♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Uchiha Shizuka [ Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Uchiha Shizuka [ Fini !]   Lun 16 Juil - 22:12



Uchiha Shizuka




"Hikari no Hikage"



"Lumière de l'Ombre



« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 32 ans
♣ Sexe : hum ?
♣ Village ou Organisation : Konoha Clan Uchiha
♣ Rang désiré : Bras droit du Hokage
♣ Kekkei Genkai: Sharingan Mangekyô Sharingan
♣ Affinités : Katon Futon
♣ Affiliation : Konoha Kiri Konoha
♣ Nindô : « Je ne suis pas un secret, je suis Shizuka Uchiha du village caché des feuilles et quoi qu'il arrive, je me battrais, je me battrais pour mes convictions, pour les convictions de mes alliés, de mes amis. Je ne cesserai jamais de me battre pour autre chose que cela.. aboutir à une paix éternelle ou la violence n'existerait plus »


« Caractère »

Lorsque l'on rencontre Shizuka, le sentiment d'être en sécurité et renforcé. Lorsqu'un potentiel adversaire rencontre l'Uchiha celui-ci reste plutôt perplexe, car Shizuka est un personnage difficile à cerner et possède de multiples facettes qui ont fait que ce ninja soit un héros à la fois reconnu et inconnu. Il est fait d'un tempérament calme, adapté à toute épreuve et surmonte quelque soit le danger, les épreuves auxquelles il se retrouve confronté. Plutôt solitaire, il reste toutefois une personne sur qui l'on peut compter, à tout moment, dans toute situation. Il répondra présent à chaque détresse. Il est tout simplement gentil et n'hésite pas une seule seconde à ce jeter dans la bataille lorsqu'il le juge nécessaire et seulement si ses amies se retrouvent en danger.

Plutôt protecteur, il préfère privilégier la diplomatie plutôt que la violence, qu'il n'utilise seulement en dernier recours. De ce fait, sa réputation de "Shinobi Mystérieux" à traverser les frontières. Peu sont les individus, hormis certains shinobis de son époque, à connaitre ses facultés et ses pouvoirs. Ce sont d'ailleurs grâce à ses pouvoirs à peine divulguer pour certains, qui auront fait sa renommée. C'est qu'il ne compte aucune défaite dans son histoire. "Le Gamin de la Guerre" comme il est surnommé par les ainés du village, est un titre qu'il conserve et qu'il continuera de conserver, comme pour accentuer un peu ce côté "ninja légendaire" " celui qui a tout fait". Shizuka est également un très bon observateur et calculateur.

Il a pour habitude de ne suivre que son instinct même si son grade lui oblige à garder une version des autres. Il possède également un sens très aiguisé de la déduction. Un parfait Uchiha en somme. Comme vous l'auriez sans doute compris, Shizuka est un beau ténébreux qui ne lâchera jamais le morceau même s'il est d'apparence discret. En temps de guerre, lorsqu'il ne le juge pas utile, il n'aime guère perdre son temps en parole futile et vaine et préfère donc parler que lorsqu'il s'en sent obligé. Préparer de façon méthodique le plan qu'il a conçu dans sa tête et faire plusieurs simulations. C'est grâce à ces méthodes qu'il parvient le plus souvent à écraser ses adversaires avant qu'un vrai duel n'est commencé. C'est un ninja qui réfléchira tout le temps avant de passer à l'acte, évaluant toutes les possibilités pour se résoudre à la meilleur marche à suivre. C'est pour cela qu'il n'échoue jamais.

Shizuka est une personne très introverti et n'aime pas dévoiler sa vie et ce qu'il ressent (hormis à sa compagne et encore..) Il lutte contre ses petits secrets de façon à garder une mémoire saine tout en se construisant et affrontant ses problèmes jusqu'à que ceux-là ne puissent plus être considéré ainsi. Même s'il ne le parait pas, Shizuka est un peu misanthrope et garde tout de même une méfiance face au tiers monde, les accidents de sa vie ayant renforcé cette conviction. En simple engagement personnel, la preuve de son existence personnelle, de sa vie, de son histoire, il préfère garder tout ceci pour lui. Pour lui, il doit être le seul à affronter ses problèmes, estimant que cela ne concerne en rien les autres, pas-même sa copine. L'entourage restant cependant un soutien non négligeable et bien accueilli.

