♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyMar 25 Sep - 22:23


La vraie vie commence à ronger le beau monde de notre petit NNA, les gens ne prennent plus le temps nécessaire de ce connaitre ou même de partager des choses entre eux. Les études faisant, il ne tient qu'à nous de tout faire pour maintenir notre communauté sous un solide bloc ! Uni dans l'adversité !

Pour remédier à ce petit truc, une seule solution s'offre à nous: construire une forte et solide muraille pour protéger notre terre de la vie et de ses joies et distractions

Les règles sont simples, vous postez un petit message trop choupi mignon of ze dead à l'attention d'un des membres ou de plusieurs des membres, ou si vous êtes lèche botte à l'attention d'un admin Cool
Lorsque vous aurez posté 10 messages remplis de tendresse et d'amour, vous aurez le droit de poser une fondation de la muraille, ou une pierre un peu plus élevée si vous avez pris du retard sur la construction. La seule interdiction concerne les doubles posts. Le temps doit être espacé de 48h si personne n'a posté entre temps.

Les fondations et les autres pierres sont une image 200*100 représentant soit votre avatar, soit une partie de l'univers de notre Masashi à nous
Si vous n'avez pas l'habitude de manier les images ne vous en faites pas, quelqu'un vous aidera et vous fera ce que vous lui demandez (dans ce domaine, n'abusez pas).

A la fin, quand NNA sera protégée de la vraie vie, on fera les comptes et peut être que quelques récompenses viendront vous féliciter. A vos plumes !

[Ps: D'après une idée original de LE ♥️ Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyMar 25 Sep - 22:26

Ma première dédicace sera donc dédié à deux personnes, qui, sans eux, ce forum n'aurait jamais vu le jour.
Ogito et Misaki que j'adorerais tou't ma vie ♥️
Gloire à eux, et longue vie au forum ! Cool

1/10
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue40/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyMer 26 Sep - 20:55

Très touchant ton message Hidan !

Moi, je tiens en premier lieu, à faire une dédicace à l'ensemble des membres de ce forum qui, dans leur ensemble, ont permit à ce forum de devenir ce qu'il est aujourd'hui !

Gloire à vous tous !

1/10 (les cas particuliers viendront plus tard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
Misaki Hinari


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue37/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime: /

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyJeu 27 Sep - 19:02


Et bien moi, je vais faire un petit copier coller sympathique mais sincère de ce qu'on dit mon cher et tendre Hidan et monsieur le grand manitou.
Tout d'abord, je tiens à remercier le staff. Ogito Yagarashi, le tortionnaire, Hidan, l'admin à tout faire (♥), Shunsui, autrefois Shigeru, mon compagnon de beuverie favori, Kakuzu, parce qu'il le vaut bien, qu'il est sérieux, et que c'est un très gentil garçon, Deidara, bien évidement, Ryusei Raiu, aussi, non présent sur le forum, mais qui a participé à sa fondation depuis le début.
J'embrasse aussi ma petite Yume, qui est là depuis avant moi et qui continues vaillamment l'aventure depuis toujours. Enfin, je remercie les membres. Nous sommes presque une centaine. C'est énorme. Le forum prend de l'ampleur surtout grâce à vous.

Dezaia Ikari, Grey, Kykyo Korone, Haruka Okita, Jhank Ranzu, Naku Nogashita, Takeshi Kyo...et j'en passe...


Bref, I love you everybody ! Continuez à faire de la route avec nous ;D

1/10
Revenir en haut Aller en bas
Grey
× Conseiller de Kiri. ■ Bakemono Seikei ┼

Grey


Nombre de messages : 26

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue22/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime: Moyenne.

