♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Le début d'une collaboration [Zafura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huriko

avatar


Nombre de messages : 10

MessageSujet: Le début d'une collaboration [Zafura]   Dim 28 Oct - 21:06

C'était le matin, le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Des rayons du soleil pénétraient dans la chambre d'Huriko, la lumière venait de réveiller l'adolescent. C'était une des rares fois que le soleil régnait dans le ciel, ces derniers temps seul la pluie faisait son apparition. Le jeune garçon était assez énervé de s'être fait réveiller plutôt brutalement mais d'un autre coté, il était plutôt content d'avoir dormit plusieurs heures. Car depuis quelques jours, des habitants de Kiri se font attaqué par un groupe de déserteur et Huriko avait été chargé de surveiller le village la nuit sans la moindre présence ennemi. Le jeune homme décida de prendre l'air mais au moment de partir, quelqu'un tapa à la porte. L'adolescent s'empressa d'ouvrir et aperçu un shinobi de Kiri.

Huriko, le Mizukage veut te voire, c'est urgent.

Le garçon ne perdit pas une seconde et se dirigea au bureau du Mizukage. Une fois arrivée, il frappa puis après avoir entendu la réponse entra.

Tu es là Huriko, j'ai besoin de toi pour une mission importante. Tu sais depuis quelques temps le village à subit quelques petites attaques et le village de Iwa aussi, je suppose que c'est le même groupe de shinobi. Pour entretenir une bonne relation avec Iwa, j'ai décidé que l'on allait leur donner un coup de main dans cette "bataille" . J'ai donc écrit une lettre que tu dois remettre au plus vite au Tsuchikage avant que leur village se fasse une nouvelle fois attaqué. Tu iras pour le moment seul et j'enverrais des renforts rapidement pour aider en cas d'attaque. Tu peux maintenant disposé et fait vite.

Huriko prit la lettre que le Mizukage lui transmit et s'en alla. L'adolescent passa récupéré quelques affaires et de la nourriture et prit la route en direction de Iwa La route était très longue avec un trajet sinueux et avec très peu de temps devant lui. Le jeune homme faisait aussi vite que possible et ne prenait pas beaucoup de temps pour se reposer. Quelques jours après avoir quitter son village, Huriko était presque arrivé à destination. Le jeune homme se trouvait au pied d'une montagne, à partir de là le jeune garçon ne connaissait pas le chemin pour arriver au village d'Iwa. Le garçon décida quand même d'emprunter cette route en espérant que se soit la bonne. L'adolescent était assez essoufflé par le parcourt déjà effectué, de plus la climat qui était assez sec n'arrangé rien. Le shinobi de Kiri n'avait pas, l'habitude à Kiri les habitants étaient habitués à un temps plus humide. Des longues minutes après alors qui se trouvait en plein milieu de la montagne, il aperçu une personne au cheveux brun avec l'insigne d'Iwa assit sur un rocher. Cette personne allait surement l'aider à rejoindre Iwa et Huriko s'approcha et alla lui parler.

Bonjour, je m'appelle Huriko et je suis un shinobi de Kiri. J'ai besoin de votre aide pour rejoindre Iwa au plus vite, je dois remettre une lettre au Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le début d'une collaboration [Zafura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: ~ Pays de la Terre - Iwa ~ :: Montagnes Rocheuses-