♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei Left_bar_bleue20/100Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei Empty
MessageSujet: Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei   Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei EmptySam 15 Sep - 13:38

❝ KYÛSEI Asuna
"Les apparences sont parfois trompeuses...
...Il suffit parfois juste de gratter la surface pour vraiment comprendre les autres
"




❝ Identité


Âge : 22 ans Rang : Chûnin Village : Kumo Affinités : Raiton - Fuuton

Nindô Shinobi
« Toi seul est maître de ton Destin »

❝ Progression





❝ Relations


Masataka Amano : un ami très très cher à mon coeur, mais ce n'était pas tout à fait comme ça au début... En effet, j'étais surtout sur mes gardes, mais ma curiosité et mon espièglerie j'ai pu passer outre et découvrir vraiment quelqu'un de touchant.
Je l'aime beaucoup mon petit ninja de Konoha ! J'espère que notre relation va évoluer ! On se taquine, on se cherche, mais je me demande jusqu'où ce petit jeu va nous mener...
Prochain voyage : Konoha.... Mais chut ! Faut pas qu'il le découvre!





Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Officiel du Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Le journal d'une râleuse - Asuna Kyûsei Votre_10 :: Gestion du ninja :: Carnet de Bord-