Mais en tant que ninja extrêmement réfléchis, il se fait souvent des remises en question et à du mal à savoir quel sentiment exprimé à quel instant lorsqu'il se retrouve en public, donc un petit timide aussi que nous avons là. Ce qui peut parfois être entravant (surtout pour la Hokage) Il préfère méditer et prendre son temps plutôt qu'être spontané. Voir tout de recul en essayant de desceller la source des propos en jeux. Même s'il ne parle surtout que lorsqu'il le juge utile, chaque échange à son importance. C'est de cela qu'il permet de tirer profit d'une situation parfois ennuyante, d'obtenir des informations importantes de façon à réfléchir à la meilleure marche à suivre pour régler le problème. Sa capacité et sa facilité d'analyse sont donc pour lui très important. C'est d'ailleurs à cause de ce masque trop "monotone" du shinobi que la Hokage s'énerve souvent envers lui. "Le manque de tact" est quelque chose de grave

D'un façon générale, Shizuka est une personne sincère et dynamique (à sa façon) et surtout lorsqu'il ressent la nécessite de l'être. Doté d'un esprit vif, il évite de s'encombrer de sentiments et d'actions irrationnels. Bon parleur, il sait trouver les mots justes pour pouvoir réconforter ses proches. C'est aussi un individu très intuitif, et tout ce qu'il entreprend de faire ne peut être perdu de vue par la volonté et la force de son engagement personnel dans tout ce qu'il fait.

Il ne faut pas croire non plus que Shizuka est un homme parfait, car malgré tout ces qualités, il montre toutefois de façon indirect, une certaine supériorité tant envers ceux qu'il côtoie que ses ennemies ce qui permet d'en énerver plus d'un parfois. Il conserve aussi un trait héréditaire de son clan. Il reste parfois hautain. Et là, c'est le drame..

En somme, sur le plan tempérament, l'Uchiha est clairement l'opposé de sa compagne et Hokage Misaki. Lui est plutôt réfléchis tandis qu'elle est surtout direct. Du moins plus que lui ce qui n'est pas forcément une tare. Dans le fond, même si les deux diffère sur plusieurs points, le seul qu'ils partagent en comment et partageront pour toujours est le sens de l'honneur et le respect de la vie.



« Physique »


Shizuka est un membre du clan Uchiha. Il suffit de dire à cela pour dire que c'est un être particulièrement beau, pour ne pas dire sculpté par les anges.. D'une apparence qui fait souvent fureur auprès de la gente féminine, il n'en cache pas moins son appartenance à la Hokage du village caché de Konoha et ne se montre nullement intéressé par des filles lui faisant du charme. Non, c'est un fidèle qui ne trompera jamais sa femme (et il aurait plutôt intérêt). Shinobi d'une trentaine d'année maintenant, il conserve sa jeunesse d'autrefois et semble ne pas prendre de rides au fur et à mesure que les années passent ce qui était plutôt le contraire de certains membres de son clan autrefois à son âge. Ayant une peau de couleur foncé ainsi qu'un visage aux traits fins lui conférant quelques traits exotiques, il ne souffre d'aucunes blessures, cicatrices qui auraient pu à jamais marqué son visage ou bien son corps. Non, rien de tout cela. Ses yeux noirs bordés de fins sourcils ne laissent jamais rien en transparaitre. Et comme tous les membres de son clan, il possède l'attribue héréditaire: le sharingan. Une fabuleuse pupille possédant d'innombrables pouvoirs en fonction de son évolution. Dans le cas de Shizuka, étant un shinobi aguerrit et bourré de compétences, il possède le Sharingan à 3 tomoe, la dernière forme utilisé généralement par les adultes du clan et quelques personnes plus jeunes. Elle lui permet de prévoir aisément les mouvements de l'adversaire afin de contrer tout type de taijutsu qui puisse exister mais aussi de retourner les genjutsus à l'envoyeur et aussi d'anticiper les ninjutsus. La forme 3 tomoe est la pupille d'élite par excellence du clan, une pupille avec qui il aura défait un nombre incalculable d'ennemies.

