♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Un monstre ? Non, une Kunoichi.. C'est du pareil au même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masataka Amano
Garde du Hokage
avatar


Nombre de messages : 71
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
33/100  (33/100)
Prime:

MessageSujet: Un monstre ? Non, une Kunoichi.. C'est du pareil au même.   Sam 15 Sep - 0:41


    Ce qu'il faisait chaud dans ce village. Le Soleil n'était levé que depuis deux heures, que la chaleur régnait déjà sans partage sur Konoha. Cela fut une des raisons du réveil mouvementé de l'Amano. Les premières étant les bruits provenant des commerces entourant son appartement, et le seul et unique faisceau lumineux qui passait à travers l'étroite fente entre les volets, pour terminer sa course dans la figure du Shinobi, qui tentait de se reposer. La dernière, la plus chiante, était que ses horaires avaient été modifié par l'Hokage, la bonne femme ayant décidé qu'il devait se rendre au travail deux heures en avance. Pour quel raison ? Aucune idée, mais discuter les ordres d'un supérieur n'était pas vraiment une bonne idée. Malgré tout, l'homme tenta de se rendormir, en vain. Comme réaction, il prononça de nombreux jurons, avant de se lever. Pour que son pied droit heurte un objet non-identifié, mais particulièrement solide. Le message nerveux venant prévenir le cerveau de la douleur, sembla s'arrêter en chemin pour dire à la bouche de diffuser une nouvelle vague d'injures. Comme quoi, quand la journée à venir risquait d'être bien pourrie, on le voit dès le matin..

    Prenant son courage à deux mains, il prit la direction de la cuisine, où il se réchauffa le restant de riz et de porc au caramel qu'il avait préparé la veille. Une surprise venant de lui, pour lui, afin de rendre une fin de soirée sympathique. Et surtout un moyen de faire passer ce réveil dès plus catastrophique. Une fois son petit-déjeuner englouti, le Shinobi farfouilla dans toute la maison à la recherche d'une tenue décente pour se rendre à son lieu de travail. Une fois qu'il eut mit la main dessus, il fonça dans la salle de bain, manqua de s'ouvrir le crâne en trébuchant sur le tapis, puis se prépara. Une bonne douche à l'eau froide, dans le but de calmer ses nerfs déjà à vifs, puis il enfila une tenue légèrement voyante. En effet, il mit un pantalon ébène, ainsi qu'un haut à capuche rougeâtre, ne possédant par ailleurs pas de manche, laissant visible ses nombreux tatouages. Il entoura alors son front d'une bande également couleur sang, portant le symbole du village, attacha son bandeau à sa ceinture, et s'équipa de ses gants recouvert de plaques métalliques ainsi que de solides bottes en cuir. Après avoir fermé la porte de son domicile, il s'en alla enfin pour les quartiers administratifs, où se trouvait la Tour de l'Hokage. Endroit où l'on trouvait, logiquement, le bureau du chef de village, ainsi qu'un nombre impressionnant d'archives et de salles de réunions.

    Il était tôt, et pourtant, le village caché de la Feuille s'animait déjà. Les restaurateurs ainsi que les vendeurs en tout genre préparaient les devantures de leurs commerces, tandis que des groupes d'enfants courraient en direction de l'Académie. Il y avait également des hordes de femmes, ces créatures vicieuses, qui dévalisaient déjà les épiceries, sans doute dans l'optique de préparer à manger à leurs époux. Ou bien pour manger leurs époux. Sait-on jamais, c'est peut être des mentes-religieuses géantes. Une fois à bon port, il salua ses collègues à l'entrée du bâtiment, puis commença l'ascension des escaliers. Et, si vous saviez la quantité de marches présentes, vous auriez grande peine pour lui. Il n'alla néanmoins pas direction au sommet, s'arrêtant à mi-chemin dans ce qui servait de salle de repos au personnel travaillant ici. Un autre haut-gradé était présent, mais en grande discussion avec plusieurs Genins. Il ne l'aborda donc pas, se contentant de se préparer un thé chaud, qu'il dégusta tranquillement. Il n'allait pas tarder à subir les humeurs de l'Hokage, autant profiter des derniers instants de répit.

    Lorsqu'il eut terminé, il entreprit une seconde fois de gravir les derniers étages. Bientôt, il se retrouva devant la porte du bureau de sa supérieur hiérarchique. Le jeune homme toqua à plusieurs reprises, attendant un peu moins d'une minute entre chaque double coup. N'ayant aucune réponse, il entra dans la pièce. Pièce, soit dit en passant, qui était vide de toute présence humaine.

    * Je n'y crois pas.. Où est cette feignasse..? Elle me fait venir deux heures avant, et elle n'est même pas là..? *

    Masataka referma la porte derrière lui, puis patienta dans la pièce de longues minutes. Il restait debout, devant le bureau, lorsqu'un objet attira son attention. Une décoration, sur le coin, ressemblant à un personnage en métal très fin. Aussitôt, l'utilisateur du Bakuton se saisit de l'objet, tripotant chaque centimètre carré. Quand tout à coup, la tête de la réplique lui resta en main. Merde, problème. Gros problème même. Regardant autour de lui, à la recherche d'un moyen de se sortir de là, son cerveau fit tilt en apercevant la fenêtre, qu'il ouvrit pour balancer au loin la preuve du crime. Tout heureux d'avoir éloigner le danger, il se mit à siffloter, se tournant vers la porte. Ouverte. Oui oui, elle était ouverte. Et sur le seuil, quelqu'un se tenait là. La Rokudaime.

    " Euh.. Bonjour. "

    Voila tout ce qu'il trouva d'intelligent à dire, ne sachant pas si elle l'avait grillé, ou si elle n'était entrée qu'une fois la scène terminée.


_________________

« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Un monstre ? Non, une Kunoichi.. C'est du pareil au même.   Ven 16 Nov - 19:22

[RP archivé.]

_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un monstre ? Non, une Kunoichi.. C'est du pareil au même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Panneau d'affichage :: Role-play-