♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 Left_bar_bleue22/100La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu]   La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:50

Je suis censé pouvoir supprimer...mais là...a plus le bouton :S. No sé pourquoi.


Dernière édition par Deidara le Ven 14 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 Left_bar_bleue35/100La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu]   La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:52

Tentative d'offensive première: Ratée. En effet, les redoutables statues d'Hamaki, lui ayant par le passé valut un succès loin d'être moindre ainsi que de nombreuses victoires, n'eurent que peu d'effets sur l'agile manipulateur de la faux. Bien qu'étant incapable de les détruire de la puissance négligeable de ses bras rachitiques, il put cependant ne pas se voir handicapé par ces dernières. Effectivement, l'imbécile pensait avoir à faire à des créatures comme des zombies, vulnérable au niveau du cou et du crâne. Mais il n'en était rien des statues du félin. Lorsque la lame du ninja arriva au niveau du cou de roche de l'assaillante, à défaut de le sectionner, elle glissa dessus. Quant à l'atteinte au crâne, seule la pointe de la lame parvint à perforer la roche, ce qui bien évidemment, n'eut aucune incidence sur la statue, si ce n'est qu'elle fut bloquée dans son assaut. S'en suivit alors un tournoiement tranchant de la part de l'homme à la faux. Inutile une fois de plus, bien qu'ayant momentanément stoppé l'assaut des statues une fois de plus.

Il résiste face à elle...Mais il ne me résistera plus désormais.

Suite à son petit enchaînement aussi impressionnant à la vue qu'inutile dans les faits, l'immortel attaqua donc le félin, brandissant à nouveau un long javelot d'acier dans son assaut frénétique. Se mettant en position de défense pour leurrer son adversaire, Hamaki laissa son adversaire s'approcher encore...encore un peu...puis le para! Il bloqua le coup, ou plutôt laissa deux statues bloquer la lance en la tenant en cisailles dans le croisement de leur épée. Cette parade permis à Hamaki de préparer une attaque. Mais c'est alors que l'autre homme intervint au moment opportun pour son acolyte. Après une courte série de signe, le terrifiant personnage annonça alors sa technique avant d'envoyer l'attaque par le biais de son immense créature masquée.

Et voilà qu'il se mettent au Ninjutsu maintenant! KIRARA!

Voyant tous deux la bourrasque de vent commençant à s'éjecter hors du masque de la bête. Kirara réagit la première en faisant jaillir sa langue à une vitesse incroyable autour de la taille de son ami pour ensuite la propulser en arrière au loin. Cette brève et efficace action de faite, il ne restait désormais plus qu'à sauver la féline du champs d'action de la technique Fuuton. Prise dans la bourrasque, Hamaki, déjà hors de danger, tira sur sa langue de son sauveur tout en la laissant la "rembobiner". Ainsi, l'offensive Fuuton ne fut pas des plus dévastatrice pour eux deux qui purent se placer hors du champs d'action rapidement. Mais il n'en fut pas de même pour les statues de pierre. Les six se situant prêt du coeur de la technique furent rapidement désassemblées dans la puissance du vent avant d'être brisées en plusieurs morceaux. Quant aux quatre restantes, restées en retrait jusqu'à présent: elles subirent également la puissance dévastatrice de la puissante tempête. Mais deux d'entre elles, ayant servit de bouclier aux deux autres, purent atténuer les dégâts de ces dernières et leur permettre ainsi d'être éjecter hors du champs d'action de la technique en étant encore en état de marche, bien que malheureusement fragilisées.

Ta maîtrise du Aji Shibari m'étonnera toujours Kirara...tu le sais ça? Je passe vraiment pour un amateur à tes cotés. Mais quoi qu'il en soit, je vais bien devoir tenter de faire preuve de la même attention et des mêmes talents félins que toi si je veux tenir le coup face à ces deux enfoirés.
...
Tiens...?