Mais bon, à côté du fameux Mangekyô Sharingan, celui-ci est limite ridicule tellement la puissance de la forme extrême de ce Sharingan est grande. Cette pupille est de loin, très loin supérieur aux autres car elle permet de lancer des sorts aux effets inimaginable. Mais les effets sont différent et tous les Mangekyô ne dispose pas des mêmes pouvoirs. Nous connaissons l'Amaterasu et le Tsukuyomi d'Itachi, l'effet de la pupille de Shisui mais celle de Shizuka est encore ignoré du grand public même si quelques rumeurs circulent dans le monde Shinobi. Bien que les pouvoirs de ses pupilles ne soit pas vraiment connus, ils restent monstrueusement puissant. Shizuka dispose de deux pouvoirs lié au Mangekyou. Un de son oeil droit et l'autre de son oeil gauche, l'effet des deux combiné restant encore mystérieux(cf: fiche technique)
Bien évidemment, utiliser le Mangekyô Sharingan n'est pas sans conséquences. La quantité de chakra utilisé est importante, et abuser des techniques feront sombré ces yeux dans les ténèbres.


Bien qu'il possède un grade important au sein du village, sa tenue vestimentaire est des plus classique. Il possède comme tous les Jounins de Konoha, une tunique de couleur noire ébène ou il enfile par dessus la fameuse veste verte des ninjas supérieur. Mis à part le collier ornée de plumes et de perles qu'il porte à son cou, rien ne le distingue des autres shinobi du village. Son pantalon est également d'une couleur ébène et comme tout shinobi ses pieds sont chaussés de sandales. Dans les poches de sa veste ainsi qu'une sacoche accroché à sa ceinture, Shizuka entrepose tout l'arsenal nécessaire qu'un shinobi doit avoir. Des parchemins, des kunais, des notes explosives, des fumigènes et même des médicaments. Et même s'il ne se sert que peu de son barda, il l'utilisera lorsque l'occasion s'y présentera.



« Histoire »

Ce jour-là, un soleil magnifique berçait le village de ses rayons doré. C'était en ce jour qu'allait être célébré la naissance d'un nouveau-né au sein du clan Uchiha. L'évènement tant attendu par le clan se passa dans un havre de paix dans le pays du Feu, à la lisière de la forêt près du village caché de Konoha. Dans la nature environnante, ont pouvaient entendre des cris de douleurs et des gémissements. Plusieurs femmes étaient groupées autour d'une autre qui était couchée dans un lit. Quelques hommes attendaient impatiemment dehors que le nouvel Uchiha ne sorte enfin. C'était un rituel dans ce clan, voir la tête d'un nouveau né de façon à prévoir sa destiné. Et même si tous se montraient plus ou moins sérieux, ça n'en restait pas moins un jeu. Les cries de la femme ne les interpellèrent pas trop, tous étaient passés par là, mais pour le futur père de ce jeune, c'était une première et le stress s'était depuis longtemps emparé de son coeur courageux.
Après plus d'une heure, les efforts portèrent enfin leurs fruits (au grand soulagement de chacun), le jeune Uchiha fut emmaillotée dans une petite serviette et après, ce fut la cohue.. des bousculades pour le voir. Un garçon ? Une fille ? Des questions qui se répétaient sans cesse et sans cesse, mais au bonheur de tous (surtout des hommes) ce fut un mâle. (Oui oui, l'attribue intime ne pouvait pas le cacher)

