♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Presentation de Senkou [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senkou

avatar


Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin

MessageSujet: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 28 Oct - 15:35



Senkou

« Identité du Shinobi »

♣️ Âge : 24 ans
♣️ Sexe : Masculin
♣️ Village ou Organisation : Konoha
♣️ Rang désiré : Plus haut possible sans toutefois être hokage x) Voir ANBU de la racine proche de Danzo si sa peut se faire^^
♣️ Affinités : A voir encore
♣️ Nindô : Accomplir mon but a n’importe quel prix…


« Caractère »

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il déteste, ses traits principaux, etc... {5 lignes minimum}

Senkou est d’un tempérament similaire a un orage d’où son prénom peut-être. Il est généralement calme mais quand il s’emporte il ne se retient plus.Il n’est pas très patient mais sera attendre quand c’est nécessaire. Il n’est pas du genre a retenir ces pensées et dit toujours se qu’il pense même si c’est de différente manière comme par exemple a un supérieur ou il ne manquera pas de respect mais lui fera savoir tout de même son avis. Cependant quoi qu’il en soit il fera tout pour protéger ceux qui lui sont chère et les autres habitants de son village. Il préférer revenir avec tout le monde de son équipe vivant plutôt que réussir la mission. Bien sur il sait parfaitement que certains sacrifice sont nécessaire pour protéger le village et même si il n’apprécie passa il fera passé le but la mission dans ces objectifs premier. Il ne reculera devant rien pour retrouver la trace de ceux qui ont tué ces parents mais il préféra s’en chargé seul. Toujours aller de l’avant, c’est également ainsi qu’il pense. Ou du moins il est du genre à réfléchir a ces erreurs pour ne plus les refaire. Il n’a pas le tempérament de naruto mais parfois on peut le comparait a lui. Il n’est pas non plus tombé de la dernière pluie et c’est parfaitement se qu’il fait et se qu’il veut. Quand il a une idée en tête c’est pratiquement impossible de l’en dissuadé sauf si cette chose et lier a d’autres personne, la suivant le contexte sa peu changer. Il l'aidera également ceux dans le besoin et ne tuera pas plaisir sauf les assassins de sa famille. Il s’est gardé un secret et même si il est torturé jusqu'à la mort il ne dira rien. Cependant malgré qu’il soit très loyal au village il possède un coté beaucoup plus sombre qui peut se révéler quand il est en colère pour certains cas précis. Il n’arrive pas au point de Sasuke pour se qui est de gagné en puissance mais quand il a une opportunité de s’améliorer et de devenir plus fort il ne la rattrapera pas.


« Physique »

Son apparence, comment les gens le perçoivent, ses vêtements, etc... {5 lignes minimum}

Du haut de ses un mètre quatre-vingt dix, Senkou domine facilement la plupart des gens. Ses cheveux noirs de jais font magnifiquement ressortir son fin visage blanc, on peut voir de magnifiques yeux noir tel ceux des chats. Il porte des habits d'ANBU. Il porte en permanence son arme sur lui qui est le Katana traditionnel même si il convoite des armes plus puissante. Il est presque toujours vêtu ainsi même quand il n’y a pas d’urgence, mais au moins comme sa il est prêt a toute éventualité. Il porte également en permanence ou presque le masque Anbu ceci étant a cause du fait qu'il était un ANBU au paravent et préfère le gardé pour se protéger lui même mais également son village, il ne porte donc son Bandeau que quand il est a l'intérieur du village seulement sinon il le laisse dans son bureau. Il a également en dessous de ces habits d’ANBU des vêtements noir comme la nuit qui recouvre l’ensemble de son corps. Il possède également une écharpe couleur rouge sang troué. Signe qui l’utilise souvent et qu’elle est un peut vieille. Sur sa peau est également tatouer l’emblème de Konoha depuis sa naissance. Il ne cherche pas a la dissimuler même si ces se que fond ces habits en général vue que celui ci se situe sur le bras gauche ainsi que sur le torse. Il possède également de multiple cicatrice a cause des différents combats livrer au cour du passé. On pas facilement voir que les ninjas médecin ont était obligé de le soigner bon nombre de fois mais quelque part sa lui attire une certaine fierté. Au moins ainsi il peut prouver qu’il n’est pas un froussard qui a peur. Il n’est pas très gros ni trop mince cependant il possède une bonne musculature ayant passé beaucoup de temps a s’entraîner au taijutsu même il est plus adepte du ninjutsu.