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyJeu 27 Sep - 19:45

Bon, j'ai peur de ne pas avoir compris le but, mais bon, comme j'aime particulièrement .. Le forum, juste le forum, le reste vous êtes qu'un banc de bleu bite qui ne pouvait que m'admirer et prendre exemple, ouais ouais, j'sais, j'ai muri depuis la première version de NnA. Rolling Eyes

Bon, l'orthographe et compagnie, je m'en tape, j'vous enlève même une brique tellement vous servez à rien. What a Face

Alors, j'peux pas mentionner votre forum sans parler de Misaki, Ogito, Hidan, Shun' & Kakuzu. Ouais, vous êtes les rois des bleus bites, vous êtes fier hein ? J'espère bien car même si j'vous fais chier j'tiens à vous dire que j'vous aimais bien. [ Croyez moi, c'est un gros compliment, j'ai dit ça, aller, une fois dans ma vie parce que j'aime pas le zéro. ]

Alors, suite ? Eukay eukay. * Regarde sa liste, regarde l'heure.. ZZZZZZZZzzzzzzzzz *

Ah wai ! Bon, le prochain bah .. C'est moi, j'm'auto félicite d'être drôle, compétent, gentil, attentionnée, cool, dragueur et .. Fin bon, la liste est longue pour un divin.

Ensuite ensuite .. Hidan. Ouais, t'as le droit à deux briques parce que je t'aime. Après .. Haruka & Jeanjean, yume, hamaki, hamakai.

Le meilleur pour la fin, MDJ, je t'offre une brique parce que t'es the BEST du forum !

Tchuusss. I love NnA moi.

Awai, kiwette t'es un PD et en plus les matins tu pus d'la gueule.


EDIT : bon, j'crois que le but c'est d'mettre un 1/10 à la fin, donc c'est fat.. Fait. Fat c'est pour mis.. Nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue40/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyJeu 27 Sep - 20:48

Donc, si j'ai bien compris, j'ai droit à mon deuxième message ? Bien.

Alors mon deuxième message ira à Myo'. Tout le monde me demandera qui il est, car très peu de personnes de ce forum, sauf celles de l'ancienne version, n'ont pu le connaître, c'est pourquoi une mise au point s'informe.
Sans Myo', il n'y aurait pas non plus eu de NnA. Ni de V1, ni de V2, et encore moins de V3 car, bien évidemment, c'est avec lui à la base que j'ai créé ce forum. Je suis vu comme THE créateur (du moins, si on parle de la fondation pure de NnA), il n'en est rien. Nous sommes deux, et c'est à mon plus grand malheur que le deuxième n'est plus parmi nous, faute de temps IRL... Notre première création de Naruto no Agari, du principe jusqu'aux règles, en passant par les détails administratifs que nous avons créé en sorte de nous différencier des autres forums, tout a été fait à deux, et ce depuis la première version.
Mis à part cela, Myo', c'est bien plus qu'un camarade de rp. C'est quelqu'un que j'ai connu sur un forum il y a au moins 4 ans, et une personne avec qui j'apprécie énormément de parler encore désormais, une personne avec qui j'ai adoré mes rps.

En somme, c'est une personne qui mérite autant que moi la création de NnA, et ce que ce forum est devenu aujourd'hui. Et même si 90% d'entre vous n'ont jamais pu le croiser, sachez que sans cette personne vous ne serez pas ici non plus. Big up à lui.

2/10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Dezaia Ikari
Liar's Mask
Dezaia Ikari


Nombre de messages : 46
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue10/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyJeu 27 Sep - 22:02

Je dois avouer que j'y ai pensé pendant un moment avant de me décider à poster x)

Bref, je vais faire un message gentil pour, le Staff, les membres. Parce que j'aime beaucoup être là.
Ça date pas d'hier que je suis là nous dirons, j'ai connu NNA² demo, je m'y sentais pas comme sur les autres fows. Alors en quelque sorte, c'est une façon de dire Merci au fait que vous avez réussit à me mettre en fin à l'aise sur ce genre de forum où y ' a toujours du monde, où on se sent pas toujours à l'aise au début ~

Merci à Tout le monde ^0^ mais surtout à mes trois collègues de l'Aka : Hidan, Kaku et Dai, à Ogi parce qu'il est gentil malgré que des fois y crie. A Misa parce qu'elle est pas vraiment là sur la CB, mais je l'aime beaucoup aussi. Shun qui doit me rendre mon linge ( Y a que lui qui peut comprendre ._____. ), Bref, on va dire la Staff en entier ~

