♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Présentation de Temari 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari

avatar


Nombre de messages : 3

MessageSujet: Présentation de Temari 50%   Ven 9 Nov - 12:15



TEMARI

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 19 ans
♣ Sexe : Femme
♣ Village ou Organisation : Suna
♣ Rang désiré : Chunin.
♣ Affinités : Fûton.
♣ Nindô :
► « Les mots peuvent blesser comme des faucilles ardentes. »
► Protéger ses frères et son village à tout prix.



« Caractère »


Temari est une personne à la langue bien pendue, sachant se faire respecter. Ne parlant pas pour ne rien dire, elle sait trouver les mots justes, que ce soit pour réconforter ou pour blesser les personnes - la première possibilité est à exclure dans la plupart des cas- , talent dont elle n'hésite pas à se servir. Considérée comme une des plus cruelles kunoichi et ninja de son village, Temari n'est pas pour autant un monstre assoiffé de sang, sachant faire la part des choses, elle terminera son combat malgré tout, ne laissant de son ennemi qu'un corps gisant inerte, la pitié n'étant pas un mot courant dans son vocabulaire. Pendant qu'elle évaluera son ennemi, ses coups seront placés pour pousser son adversaire à dévoiler ses capacités rapidement, ce qui permettra ensuite à la kunoichi de placer ses jutsus les plus puissants, alors que l'adversaire est affaibli. Adepte depuis toute petite du Fûton, elle lance attaque et contre-attaque dans un timing parfait dès qu'elle prend l'ascendant sur son opposant. Stratège, elle est juste dans ses actes et ne lancera jamais d'attaques où des hommes seront sacrifiés en vain, à moins d'un dernier recours.

Malgré ce côté hargneux et très disciplinaire de sa personnalité, la ninja de Suna est une femme attachée à son village et aux habitants qu’il constitue, n’hésitant pas à s’interposer pour donner son opinion, malgré tout, ayant été habituée à suivre les ordres, elle n’objectera que peu de temps avant de rentrer dans l’ordre, bien qu’un sentiment d’impuissance se fasse ressentir en elle. Même si elle ne le laisse pas paraître, Temari est attachée à ses deux frères cadets, Kankurô et Gaara. Plus proche de Kankuro que de Gaara de par l’éducation différente qu’ils reçurent, elle reste fière de ce que le Jinchûriki de Suna a pu accomplir pour le village et des liens qu'il a sus se créer après l'enfance solitaire qu'il a eu. Généreuse, elle n'hésite pas à retrousser ses manches pour aider les gens du village, bien qu'elle est rarement le temps de le faire par son statut d'ambassadrice.

D'un point de vue plus personnel, Temari est fortement attachée à Shikamaru, bien qu'elle refuse de se l'admettre, son village et ses deux frères étant ses priorités, Temari n'hésitera pas se sacrifier pour eux, bien que cela n'est jamais été le cas, notamment, car Gaara lui est supérieur en puissance. Ses deux aliments préférés sont le marron glacé et la soupe de Tofu, alors qu'elle a horreur de la pieuvre et du calamar. Pouvant passer plusieurs heures à ne rien faire d'autre que de regarder les plantes, Temari a développé une grande patience.


« Physique »

Temari est une jeune femme de vingt ans, son corps svelte et musclé comme l'est celui d'une kunoichi n'a rien de très provocateur. Coiffée de quatre couettes, deux sur le haut du crâne et deux en bas de celui-ci, ses cheveux blonds la font se démarquer de ses deux frères, tous deux châtains. Cachant son front sous son bandeau frontal, elle n'est pas une fille à se mettre en avant, toujours très sobre dans son apparence. D'un vert magnifique, ses yeux ne sont que rarement ouverts en entier, ce qui lui donne cette façon de paraître sévère qui lui est propre. Son visage normalement proportionné, ses traits de visages sont fins, des lèvres à peine apparente qui se fondent en parfaite harmonie.

Le cou, petit, rattache à des épaules fines, cette tête blonde. D'un physique que d'aucun ne qualifierait d'avantageux, les formes de Temari sont légèrement prononcées, n'étant pas le résultat d'une croissance trop prononcée, elle possède les attributs qu'il convient d'avoir pour son mètre soixante-cinq et ses quarante-sept kilos. De ses épaules fines tombent deux bras dont les muscles sont apparents, à force d'utiliser l'éventail, qu'elle range dans son dos à l'aide d'une attache spéciale, facilitant la sortie d'étui de l'arme. Ses hanches, à l’instar de son corps, reste d’une taille moyenne et c’est sans surprise que deux longues jambes, durcies par les kilomètres et l’entrainement, supporte ce corps.

D'un point de vue vestimentaire, la tenue de Temari est généralement un mélange entre robes et tenue de ninja. D'une longue robe noire fendue, attachée à la hanche par une ceinture rouge et des sandales, elle porte plus généralement un haut à bretelles larges, noire, sous lequel elle porte un collant à manches courtes. Toujours soutenus par une ceinture rouge, servant principalement à tenir l'étui de son éventail, elle porte un short court et les sandales ninja classique. Lors des missions d'ambassade à grande et très grande distance, elle rajoute un voile blanc, ouvert sur les côtés, attaché au niveau du coup uniquement et descendant jusqu'à moitié de son tibia, permettant d'amples mouvements en cas d'attaque. De plus, elle garde en permanence des mitaines, permettant une meilleure habilité avec ses doigts que des gants, utile notamment pour les sceaux et l'invocation de Kamatari.