« Histoire »

Nous demandons ici votre histoire, qui nous servira de base pour juger votre niveau de rp. Si personnage non inventé, veuillez transformer cette histoire en test rp, ou réécrivez-la à votre sauce {15 lignes minimum}


« Equipement & Autres»

Description de votre équipement : armes, moyens de locomotion, animal de compagnie...


Kunai, shuriken, ces pieds pour la marche et en animal rien a part une invocation similaire a celle de Kakashi. (Tout sa sera a voir avec la fiche technique ainsi le rang etc bien sur ^^ )


« Et toi ?»

♣️ Âge : 21 ans
♣️ D'où vous venez comme ça ? Un member qui ma passé le lien du forum =)
♣️ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Oui
♣️Vous allez le respecter, bien sûr : Pas trop le choix mais oui Razz
♣️Votre niveau de rp : Cela dépend.
♣️ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? J'aimerai savoir s'ile st possible de joué un Uchiwa inventer. Bien sur mon perso le cacherai si besoin et je fournirai un test rp si nécessaire =)





Dernière édition par Senkou le Dim 11 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senkou

avatar


Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 28 Oct - 15:37

Petit test rp que j’ai fait =)

Flash back :

Cela faisait à présent plusieurs mois que Senkou avait quitté Konoha pour rejoindre le village des nuages, Kumo, son arrivé avait était calme au départ mais mouvementé par la suite, enfin bon a présent tout ce qui compté pour Senkou c’était s’entraîner pour le village, au départ en arrivant ici il ne connaissait que le Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Multiclonage), une technique très utile mais qui ne suffisait pas pour être un bon ninja, il avait donc passé son temps a s’entraîné avec les ninjas du village, il avait fini par des nouvelles techniques qui était beaucoup plus puissante. Senkou n’avait pas encore de rang précis comme genin, chuunin ext… cependant il participé à plusieurs type de mission, Rang D, C, B, et A, il n’avait pas effectué beaucoup de mission de rang A mais le peu qu’il avait fait c’était révéler compliqué et il n’avait pas toujours réussit ces missions, cependant Senkou c’était lié à d’autre ninja du village de Kumo, des personnes qui considérait comme des amis chère, il était presque tout le temps avec eux, en mission entraînement ext. L’un d’eux était un chuunin et l’autre un jounin ce qui voulait dire qu’il avait quand même leur importance, Senkou n’ayant pas encor de rang ne savait pas très bien son importance mais pour dire vrai cela lui était égal son rang, il ferait tout pour progresser et pouvoir aider le village de Kumo et peut être de Konoha au maximum. Senkou ainsi que ces deux amis furent appeler au bureau du Raikage, celui ci leur demanda alors une mission de sauvetage, il fallait libérer deux genins du village de Kumo retenue par un village que Senkou ignoré l’existence, le village de Oto, Le raikage leur expliqua alors tout les informations nécessaire, sans pour autant dire quel raison exactement le village de Oto avait capturé deux genins. Cependant après avoir entendu les explications, Senkou fut étonné d’apprendre que le village aurait était créer par Orochimau l’un des 3 Senin du village de Konoha, il exposa alors son point de vue au Raikage.

-Raikage sama, vous savez autant que moi qui est Orochimaru, je ne vous apprends rien en vous disant qu’il est l’un des trois Sanin de Konoha, il est aussi fort que Jiraya-sama et Tsunade Sama, il a faillit détruire le village de Konoha et il a battue le troisième Hokage, comment pensez vous que l’on puisse venir à bout de Orochimaru, même a 3 ? Même si vous savez la position du village de Oto grâce aux informations collectée nous ignorons combien de personne vive la bas et si Orochimaru si trouve réellement ou non…

Le Raikage avait écouté sans bougé ni même dire quoi que se sois, la seul chose qu’il fit se fut un soupir en disant « Senkou je croyait que tu voulait aider ceux du village …» cette phase agit comme une claque sur Senkou, il ne savait plus trop ou se mettre, lui qui disait sans arrêt vouloir progresser, être toujours prêt a n’importe quoi pour le village, voilà que sa dernière réaction faisait mine d’une personne qui abandonné à tout bout de champ, Senkou détestait se genre de personne et voilà qu’il se comporté ainsi, il lâcha un jurons puis releva la tête en regardant le Raikage.

-Raikage sama nous vous ramènerons ces Genin quoi qu’il m’en coûte, en parlant ainsi je ne mérite même pas d’être à l’académie des ninjas pardonnez moi Raikage sama.