Maiss je n'oublie pas Miss Coin ( Haruka ), et puiiiiiiiiiiiiiiis * attendez je cherche ya trop de nom T^T * Jhank ? Oui j'aime bien ce petit husky *^*

Et voilà, enfin je pense que j'ai fais le tour XD

Cela me fait 1/10 non ? ♥

Nem You !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cloee.j.christophe
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue40/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyVen 28 Sep - 18:55

Vient maintenant l'heure de mon troisième message, qui concernera cette fois une deuxième personne en particulier. Et cette personne est... Misaki ! Comme je l'ai dit plus tôt, sans Myo', NnA n'aurait pas été créé. Sans Misa, NnA n'aurait jamais fonctionné, et ne serait sans doute jamais devenu ce qu'il est désormais.

Plus qu'une personne adorable, c'est une personne qui, sans réellement me connaître, a accepté de m'aider, et de participer activement au recodage et graphisme de NnA, première version. L'ayant rencontré par hasard sur un forum d'entraide, je vous laisse imaginer à quel point cette personne a été adorable et généreuse envers ce forum. Ma foi, elle avait vu juste, car nous avons finalement réussi à faire de NnA quelque chose d'énorme comparé à d'où l'on vient. Et malgré nos deux premiers échecs, elle a toujours été présente, pour soutenir notre projet, jusqu'au bout.

Mis à part le fait d'être une graphiste exceptionnelle et une codeuse tout aussi forte, elle est quelqu'un d'humainement au top, toujours prête à se donner à fond pour le forum, ce qu'elle a réalisé avec brio pendant ces grandes vacances.



"Sans son aide, nous ne serions rien.
Sans notre petite Misa, nous serions orphelins.
Et c'est à travers ces vers tout à la fois moisis et jolis
Que du fond du cœur, je te dis,
Merci."


3/10 ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyVen 28 Sep - 19:29

Ma seconde dédicace iras sans nul doute à celui qui m'a fait découvrir les joies du rp et je ne lui en serais jamais assez reconnaissant. Hamakai Shien Smile
7 ans maintenant que nous arpentons les forums et une dizaine d'années que nous nous connaissons réellement, et c'est toujours avec la même joie et le même sourire que je continu mon parcours à tes côtés. Autant sur les fow que IRL et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne c'est jamais perdu de vue.. bien que tu m'es froidement abandonné tout de même.. >.> Wink
Je nous revois encore sur le tout premier forum que nous avons parcouru, jeunes et insouciants que nous étions à l'époque ^^ Avec nos rps de trois lignes, truffés de fautes mais pourtant, on étaient ambitieux et allions jusqu'au bouts de nos objectifs (parfois irréalisable mais on s'en foutaient x)) , et même toujours aujourd'hui ;D
Naheulbeuk, reflet d'acide, naruto, LSDA.. nos sujets de discussions divers et variés où ils nous arrivaient parfois d'en discuter des après-midi entières à la Mjc, saupoudré de quelques action due à ma connardise aigüe (quand j'éteignais les ordis.. *mes gusta*) , des soirées, des journées.... je pourrais pas oublier ^^ (Amon Hen aussi, ou le fleuve de l'Anduin avec Viky et Romain ♥️)
Je pourrais écrire un roman de nos aventures mais je terminerais seulement par une phrase:
Avec le temps, tu n'es plus qu'un simple ami pour moi mais vraiment un frère..
Smile

2/10
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue40/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptySam 6 Oct - 23:03

Hé mais, ce topic est à relancer !! Pour cela, voici mon quatrième message (et oui, déjà), dont le sujet sera... Akimitsu Makkura !

