♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présentation Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyVen 5 Oct - 20:20



DaruiI

« Identité du Shinobi »

♣️ Âge : 29 ans
♣️ Sexe : Masculin
♣️ Village ou Organisation : Kumo
♣️ Rang désiré : Juunin
♣️ Affinités : Raiton, Suiton et Ranton
♣️ Nindô : Eviter d'être naze, et protéger Kumo


« Caractère »

Darui est quelqu’un de très peu concerné par ce qui arrive autour de lui. Il prend n’importe qu’elle situation avec beaucoup de détachement, on pourrait le qualifier de ninja « à la cool ». Avec son air blasé, il peut donner l’impression de se moquer de tout, mais c’est bien le premier lorsqu’il s’agit de se battre contre des potentiels assaillants de Kumo, son village. Il d’une reconnaissance à toute épreuve, surtout envers le Raikage qui a une haute estime de lui et de ses talents. C’est au final, quelqu’un d’assez réfléchis, qui n’avance jamais à l’aveugle et qui a aussi la manie de s’excuser pour tout et n’importe quoi (même pour les choses qu’il ne fait pas).

« Physique »

Darui possède le teint mat caractéristique des gens de Kumo. En effet, sa couleur de peau fait ressortir sa chevelure blonde très claire. Il n’est pas très grand, ni très costaud et il possède un tatouage sur chaque épaule, signe d’une quelconque appartenance avec le Sandaime Raikage ( ?).
Le fait de voir Darui a quelque chose de relaxant, en effet, on se sent en sécurité à ses côtés, lui qui est si tranquille et qui n’hésite pas à sourire. On le vient souvent sourire, bien qu’il arbore aussi souvent son air embarrassé, il prend les choses à cœur et n’hésite à réconforter par un sourire les gens autour de lui.




« Histoire »

Darui est originaire de Kumo, au pays des Nuages, et bien qu’aussi loin qu’il se souvienne, il était orphelin, il a toujours était aimé par tout le monde au village, il dégageait ce charisme qui affecter tout le monde. Vu qu’il n’a jamais connu ses parents, Darui grandis donc dans un orphelinat à Kumo, mais son aptitude au ninjutsu se révéla asses tôt, si tôt que les hautes instances du village commencèrent à s’intéresser à lui ? Mais Darui n’était pas spécialement emballé par la vie de Shinobi, il avait même un peu peur. Jusqu’au jour où le Sandaime Raikage vint en personne demander au garçon s’il voulait devenir un ninja, puis son élève, le genre de proposition difficilement refusable. Le jeune orphelin accepta et partit donc vivre au palais du Raikage, son nouveau maître.
Durant des années d’entrainement intensif, aussi bien physiques que spirituels, Darui réussit à maîtriser des sorts Raiton de haute volée, mais le chef de Kumo avait décelé quelque chose en lui de spécial, son disciple progressé vite, mais la facilité avec laquelle il manipulait le chakra de la foudre était impressionnante. Si bien que le Raikage voulut lui apprendre son Taijutsu Raiton, mais avec une constitution physique aussi faible, Darui n’y était jamais arrivé, il n’y avait que le fils du troisième qui pouvait réaliser cette prouesse. Il avait donc envisagé de lui apprendre le très particulier répertoire de la foudre noire. Même s’il y était arrivé, ce n’était qu’après plusieurs années d’entrainement et de perfection que Darui maîtrisait ces techniques, et pour marquer son appartenance aux rares utilisateurs de ces jutsus, il reproduisit le tatouage du Sandaime sur ces épaules.
C’est à l’âge de ses dix-huit ans que le Sandaime Raikage perdit la vie sur le champ de bataille, laissant Darui encore une fois orphelin. Mais le fils du défunt Kage, le Yondaime l’avait pris sous son aile et en avait fait un élément de sa garde rapprochée. C’est sous son enseignement que Darui progressa encore plus, il put développer l’art Suiton, très complémentaire avec le Raiton, ainsi que le perfectionnement de son attribut héréditaire, le Ranton (art d’utiliser l’orage). Le jeune orphelin était devenu un adulte, un Chuunin expérimenté qui faisait la fierté de son instructeur, qui avait une grande confiance en lui. Il passa l’examen de Juunin avec succès et se vit offrir une épée (semblable à celle de Zabuza Momochi, mais en plus courte) par le Yondaime Raikage, qui en avait fait son bras droit, et l’un des ninjas les plus respecté de Kumo.