« Histoire »


- Première partie -
L'enfance.

Premier enfant dans la famille du Kazekage de l'époque, la naissance de Temari ne fut un secret pour personne. Attendue, la petite fille vint au monde un 23 avril, durant une tempête de sable qui n'en finissait pas. Accouchement rapide et sans problème, les cris de la petite résonnèrent dans tout le bâtiment, alors même que le père quittait la salle. Ayant attendu un fils afin de lui succéder, il n'était pas satisfait et alors même que Karura, sa mère, la prenait dans ses bras pour décider de son nom, le Yondaime retournait à ses occupations, ne perdant pas plus de temps. Le prénom de Temari fut choisi en rapport avec une balle en soie, présent que l'on offre au Nouvel An.

Alors qu’elle n’a même pas atteint les trois ans, Temari n’est déjà plus la seule enfant du Kage, n’étant pas un homme sentimental et recherchant à tout prix à relever sa nation sur le déclin, il n’accorde pas de crédit quant à la puissance que pourrait avoir sa fille dans les années à venir et préfère tenter d’avoir un fils que de miser sur une enfant qui pourrait le décevoir. C’est ainsi qu’arriva le petit Kankuro au sein de la famille. Bien qu’étant issu de la famille du Kazekage, le village est pauvre et les enfants n’ont que peu de loisirs, leur père préférant les instruire plutôt que de les voir se disperser dans des récréations qu’il juge futile. Malgré ça, la famille est heureuse, Karura étant l’opposé de son mari, elle les réconforte et leur permet de grandir dans un équilibre stable. Jusqu’à la naissance du dernier membre de la famille. Gaara.

Âgée désormais d'environ cinq ans, la petite Temari commence les entraînements physiques avec son père, surtout constitué de méditation et de lancer de kunai. Assez grande pour comprendre que quelque chose ne va pas dans le village, elle essaye constamment de sortir, afin de rencontrer d'autres enfants, l'interdiction d'aller se mélanger avec d'autres jeunes gens la perturbant énormément, la solitude n'étant pas faite pour les enfants. Ce que ne comprend cependant pas la jeune fille, c'est l'état s'aggravant de sa mère. Trop jeune pour se souvenir de la précédente grossesse, elle n'en reste pas moins inquiète pour sa mère, symbole de l'amour pour elle, le Kazekage restant indifférent à tout ce qu'elle peut tenter pour l'impressionner. Les mois passent et la situation devient vraiment difficile pour la gamine et son cadet, leur mère étant de moins en moins présente et leur père ne lâchant rien quant à leur entrainement. Parvenant cependant à s'échapper, Temari a plusieurs fois l'occasion de se balader dans le village, la pauvreté étant de plus en plus flagrante. Atterrissant par hasard dans une boutique, elle reste ébahit devant les éventails qui sont sur le présentoir et décide de s'en acheter un. Fière de sa trouvaille et contente d'avoir quelque chose avec quoi jouer, elle fait cependant l'erreur - quel enfant que le ferait pas ? - de montrer ce bien à son père, mécontent d'apprendre que sa fille va jouer dans les rues du village, il décide de lui apprendre le combat via l'éventail, sa progression au kunai étant jugée trop lente.

Alors que leur petit frère venait au monde et que les deux enfants n'eurent pas le droit de s'approcher, ils cherchèrent leur mère, ne la trouvant pas. Questionnant leur père, celui-ci, leur avoua sans manière que Kurura était décédée dans le bien du village, en mettant au monde le dernier de la lignée du Kazekage. Trop jeune pour saisir l'ensemble de ce que leur disait le père, Temari ne put s'empêcher de lui en vouloir d'avoir ainsi jeté en pâture celle qui l'avait mise au monde pour un rêve de puissance. Punie pour son comportement immature et sa tentative de fuite, la gamine alors à peine âgée de six ans décide de ne plus se laisser malmenée ainsi, voulant montrer à son père qu'elle aussi a le pouvoir d'être forte. Fini les larmes, les cris et les caprices. La future kunoichi se jure de devenir forte, cruelle et disciplinée comme son père a toujours voulu qu'elle soit.

- Deuxième partie -
L'adolescence et l'examen Chûnin

Un incident survint cependant et l'oncle qui s'occupe de Gaara meurt d'obscures raisons, celui-ci suivant désormais son frère et sa soeur, une tension palpable apparait entre les trois. Temari ne sachant pas quoi éprouver pour son frère, il est celui-ci qui est responsable de la mort de sa mère, mais il est également son sang et sa chair. Que faire ? Le temps passe et malgré elle, la kunoichi s'attache à son cadet, pensant à la vie qu'il a dû vivre, à cause du Jinchuuriki à l'intérieur de lui, s'il restait de la compassion en elle, Temari l'accorde à son jeune frère, instable et rendu complètement fou par Shukaku. N'étant cependant pas à l'aise avec Gaara, qui s'est renfermé sur lui, elle reste distante avec lui, préférant la compagnie de Kankuro, avec qui elle a grandi. De peur d'être également prise pour cible, Temari se range du côté de son père et du village, traitant le Jinchuuriki avec mépris. Trop jeune pour avoir connu la guerre, elle ne saisit cependant que la pleine puissance de Gaara lorsque celui entra dans le sommeil de Tanuki, qui n'arrange rien et poussa la jeune femme à s'éloigner encore plus de son frère.

