♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taiga Kamiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kamiya - Taiga Kamiya.  Empty
MessageSujet: Taiga Kamiya.    Kamiya - Taiga Kamiya.  EmptySam 15 Sep - 11:31



TAIGA KAMIYA

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 19.
♣ Sexe : Masculin.
♣ Village ou Organisation : Kiri.
♣ Rang désiré : Au choix.
♣ Affinités : Suiton - Kenjutsu - Deux Sabres.
♣ Nindô : Devenir immortel.


« Caractère »

°•.Maintenant, son mental. Toujours le regard dans le vague et la tête dans les nuages, Kamiya est un éternel rêveur. Pour lui les rêves sont un moyen de s'évader de cette réalité parfois angoissante et cruelle. Derrière son Apparence froide et solitaire, il est jeune homme exceptionnellement sensible et pour pallier à cela il se réfugie derrière une armure de cynisme le protégeant ainsi des autres. Il n’aime pas faire étalage de ses sentiments, c’est pour ça qu’il intériorise beaucoup. Il est complètement imperturbable et, il peut garder son sang froid dans n’importe quel contexte, c’est une de ses qualités. C’est également un garçon particulièrement posé et bien élevé dans pratiquement toutes les situations. Seul quelque sujet peuvent le faire sortir de ses gonds tels que l’injustice ou le gouvernement et la noblesse.

•~Passons maintenant à ses goûts. Les couleurs préférés du Shinobi sont : le rouge, le noir, le bleu et le vert. Les choses qu’il préfère sont dormir, rêver, les armes, l’argent, la gloire, la neige, le chocolat chaud, contemplait le Ciel et les Nuages et il aime bien se battre. Son plat préféré est le ramen au porc, et sa boisson préféré le chocolat chaud. Pour les choses qu’il déteste, les organisations, les frimeurs , l’injustice, les nobles, être privé de liberté, le désordre, et surtout qu'on attaque des femmes et des enfants. Pour résumer, il est un garçon extrêmement intelligent, solitaire et épris de libertés, il possède un cœur rempli de gentillesse et de justice de son point de vue. Ce qu’il recherche après La liberté et l’aventure, ainsi que l'amitié, une valeur primordiale pour lui les amis sont une famille expansible à l’infini. A savoir que Kamiya est considéré comme un génie de la baston, et qu'il compte parmi les meilleurs bagarreurs du monde à main nue. Son " pouvoir " est un moyen de démarcation pour lui, il l'aide à accomplir ses ambitions et à se défendre. Il le rend plus confiant en lui, et lui donne une certaine puissance reconnu de ses pairs.


« Physique »

°•.Comment décrire quelqu'un de tout à fait banale physiquement ? Ne sommes nous pas nées tous semblables et égaux sur cette terre, le Seigneur ne nous à t-il pas donner à tous le même genre de corps ? Un corps composé de molécules, atomes et autres minéraux aux noms tous plus barbares les uns que les autres … ?

•~De façons plus terre à terre, Kamiya est un jeune homme doté d'une silhouette élancés et très fine. Plutôt agile et souple avec son corps de taille moyenne pour un poids très léger. Il à développer des muscles peu volumineux mais très dur via l'entrainement qu'il à subi dans les montagnes. Il faut savoir que c'est certainement une des personnes les plus rapides du monde en termes de vitesse pur, ses jambes peuvent courir à une vitesse tout simplement hallucinante pour un humain. Mais tout son corps est voué à la vitesse aussi bien ses bras et mains que le reste. En effet ses réflexes sont accrus en plus de sa vitesse par le biais de la méditation ou concentration spirituelle. Ses capacités sportives en course sont d’ailleurs remarquables pour un coureur si jeune. Que dire de plus sur ce jeune garçon tout simplement stupéfiant pour son âge, en dépit de son âge très jeune, il est reconnu comme un des meilleurs jeune bagarreur a main nue de ce monde, d'en un terme plus court, c'est un génie de la baston. Un talent naturel acquis de la naissance et renforcé par un dur et inflexible entrainement de tous les jours. Parlons maintenant de son corps en détails pour ces dames. Kamiya à un visage très fin et gracieux. Telle une statue son visage est divinement bien taillé. Des proportions quasi parfaites lui donnant un visage d'ange contrastant avec son attitude rebelle et désinvolte. Ses yeux sont bleu clair. On peut comparer la couleur à la magnificence de l’océan ou du ciel. Ils sont en général très tristes et solitaire, fixant le vague la plupart du temps, des yeux de rêveurs en somme. Un éclat d'intelligence y brille toutefois au fond. Ses cheveux quand à eux sont mi-long en bataille est couvre sa nuque ainsi qu'une partie de son visage. Leur couleur est celle du soleil faisant ressortir à souhait la pâleur de son visage.