« Equipement & Autres»

Description de votre équipement : Epée de Darui.



« Et toi ?»

♣️ Âge : 18 ans
♣️ D'où vous venez comme ça ? De La Rochelle
♣️ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Oui Smile
♣️Vous allez le respecter, bien sûr : Je le certifie !
♣️Votre niveau de rp : Je pratique de puis assez longtemps sans atteindre un haut niveau, donc je dirais intermédiaire Smile
♣️ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Comme vous l'avez remarqué, je tente ma chance avec Darui vu que l'autre intéressé n'a toujours pas posté Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptySam 6 Oct - 0:39

Avant de passer aux choses sérieuses, ne pourrais-tu pas nous en dire un petit peu plus sur Darui ? Rajouter quelques lignes dans les différentes caractéristiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptySam 6 Oct - 17:38

Si je n'ai pas approfondi ce que je suis tiraillé entre la réalité et la fiction. J'ai mis tout ce que je savais sur le comportement de Darui et son physique, et à part inventer je vois pas trop quoi mettre en plus, sur un personnage avec un caractère prédéfini.
Je veux bien essayer autre chose, qui colle plus ou moins sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Présentation Darui Left_bar_bleue100/100Présentation Darui Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptySam 6 Oct - 18:55

Tu peux sinon partir sur un test rp ce qui représentera mieux ton niveau peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptySam 6 Oct - 21:59

Oui je préfère partir sur un test, et s'il n'est pas concluant, je reverrai mes ambitions à la baisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyDim 7 Oct - 0:12

Les Kekkei Genkai, ces pouvoirs héréditaires tellement enviés que l’on en maudit les détenteurs, jusqu’à en bannir certain de la communauté. Cependant tous ceux qui en sont dotés ne le savent pas forcément car beaucoup de ces pouvoirs sont encore cachés ou oubliés. Le cas de Darui n’est pas différent, étant orphelin, il ne se doutait même pas de son attribut héréditaire, il faut dire qu’il aura fallu un certain temps avant qu’il ne se déclare. De plus sa maîtrise ne fut pas de tout repos, même le Yondaime n’avait pas réellement réussi à l’aider. C’était à l’époque de la récente mort du Sandaime Raikage, Darui était encore Chuunin, et c’est lors d’un de ses entrainements quotidiens avec Aa que les deux Shinobis avaient remarqué la particularité du Raiton de Darui. En effet, celui-ci avait pris la forme d’un laser, déclenchant ainsi une grande explosion, ce qui avait fortement intrigué le Raikage. Personne au village n’avait su répondre sur l’origine de ce jutsu, cependant Aa voulait apprendre à son bras droit la maîtrise de cet éclair très particulier. Darui, lui n’était pas emballé, il ne se sentait pas à la hauteur de ce qu’il l’attendait, il avait peur de décevoir son maître. Mais il essaya quand même de le reproduire, une fois, deux fois, cent fois, sans aucun résultats positifs, c’était un échec total, jusqu’à penser que ce n’était pas vraiment arrivé, qu’ils avaient simplement mal vus l’éclair, que ce « laser » n’avait jamais existé. L’idée de le maîtriser n’était plus vraiment à l’ordre du jour, Darui avait même oublié, jusqu’à ce que tout ça refasse surface, plusieurs mois après. Après une mission accomplie avec succès, Darui avait affronté quelqu’un de familier, un déserteur de Kumo. L’individu n’était pas réellement dangereux, d’ailleurs Darui n’avait eu aucun mal à le battre, ce n’était pas vraiment ça le problème, c’était plutôt les techniques qu’il avait employé. La même sorte de laser que Darui avait produit lors de son entrainement, ce qui l’avait intrigué, c’est bien pour cela qu’il l’avait laissé en vie, pour pouvoir le questionner au sujet de cet étrange pouvoir qu’il n’arrivait pas à maîtriser. Il avait pris soin de séparer de son unité et d’emmener son prisonnier juste à côté de Kumo afin de le questionner tranquillement. L’attente semblait interminable pour Darui qui était pourtant quelqu’un de patient, mais ces questions le démangeaient tellement qu’il le réveilla lui-même en lui versant de l’eau sur la tête. Le ninja prisonnier se réveilla en sursaut, essayant de savoir où il était en recrachant l’eau qu’il avait avalé et en beuglant :