Sans même attendre la réponse du Raikage, Senkou accompagné de ces deux amis sortirent du bureau, et se dirigèrent vers les portes du village, avant de partir néanmoins ils avaient prit de quoi se nourrir et autre équipement pour la mission, une fois prêt ils avaient quitté le village. Ils se rendirent donc au coordonné indiqué, il leur fallut plusieurs jours pour arrivé a la foret ou était sensé se trouvé l’une des entrés du village, en chemin ils n’avaient pas eu de problème mais a présent qu’il se trouvait proche de l’ennemie les problèmes ne t’arderai sûrement pas. Ils trouvèrent l’entré du village sans trop de mal, et après et certain temps d’analyse ils furent étonnés de ne trouvé et ressentir personnes pour gardé l’entré, sans vraiment comprendre mais en restant sur leurs gardes ils entrèrent, après une bonne distance parcourue, ils remarquèrent que c’était un endroit plutôt étrange, rien ne ressembler a un village c’était juste des couloirs dans tous les sens qui se croisé, ils étaient apparemment sous terre mais sa Senkou en était pas sur, l’endroit était néanmoins immense voilà donc pourquoi les 3 amis se séparèrent même si se n’était pas la meilleur idées, mais au pire des cas si jamais l’un d’eux venait a utilisé son chakra les autres serait avertie et le rejoindrai. Senkou lui arriva dans un couloirs long mais plusieurs dizaine de porte se trouvé de chaque coté du couloir, il décida donc de regardé chaque pièces, au bout de plusieurs minute Senkou avait visité plusieurs pièces tout aussi étrange les une que les autres, dans certaine de trouvé des bocaux avec des choses bizard dedans, d’autre était des pièces ou on aurait dit des pièces d’hôpital, Senkou se demandé a quoi pouvait bien servir tout sa, Il avait était mis au courant que Orochimaru pratiqué des expériences étrange mais avec ce qu’il avait vue Senkou se posé la question si c’était bien réelle. Il ne chercha pas cependant a s’avoir ce qui se tramé ici, il avait une mission et il compté la remplir, après un log moment de recherche Senkou arriva dans une pièce éclairer, en ouvrant il découvrit deux jeune personnes allongé sur des bancs, en s’approchant il vit leur bandeaux, c’était les genins du village de Kumo que Senkou et ces amis devaient libérer et ramener, ces jeunes personne était changé, Senkou avait vue leur photo mais la face à lui c’était des personnes qui paraissait beaucoup plus vieux, presque aussi vieux que le Raikage car eux aussi avait une barbe blanche. « Quesqui leur est arrivé ? » Senkou essaya donc de libérer les genin.

Il avait réussi à libérer les deux genins, prisonniers sur des sortes de bancs aux parois de verre pratiquement recouvertes d'acier. Senkou entendait les cris de guerre de ses deux amis qui faisaient diversion tandis qu'il s'était hâté de s'atteler à sa tâche, il donna rapidement le signal de sa réussite grâce à un Kage Bunshin, à présent, ils pouvaient fuir cet horrible labyrinthe au mur couleur terre brûlée. Le début de la fuite n’avait pas été trop difficile, les candélabres muraux défilaient à une vitesse ahurissante tandis que les 4 ninjas suivaient Senkou malgré que les genins aient un âge plus prononcés ils courraient toujours aussi vite.
D’autres ninjas ennemis firent alors leur apparition, vêtus d’un drôle d’ensemble à la couleur beige et noire, leur visage était à découvert mais semblait animal : l’un avait des crocs, l’autre 8 bras et le dernier semblait avoir des griffes à la place des ongles.


