♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Recherches infructueuses [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki/ Le « le Bijû sans queue »/ Le Monstre du Brouillard
avatar


Nombre de messages : 37

Shinobi's Identity
Experience:
28/100  (28/100)
Prime:

MessageSujet: Recherches infructueuses [Libre]   Lun 15 Oct - 14:09




« Recherches infructueuses »


Le soleil, haut dans le ciel, noyait le pays de la cascade sous un flot de lumière éclatante et els arbres offraient les rares zones de pénombre. Kisame marchait sous ce soleil battant depuis plusieurs heures et la chaleur se faisait de plus en plus assommante même pour quelqu’un de sa constitution. L’homme quitta donc la route qu’il suivait depuis Ame et partit à travers la mince forêt qui l’entourait à la rechercher d’un lieu où s’arrêter quelques instants. Son oreille fut attirée par le bruit tumultueux de ce qui était, il n’en doutais pas, une petite chute d’eau. L’endroit était bien clame et un peu reculé, tout ce que l’akatsukien attendait de trouver …


L’homme requin repéra un rocher assez près de la cascade où il déposa Samehada, adossé à la pierre et où il enleva son survêtement de l’organisation de la lune rouge ainsi que son bandeau rayé de Kiri se trouvant de ce fait torse nu. Kisame finit enfin par s’approcher du bassin et s’agenouilla afin de pouvoir amener de l’eau depuis le creux de sa main jusque dans sa nuque. Relativement détendu, il n’en était pas pour autant une cible facile comme ces animaux qui venaient s’abreuver afin de ne pas mourir, non, lui était un prédateur. Et comme tout chasseur il avait sa proie, l’ancien épéiste était à la recherche d’un bijuu, l’un ces monstres de chakra à la puissance presque indomptable. Presque, parce que certains fous, voulant se servir de ce pouvoir comme une arme, scellait les bijuus à l’intérieur de réceptacles humains qui par la suite se battait sans cesse contre la bête qui sommeillait en eux afin de réussir à dompter sa puissance …


Dans cet apparat, rien ne trahissait son statut de nukenin de rang S et son appartenance à une organisation criminelle. Seuls des habitués du bingo book pourrait le reconnaître assez aisément. En effet, Kisame n’était pas de ceux qui passaient inaperçu, le teint bleuté de sa peau et ses traits apparentés à ceux des squales n’avaient rien de courant ou d’usuel … En voyant son reflet, l’homme se remémora son vécu et le parcours qu’il avait fait jusque là. D’abord en temps que brillant ninja à Kiri, il avait été surnommé le monstre du brouillard aussi bien pour son apparence que pour son comportement en mission dont la réussite avait été garantie en grande partie grâce à lui. Ensuite lorsqu’il pris la vie de son maître et s’empara de peau de requin, Kisame avait rejoint les sept épéistes de la brume où il avait encore acquis beaucoup d’expérience jusqu’au fameux jour du coup d’état manqué, premier fait remarquable qui l’avait propulsé au devant de la scène des ninjas renégats. Une légère brise sortit notre homme de ses pensées et il continua ses ablutions, portant sa main à sa bouche, il se rinça la gorge avec l’eau claire du cours d’eau qui s’écoulait gentiment … Enfin, Kisame se releva et scruta les alentours comme par réflexe …


* J’espère bientôt avoir des informations valables qui me mèneront à un jinchuuriki, j’ai hâte de pouvoir me battre avec l’un d’entre eux … Si Itachi était là ce serait déjà chose faite … *

Bien que d’apparence la forêt ne semblait pas héberger âme qui vive, elle était le temple d’un écosystème riche et complexe. Des nombreux insectes grouillaient çà et là tachant de se faire discret au possible afin d’échapper à la vigilance des oiseaux qui patrouillaient haut dans le ciel à la recherche d’un repas facile. La flore était abondante, il fallait dire que les conditions climatiques étaient très favorables à leur croissance. Dans ce microcosme, Kisame ressentit pourtant une perturbation, il s’agissait du chakra d’un ninja qui s’approchait de sa position … Il se demanda qui venait par là …







Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 4 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huriko

avatar


Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Recherches infructueuses [Libre]   Mar 16 Oct - 20:36

Huriko était exténué de marcher sans avoir la moindre possibilité de se reposer. Cela faisait un peu plus à 2 semaines le jeune homme avait quitter Kiri et qu'il avait pas vraiment eut le temps de se reposer. L'adolescent avait reçu la mission d'escorter un habitant du pays de la cascade de Kiri à chez lui. Un très long trajet pour une mission que le jeune garçon qualifiait d'assez ennuyeuse, heureusement que la mission fut une réussite sinon il aurait eut le droit à une énorme soufflante du Mizukage. Le plus dur pour Huriko était le retour, pas la moindre motivation pour revenir dans son village. De plus la chaleur qui régnait dans le pays n'arrangeait pas les choses, la température était étouffante et l'adolescent n'avait presque plus d'eau. Le jeune se fixa une petite mission, trouver un point d'eau pour se rafraichir. La tâche ne devrait pas sembler difficile étant donner le lieu où il se trouvait. Huriko se trouvait dans une petite forêt, il était entourer d'arbres et ne savait pas par où commencer. L'adolescent n'avait pas le moindre sens de l'orientation et prit la direction la moins compliqué pour éviter de se perdre celle de Kiri. Le jeune homme était à l’affût de la moindre trace d'eau et plus le temps passait plus le désire d'en obtenir se faisait pressant

Après avoir marcher pendant environ une vingtaine de minute, un bruit attira son attention. Le bruit était celui d'une cascade, Huriko ayant reconnu le bruit et s'empressa de rejoindre le lieu. L'adolescent était presque arrivé mais s'arrêta brusquement. Le jeune garçon venait d'apercevoir une homme entrain de s'asperger d'eau sur la nuque. L'adolescent ne bougeait plus, il essayait d'identifier la personne qui se trouvait un peu plus loin. Bizarrement le jeune homme avait l'impression de connaître cette personne, hors le gamin ne connaissait personne à sa connaissance hors de Kiri. La personne n'avait pourtant rien d'ordinaire, un teint de peau bleuté et un visage qui se rapprocherait plus des poissons que des humains.

Ces détails n'évoquaient aucun souvenir pour le jeune garçon qui avait toujours le sentiment de connaître l'homme-poisson. Son regard se dirigea à côté et il aperçu 2 objets. Un survêtement noir avec des nuages rouges comme motifs et une épée. C'est cette épée qui se nommait Samehada qui révéla l'identité de l'homme-poisson, car Huriko connaissait un peu le passé de Kiri. Le jeune garçon reconnu l'épée qui se trouvait sur un rocher et donc ainsi l'identité de son possesseur. Hoshigaki Kisame l'un des 7 épéistes de Kiri, un ancien du village qui avait tenter de prendre le pouvoir avant de fuir le village. Connaissant l'immense réputation de Kisame, Huriko était très méfiant. L'adolescent souhaitait quitter cet endroit au plus vite car sa vie pouvait être vite mis en danger. Mais on moment où le jeune homme voulait partir, il sentit qui se fit repérer. Le jeune garçon ne pouvait plus fuir à cet instant car ce serait une perte de temps. Huriko sortit de sa position et se retrouva en face de l'homme-poisson. L'adolescent était très inquiet, il était face à un adversaire bien plus puissant que lui. Le jeune homme fixait Kisame, il était attentif au moindre geste de son opposant. Huriko attendait la réaction de l'homme-poisson avant d'échafauder un plan pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki/ Le « le Bijû sans queue »/ Le Monstre du Brouillard
avatar


Nombre de messages : 37

Shinobi's Identity
Experience:
28/100  (28/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Recherches infructueuses [Libre]   Jeu 18 Oct - 7:46




« Recherches infructueuses »