Alors, dans le monde du rp, à lui, je lui dois énormément ! En effet, c'est avant tout lui la première personne de tout ce forum que j'aie connu (et oui, c'est même lui qui m'a fait rencontrer Myo' !). Un inconnu au bataillon, un fantôme, me direz-vous, mais il est quelque part, même si indirectement, lié à la création de ce forum ! (Et oui, NNA 1 était à la base à lui, Myo' et moi ! Très peu de personnes le savent, hélas...). Il faut rendre à César ce qui est à César : NNA a également vu le jour grâce à lui.

De plus, avant NnA, nous avons eu l'occasion de fortement sympathiser sur un forum commun où nous nous sommes rencontrés. C'est l'une des personnes les plus merveilleuses que j'ai rencontrée de tous les forums où j'ai été, et il est fort artisan, comme un nombre restreint de personnes, de mon non-abandon du rp, tant directement qu'indirectement.

En somme, un chic type, une chouette rencontre, à qui je dois énormément dans le monde du rp, vous ne savez même pas à quel point. Je n'oublierai pas non plus nos partie de Wii, notamment sur SSBB où j't'ai jamais battu malgré des parties extrêmement serrées à chaque fois ! (enfoiré !) I love you


Bref, 4/10 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Haruo Shusui
Nukenin de rang C
Haruo Shusui


Nombre de messages : 20
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue12/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (12/100)
Prime: celle qu'on lui donnera

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyDim 7 Oct - 7:52

A moi de commencer et de continuer en même temps je tiens a remercier Hidan, c'est lui qui ma fait découvrir les forum rp. Il y a maintenant 2 ans de cela tout d'abord avec le tout premier Nna puis ensuite avec les 3 autres versions.

Malgré mes rp et mes post bourré de fautes ( faut bien l'avouer un jour ^^). Même si je ne suis pas forcément toujours présent sur le fofo en raison de certaine obligation IRL. Croyer moi j'ai souvent une petite pensée pour vous qui me faite délirer sur la CB

Revenons au sujet principale grâce a cette homme oui je parle de la personne qui se cache derrière Hidan. Je suis ici et j'ai rencontré des personnes extraordinaire comme Ogito, Misaki, Kakuzu.... et t'en d'autres.
Donc merci Hidan de m'avoir légèrement poussé a m’inscrire sur NNa moi qui est une orthographe plutôt merdique Very Happy
Hidan je t'en pris ne change pas reste le même tu est un mec en or autant irl que in game et un jour j'arriverai peut être a te vaincre sur Naruto Storm Ninja 2 ^^
Si les élément récent et à venir ne m’empêche pas te venir te voir Wink

Bon Bah 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyDim 7 Oct - 9:31

Troisième pour moi, et ce message sera attribué à Haruo Smile

Comme tu me l'as dit, je te le dis aussi, ne change pas. Je me rappel encore au début lorsque nous nous étions rencontré, j'avais accroché moyennement avec toi ^^ Mais avec le temps et la terrible année de seconde on s'est rapproché à tel point qu'on est peut être devenu inséparables, quand tu habitais encore à Luchon... Mais je compte bien, comme toi, à ignorer la distance qui nous sépare même si je sais que cela sera parfois difficile. Franchement toi, moi et les autres, j'en garde des souvenirs qui sont gravés dans ma tête (même si au vue des récents évènements ça a un peu changer). Certes nous nous disputions parfois mais au final tout finissait par s'arranger dans la joie et la bonne humeur et je crois que c'est le principal Smile Concernant le rp, ce fut vraiment une bonne surprise quand j'ai vu que tu m'avais rejoint ^^ Honnêtement je pensais pas que cela rentrerai dans tes centres d'intérêt mais il se trouve que je me suis fourvoyé Wink Pouvoir garder contact avec toi à travers ce système, c'est bénéfique, ça m'est bénéfique. Qu'importe que dans tes rps il y ait des fautes, tout le monde en fait et j'étais comme toi au début et limite c'est pas ce qui est important pour moi. Ce qui est important c'est que tu ais réussi à t'investir dans le milieu du rp, c'est que tu ais réussi à me suivre et à continuer. Bref, même si ça ne fait que quelques années qu'on se connait c'est bien grâce à celles-ci que j'ai pu découvrir que tu étais un mec vraiment important pour moi. Paix et longue vie à toi Bro' ! J'espère que notre chemin va se poursuivre sur une route sans fin Smile ♥️

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 153
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue22/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (22/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyDim 7 Oct - 10:34

Pour moi ce sera un petit paragraphe dédié aux futurs membres de NNA, qui malgré les petites perturbations étudiantes du début d'année présentes auront fait le bon choix de choisir ce forum plutôt qu'un prétentieux et surchargé de règles inutiles forum dans le top 5.

