♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:35

beh je suis bien d'accord, un peu d'Orochimaru ferait vraiment pas de mal là, parce que l'arc Obito commence bizarrement à me gonfler^^
en plus pas de scan la semaine pro, une pause tient... -_-
N'empêche désolé de le dire mais le FB d'Obito est le moins bien ficelé que j'ai vu ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue22/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 19:30

A croire que Masashi n'a pas réussi à exploiter toutes les idées qu'il a eu à ce sujet :S.

Après, franchement, au final...je m'en fou un peu de savoir comment Obito est devenu Tobi, je me suis déjà fait mon idée fixe indiqué plus loin dans cette conversation (sur Madara qui lui a habilement monté la tête et POINT).

Ensuite...bah, c'est vrai que ces derniers chapitres étaient plus space, tant dans la présentation que dans l'écriture. Après, je m'en fiche un peu au final, c'est pas ce que j'attends le plus de cet arc du manga^^, c'est la guerre merde!

Et oui...Orochimaru me manque terriblement. Et là par contre j’espère avoir du gros lourd avec lui Razz (et les Kage on s'en lustre le manche je suppose?)

Je sais pas à quoi m'attendre, je me fait pas d’hypothèse, je me fait juste impatient pour pouvoir savourer le moment Smile (s'il vaut le coup bien évidemment...là je ne tolérerai aucune incohérence!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 19:44

Les kage je les oubliais tient^^Mort ? pas Mort ? certain mais pas tous ? JE veux des morts!! c'est une guerre bon sang de bois!!

Oui avec Oro il aura pas le droit à l'erreur, je sais que l'arc Obito à déjà déçu pas mal de monde donc va falloir qu'il se refasse une santé le Kishi^^

Perso, je m'en fou aussi, chaque scan ou épisode est bon à prendre je trouve, mais bon, vu l'importance de Tobito... je m'attendais à un peu plus, au pire fallait pas que ce soit lui derrière le masque!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô Korone
Genin de Konoha/Tête Brûlée
Kykyô Korone


Nombre de messages : 55
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue15/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:39

Dans le dernier scan, je viens de perdre l'un de mes héro, je suis trop triste ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:56

J'te comprend :/ 3 mort en deux scan .... OUI!!!! mais aucun des morts est ceux auquel j'm'attendais ... j'suis quand même choqué pour Neji ....( bon scan cela dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 22
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue0/0naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:37

Qu'une chose à dire: PUTAIN
Même si Neji n'était pas mon préféré, il avait quand même une petite place dans mon coeur Sad

*Hidan s'en va en pleurant à chaudes larmes*

Mais de toute façon, je pense toujours qu'Obito finira par retourner sa veste après que Madara est repris le dessus sur lui et que Naruto lui ai causé. Et il utilisera le Rinne Tensei pour sauver tout les gens mort de l'alliance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:39

j'espère vraiment pas qu'Obito fasse revenir les morts, on nous l'a fait une fois avec Pain, deux fois franchement ça me ferait réellement chier.

Et LOL Obito qui fait son chaud avec Madara, enfin il arrive à lui clouer le bec.... ça peut être drole de les voir s'affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue40/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:35

J'avoue être en état de choc...

Shikaku, puis Neji, je viens de perdre deux que j'aimais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:13

ouais, c'est... la guerre^^

Nan mais, autant je suis heureux qu'il y est des morts, autant je trouve celle de Neji malvenue, dans le sens où c'est un perso important et pourtant on l'a pratiquement pas vu de la guerre, et là, il sort de nul par, et se sacrifie à la place d'Hinata .... un peu rapide mais bon

En parlant d'Hinata, j'ai de plus en plus l'impression que c'est elle qui va finir avec le blondinet, ça me conviendrait perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaki
Junin/Kuroime d'Iwa
Hamaki


Nombre de messages : 85
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue35/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:30

WAOUH!

En effet, ce dernier scan sortait enfin de l'ordinaire où le gentil gagne en étant plus faible. Là, ce sont les mieux protégés qui sont morts...doublement impressionnant!

Personnellement, la scène montrant les derniers instants de Shikaku ont été pour moi plus émouvants que ceux de Neji (peut être un peu trop surfaits...). Mais, quoi qu'il en soit, que de morts héroïques dans ce scan, la suite ne peut maintenant s'annoncer qu’intéressante Razz


ET OUAIS!!! Obito qui tiens Madara par les coudes, ça c'est cool! Ça ne me fait penser qu'à une chose...Je sais que Masashi nous prévois un final aussi surprenant qu'imprévisible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 16:41

Aussi imprévisible que Tobi = Obito ? bitchplease

-----

Ça ne valait pas une réponse encombrante donc...ne te moque pas de Masashi!! C'est surement une pénible besogne que de rédiger le scénario du manga le plus génialement cool que j'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue20/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 20:51

Puisque c'est comme ça, j'aime pas la guerre //PAF//

Nan mais franchement je suis choquée, là, j'ai du mal à m'en remettre c'est pas cool x) Le après guerre va être super dur !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue22/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:01

Le après guerre si après guerre il y a...