« Où suis-je ? Qui t’es ? »

« Je suis le ninja de Kumo qui t’as vaincu et capturé, ça m’enchante pas de te trainer encore, mais je voulais te poser certaines questions. »

« Quelles questions ? J’ai rien à dire aux mecs de Kumo, je ne suis pas partis pour rien, je hais le village. »

« Pourtant, tu as utilisé une technique du village non ? Ce laser que tu m’as envoyé ? C’était quoi ? »

« Je m’en doutais, je ne voulais pas l’utiliser, mais je n’avais pas le choix, c’était ma dernière chance. »

« Si tu me disais ce que c’était, j’ai bien envie de le savoir. »

« Pour le savoir ? C’est surtout pour vous que vous voulez le Ranton, ces techniques disparues aujourd’hui. »


« Le Ranton ? C’est comme ça que s’appelle le gros laser ? D’où vient ce jutsu ?»

« Tu es jeune pas étonnant que tu n’en sache rien, je fais partie d’un ancien clan de Kumo qui avait pour Kekkai Genkai le Ranton, dit l’art d’utiliser l’orage, et ce « gros laser » est ma technique la plus puissante, j’en suis le dernier utilisateur. »


« Ah oui ? Alors comment expliques-tu le fait que par hasard j’ai pu produire la même sorte de technique il y a presque six mois ? »

« Vraiment ? »

« Oui, sans le savoir j’ai réussi cette technique, mais je n’ai plus jamais pu l’exécuter de nouveau. »

« Je suis vraiment surpris, je ne pensais pas qu’il restait des membres de mon clan.. »


« Moi non plus à vrai dire.. »


Darui saisit son kunai, il ne voulait plus perdre de temps.


« Mais pourquoi défais-tu mes liens ? »

« Je veux réussir à maîtriser l’art de ma famille, pour mieux protéger Kumo que j’aime tant, mais aussi pour ne pas oublier d’où je viens ! Si tu m’aides je te relâcherai et je ferai en sorte qu’on ne te poursuive plus, acceptes-tu ?

Le déserteur avait bien évidemment accepté les conditions, et les deux parents bien que totalement inconnus, se voyaient plusieurs fois par semaine pour que Darui puisse maîtriser le Ranton. Ce n’était pas chose facile, même s’il avait toujours été bon en ninjutsu, l’apprentissage de la technique était long et laborieux, on n’apprend pas un Kekkei Genkai un quelques jours. Darui en était conscient, mais il était tellement heureux de retrouver des liens avec son passé, qu’il était plus motivé que jamais. Tout ce qu’il faisait au sujet du Ranton était top secret et même Aa n’en savait rien. Un mois après le début des leçons, le courant passait vraiment bien entre Darui et le déserteur qui s’appelait Goi et qu’il avait quitté le village il y a plus de vingt ans. Même s’ils étaient de la même famille, ils n’avaient aucun lien de parenté directe, à part cette capacité à utiliser le Ranton.
Le fait d’en apprendre plus sur sa famille par Goi augmenta l’envie et la détermination de Darui pour arriver à maîtriser son Kekkei, jusqu’au jour où ces mois d’entrainements furent fructueux. Darui avait réussi à produire un laser de son cru, c’est-à-dire quelque chose de petit et peu puissant, mais le résultat était là. Il avait pris la décision d’arrêter de voir Goi pour le laisser partir, lui évitant de courir le risque de se faire attraper. Ces derniers mots pour Darui furent ceux-ci :


« J’avais fait un trait sur mon passé, mais te rencontrer puis t’apprendre tout ce que je savais sur notre famille m’a fait réaliser que la vie ne m’avait pas tout pris. Je serais heureux de te revoir dès que tu en auras envie, Darui. Et n’oublie pas, le fait que tu puisse utiliser le Ranton fera de toi l’un des ninjas les plus puissant du village. »