Puis bien évidemment, Hidan et Kakuzu, qui était pendant un moment les seuls actifs sur la version précédentes (même si on était que très peu nombreux, avouons que c'était fun par moments Very Happy).

A Binôme Dezaia, bien sur, qui IRP aura mutilé le pied de Deidara et prit la place de ce pauvre Sasori (que définitivement, je ne croiserai jamais en RP Sad ).

Et enfin, à moi même, qui représente quand même le personnage le plus stylé et le plus original du manga culte de Masashi Kishimoto. Razz

Quant aux autres, votre tour viendra...(mais je suis le seul à savoir quand! Mouhahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue40/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyDim 11 Nov - 0:38

Dépassons la barre des 5 messages et parlons de... Shunsui A. Minomura !

Alors, lui, c'est étrange, il est apparu sur NNA (le premier), comme un illustre inconnu. Très vite, il a su s'adapter, et devenir tout aussi rapidement une des personnes les plus importantes et un cadre de ce forum. Jamais blasé, toujours un remonteur de moral sur la cb, c'est LA personne avec qui il faut être pour ne pas déprimer seul dans le désert infâme qu'est la Chatbox, des fois...

Il est tout autant un bon camarade qu'un excellent rpgiste, avec une imagination qui en fait rougir plus d'un !
Et, sa contribution en tant qu'administrateur du forum, bien que temporaire, nous a été très bénéfique, et soulignons sa grande générosité, du fait qu'il n'ait pas hésité ne serait ce qu'un seul instant à intégrer le staff de NNA.

Bref, une personne importante, qui, bien que désormais beaucoup prise par le temps, reste toujours, pour moi, l'une des personnes les plus importantes du succès de NNA, de par sa fidélité sans failles !

Acclamons-le comme il se doit ! cheers

5/10 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyDim 11 Nov - 10:15

Mon 4 eme sera pour mon compagnon de toujours, mon fidèle Kakuzu Smile

Lui aussi est arrivé lors de la première version du forum, et incognito il a réussi à s'intégrer au sein de notre magnifique communauté. Malgré une certaine timidité au début, comme tout le monde aurait pu l'avoir, il c'est magnifiquement bien adapté et je me suis vraiment lié d'amitié avec lui au point que la plupart des projets que nous projetions de faire, nous les faisions ensemble (je pense notamment aux frères Kento et enfin l'apogée suprême: Hidan & Kakuzu Smile ) Toujours doté d'un calme olympien il faut toutefois apprendre à se méfier un petit peu maintenant.. une certaine fourbitude l'envahit peu à peu Twisted Evil Enfin bref, c'est vraiment une bonne patte un élément important du forum qu'il ne faut pas oublier et quelqu'un à qui je tiens vraiment.. Wink

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue40/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyVen 16 Nov - 22:06

Au tour du 6ème. Le sujet est Jhank !! Very Happy

Eh oui, je l'aime bien ce mec. L'un de nos premiers nouveaux membres, qui n'était pas sur NNA 2, et qui est toujours fidèle au poste. Au début, c'était un king du fail, je m'en souviens, et il s'est super vite intégré à un groupe qui était déjà très bien en place. Rien que pour cela, nous voyons déjà qu'il est cool !

Et puis, son humour me fait bien marrer, ses façons ironique de "se soumettre au staff" au point d'afficher un vava de bébé Husky, et caetera... Enfin bref, un chouette type, une chouette rencontre. Un membre très actif, fidèle, presque le membre parfait quoi !