Enfin, y aura forcément une fin à la guerre mais je pense aussi qu'elle marquera la fin du manga :S. Où du moins le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue20/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 9:03

Peut-être le début de la fin, mais je pense pas que ce soit la fin tout de suite après la guerre car normalement il y aura encore au moins trois ans de publication... xD
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Amano
Garde du Hokage
Masataka Amano


Nombre de messages : 71
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue33/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 9:50

La fin de la guerre ne marquera pas la fin du manga normalement. Kishi avait dit dans une interview qu'il resterait un arc Sasuke, avec comme combat final un Sasuke VS Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue22/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 11:33

Par contre, j’espère que l'animé ne va pas nous pondre une centaine de HS après la fin officielle des Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue20/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 13:58

ça serait vraiment bien, sinon ça va encore partir un peu en cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 15:00

Tout dépend quel genre de HS Dei, si c'est du style "Combat des temps anciens" avec un bon petit combat entre Nidaime si vous voyez de quel combat je parle ^^
Ce genre de Hs je dit oui, ou bien des HS pour approfondir certain personnages secondaires, ça me dérangerais pas.

Par contre, des Chikara like, là je dit non !

Sinon le scan de cette semaine, un peu plus d'avance vers le couple Naruto/Hinata ?
Rien de plus sinon, hormis que ça annonce un scan sympa pour la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue20/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 15:50

Cette semaine, le scan était sympa ♥
Hinata prend une bonne longueur d'avance sur Sakura xD et bref c'est quand même bien. J'attends avec impatience celui de la semaine prochaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Amano
Garde du Hokage
Masataka Amano


Nombre de messages : 71
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue33/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 16:19

Normalement, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Il ne devrait pas y en avoir durant deux à trois semaines d'ailleurs, d'après ce que j'ai lu sur mes forums de scan.

Sinon, j'aime bien Hinata qui remet Naruto à sa place en lui foutant une baffe. Et Obito qui fait tout pour faire démontrer que le nindo du blondinet, c'est n'importe quoi, j'adore. D'ailleurs, je suis le seul à en avoir marre du discours bisounours de Naruto ? Si j'avais été à la place d'Hinata, je lui aurai explosé le nez en lui gueulant de lever son cul au lieu de tirer une gueule de déterré. Mais bon, ça doit avoir moins d'effet qu'une femme sexy qui te triture le visage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue20/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 17:01

Pas...Pas de scan???? *boude* pas d'accord moi!

Bref. C'est vrai que ça fait du bien de se faire remettre à sa place hein les garçons? xD
Même si il y a fallut la mort de Neji pour le secouer un peu, ça fait du bien de le voir plus changé et motivé en quelque sorte. Et puis, hinata sert à quelque chose !!!!!!!!!!!!!! ♥ Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue100/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 18:54

Asu quand tu veux pour que tu me remette les idées en place comme ça ^^ Embarassed

Pas de scan c'est dur, mais déjà cette semaine c'était pas sûr d'en avoir un.
Le discours bisounours, mouais, Naruto ça passe encore, j'préfère celui là que le discours de pré ado de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Amano
Garde du Hokage
Masataka Amano


Nombre de messages : 71
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue33/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 19:29

C'est moi qui vais te remettre les idées en place Kakuzu ! Rrrrh !

Et, Sasuke, il a pas vraiment de discours.. Parce que bon, il est plutôt dans l'optique ' Tu m'as fais souffrir, je t'explose la tête ', ce qui est totalement normal dans l'univers de Naruto.
Sinon, rien à voir, mais je me suis toujours demandé ce que ça donnerait un enfant ayant un parent Uchiha et l'autre Hyuuga. Vous pensez qu'il aurait un SharinByagugan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue22/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 20:36

J’espère pour le monde Shinobi que ça donnerait un enfant mort né. :S
Sinon....je vais allé lire ce fameux dernier scan dont vous parlez tant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Left_bar_bleue20/100naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 10:35

Alors...alors deidara? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]   naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Naruto Shippuden [SPOIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3!
» Plus belle fille de Naruto
» Partenariat Naruto Manga RPG
» Tournoi de Naruto no Agari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: naruto - Discussion Naruto Shippuden [SPOIL] - Page 4 Espace10 :: Flood & discussions :: Mangas-