Evidemment, le petit était perturbé par tout ce brouhaha et pleurait alors à chaudes larmes. Mais aussitôt se trouvait-il dans les bras maternels que les pleurent s'estompèrent et le sommeil sembla alors prendre le dessus sur le nouveau-né. Le moment de lui attribuer son prénom dans le calme était enfin venu. Afin d'éviter qu'il ne se réveille, seule la famille proche était autorisée à rester pour participer à la recherche de son prénom. A ce qu'on pourrait croire, ce fut plutôt rapide en fin de compte. Il se prénommerait Shizuka. Shizuka Uchiha.
Cette journée se termina dans la bonne humeur et la joie. La nouvelle se répandit au village comme un courant d'air et le premier à venir rendre visite à Shizuka fut le Sandaime Hokage dont le visage serein berçait par la nouvelle lui permit de porter le petit dans ses bras. D'un calme absolu, lorsqu'il quittait les bras de son père, pas un pleur, pas un cri. C'était bien la première fois qu'un bébé était aussi calme, révélation sur son tempérament futur ? Certains le pensaient, d'autres pas. Les avis étaient partagés. Seul le futur le dirait.
Les jours passaient, les mois passaient, les années passaient. Le jeune Shizuka était bien comme certains l'avaient sentit : calme, attentif. Ce sera un bon ninja, tout comme les membres du clan Uchiha.
Jeune génie, Shizuka ressorti diplômé de l'Académie Ninja à 6 ans seulement et devint un Chunin à l'âge de 8 ans. Il avait déjà acquit une grande maitrise dans l'art du Ninjutsu. La preuve en est, lors de sa maitrise de la boule de feu suprême à l'âge de 6 ans, pour gagner la reconnaissance des siens. Donc, un ninja talentueux dont l'avenir promettait fortement. Mais quelque chose commençait à grandir chez lui et à gêner les siens. Ils n'arrivaient pas tous à l'imprégner de leurs idéologies.. et souffrir d'une telle exception ne devrait pas-même être imaginable, surtout pour un jeune qui se devait de grandir en tant que véritable Uchiha. Chaque jour qui passait, faisait de cet homme un ninja de plus en plus prestigieux dont les qualités ne cessaient de croitre à l'instar de ses défauts. Remarquable dans le ninjutsu, talentueux pour le taijutsu et plus que correcte dans le genjutsu pour son jeune âge. Il avait déjà tout. Promu Jonin à l'âge de 12 ans seulement, il sera affilié à l'équipe 14 composé de deux Genin, Misaki et Nami, et dont le sensei se prénommait Shinji Fukuji
Cette équipe accomplit un bon nombre de mission en un temps reccords. Loin d'être prétentieux comme pouvait l'être la plupart des membres de son clan, il entretenait avec les deux filles une relation plutôt fraternelle et n'hésitait pas à les défendre au péril de sa vie pendant plusieurs de celles-ci. Même si la reconnaissance n'était pas constamment de mise (surtout avec Misaki pour qui il en pinçait d'ailleurs) il continuait.

La troisième grande guerre shinobi éclata. C'est sur le coup de celle-ci que l'homme fut révulsé par autant de barbarie, de massacres. Comment des personnes comme lui pouvaient se battre jusqu'à la mort. Sans pitié, sans âme. Mais en tant que shinobi de Konoha et chef de l'escadron des embuscades composé d'une dizaine de Shinobi (dont les deux de son équipe) Leur but était de parcourir par tous les moyens possibles le pays de l'herbe ou le plus gros de la lutte se dérouler, sans se faire repérer de façon à en avertir l'armée du pays du feu en retrait. Savoir chaque position, chaque mouvement de l'armée adversaire était primordial pour l'armée du pays du feu. Essayant tant bien que mal d'essuyer le moins de tir adversaire possible, son unité perdit plusieurs compagnons dans des escarmouches d'une violence inouïe. Blessé à plusieurs reprises pour tirer des griffes de la mort ses camarades, il faillira à la tâche qu'il s'était donné lorsque sa camarade la plus proche avec Misaki succomba. Suite à cette terrible tragédie, Shizuka ordonna immédiatement le retrait de son unité du champ de bataille, estimant sans présomption que des Genins et des Chunins n'avaient pas leur place dans cette bataille.La demande, quoique murement réfléchis par les généraux, fut tout de même rejetr. La victoire devait être faite sans lâcheté, tel était la réponse des supérieurs. Poursuivant alors la bataille jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle, dans la crainte de perdre au nom de son village, dans la crainte de perdre ses alliées, de perdre Misaki, il sera décoré par la médaille de « l'espoir de la jeunesse » par le seigneur du pays du feu à la fin de celle-ci. Etant las de la guerre, il s'opposera fermement à sa promotion pour devenir un membre de l'Anbu. Ce que les siens ne toléreront pas. Une opportunité comme celle-ci de pouvoir espionner Konoha de près, ça ne ce refuse pas.