Alors qu'il complimentait son équipière, Hamaki vit quelque chose à ses pieds: un morceau de la veste du grand type l'ayant quitté plus tôt. Il la ramassa donc et la rangea, le motif rouge sur fond noir pouvant être connu de certains services d'Iwa. Les deux félins se trouvaient donc espacés de leurs adversaires d'une distance presque égale au rayon de la technique Fuuton précédemment lancée. La puissance d'Hamaki était inférieure à celle des deux types réunis, il ne se voilait pas la face à ce sujet. Sans compter que son chakra n'était pas encore tout à fait vide mais allait vite le devenir en continuant le combat dans cette voie contre les deux hommes en même temps. Deux possibilités s'offraient donc à lui à cette instant: Fuir lâchement en emportant avec lui toutes les informations qu'il possède. Ou continuer le combat en sachant que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne prennent définitivement le dessus sur le combat. Malgré l'évidence, Hamaki réfléchit, assembla et opposa toutes les données qu'il possédait pour prendre une décision censée et justifiée. Une justification censée pour mettre un terme à ce combat contre une justification censée pour faire durer ce combat.

-Ils sont mystérieux...depuis tout ce temps je ne sais encore presque rien d'eux.
-Mais ils n'arrêterons pas de frapper tant qu'ils ne m'auront pas eut par la force ou à l'usure.
-J'ai bien une solution pour les maîtriser tous les deux...mais imprévisibles comme ils sont, il n'a que d'infimes chances que ça fonctionne. Je n'arriverai surement donc pas à leur soutirer plus d'informations qu'à présent.
-Je n'ai pas d'autres choix que de...


Hamaki était sur la sellette, ne sachant plus quoi faire, il leva les yeux en direction de Kirara pour observer une réaction de sa part. Mais rien...elle, ne semblait ne faire qu'attendre de combattre les deux criminels. Le félin prit donc sa décision.

Kirara...je...on ne pourra pas les battre. Crois moi, j'ai pris en compte tous les paramètres. Et même si on parvenait à maîtriser les deux hommes, il y aurait toujours sa créature noire pour les libérer dans une simple attaque de vent...On ne parviendra pas à les vaincre...même en usant de nos stratégies habituelles pourtant si efficaces. Ces types sont pas normaux...surtout l'homme aux cicatrices. Je n'arrive pas à le cerner, alors je vois mal comment on pourra en savoir plus sur lui et son stupide allié...Je n'ai pas d'autres solutions que de me retirer pour mieux frapper une prochaine fois. Le prédateur ne deviendra jamais la proie...ça ils peuvent en être sur!

Déterminé à les vaincre quand l'heure sera venue, Hamaki comprit que ce n'était pas encore le moment...ni de vaincre, ni de mourir. Se sacrifier pour deux chasseurs de primes n'en valait pas la peine, et ce, malgré leur terrifiante puissance. Le félin commença donc à se fondre peu à peu dans le sol, lentement mais progressivement. Kirara, elle, attendit que la fuite soit officiellement réussie pour quitter son ami et rentrer au bercail.

A bientôt Kirara...Je te promets qu'on les retrouvera ces deux enfoirés et qu'on leur rendra la monnaie de leur pièce!

Ils n'ont pas fini d'entendre parler des félins de la Grande Plaine de Hyeten! Non, ça c'est sur! Dès que tu les revois, appelles moi pour qu'on puisse cette fois leur casser les dents!

Durant la période d'inactivité des deux félins, les statues, elles, ne chaumèrent pas. Elles foncèrent toutes deux en direction de l'homme aux masques, épée à la main, pour le taillader de toute part.

Last Jutsu?:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Akatsuki entre en Scène [Hidan et Kakuzu]
» Le traître qui sommeille en chacun de nous || Kakuzu & Hidan
» Croiser une vieille mauvaise connaissance [PV: Kakuzu & Hidan]
» Petit Juubi noël, quand tu descendras de la lune ~~
» Carnet de cibles de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: La Lune Rouge du Crépuscule [PV: Hidan; Kakuzu] - Page 2 Monde_10 :: ~ Pays de la Terre - Iwa ~ :: Chemins Rocailleux-