-*Ils se sont fait injecter des gênes animalières ou quoi… ?*

Malgré leur apparence, ils n’étaient guère puissants, en quelques attaques dont le laser électrique de Senkou, ils furent rapidement mis à terre. Senkou recommença à fuir, les 4 autres sur les talons. Il leur fallu plusieurs heures avant d’atteindre la sortie. Dehors, rien n’avait changé : les arbres étaient toujours aussi grand et vert, l’herbe était abondante et… passons les détails… sauf que cette fois il y avait quelques choses en plus... Deux loups de couleurs inhabituel se trouver droit devant eux. Ils étaient plutôt imposants. Ils étaient suffisamment grands pour atteindre la taille d'un homme sur leurs pattes arrière. Quand a leurs hauteurs Senkou ne cherché même pas à le définir. L'un des deux loups étaient vert dans son ensemble, il avait également un reflet sombre et parfois argenté. Il portait également une chaine à sa patte avant gauche. Comme si il venait de s'échapper. Ces yeux étaient d'un bleu pur plutôt beau à voir. Mais chose étonnante il posséder également comme une crinière. Chose que Senkou n'avait jamais vue sur des loups. Le deuxième loup, lui était plus gros. De couleur grise avec des touffes noir, il ressembler plus a un loup si seulement il n’avait pas un dégrader bleu sur chacune de ces pattes et sur son museau ainsi que se reflet violet sur la queue. Ces yeux étaient jaunes comme pour chaque loup. Mais lui aussi portait quelques choses. Une sorte de ceinture. Mais il y avait aussi quelques choses que c'est deux loups avaient en comment. Ils portaient tout deux d'étrange signe, peut être une simple marque mais pour Senkou sa sembler différent. Ils avaient une chose que Senkou n'arriver pas a d'écrire. Ces loups avaient l'air intelligent. Il voulait dire par la que ces bêtes ne sembler pas seulement se comporté comme des loups sauvages ou leurs instinct sauvage leurs disaient d'agir. Le non il était clair que ces deux loups étaient la pour "eux" pour les empêcher de s'enfuir. senkou allé pour ressortir son katana mais avant même qu'il le saisisse, les deux loups se mirent à grogner. Il se passa alors une chose étonnante, malgré qu'il est déjà eu à faire a pakkun le chien ninja de kakashi il en fut étonner. Le plus gros des deux se mit a parlé en grognant.

-Posé immédiatement ces cobayes de maître orochimaru et quitté ces lieux ou vous allez mourir ici!

-désolé mais je n’ai pas pour habitude d'obéir aux ordres provenant d'une chose a quatre pattes.

Senkou n’était pas vraiment du genre à faire profile bas. Parfois sa lui causé du tord mais la il était hors de question pour lui d'obéir comme un gentil chien. Surtout pas a des canidés comme ces deux loups. Il remarqua bien sur que les deux loups grogné de plus en plus et commencer à s'énerver. Il fit signe a ces coéquipiers de prendre les genins pendant que lui s'occuperait de ces deux bestioles.

-Ne croyait pas vous enfuir, vous allez tous mourir!!!

Les deux canidés se jettent sur eux. Senkou se mit au milieu en créant plusieurs clones bien déterminé a les stoppés pendant que les autres s'écartèrent. EN quelques instants il ne resta plus que Senkkou avec ces clones et les deux loups. Les deux loups ainsi que deux clones de senkou étaient face à face se disputant pour prendre l'avantage. Chaque loup avait dans sa gueule la lame du katana couché que tenait un clone. Sauf que ces petits duels ne durèrent pas longtemps. Les deux loups avaient bien plus de force que Senkou alors d'un coup de gueule sur le coté il envoya les katana loin et enchaînèrent avec un coup de griffe qui élimina deux clones. Il n'en resté plus que deux et le vrai senkou.

-sa va pas être facile bordel!

Il fallait rapidement qu'il trouve une solution sinon il aller passer un sale quart d'heure. Mine de rien ces loups n'étaient pas que des beaux parlèrent, il savait parfaitement se battre se qui étonné beaucoup Senkou mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient tout les deux certainement des cobayes aussi d'orochimaru. Car il n'avait jamais entendu parler de loup parlant et encore moins de loups qui se batte presque comme un humain. Se raisonnement lui fit comme un flash. Il y a peut de temps il avait combattue des hommes possédant une certaine apparence animal dont certain celle de loup.

-Non! C'est pas vrai il n’a pas fait sa.... Il n'a pas implanté des gênes d'être humain et en vous et vos gênes dans des humains?!

-Plutôt malin pour un simple être humain. Mais sa ne change rien. Les autres n'étaient que des expériences qui ont échoué. Orochimaru nous a enlevé notre liberté. Il nous a tout retiré nous lui pardonneront jamais!!!

-Mais alors pourquoi vous.... Non attendez!

Il n'avait pas eu le temps de terminé qu'ils redonnèrent l'assaut éliminant les deux autres clones. Senkou recula mais manqua de peux de se faire attaqué. Il n'arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi ces loups obéisse a orchimaru si il leurs avaient tout enlevé. Que sa sois un humain qui refuse de suivre les ordres d'une personne ou de loup ayant était privé de leurs liberté par un homme en tant normal on ne cherchait pas a aider cette personne au contraire même. Ha moins qu’orochimaru est trouvé le moyen de l’obligé à obéir. Remarque le connaissant sa ne serait pas très étonnant. Il fallait qu'il trouve un moyen. Sois de les mettre hors combat sois tout simplement de comprendre comment orochimaru les tenaient.

-Pourquoi vous lui obéissez comme de vulgaire chien a son maître alors que vous pouvez tout a fait vous échappez. Vous avez la force nécessaire.

