♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Messages au Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Kyo
Yondaime Tsuchikage
avatar


Nombre de messages : 40
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
32/100  (32/100)
Prime: une barbe à papa

MessageSujet: Messages au Kage   Mer 12 Sep - 17:15

Ce sujet a pour but de recevoir des lettres par oiseau messager des diférents villages. Bien sûr je ne veux voir que des lettres importantes et que je serais seul à lire. Par exemple un message venant d'un autre Kage. Que ce soit pour commander des caillous du village ou nous déclarer la guerre dans les règles de l'art. J'aimerais recevoir ce genre de messages ici. Cela peut permettre notament de ne pas se taper des rps immenses pour parler de politique et rester confortablement installé dans sa belle chaise longue dans son village au lieu de faire cent bornes et pour la causette. Je répondrais dans ce même sujet simplement car j'ai la flemme de le faire autre part Very Happy

_________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rien n'est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
avatar


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Messages au Kage   Sam 15 Sep - 9:08

[HRP : Pour info, la Garde Céleste est la garde rapprochée du Kazekage, ainsi qu'une unité d'élite ne répondant qu'à lui seul. Elle regroupe les plus fidèles [fanatiques] Sunajins, principalement d'anciens combattants de haut niveau de la IVème Armée de l'Ouest]

Citation :
Niveau de priorité : Flèche Rouge
Niveau de sécurité : Dragonlord
Moyen de transmission : Messager humain : Ange de la Garde Céleste
Destinataire : Yondaime Tsuchikage Takeshi Kyo, Temple de la Roche, Iwagakure no Sato, Tsuchi no Kuni
Expéditeur : Hachidaime Kazekage Shunsui Anda Minomura, Palais du Kazekage, Sunagakure no Sato, Capitale de Kaze no Kuni

Tsuchikage-dono,

C’est le cœur empli d’une tristesse indicible que je vous écris cette lettre. De graves événements se sont produits sur notre sol national, obscurcissant le ciel radieux de la paix par de lourdes menaces.

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, mon pays avait conclu il y a un peu plus de deux années, une alliance militaire et économique avec le Pays du Fer. Une ère de prospérité avait débutée entre nos deux grandes nations, porteuse de promesses dorées quant à l’avenir.

L’artisan de cette alliance, l’Ambassadeur du Pays du Fer à Suna, le Samurai Minamoto Sokô, a hier était la victime d’un odieux complot étranger. Une Assassin a visiblement pu se rapprocher de l’Ambassadeur, au point que celui-ci l’a reçu dans son bureau. Alertés par des bruits de lutte, la Secrétaire de l’Ambassadeur, des Gardes Fer-nés, ainsi que des Gardes du Palais se sont rués à l’intérieur du bureau. Ils ont ainsi mis en fuite l’Assassin, mais, hélas, le mal était fait. Gisant dans son sang, le grand homme qu’était Minamoto Sokô avait déjà quitté ce monde. Dans un ultime souffle, avant que les Gardes pénètrent dans le bureau, l’Ambassadeur a hurlé le nom du village de son Assassin. Il s’agit de Kumogakure no Sato.

Vous devez vous douter que nous ne pouvons laisser ce crime impuni, pour plusieurs raisons. Politiquement, d’abord, l’assassinat d’un des leurs, un diplomate et un guerrier de grande valeur, ne peut laisser le Pays du Fer insensible. De part notre alliance militaire, nous devons joindre nos Armées aux leurs. Et il y a aussi la question de la fierté nationale Sunajin. Un dignitaire étranger a été assassiné sur notre sol, ce que nous ne pouvons laisser impuni. De plus, Minamoto Sokô était devenu pour moi, plus qu’un ami, un frère. J’éprouvais un très grand attachement à son égard. Son meurtre provoqua en moi la même émotion que s’il s’était agi d’un Sunajin.

Tsuchikage-dono, vous êtes un homme intelligent, et vous comprenez sans doute où je veux en venir. Je ne vous demande pas de participer à cette guerre, connaissant votre pacifisme, mais, au nom de l’Alliance du Sabre et du Ninjutsu, je vous demande de laisser passer sur votre territoire les Armées Fer-nées et Sunajins en direction de Rai no Kuni. Le sang ne peut être lavé que dans le sang, et si nous ne répondons pas à cette déclaration de guerre, les dirigeants de Kumo risquent de s’enhardir et de menacer la liberté de tous les peuples vivant sur ce continent.

Par le passé, cette belliqueuse nation a souvent été la responsable des longs conflits qui ont marqués notre histoire. La guerre est désormais inévitable, mais nous devons combattre afin d’empêcher que le futur ne soit à nouveau entaché de sang. Tel est le suprême devoir incombant aux Fer-nés et aux Sunajins. Nous devons lutter contre l’établissement d’une dictature qui menacera et plongera dans la souffrance les populations.

Tsuchikage-dono, j’ose espérer de votre part une réponse positive. Nous sommes prêts à vous donner toutes les garanties que vous jugerez nécessaires afin d’accéder à notre demande.

Veuillez accepter, Tsuchikage-dono, l’expression de mes plus respectueuses salutations.


Hachidaime Kazekage Shunsui Anda Minomura,
Chancelier de la Chancellerie Suprême de Suna, Commandant-en-Chef des Armées


_________________
Merci à Misaki Hinari pour ce bel avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Messages au Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: ~ Pays de la Terre - Iwa ~ :: Iwa no Kuni :: Temple de la Roche-