Étant à présent présenté comme la honte du clan, il continuera tout de même à faire partie de l'équipe qui ne comportait à présent que Misaki et leur sensei. Les années passèrent, les tensions entre le ninja las de la guerre et les membres de son clan ne cessèrent de croïtre. Peu de temps avant l'attaque du démon renard, il fut contraint à l'exile à cause de violentes disputes. Mettant un terme à sa carrière de shinobi. Il venait alors d'annoncé sa flamme à l'élue de son cœur, peu de temps avant ces altercations. Il déserta le village dans le plus grand des secrets, sous la contrainte. Mais le pouvoir du clan Uchiha se devait de ne pas dépasser les frontières et cet exile qui lui fut prononcé se transforma en une chasse à l'homme. Encore une pratique douteuse du clan qui ne fut bien évidemment, révélé à personne autre que le cercle qui les reliait tous. La traque se déroula dans la forêt de Konoha. Deux poursuivants parmi les plus doués. Une jeune femme des services secrets, qui elle était contre cette pratique, mais n'en avait rien révélé de peur de se faire également rejeté. Elle trouva l'Uchiha captif au pied d'un tronc d'arbre après s'être divisé de son compagnon pour faire deux patrouilles et le trouver le plus rapidement possible. Shizuka était au sol et se contenta de scruter la jeune femme, qui elle était sur ses gardes à l'instar de celui-ci qui n'osa même pas dévoiler ses Sharingans. Il n'avait pas envie de se battre contre un des siens, c'était un fait, mais ce qu'il avait le plus de mal à croire c'était qu'il en avait des siens qui osaient suivre bêtement les ordres et étaient prêts à l'exterminer. « Aussi sombre que vos coeurs ..» Ce fut les seuls mots qui sortirent de la bouche de l'Uchiha avant que celui-ci ne s'eclipse sous le couvert de la nuit. Et celle qui au début avait pour but de le traquer et de le tuer ne s'interposa à sa fuite. Elle l'avait laissé fuir, lui laissait une chance de vivre. Et ce fut terminé.. seul les membres de cette traque furent réellement au courant de ce qu'il s'était passé cette nuit là. Et à défaut de vouloir tous payer, ils racontèrent par quel exploit ils en étaient venus à bout. Un Uchiha ne peut mentir..

Désormais, il fallait survivre dans un monde hostile en proie au moindre désagrément qu'il puisse exister. Les premiers jours furent les plus durs de cette exile et par conséquent de cette nouvelle vie. Par moment, la motivation du jeune homme ne cessait manquait de s'écrouler. Il avait tant fait pour son village, pour sa patrie qu'il n'arrivait toujours pas à admettre qu'une simple opposition avait pu lui causer autant de dégâts dans sa vie. Mais c'était le passé à présent.. il se devait de tourner la page même si par moment il avait envie de rejoindre son village, mais s'il le faisait il ne resterait toujours plus le même. Il avait véçu le pire châtiment qui puisse exister, il n'était plus l'un des bannerets du clan, seulement un banni, une âme sans repos.

