien. Ainsi, elle passa avec succès l'examen à 8 ans. Elle n'eut aucun mal à tuer son adversaire, frappant rapidement et efficacement. Etant devenue une kunoichi, elle fut de moins en moins présente pour sa soeur, qui le prit assez mal. Un jour, alors que Shima avait 11 ans, Tamina la suivit à son entrainement alors qu'elle lui avait interdit. Un espion d'un village mineur la captura, profitant qu'elle soit seule. Il envoya une rançon au village, exigeant qu'on lui remette les plans stratégiques du village en échange de la vie de la fillette. Mais le Conseil décida que la vie d'une jeune fille ne valait pas le sacrifice de l'équilibre stratégique du village. Shima décida d'aller la sauver malgré l'ordre de ne pas agir. Elle retrouva sa trace avec facilité mais le sauvetage s'annonçait des plus complexes. Elle réussit à entrer dans le camp et se glissa là où sa soeur était retenue prisonnière. Elle la libéra mais dû se battre contre le ravisseur. Ce spécialiste du Taïjutsu fut un rude adversaire, les techniques Shôton de Shima ayant un impact limité sur lui. Elle finit par lui cristalliser le bras gauche et, pensant l'avoir mit hors d'état de nuire, elle rejoignit sa soeur pour retourner au village. Mais l'homme avait prit des précautions et un parchemin explosif caché sous la semelle de son otage changea la donne. L'explosion fut puissante et projeta Shima contre un arbre. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle ne put que constater le corps disloqué et carbonisé de sa soeur, ainsi que les morceaux de chair qui recouvraient les alentours. La jeune kunoichi tomba à genou et se mit à verser des larmes. Le chagrin était trop fort pour qu'elle puisse les retenir. Après avoir mit le corps en terre, elle resta 3 jours face à la tombe, versant ses larmes sans s'arrêter. Au 3ème jour, elle ne pleurait plus, mais était toujours triste. Elle se mit à sangloter, s'adressant au vide en espérant que le message parvienne à sa soeur aînée par un quelconque miracle :

"Guren-Nee, j'ai échoué, je n'ai pas pu veiller sur elle ... Pardonne-moi ..."

Elle finit par rentrer au village, éreintée et attristée. Ses supérieurs lui reprochèrent son absence, même en sachant ce qui était arrivé. Une phrase que l'un d'eux prononça resta gravé dans sa mémoire, un phrase qui changea complètement sa vie :

"Un Shinobi doit savoir masquer son ressenti, et changer totalement de personnalité si c'est nécessaire pour ne pas montrer ses faiblesses."