•~Pour sa musculature, Kamiya est bâti comme n'importe quel homme de son âge ou presque, pour lui les muscles qui comptent le plus ne sont pas ceux qui se voient ou qui sont le plus proéminent possible comme pour les culturismes. Kamiya à développer des muscles appelés, muscles roses. Des muscles internes plus résistant et utile que sur développés. On peu néanmoins observé sous ses vêtements, des pectoraux et abdominaux plutôt bien développés. Ses bras et ses jambes sont musclés comme cités précédemment, intérieurement plutôt qu'extérieurement. Il faut toutefois savoir qu'il possède une grande force dans les mains, grâce à un entrainement subi dans sa jeunesse axé spécifiquement sur ses mains, il à développés une grande force de compression capable de broyer des noix facilement. Concernant son Look vestimentaire, il est divers et variées, dans le genre relax et cool. Des fringues léger pour bouger facilement et résistant pour les combats. En général, un pull à capuche bleu clair enfilé par dessus à tee-shirt à manche court blanc. Il possède également une veste en cuir noir avec des épaulettes renforcées blanches. Pour le pantalon, un jean taille basse de couleur noir. Causons à présent d'une chose qu'il aime beaucoup, ses chaussures. Des sublimes baskets assez large couleur grise à l’épaisse semelle blanche amortissant ses cascades. Taiga utilise l'affinité " Suiton " à présent il peut utiliser ses pouvoirs en interagissant avec la matière. Parlons également des armes qu'il aime collectionner, ne pouvant s'empêcher d'en acheter. Il adore toutes sortes d’armes comme une arme blanche . Mais il aime plus particulièrement les lames qu’il s’amuse à collectionner, plus elles sont étranges plus il sera tenté de les acquérir. Tant que nous y sommes nous allons évoquer les armes qu’il utilise, rien de plus normal qu’il les utilise toutes étant donné sa fascination pour. Pour les combats moyens et longs distances, un Katana , une lame noir très utile au combat.


« Histoire »




« Equipement & Autres»

Deux sabres , pour des combats rapprochés ou autre. Il a aussi une chaîne , qu'il utilise rarement , en cas de danger pour enchaîner ou " tromper " ses adversaires.



« Et toi ?»

♣ Âge : 20.
♣ D'où vous venez comme ça ? De loin.
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Oui?
♣Vous allez le respecter, bien sûr : Bien sûr. (:
♣Votre niveau de rp : Je ne sais pas o: !
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Oui avec des Ogitos. :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Kamiya - Taiga Kamiya.  Left_bar_bleue40/100Kamiya - Taiga Kamiya.  Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Kamiya - Taiga Kamiya.  Empty
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya.    Kamiya - Taiga Kamiya.  EmptyDim 16 Sep - 16:54

Alors alors, comme promis, je me charge de ta présentation.

Disons que j'ai été surpris par le fait que tes descriptions sont mieux écrites que ton histoire à proprement parler. Pour ainsi dire, j'ai bien aimé ton expression dans tes expressions mentale et physique, et je suis parti donc sur une note positive.

Puis, l'histoire, ça régresse. J'ai trouvé beaucoup de fautes dispersées un peu de partout, et l'expression est, certes pas mauvaise, mais un chouilla en dessous de celle des descriptions, à croire que c'est une autre personne qui a rédigé l'histoire. J'avoue avoir été un peu déçu sur ce point.

NÉANMOINS, le total reste plus que correct. Cette présentation n'est pas mauvaise, et tu n'as pas misé sur la quantité mais plutôt sur la qualité, et j'apprécie cela.

Je peux donc te proposer le choix entre un Chuunin avec pas mal d'xp de départ, ou un Juunin tout frais, avec donc moins d'xp.

Dans l'ensemble, j'ai préféré retenir la qualité de ton rp dans les descriptions, qui sont pour moi LE point fort de ta fiche. Je pense donc que tu as une marge de progression Wink.

Je te laisse donc choisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kamiya - Taiga Kamiya.  Empty
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya.    Kamiya - Taiga Kamiya.  EmptyDim 16 Sep - 17:41

Salut.

Désolé pour l'histoire , j'avoue que j'abuse pour les fautes et tout.

Je vais prendre le rang Jûunin , s'il te plaît o: !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Kamiya - Taiga Kamiya.  Empty
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya.    Kamiya - Taiga Kamiya.  EmptyDim 16 Sep - 17:52

Voici le verdict solennel prit par le staff :

Tu es validé Jûnin de Kiri avec 17 points d'expérience de départ.

Nous te souhaitons un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Kamiya - Taiga Kamiya.  Empty
MessageSujet: Re: Taiga Kamiya.    Kamiya - Taiga Kamiya.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taiga Kamiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Kamiya - Taiga Kamiya.  Votre_10 :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-