Plus tard, Darui raconta son histoire au Raikage, à qui il ne pouvait rien cacher. Il s’attendait à une sanction pour avoir abrité et couvert un déserteur, mais il n’en fut rien, Aa avait compris le fait que son disciple voulait connaître son passé. Il avait même repris du poil de la bête quant à l’apprentissage du Ranton pour lequel il avait forcé Darui à s’entrainer avec lui.
Petit à petit Darui devint le digne héritier de cet art, produisant ses propres jutsus téléguidés. Bien que certains soient considérés comme « maudits » à cause d’un attribut héréditaire, il ne faut pas blâmer ceux qui naissent avec un don, au contraire, la concentration de ninjutsu est ce qui fait la force d’un village.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyDim 7 Oct - 0:53

Alors alors.. ton rp n'est pas mauvais certes, mais il y a un gros malus.. je ne sais pas où tu en es exactement dans le manga, mais il se trouve que le Ranton de Darui n'est pas un kekkei genkai ordinaire dont il aurait pu hériter par exemple. Mais nous savons que le Ranton lui a été transmis par le Sandaime Raikage, par l'intermédiaire d'un tatouage qui se trouve en fait être un sceau sur son épaule gauche. En gros, un truc à peu près semblable à la technique de scellement d'Amaterasu d'Itachi dans l'oeil de son frère. Donc là, y'a un os. Je ne vais pas te blâmer, tu n'étais peut être pas au courant mais du coup, si on accepte sa fausse un peu le personnage =/ Je n'ai pas encore de verdict à soumettre, je préfère attendre l'avis des autres membres du staff. Nous te tiendrons au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyDim 7 Oct - 9:46

Ah je pensais que le Ranton (les lasers de Darui) et l'éclair noir avec lequel il attaque les frères Kinkaku et Ginkaku sont deux techniques différentes. Si il faut un changement, il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet:    Présentation Darui EmptyDim 7 Oct - 11:18

Le Ranton c'est l'alliance du Suiton et du Raiton (mais à la limite, ça on s'en fou ^^) . L'éclair noir c'est le nom généralisé de l'affinité. Comme Amaterasu pour les flammes noir (Affinité: Enton). Eclairs noirs et lasers sont des noms générique pour désigner tout simplement le "Ranton". Ça fait très clinquant de dire "Laser" que Ranton Wink Si tu vois ce que je veux dire ^^
Pour en revenir à ta fiche, comme je l'ai dit, ton expression n'est pas mauvaise. Mais le test de rp fausse un peu la vraie histoire ^^ Mais après, pour en revenir au contexte: c'est un test rp et pour moi il est positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyDim 7 Oct - 12:14

Merci a toi. Au final je peux refaire le même rp en changeant de professeur et enlever cette histoire de famille. C'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Présentation Darui Left_bar_bleue100/100Présentation Darui Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyDim 7 Oct - 17:25

euh juste pour dire qu'on en sait rien que l'éclaire noir et le ranton sont la même chose, on sais juste que Darui peut combiner le suiton et le raiton , et qu'il à apprit du Sandaime les éclaires noirs, hors le sandaime on en sait rien s'il pouvait utiliser le ranton par exemple. les éclairs noirs c'est plus une utilisation spécial du raiton, et le ranton les "rayons lasers". Voilà voilà, tout ça pour dire qu'on en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyDim 7 Oct - 18:09

Autant pour moi, je me suis fourvoyé dirait-on. Public ! Je vous autorise à compter les louanges de notre cher Kakuzu -_-'
Pour moi ton test est donc ok. J'attendrai l'avis d'un autre membre du staff pour ta validation ou sinon, je verrai par moi même si réponse il n'y a pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui EmptyLun 8 Oct - 11:43

  • Voici la Sainte Parole du Staff : Tu es validé en tant que Juunin de Kumo avec 18 points d'expérience de départ. Tu peux commencer à rp


    Nous te souhaitons un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Présentation Darui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darui   Présentation Darui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sae. [Fini]
» Présentation de Temari 50%
» Presentation de Senkou [En cour]
» Présentation d'un Samurai [Terminé]
» Présentation d'un Maitre Fouteur de Merde: Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Présentation Darui Votre_10 :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-