-Pour aller ou ? Tu nous a vue, des loups comme nous n'ont aucun endroit ou vivre, dés qu'un humain nous croiseraient ils nous chasseront si ce n’est pas nous qui le faisons. Les hommes sont tous pareil!

-Non, Tout le monde n'est pas comme orochimaru. Vous n'avez cas venir avec moi a Kumo!!

Il n’eut en réponse qu'un grognement sourd et un nouvel assaut. Il pouvait éviter des coups mais pas tous. Ils étaient deux et de plus ils étaient bien plus forts physiquement que lui. Ne faire qu’esquiver ne servirait a rien, il se ferait touché. Les attaqué au corps à corps était pire encore il risqué de se faire taille en pièce. Il n'avait donc pas tellement le choix et devait se servir d'une technique. Il réfléchisse a la quel serait le mieux. Il ne voyait qu'un seul moyen de leurs occasionner d'important dégâts en peu de temps étant sur de les touchés. Il sauta rapidement en arrière afin de se retrouver à une bonne distance puis composa des signes. Il créa alors un grand raz de marée qui s'abattit sur les loups les emportant avec le courant. Il enchaîna avec une autre technique du type raiton. L'eau étant un conducteur d'électricité cella toucha sans aucun problème les cibles. Une fois la vague passé il resta sur ces gardes. Il ne fallut pas longtemps a Senkou pour revoir les loups en face de lui sauf qu'ils avaient belle et bien était fortement touché. Cependant Senkou ne voulait pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senkou

avatar


Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 28 Oct - 15:38

-ça suffit... Aller plus loin ne nous mènera nulle part. Je ne veux pas vous tuez. C’est fini.

-Imbécile, si tu ne nous élimine pas nous le feront. Débarrasse toit de nous ou tu en mourras.

-J'ai remplit ma mission, je n'est pas besoin de vous tuez. De plus vous n'êtes pas obligé de resté ici, vous pouvez partir, cette endroit et a présent désert, on a tué tout se qui y vie. Et je sais parfaitement ou vous pourrez venir vivre.

-Ne ment pas, je ne te crois pas, pourquoi voudrait tu nous aidé?

-Parce que même si je suis un humain je sais se que c'est de ne plus avoir personne avec qui vivre. Je n'est plus de famille non plus même si j'ai quand même mes amis moi. Alors voila ma proposition. Venaient tout les deux a kumo vous serez bien accueillit. Vous n'êtes pas les seuls comme sa. Et pour vous prouvez ma bonne fois je vous propose de me lier a vous. Ainsi vous serrez libre mais quand j'aurais besoin je vous appellerez. Vous ne serait pas mes subordonnez mais tout simplement mes égaux voir peut être mes amis qui sais. Et puis si sa vous convient qu'est ce qui vous empêche de vous retournez contre moi et de me tué? Enfin compté pas non plus que je me laisse faire.

Les deux loups de regardèrent ensuite. Senkou n'ajouta rien attendant leurs réponses. C'était pas un choix facile il le savait mais d'un coté si Senkou se lier avec eux tout le monde serait gagnant. Il eu finalement une réponse positif avec une sorte de mise en garde comme il s'y attendait mais elle n’avait rien de grave. Mais à présent il resté quelque choses d'important à faire. Le pacte. senkou sortie un parchemin et y inscrivais des signes. Il se fit ensuite saigner historie que sa main sois recouverte de sang et la posa sur le parchemin. Les loups firent de même comme le voulais le rituel. Puis après un certain temps tout était terminé. Senkou et eux étaient à présent lier. A présent que tout sa était régler. Senkou alla rejoindre les autres ninjas avec ces deux nouveaux partenaires. Il leurs fallut peu de temps pour les rattraper. Bien sur Senkou eu droit a quelques oppositions mais finalement tout entra dans l'ordre. Les ninjas se hâtèrent de se diriger vers le village de Kumo en sautant de branches en branches alors que le paysage se déroulait sous leurs yeux à grande vitesse. Quelques oiseaux au plumage clair et aux yeux noirs vinrent les accompagner durant quelques minutes pour rejoindre leurs nids alors qu’ils piaillaient comme des fous furieux.

Les combattants ne pouvaient pas s’arrêter de fuir, craignant que l’adversaire ne les rattrape, et finalement, arrivèrent au village après plusieurs heures. Ils avaient l’air légèrement épuisés d’avoir couru à en perdre haleine, pourtant, la mission était totalement réussie, un véritable succès. Senkou eut un léger sourire qui paraissait triomphant alors qu’il regardait le ciel azur.

- Bien, allons voir le Raikage pour lui présenter notre rapport.