La présence de quelqu’un s’était vérifiée lorsqu’un jeune homme était sortit du bois et s’était posté face à l’akatsukien qui estima l’arrivant du regard et ne put s’empêcher d’arfficher un large sourire lorsqu’il prit connaissance du fait que ce dernier venait de son ancien village, Kiri. Le ninja était relativement jeune et ne devait même pas avoir la vingtaine mais on pouvait déduire par sa présence hors du son village, qu’il était au moins chuunin sans quoi il n’aurait pas pu passer les frontières du pays de la brume. Le garçon s’avérait être très petit comparativement à Kisame qui, à côté, paraissait être une montagne. Il était plutôt frêle et de petite stature mais cela ne poussait pourtant pas le binôme d’Itachi à sous-estimer son opposant, il ne le faisait d’ailleurs jamais, préférant tout donner à chaque combat plutôt que de perdre par orgueil … Peu importait le motif de la présence du ninja de Kiri en ces lieux, sa présence était gênante et risquait de compromettre la mission de l’ancien épéiste qui avait vu à son regard qu’il avait compris qui il était … Le jeune homme avait jeté un regard furtif en direction des affaires de l’akatsukien et à la vue de Samehada il avait eut une réaction qui l’avait trahi …


- Un ninja de Kiri aussi loin de son village … Intéressant !

Les petits yeux ronds de l’homme requins s‘étaient illuminés d’une lueur malsaine tandis que son sourire s’élargissait révélant un plus encore ses dents acérées de prédateur. Il était repéré et ne pouvait se permettre le luxe que l’information concernant sa position soit transmise au risque de voir ses recherches déjà infructueuses jusque là, se révélées encore plus difficiles à mener. Le récolte d’informations ne faisant déjà pas partie des ses tâches favorites, il les obtenait souvent par la force ou la peur, ne garantissant par leur véracité. En temps normal lorsqu’il était avec Itachi, ce dernier plongeait dans l’esprit de ses victimes à l’aide de ses pupilles écarlates, contournant le problème en allant se renseigner à la source immédiatement … Cependant Kisame en l’absence de son binôme n’avait eut d’autre choix que de partir en solitaire et de tant bien que mal se débrouiller avec les moyens dont il disposait …


Le ninja de Kiri ne pouvait donc pas rester en vie et il allait falloir le combattre sans trop se faire remarquer ce qui n’était pourtant pas la spécialité de l’ancien épéiste. Il opta donc pour un combat au corps à corps mais pour cela il devait récupérer peau de requin. Le bijuu sans queues composa rapidement quelques symboles ninja et frappa, avec sa main à plat, sur la flaque à ses pieds qui avait été formée avec l’eau dont il s’était servit pour se rafraichir. La surface de l’eau vacilla et quatre trombes de liquide s’élevèrent prenant peu à peu la forme de requins plus fusiformes que la normale. Les squales se dirigeaient vers le jeune ninja, fusant sur lui par le haut à une vitesse incroyable à la manière d’une pluie. Kisame prit également le soin de créer un clone aqueux qu’il lança à l’attaque de son opposant afin de le gêner encore un peu plus s’il venait à contrer l’attaque … Pendant ce laps de temps, l’homme requin se déplaça jusqu’au rocher où il saisit de Samehada, prêt à combattre …


* On va voir ce que les ninjas de Kiri sont devenus depuis que les méthodes utilisées lors de la période du brouillard sanglant ont été abolies héhéhé … Désolé Pain, tu m’avais dis d’éviter l’affrontement mais je n’ai pas le choix là … *

Spoiler:
 





Ps : Si tu veux voir une vidéo de l’attaque dont je parle regarde cette petite vidéo mais je n’en utilises pas la seconde partie Wink … Considère que dans ma dernière phrase, j’ai Samehada presque en même temps que tu as finis de contrer/esquiver le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches infructueuses [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches infructueuses [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: ~ Quelque part dans le monde ~ :: Pays des Cascades-