Shizuka fit tout ce qu'il put pour masquer son identité jusqu'à son retour à Konoha des années, des années plus tard. Pour débuter, il se rasa les cheveux et se délaissa de tout symbole qui pouvait le rattacher à son clan. Non par mépris, juste par précaution. Un Uchiha en pleine nature est une proie pour tout être qui désire le pouvoir, qui n'a jamais donc rêver d'obtenir un Sharingan ? La seule chose qu'il conserva, le symbole précieux de l'amitié qu'il avait eu avec son ancienne équipe un collier fait de fines perles et ornée de trois plumes (symbole de paix), le seul symbole qui lui rappellerait Misaki. Il aurait tant voulu poursuivre ses aventures à ses côtés et même sa vie.. mais désormais, c'était impossible. Elle aussi était à présent livré à elle-même en quelque sorte. Mais c'était une Kunoichi talentueuse et irait loin dans sa vie, pour Shizuka, c'était même une certitude.
Désertant le pays du feu pour le rejoindre le pays de l'eau en tant que garde accomplie d'une compagnie marchande et maritime. Ses talents pour le combat seront a de nombreuses reprises soulevés par les propriétaires de celle-ci qui se disait obtenir un bon pactole s'ils le présentaient au village de Kiri, qui était particulièrement faible à l'époque. Les campagnes de recrutements allaient bon train au pays de l'eau. Des forces étaient éparpillés à travers tout le territoire pour recruter et user de propagande de façon à enrôler un maximum de personne accroitre la défense du pays et avoir une force de frappe assez puissante, c'était le principal objectif du pays en ce moment et Shizuka savait qu'il ne pourrait échapper une fois de plus à ce que la vie lui offrait. Il avait conscience que ce pays demeurai faible et s'il pouvait agir un tant soit peu pour celui-ci, il le ferait. Il fut assigné à un escadron qui avait pour but de surveiller la partie nord de l'archipel et notamment certaines îles se trouvant près des côtes du Pays de la foudre. Le pays le plus dangereux sans doute. Connaitre leurs mouvements et leurs possibles actions contre le pays du Sandaime Mizukage était leurs priorités.

Le chef de l'escadron dans laquelle était Shizuka était commandé par un jeune homme aussi âgé que lui tandis que le reste de la troupe paraissait bien plus vieux que lui mais tout aussi compétent. Pendant des années les relations qui étaient tendus au début, devinrent par la suite, bien plus saines. Surtout celle entre le leader et le jeune Uchiha qui se faisait appeler autrement en cette période. Ses talents pour le taijutsu, le genjutsu et le ninjutsu furent à de nombreuses fois soulignés, bien qu'il n'utilisait jamais ses sharingans ou encore les jutsus Katon de son clan. Seulement ceux de sa seconde affinité qu'est le Futon. Il fut nommé bras droit de l'escadron, ce qui permit à celle-ci de se diviser en deux groupes afin d'étendre son champ d'action, d'un côté Shizuka et de l'autre le leader Yulan. Les équipes étaient parfaitement synchronisées et le travail en constante réussite et malgré quelques pertes qui se produisirent ici et là l'esprit fraternel qu'il y avait entre les membres subsistait toujours. Jusqu'au jour ou le drame se produisit..

Ce jour-là..
Le brouillard masquait la visibilité de l'escadron qui avait du se réunir pour tenir une réunion militaire. Une légère flotte provenant du pays de la foudre avait été remarqué dans les courants du nord. "Un vent froid comme la mort glaçait nos os, des corbeaux chantaient nos funestes dessins.." un présage qui n'indiquait rien de bon. L'île était déserte, seul un bosquet enneigé servait de cachette au groupe qui sentait son existence décroitre.. et puis un terrible grondement.. plus rien. Le brouillard épais était devenu presque aveuglant. La tristesse s'empara de l'âme de chacun tandis que des cris de douleurs et des gémissements ne cessaient de se prolonger. Le bosquet fut dévasté, l'herbe gelé au sol, arraché au moindre coup de vent en traversant ce voile grisâtre. Shizuka était au sol lui aussi, une partie du torse en sang tout comme la tête. Ce paysage si terne.. si reposant.. le choc avait été si violent que la raison même de ce qu'il était sur le moment s'était envolé. Plus une forme de vie dans son champ de vision. Il y avait juste le vent froid qui caressait la peau des corps meurtris, gisant sur le sol dans des flaques de sang. Mais la motivation de l'Uchiha à ne pas se laisser abandonner à l'oublie, lui et ses camarades le poussa à se relever en réveillant ses Sharingans. Exténué, une troupe de Shinobi était présent face à lui. Tous le regardaient, stupéfait de voir qu'il était encore debout. Mais le plus surprenant dans tout ceci, c'était qu'il s'agissait de Shinobis de Kiri. Les mots peinaient à sortir de la bouche du ninja aux sharingans mais ils étaient parfaitement compréhensibles.. « Pourquoi.. » Aucune réponse.. seulement des ricanements percèrent le vent froid. Et tandis que par instinct de survie il s'apprêtait à lâcher un sort de Ninjutsu, Yulan, le capitaine de l'escadron s'interposa, faisant barrage de son corps.. « Tu es donc bien un Uchiha.. pourquoi nous avoir menti tout ce temps ? » Abandonnant la série de mudra qu'il était en train de faire, soufflant lentement de dégout devant son meilleur ami, il lui tourna le dos et s'apprêta à quitter l'île qui n'était plus qu'enfer et trahison. Des accusations, des insultes, des questions fusèrent de celui qui n'était plus rien pour lui. Il perdait sa deuxième famille.. L'incompréhension une fois de plus.. c'était ce qu'il le condamnait.
« Le Yondaime avait raison.. vous n'êtes plus l'escadron de reconnaissance du Pays de l'Eau maintenant. Le Yondaime réclame les yeux de ce traître de son clan et de son pays.. tuez-le »
« Non !!!.. je le ferai et je rapporterai ses yeux au Mizukage Yondaime. »