Shima prit alors une décision importante : la petite fille bien gentille et propre sur elle était maintenant morte, la femme cruelle et impitoyable venait de naître. Durant les 1 an et demi qui suivirent, elle passa Chûnin puis Jûnin. En effet, son chef d'équipe la recommanda elle et ses équipiers à l'Examen Chûnin 2 semaines après la mort de sa soeur. La première partie de l'examen, l'exam' écrit, se passa sans problème. Elle n'eut qu'à faire un peu de charme à son voisin de droite, un ninja de Kumo un peu timide mais très intelligent, pour obtenir ses réponses et le faire exclure de l'examen. La seconde partie fut assez atroce. Chaque équipe reçue un emblème de participant en forme de médaillon contenant un message qu'ils avaient interdiction de lire. Le but était de traverser des montagnes pour atteindre un refuge au coeur du Pays, et de récupérer l'emblème de participant d'une autre équipe. 44 équipes furent recensées au départ de l'épreuve. À l'arrivée, seules 4 équipes arrivèrent dans les temps, dont celle de Shima. Toutes les autres avaient été éliminées par leur retard. Lorsque les examinateurs se mirent en quête des équipes retardataires, ils trouvèrent 9 équipes qui avaient ouvert leur médaillon et s'était fait piéger par un Genjutsu. 8 autres équipes avaient été dépouillées de leur médaillon ou l'un de leur membres avait été incapable de continuer. Les 23 autres équipes ont été retrouvées démembrées et violemment exécutées. Leur médaillon respectif avait disparut. Lorsqu'un inventaire des possessions des équipes fut fait, Shima avait en sa possession un sac contenant 24 médaillons ensanglantés. N'ayant aucune preuve qu'une enfant de 11 ans ai pu commettre ce massacre, ils se contentèrent de laisser passer. Un mois plus tard, la dernière épreuve eut lieu, c'était un tournoi entre les membres. Le prélude fut un combat entre les membres d'une même équipe pour éliminer le plus faible. Dans l'équipe de Shima, l'un de ses collègues avait abandonné, ils n'eurent donc pas à se battre. Le premier vrai tour fut pour Shima un combat contre un ninja d'Iwa plus âgé qu'elle. Il se débrouillait bien au maniement du sabre, mais son arme se brisa net sur les cristaux de Shima, qui dut lui cristalliser tout le bas de son corps pour le forcer à abandonner. Le combat suivant fut contre une kunoichi de Kumo qui était très rapide. Shima dut retourner contre elle une de ses techniques Raïton pour la battre avec son Miroir de Cristal. Son dernier combat fut contre un ninja d'Iwa doué en Genjutsu. Malgré tout ce qu'elle savait faire, elle perdit le combat, incapable de lutter face à certaines des illusions. Malgré cette défaite, elle fut promue Chûnin. Ainsi, elle fut intégrée à une équipe spéciale et pendant un an, elle s'occupa de missions risquées dans des pays ennemis. Puis elle postula pour l'examen Jûnin. Le déroulement était assez particulier : Un affrontement entre plusieurs ninjas sur un thème précis. 4 semaines de préparation entre le jour de l'annonce et le jour de l'épreuve. Pour cette fois-là, 7 participants étaient inscrits : 4 hommes et 3 filles, dont Shima. Elle s'entraîna avec acharnement pour réussir l'examen. Le jour de l'examen, le thème fut annoncé : le Ninjutsu. Shima jubila, c'était sa spécialité. Le combat fut rude, 2 des hommes furent battu par abandon à cause des cristaux de Shima, un autre fut mis K.O et une fille fut disqualifiée pour avoir utilisé un Genjutsu. Les 3 derniers se bâtirent pendant 19 heures de suite jusqu'à ce que le combat soit stoppé par les arbitres. Il fut reprogrammé pour 5 jours plus tard. Durant ce laps de temps, Shima essaya de comprendre ses adversaires en les suivant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle les retrouva tout les deux ensemble à discuter dans un bar. Elle les écouta discrètement et comprit qu'ils complotaient contre elle. Sachant pertinemment qu'à deux contre un, elle n'avait aucune chance, elle décida de se charger du garçon, pour rééquilibrer les forces. Elle se présenta à son appartement mais constata que la fille était déjà là. Elle attendit qu'elle s'en aille pour toquer à sa porte. Le garçon lui ouvrit avec surprise et l'invita entrer puis lui proposa un rafraîchissement. Elle refusa poliment et entama la discussion, lui parlant d'elle et de son appréhension du combat. Il lui demanda ce qui la dérangeait le plus. Elle s'approcha de lui, ses lèvres légèrement entre-ouvertes, et lui murmura à l'oreille :

"Que tu ais comploté avec l'autre contre moi ..."

Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, elle le frappa à la poitrine violemment et il ressentit une intense chaleur au niveau de l'impact. Lorsqu'il baissa les yeux, il remarqua avec horreur qu'elle avait plongée la main dans son torse et que la chaleur était en fait son coeur enserré entre ses doigts fins. Shima avait gardé son masque souriant et innocent, qui contrastait avec les taches de sang qui maculait son visage. Il se mit à trembler et elle le remarqua. Elle le rassura :

"Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas, je risquerais la disqualification ... Donc je vais faire en sorte que tu abandonne !"

Le garçon demanda tant bien que mal pourquoi il ferait ça. Elle lui répondit alors tandis que quelque chose de froid semblait recouvrir son coeur :

"Et bien, je vais cristalliser ton coeur ... Si tu n'abandonne pas, je le ferais exploser en détruisant le cristal qui l'entoure lorsque tu te présentera."