Ils se dirigèrent donc assez rapidement dans la direction vers laquelle se trouvait le bâtiment du Kage, ils entrèrent et se dirigèrent vers des escaliers, les franchirent, puis d’autres et encore d’autres. Ils n’atteignirent le dernier étage qu’après quelques minutes : mais qui diantre avait eu l’idée de construire autant d’escaliers pour accéder à ce bureau ?!
Ils pénétrèrent dans la salle avec un air sérieux et posé. Senkou se rendit au bureau d’un pas lent et s’arrêta devant.


- Nous sommes parvenus à libérer les genins mais il se trouve qu’ils aient une apparence légèrement différente de celle qu’ils abordaient avant d’être… utilisés. J’ai également ramené de la compagnie a kumo que j’aurais a ma charge voila tout.

Le Raikage était tourné vers la fenêtre et fixait le dehors avec un air grave que Senkou ne pouvait remarquer car il était dos à lui. Le Kage se tourna vers les jeunes gens. Il les observa quel que temps puis demanda a se qu’on les emmène a l’hôpital, sans attendre ils se dirigèrent vers l’hôpital puis après quel que temps Senkou et ces deux amis ressortirent sans pour autant savoir dans quel état était ces genins. Mais il faudra attendre quelque jour pour le découvrir…

Fin du flash.

Cette histoire datée de pas mal de temps à présent. A présent Senkou était a Kiri est plus a Kumo. Mais finalement malgré tout se temps et après des tas de mission. Les deux loups en question et Senkou avait finit par se lier complètement. Mais lier d'amitié comme il l'avait dit. Il n'avait même plus a leurs donnaient d'ordres ou autre, ils faisaient tous ce qu'il faut au moment ou il faut. Et puis avec le temps Senkou c'était fait à leur personnalité. Le loup de couleur gris et noir se nommée Driger et il était plutôt le loup alpha. Il était autoritaire mais juste. Il ne reculer jamais et avait cependant parfois tendance à en faire cas sa tête mais Senkou c'était parfois pire. L'autre se nommée Kami. Il était plus du genre à agir aussi que a parlé, il n'en donner parfois pas l'impression mais lui aussi était déterminé et ne se laisser pas faire, bien au contraire. En clair ces trois la, avaient beaucoup de point commun au niveau du caractère et du comportement. Pour le moment ils étaient tout les trois sur le terrain d'entraînement. Senkou était adossé à un arbre. Driger au dessus de sa tête sur une branche suffisamment épaisse pour qu'il puisse si tenir quand a Kami lui il était tout simplement allonger au sol.

-Bon quand vous aurez fini de vous reposez bande de paresseux on pourra peut être reprendre l'entraînement vous ne croyez pas?

-Écoute le celui la, il se croit le chef parce qu'il est sur deux jambes mais il incapable de griffer ou mordre. Laisse-moi rire.

-C'est sur que je ne passe pas mon temps à me lécher ou a me gratté avec une patte moi. Pas comme certain.

-Tu parle, nous on n’essaye pas de tout faire pour attirer l'attention d'une certaine personne nommée Mitsu. Tu en bien profité avoue.

- Vous n’allez pas recommencer vous aussi. Je l'est seulement soigner j'y suis pour rien. Comment tu voulais que je sache se que j'aller découvrir.

-Si tu le dit enfin bref passont, on à mieux a faire que perdre notre temps a parlé d'une chose que tu ne veux pas révéler Senkou.

-Oui aller il est temps, sa suffit les jeunes louveteaux.

driger sauta de sa branche et regarda Senkou et kami qu'il surnommée depuis le début louveteaux. Kami lui se releva en grognant légèrement mais les autres savaient trés bien qu'il rigolé. Quand a Senkou il avait répondu en soupirant tout en disant a voie basse " oui vieux grincheux" Bien sur Senkou savait que les deux loups l'entendait mais c'était justement pour sa qu'il le disait. Il adorait se chamailler avec eux pour un rien même si sa n'aller jamais très loin sauf une fois il c'était retrouvé avec les deux a sa poursuite.

Ils commencèrent donc tout les trois à s'entraîner comme leur habitude depuis le temps a présent. Senkou compté bien que se genre de chose dur et qu'il reste en leurs compagnies au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senkou

avatar


Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 28 Oct - 15:40

Flash back:

Au départ Driger et kami était des loups tout à fait normal. Il se connaisse depuis le début, en réalité Driger était le chef de meute mais il est surtout le père de Kami. Il vivait dans une région au nord en montagne ou se trouver d'immense foret. Un endroit idéal pour des loups sauvages. Aucunes traces d'être humain. De la nourriture en abondance et également un très grand territoire. A cette époque Kami était un louveteau plutôt désobéissant mais toute fois il avait de belle qualité pour remplacer son père probablement dans quelques années. Mais ils ne purent jamais découvrir si kami aurait fait un bon chef de meute ou non avec se qui aller se produire.

Se jour la était un jour comme les autres, il neiger, le sol était recouvert d'une épaisse couche de neige tout comme les arbres. Avec se genre de temps la nourriture se fait moins abondante mais il y en avait bien asse pour toute la meute composé de six ou sept loups et de quatre petits louveteaux surtout que parmi ces petits il n'y avait que Kami qui se nourrisse comme un adulte. Les autres étaient encore haleter par leurs mères. Un petit groupe composé de trois mal dont Driger aller chaque jour a la chasse. C’était un peu comme une coutume. Chaque fois Kami faisait la comédie pour les suivre trouvant qu'il était sois disant suffisamment grand. Et à chaque fois il se faisait grogner dessus mais il recommencer le lendemain.

Les trois loups chargeaient de la chasse partir donc ensuite vers la partie nord du territoire. La bas se trouver une source qui ne geler jamais même durant la température les plus glacial se qui signifier qu'il y avait souvent d'autre animaux qui servait de gibier. Elle ne se trouver pas très loin de la ou vivait la meute, il ne fallut donc pas longtemps au petite groupe pour rejoindre le point d'eau. Cependant une chose ne se passa pas comme prévus, arriver la bas il n'y a pas l'ombre d'une proie et du sang avait déjà coulait.

En reniflant l'air il sentir l'odeur d'être humain. Driger ordonna donc aux deux autres qui l'accompagne de rentrée immédiatement se qu’ils firent tout les deux sans posé de problème. driger lui resta cherchant se qui avait bien put se passé. Normalement aucun humain ne s'aventurer par ici dans se climat plutôt froid. De plus pourquoi il y avait il du sang comme sa? Il chercha pendant quelques minutes quand il entendit du bruit. Il renifla et sentit l'odeur d'un être humain. Il se mit à grogner tout en se mettant en position d'attaque malgré qu'il soit seul.

L'homme en question porté une drôle de tunique, mais fallait dire aussi que Driger n'avait croisé que peut d'humain durant sa vie. L’homme qu'il avait en face dégagé une odeur de serpent mais quoi qu'il en soit Driger alla pour l'attaque croc et griffe en avant mais il se fit repousser violemment se retrouvant au sol alors que l'homme en question avait juste bougé ces mains. Driger ne comprenait rien a se qu'il venait de se produire mais il ne compté pas en resté la. Il n'était pas le chef du clan pour rien. Il chargea à nouveau mais cette fois sa se répéta. Il retenta sa chance attaquant de différent angle mais la seule chose qu'il arriva à faire fut de déchirer un bout de tissu de cet homme. Cela dura un bon moment et driger se trouva rapidement épuiser a sa merci surtout que c'est homme faisait appel a des serpents. Il n'avait jamais vue des serpents obéir a qui que se sois pourtant cette home les contrôlé comme des marionnettes. Il combatte jusqu'au bout mais il fini par se faire mordre pas un serpent. Il tomba alors inconscient.

pendant se temps les deux loups qui avaient accompagné Driger était revenue au prêt de la meute. Kami ne voyant pas son père revenue n'en fit qu'a sa malgré les protestations des autres loups. Il suivit le chemin emprunté par le groupe juste avant grâce à l'odeur. Il lui fallut cependant plus de temps, il n'était habitué à la traque et donc suivre parfaitement l'odeur de son père, même si il la connaissait par cœur, était impossible. Il fini toute fois par arriver au point d'eau ou c'était battu son père peut de temps avant. Il sentait la présence de son père partout comme si celui ci avait laissé son odeur sur chaque recoin. Il voyait bien que la terre était retournée et que du sang était présent. Il sentait même l'odeur du sang de son père. Il se mit alors a hurlé du moins comme il pouvait pour l'appeler mais il eu en réponse qu'un bruit de déplacement dans les buissons. Il courra donc dans cette direction croyant qu'il s'agisse de son père mais en réalité il se heurta à une chose de dur en relevant la tête il vit une forme plus grande que lui se tenant sur deux pattes. Il se mit à la sentir mais il n’eut pas vraiment le temps de continué qu'on le saisie. Il se débattit en grognant mais sans succès. L’espace d'une seconde après il vit tout noir puis il perdit a son tour connaissance.

Ha son réveil kami était étourdi mais il reprit vite ces esprits. Il remarqua plus loin sur une table a environ deux mètres de lui sont père allonger. Il essaya de l'appeler mais n'eus pas de réponse. Il remarqua alors que lui comme son père était attaché. En regardant plus attentivement son père il remarqua que celui ci avait également changé physiquement. Il portait d'étrange marque et couleur inhabituel pour un loup. Après un bon moment de panique il vit alors que lui aussi avait subit le même traitement et qu'il avait totalement changé. Il se mit alors à couiner comme un louveteau le ferait.

Fin du flash back.

Senkou était allonger au sol sur la plaine du terrain d'entraînement, kami et Driger à coté et écouter se qu'il disait. C'était driger qui raconté et Kami compléter.

-On a donc découvert plus tard que l'homme en question de nommée orochimaru et qu'il nous avait implanté des gênes d'être humain tout en modifiant le reste de nos capacités. C'est depuis qu'on a la faculté de parler. On a gagné sa ainsi que de nouvelle chose mais j'aurais préférer ne jamais subir sa et continué à vivre avec le clan. C’était un enfer tu n'a pas idée de se qu'on a du subir a cause de lui. De vrai chien a leurs maîtres. Je ne veux pas dénigrer les canidés quand je pense a sa, sa m'enrage.

-Je comprends tout a fait Driger, je ne sais pas a quel point sa du être dur pour vous deux et je sais que désormais rien ne sera comme avant mais si je peux vous aidez je le ferais en attendant je continuerai à essayer de m'occupe de vous comme il se doit. Par contre penser pas non plus que je vais vous laissez dormir sur le lit et moi par terre sa il en est hors de question *se met a rigolé*

-Oui on sait déjà sa Senkou. La place qui est libre et pour une certaine jounin de kiri c'est bien sa ?

Sekou se leva d'un bon en lançant un caillou sur Kami qui bien sur ne le toucha pas mais ensuite Senkou lui sauta dessus. On aurait deux vrai gamin ou alors deux jeunes louveteaux comme qualifié Driger.

-Si t'est jaloux kami ta cas le dire directement. Mais a choisir c'est sur que ce n’est pas toi que je prendrais. Tu es trop poilue à mon goût.

Driger soupira puis posa sa tête sur ces pattes pour s'endormir laissant Kami et Senkou continué à se battre. Ce n’était pas la première fois et sa serait pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Mar 6 Nov - 12:42

Peut on considérer ta présentation comme terminée ? Smile

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 11 Nov - 0:23

Up ^^

Même si ta fiche avance pas, sans nouvelles données ici même ou par mp à l'un des membres du staff dans les 48 heures, nous la mettrons dans les délaissées jusqu'à ce que tu la réclames un jour Smile

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Senkou

avatar


Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 11 Nov - 12:18

Désolé j'ai pas trop fait acte de présence cette semaine mais elle est toujours d’actualité ^^

Désolé encore

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 11 Nov - 13:12

Pas de soucis !

Doit-on juger ta fiche maintenant ? Est elle terminée ? ^^

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Senkou

avatar


Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 11 Nov - 21:05

Sauf si mon test rp remplace l'histoire oui Razz Mais sinon il manque encore l'histoire réel de mon perso même si elle sera pas aussi longue je pense honnêtement x) Donc a vous de jugez Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Dim 11 Nov - 23:00

Je pense qu'une histoire serait la bienvenue, mais juste histoire de savoir vite fait l'histoire de ton perso.

Au vu de ton test rp, si tu nous donnes juste des étapes décrites très brièvement, cela devrait suffire (Genre, quel âge quand t'as eu un certain rang, évènement marquant si il y en a, etc, bref, une dizaine de lignes suffit).

Tu seras alors simplement jugé sur ton test rp, mais l'histoire nous permettra de connaître ton perso Wink

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Senkou

avatar


Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Lun 12 Nov - 10:24

D'accord sa marche =) Par contre en grade j'ai mit si possible ANBU de la racine pour servir Danzo. Dans l'histoire j'y ferai allusion après on verra si je mérite ce grade ou pas^^ Par contre désolé pour les fautes de grammaire etc :s j'ai pas mal de difficulté la dessus^^'

Mais bref. Je te dirai dès que c'est =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Lun 19 Nov - 20:50

Où en est cette histoire ? Smile

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Hidan

avatar


Nombre de messages : 22
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    Ven 14 Déc - 8:00

Pas de nouvelles de la fiche, pas de reconnexion depuis 25 jours.
Fiche envoyée dans les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Senkou [En cour]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Senkou [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-