Horrifié par de telles paroles, Shizuka ne se détourna pas plus de sa trajectoire, il avait appris l'humilité et de leurs convictions, sa résolution. L'homme est ainsi, un shinobi.
« Tourne toi... tourne toi... »
Les mots grondaient, les mots étaient plus fort, plus retentissants.
« PUTAIN MAIS TOURNE TOI !!! »
Mais ils pleuraient aussi..
« Je ne veux pas me battre contre toi.. contre personne »
Un fracas retentis, deux lames s'entrechoquèrent. L'Uchiha et Yulan étaient face à face. Une larme à l'œil qui ne pouvait dissimuler l'amour qu'ils se portaient. Un nouveau symbole fort de sa vie qui s'éveilla, mais autre chose aussi.
« Je ne ve.
La pointe transperça la chair, les mains étaient recouvertes de sang, tout comme le visage blanc. Shizuka resta médusé, impassible, incapable de réagir.
« J...je m'excuse.. »
Il n'y avait pas de cries, pas de chants.. juste le vent froid. Un flash..
La pointe transperça la chair, les mains étaient recouvertes de sang, tout comme le visage blanc. Médusé, impassible, incapable de réagir. Il venait à l'instant de vivre cette action, pourquoi venait-elle de se répéter ? Plongeant ses pupilles rougeâtres dans ceux de son ami mourant, tout deux prononcèrent en même temps
« Je m'excuse.. »

Un Sharingan venait de naitre sous l'ère du nuage sanglant et le « drame de l'île Fumou » Ne resta plus qu'une légende, car aucun corps ne fut retrouvé, pas-même une trace de sang. Seul le destin de tout une bande qui avait défendu fièrement les couleurs de leur pays, le destin de deux frères qui subsistera, jusqu'à la fin des temps.
Besoin d'encrer dans sa peau ce qui est ancré en lui. Se connaitre, s'assumer, pousser plus loin son secret et non susciter la curiosité. Après avoir quitté le pays de la brume sanglante et avoir eu vent du massacre de son clan par le jeune Itachi, il animera une haine féroce et sera d'une animosité sans égale aux préceptes de la guerre et du sang versé. « Je ne suis pas un secret, je suis Shizuka Uchiha et du village caché des feuilles et quoi qu'il arrive, je me battrais, je me battrais pour mes convictions, pour les convictions de mes alliés, de mes amis. Je ne cesserai jamais de me battre pour autre chose que cela.. aboutir à une paix éternelle ou la violence n'existerait plus » C'est mon Nindo, ma voie de Ninja.

Même au bord du gouffre, il revoyait le visage de Yulan, ce visage qui signifiait tant pour lui. Il avait eu jusqu'au bout confiance en lui et continuerait d'avoir même au ciel. Il n'avait pas le droit de le trahir.
Errant dans le pays qui l'avait vu naitre sous diverses apparences, il répondra présent à l'attaque d'Orochimaru sur le village de Konoha et luttera activement dans le plus grand des secrets pour repousser les forces coalisés de Suna et du village caché du son, Oto. La lutte était impitoyable et le sang coula à nouveau, mais une chose qu'il n'avait vu depuis fort longtemps raviva la flamme de la volonté de l'Uchiha. Capuchonné, il ne put apercevoir que pendant le temps de quelques secondes, le visage de celle qu'il avait autrefois admiré et qu'il avait continué toute sa vie. Un sourire se logea au coin de ses lèvres, il était soulagé.. de la voir, de la savoir en vie.