Le garçon trembla lorsqu'elle retira sa main et elle quitta son appartement toujours le sourire aux lèvres. Deux jours plus tard, elle arriva toute joyeuse pour le combat. Le garçon ne se présenta pas et fut disqualifié. L'adversaire de Shima se défendait bien mais ne put résister aux cristaux de celle-ci. Ayant gagné, elle fut promue Jûnin mais envoyée en soutient à une unité d'ANBU, le conseil n'ayant pas assez confiance en elle pour lui confier une équipe. Pendant 3 ans, elle accomplit des missions dangereuses avec son équipe mais plusieurs disparitions étranges dont elle était la principale suspecte poussèrent les hautes instances du village à lui offrir un séjour d'un an au Château d'Hôzuki, la maison d'arrêt pour insubordination des 5 Grands villages. Les deux premiers mois, elle demeura en isolement, pour avoir séduit l'un de ses codétenus et s'être servit de son corps comme masse pour provoquer une mutinerie. Une fois sorti, elle demanda audience au directeur de la prison. Durant cette audience, elle réussit à convaincre l'homme de lui accorder un traitement de faveur, et ce à coup de clins d'oeil charmeurs et de situations particulièrement tendancieuses. Shima avait apprit à utiliser son charme et son sex-appeal à son avantage, ses 16 ans dotant son corps de très belles proportions. Ainsi, elle obtenue de nombreux avantages, comme des repas de meilleure qualité, un couvre-feu plus tardif et surtout, des entretient avec le directeur pour apprendre le Fûinjutsu. Une fois sa peine purgée, elle fut relâchée. Lorsqu'elle partit, elle ne se gêna pas pour embrasser sur la joue chaque garde et le directeur. Elle partit forte de nouvelles connaissances et rentra au village. Madame Kimitsu, sa mère d'adoption, lui offrit un chaton pour fêter son retour. Elle l'accepta avec joie. Quelques semaines plus tard, elle déménagea et prit son propre appartement. Elle reprit ses missions et reçu une formation en Fûinjutsu des gradés de son village. Durant une année, elle eut un comportement exemplaire, obtint même le grade officiel d'ANBU et fut admise dans l'Unité des Chasseurs de Déserteurs, les Oinins. Puis un évènement vint perturber l'équilibre du village ... L'attaque du Sanbi. La bataille fut rude. Shima faisait partie de l'unité chargée d'éloigner la créature du village. Ses cristaux aidèrent à protéger les infrastructures. Puis un gradé arriva pour affronter la Bête. Cet homme invoqua un monstrueux serpent de mer pour le vaincre et réussit à mettre la créature en déroute. Cet homme, Ogito Yagarashi, fut choisi pour devenir le 6ème Mizukage. Il était d'une beauté saisissante, tout à fait le genre d'homme que la jeune fille prend plaisir à séduire. L'année suivante, la Kunoichi décida de se rapprocher du nouveau Kage, ce genre de relation étant bon pour l'avancement.


« Equipement & Autres»

Armes : Matériel basique du ninja, Shuriken Fûma, un parchemin vierge, de l'encre et un pinceau. Elle a un chaton qui s'appelle Miko, c'est le seul être vivant envers qui elle ressent un vrai attachement. Elle ne l'emmène jamais en mission.



« Et toi ?»

♣ Âge : 19
♣ D'où vous venez comme ça ? de loiiinnnnnnn
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? oui
♣Vous allez le respecter, bien sûr : non pourquoi ? /PAN/
♣Votre niveau de rp : Correct
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Avec un nuage de lait, sauf si c'est du Earl Grey, là ajoutez du citron.




Dernière édition par Shima Kimitsu le Sam 24 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
avatar


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Shima [en cours]   Dim 9 Sep - 7:09

Des nouvelles de ta fiche ? Smile

_________________
Merci à Misaki Hinari pour ce bel avatar Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
avatar


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Shima [en cours]   Mer 19 Sep - 14:37

Pas de nouvelles, cette fiche est donc déplacée dans les fiches délaissées. Si tu veux la débloquer, contacte un Administrateur Smile

_________________
Merci à Misaki Hinari pour ce bel avatar Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Shima [en cours]   Mer 21 Nov - 21:01

Fiche délockée, suite à ton retour parmi nous ! Very Happy

Rebienvenue Razz !

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Shima [en cours]   Dim 16 Déc - 17:29

On y est bientôt ? ^^

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shima [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shima [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation-