♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Fiche Technique [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Kimitsu

avatar


Nombre de messages : 4

MessageSujet: Fiche Technique [en cours]   Jeu 23 Aoû - 1:48

Kimitsu Shima"Techniques du shinobi"
Listing des techniques

    • Techniques Rang S :
      Shoton - Invocation - Labyrinthe de Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      L'utilisateur fait surgir du sol un labyrinthe. Les parois du labyrinthe sont fait d'un cristal lilas auquel aucun chakra hormis un chakra Shōton ne peut adhérer, pour éviter les évasions. Chacune d'entre elles est susceptible de faire apparaître un clone de cristal ou bien de concentrer la lumière pour faire une explosion. Il n'y a aucune sortie, le seul moyen d'en réchapper est d'atteindre le centre de celui-ci, là où se trouve le lanceur, et de le battre.

      Katon - L’Entrave Céleste
      [Fûinjutsu][Katon]

      Sceau transmit par un coup de paume surpuissant. La marque laissée recouvre tout le corps. Empêche la personne marquée de malaxer son chakra. Dans le cas où elle essaierait quand même, ses forces s’épuiseraient à vue d’œil et elle s'évanouirait en quelques minutes. Cela l'oblige à utiliser des techniques de rang C ou D pour pouvoir rester conscient. Si le chakra de la personne est sollicité pour une raison ou une autre (bagarre, saut, etc) une intense sensation de brulure lui parcourt la peau, à l'emplacement de la marque, celle-ci irradiant une couleur rougeoyante. Si la victime s'éloigne de plus de 30 mètres du lanceur, son corps se consume de lui même.

    • Techniques Rang A :
      Katon - L’Épée de Feu de l’Entrave Céleste
      [Ninjutsu][Katon]

      Version liée à l’Entrave Céleste de l'Épée de Feu. Le chakra changé en flammes du lanceur se déploie et se concentre sur l'extrémité du bras droit pour prendre la forme d'une épée. Outre sa fonction d'arme blanche et sa nature élémentaire, elle peut, en cas de contact avec une victime de l’Entrave Céleste, activer automatiquement sa fonction "Combustion Spontanée".

      Katon - Double-Lames Embrasées de l’Entrave Céleste
      [Ninjutsu][Katon]

      Technique identique à la précédente, mais active sur les deux bras, augmentant ainsi la dangerosité de celle-ci mais réduisant les possibilités de retrait.

      Shōton - Dragon de Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      Le lanceur crée un Dragon de Cristal lilas sur lequel il peut s'envoler ou encore attaquer.

      Shoton - Floraison - Lotus Cristallin
      [Fûinjutsu][Shōton]

      L'utilisateur dispose des sceaux de manière circulaire sur un diamètre d'environ 1 km desquels pousse une petite fleur de cristal pourpre. Lorsque l'utilisateur active sa technique, il crée un dôme de cristal lilas dont les parois longent le périmètre délimité par les sceaux pour piéger ses ennemis et les combattre sans que quelqu'un puissent venir les aider. Le dôme est très résistant, le seul moyen de le détruire est d'appliquer une pression extrême en un point ou bien de vaincre le lanceur pour fragiliser la structure.

      Shōton - Miroir de Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      Le lanceur crée un miroir de cristal lilas qui sert de bouclier et réfléchit les attaques Raïton non-combinées à du Taïjutsu ou du Kenjutsu, autrement dit les techniques "lancées". Il peut également y envoyer du chakra.

      Shōton - Clones de Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      Après avoir utilisée le Miroir de Cristal, l'utilisateur fait sortir des clones de cristal du miroir.

      Shōton - Flèche de Lumière
      [Ninjutsu][Shōton]

      Le lanceur peut, à l'aide de ses cristaux, envoyer une attaque lumineuse en un point concentré et obtenir ainsi une explosion.

      Shōton - Geôle de Cristal aux 5 Parois
      [Ninjutsu][Shōton]

      L'utilisateur fait sortir 5 plaques de cristal lilas équidistantes du sol qui se rejoignent en leur sommet pour créer une cellule. Tout ce qui se trouve à l'intérieur est cristallisé.

      Sceau de Contrat
      [Fûinjutsu][Fûinjutsu]

      Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, le lanceur libère la créature invoquée de son contrôle, s'il y a contrôle.

      Sceau de Duplication
      [Fûinjutsu][Fûinjutsu]

      L'utilisateur est capable de sceller une de ses techniques dans une tierce personne ou un objet grâce à cette technique. Quand la cible définie entre dans le champ d'action du sceau, la technique s'attaque à elle.

    • Techniques Rang B :
      Shōton - Dissimulation dans le Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      Le lanceur peut se mouvoir dans ses créations de cristal, et ainsi y disparaître.

      Shōton - Le Fruit Pourpre
      [Ninjutsu][Shōton]

      L'utilisateur peut faire une petite prison de cristal pourpre pour protéger ses alliés ou bien se protéger lui-même.

      Shōton - Cristallisation
      [Ninjutsu][Shōton]

      Le lanceur peut cristalliser tout ce qu'il souhaite, enfermant la cible dans un cocon de cristal lilas.

      Shōton - Implosion du Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      L'utilisateur fait exploser tout ce qu'il a pu cristalliser. Technique mortelle pour ceux qui ont été cristallisés, sauf s'ils ont un niveau de maîtrise du Juuken qui leur permet de produire une gangue de chakra tout autour d'eux ou bien s'ils sont hôtes de Démon à Queues et qu'il savent déployer le Manteau du Démon.

      Shōton - Lames de Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      Le lanceur crée des lames de cristal bleu sur ses avant-bras.

      Shōton - Shurikens de Cristal
      [Ninjutsu][Shōton]

      L'utilisateur crée des shurikens de cristal lilas en forme de flocon de neige stylisé. La diamètre varie entre 5 cm et 2 m et leur nombre croît en fonction de leur taille, les plus grands pouvant être au nombre de 5 et les plus petits au nombre de 20. La complexité de la forme les rend plus fragiles et ils peuvent être découpés par une arme aussi tranchante qu'un scalpel de chakra supérieur.







_________________


Hein ? Moi ? Gentille ? Si tu savais à quel point tu fait erreur, Invité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Technique [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches techniques-