Après la mort du Hokage, Shizuka hésita grandement à rejoindre le village, le clan Uchiha était éteint et revenir ici après tant d'année pourrait paraitre présomptueux, au point qu'il pourrait se faire rejeter une fois de plus. Ce n'était que supposition, mais dans le doute il faut toujours suivre son flair. Il ne voulait prendre le risque de reperdre une fois de plus. Ce n'est que peu de temps après que la princesse des limaces ne soit élue Hokage qu'il refit surface. Un retour douloureux. Aux yeux de Misaki, il ne savait comment elle prendrait ce retour, le traiterait-elle de lâche ? De déserteur ? De tout ce qu'il avait été pour son clan autrefois ? Rien, elle le fixait avec un regard noir. Shizuka avait d'ailleurs du mal à le soutenir, certains souvenirs de son enfance l'avait "marqué".. plusieurs secondes passèrent et sans qu'il ne puisse s'y attendre elle lui balança une claque qui lui fit craquer la mâchoire. C'était compréhensible, il était censé être mort.. et survenir dans sa vie après tant d'années.. Mais dans tout ça, elle finit plutôt heureuse de voir et le pris dans ses bras. Un moment qu'il aurait dû partager avec elle il y a fort longtemps, mais il l'avait abandonné... Ce retour marqua le début d'une nouvelle relation très fusionnel. Peu de gens avaient eu vent du retour de l'Uchiha au village, Tsunade préféra que cela reste confidentiel pour des raisons de sécurité. Tous ses anciens camarades furent prévenus, notamment l'influent Kakashi et autres Jonins comme Asuma Sarutobi ou encore Gai Maito. Shizuka s'intégra avec difficulté au village qui l'avait vu naitre, cela en daté long à présent. Tous les vestiges de son passé résidaient ici. Et c'est avec celle pour qui il éprouve ses sentiments les plus profonds, qu'il découvrit ce passé.. Jonin de Konoha et à présent bras droit de la nouvelle Hokage, il met ses talents au service de ce village et de ses habitants, ainsi que sa femme. Pour un avenir nouveau..loin des guerres, proche de la paix.


« Diagramme des Compétences»




« Equipement & Autres»

Comme tout ninja qui se respecte, Shizuka possède quelques kunais et shirukens ainsi que des notes explosives.


« Et toi ?»

♣ Âge : 18 ans
♣ D'où vous venez comme ça ? Comme je suis 8D
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Bhop..
♣Vous allez le respecter, bien sûr : Non, bien évidemment
♣Votre niveau de rp : Bonne question
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Sans façon merci x)




Dernière édition par Shizuka Uchiha le Mar 24 Juil - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Uchiha Shizuka [ Fini !]   Mar 17 Juil - 19:07

    Alors, je viens jeter un petit coup d'oeil, mon cher et tendre.
    J'ai lu l'histoire : Nickel. Maintenant, fais nous rêver avec les caractéristiques physiques et morales !
    On attends la suite.
    Petit rappel : je ne suis pas ta femme, seulement ta compagne (et si tu es méchant, je te chasse de ma maison <3)

    Bonne chance pour la suite, donc !

_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Uchiha Shizuka [ Fini !]   Mar 24 Juil - 10:15

Up, caractéristiques ajoutées et donc fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Uchiha Shizuka [ Fini !]   Mar 24 Juil - 19:05

    Cela me parait tout bon. Un avis de Ogito ? (:

_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Uchiha Shizuka [ Fini !]   Lun 30 Juil - 21:10

Pas grand chose à redire. Belle histoire, bien écrite, si ce n'est quelques fautes d'orthographes, rapidement masquées cependant par le fond du texte ! Smile

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Uchiha Shizuka [ Fini !]   Dim 5 Aoû - 20:31

  • Voici le verdict solennel pris par le staff : Tu es validé avec le rang désiré et 30xp pour commencer.
    Nous te souhaitons un bon jeu !

    Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiha Shizuka [ Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Shizuka [ Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-