J'espère te garder jusqu'au bout de notre forum, et même des autres NNAs si jamais il venait à en avoir ! Peace my bro ♥️

EEEEEEEEEEEEEEET 6/10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyDim 25 Nov - 21:50

Ma cinquième dédicace, je la fait au staff Akatsukien et mes deux amis de toujours Cool

Nous avons souvent travaillé ensemble, imaginer des choses ensemble (Cool ) créer des choses ensemble. Et ce qu'on a conservé de tout ça, c'est une solide et robuste amitié. Et une confiance l'un envers les autres saupoudré d'une magnifique et splendide dose de déconnade.. des inséparables Wink. Enfin bref, Kiss à vous les mecs ♥️

Pour la vie.. Akatsuki.240.1234019
Parce que l'Akatsuki est une grande famille,
toujours là pour vous servir ♥️

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Pour la vie.. Left_bar_bleue40/100Pour la vie.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. EmptyMar 27 Nov - 23:22

Alors alors... Je vais désormais parler d'une personne dont le nom a déjà été mentionné : il s'agit de Hamakai Shien ! Very Happy (et oui, quelle star, celui-là !)

Pour être original, respectons le même plan que d'habitude, parler de la rencontre avant toute chose !

Alors, c'est l'histoire d'un pauvre Ogito en manque de rp, sillonnant les forums un par un à la recherche d'un endroit sympathique, afin de reprendre l'activité que j'avais perdu sur un ancien forum que j'avais quitté (celui de notre fameuse Lili, en partie responsable du naufrage de NNA 1, pour ceux qui connaissent l'histoire Wink ). Bref, un endroit sympathique, disais-je, qui s'avéra être celui-ci : Oui, je ressors les dossiers. Vous l'aurez compris, je pense, Hamakai, ainsi qu'une personne qui sait que je parlerai de lui dans les prochains posts, étaient alors administrateurs de ce forum, puis au bout de quelques jours, j'ai intégré le staff de ce forum également. Suite à des problèmes que je ne détaillerai point, ce forum a malheureusement coulé, et c'est alors que je venais de créer NNA avec Myo' (pour voir qui c'est, lire mon deuxième post de ce topic).


Non sans difficulté, il nous a quand même rejoint le salaud ! (Môssieu n'aimait point les forums où l'on pouvait incarner les persos du manga !). Malgré tout, il n'a pas changé, toujours aussi méchant, et d'apparence froide, et toujours là pour se lancer dans des débats qui fâchent non sans classe cependant ( I love you ). En vrai, nous avons là un grand cultivé, toujours prêt à discuter de n'importe quoi (ou presque), qui sait débattre comme un bon politicien, d'où ma frustration lorsque j'ai l'occasion de débattre avec lui, et que nous sommes en désaccord !


Tout cela est dit cependant de la manière la plus élogieuse qu'il soit. C'est un gars bien, l'un de nos membres les plus fidèles et actif, et qui a toujours eu un rôle de grande importance au sein des NNA(s) 1, 2 et 3 ! Même s'il n'est pas du staff, il est clairement l'un des piliers de notre forum, et son imagination, qui au passage fait de lui un rpgiste hors pair, nous a permi de motiver bien des membres au rp (notamment les membres de sa p***** d'organisation qui, je le sens, va nous donner du fil à retordre).


Au final, une personne que je rencontrerai volontiers IRL, un chic type, en partie responsable de la réussite de NNA (qui a plus de 4 mois, c'est un record !)

Merci de ton implication pour notre forum, merci d'être ce que tu es, et de m'avoir permis de faire plus ample connaissance avec toi sur Naruto Chronicles !
Peace.

7/10, si mes comptes sont exacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Pour la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie..   Pour la vie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit kit pour moi ?
» Demandes pour les Iwajin
» Des alliances pour avoir un bijuu
» Mission de rang B - Un coeur pour un Roi [Solo]
» Un petit coup de pouce pour vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Pour la vie.. Espace10 :: Flood & discussions :: Discussions-