Alors qu'elle est en âge de se présenter à l'examen Chûnin, la jeune femme attends afin de pouvoir faire équipe avec ses frères, elle et Kankuro s'étant proposé de surveiller Gaara pendant le dit examen. Passant les deux premières épreuves préliminaires sans grande difficulté, la première grâce à l'oeil de sable de Gaara, la seconde grâce à leur puissance de frappe, l'équipe de Suna arrive à la troisième épreuve, Temari se retrouvant opposé à Tente, une jeune kunoichi adepte des armes. Le vent faisant dévier rapidement les armes de la jeune ninja de Konoha, la demoiselle de Suna s'amuse avec elle avant de la mettre rapidement K.O. sans pour autant s'arrêter, affichant une cruauté qui brusquera ses opposants, forçant même un jeune homme du nom de Lee à récupérer sa camarade, grièvement blessée par les attaques sans fins de Temari.


Qualifiée pour le tour suivant, la réelle mission des ninjas de Suna est enclenchée. Dès qu'Orochimaru passe à l'action, Temari, ses frères et le reste des forces présentes du village caché du Sable doivent s'allier à celles d'Oto, village caché du Son, pour prendre d'assaut Konoha. Avant cela, Temari est confronté à Shikamaru Nara, manipulateur des ombres. Cherchant un moyen d'atteindre le ninja, elle est toutefois vaincue par le stratège de génie qu'est Shikamaru, abandonnant finalement le combat, sous prétexte qu'il est épuisé. S'en suit alors le combat entre Gaara et Sasuke pendant lequel le Jinchuuriki perd le contrôle et s’enfuit, poursuivi par Sasuke. Recevant l'ordre de pourchasser leur frère, Temari et Kankuro quitte la scène avant l'attaque. Arrivant sur les lieux trop tard, elle ne peut qu'assister impuissante au combat entre Gaara et Naruto.

Vaincu par ce dernier, Kankuro et Temari décident de repartir pour Suna, ramenant ainsi leur frère chez eux. Sur le voyage du retour, Gaara s’excuse pour son comportement et promets d’être différent à partir de maintenant. Ne comprenant pas pourquoi, Temari y voit un nouveau jour pour elle et ses frères. De retour au village , une terrible nouvelle les atteints cependant. Orochimaru a tué le Kazekage, les rendant désormais orphelins, et a pris sa place durant la phase finale de l’examen, mais après l’échec cuisant d’invasion à Konoha, ayant eu pour effet la mort du Sandaime Hokage, Suna et Konoha décide de fonder une nouvelle alliance, plus forte que la précédente.

Appelée en renfort avec ses deux frères pour la mission de sauvetage de Sasuke Uchiha, Temari arrive juste à temps pour sauver Shikamaru. Bien que celui-ci lui donne de nombreuses informations sur l'ennemie, la kunoichi décide de faire une démonstration de puissance et invoque Kamatari afin de boucler le combat en une attaque, résulte une partie de la forêt rasée, et la ninja d'Oto morte. La mission est un échec malgré l'aide apportée à l'équipe de Naruto. Repartant de nouveau pour Suna, c'est cependant dans des rires et avec des amis que la fratrie prend la route, Temari profitant d'ailleurs de la situation pour lancer une nouvelle pique à Shikamaru, sauvé par une fille qu'il a battue quelques semaines plus tôt.


- Troisième & dernière partie -
Fin de l'adolescence, début de la véritable vie ninja.

UC



« Equipement & Autres»


L'arme principale de Temari est un éventail géant pliant, nommé « l’Éventail des trois Soleils » permettant de créer des bourrasques de vents, qui une fois mêlée à son chakra, permettent la création de ses jutsus.

Plus qu'un éventail, une fois plié, Temari s'en sert comme une arme de corps à corps, bien que cela ne soit pas la discipline dans laquelle elle excelle, son niveau lui suffit à se tirer d'un mauvais pas en cas de besoin.

Son affiliation avec Fûton lui permit également de se lier avec l'esprit du Vent Kamatari, représenté par une belette borgne utilisant une faux.



« Et toi ?»

♣ Âge : 20 ans
♣ D'où vous venez comme ça ? Top-Site !
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Oui, toujours avant une inscription
♣Vous allez le respecter, bien sûr : Oui ! Je veux pas d'ennuis...
♣Votre niveau de rp : 6/10 je dirais.
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Oui, pourquoi pas !

PS : Mon avatar est provisoire, le temps que je rentre chez moi et que je m'en fasse un !




Dernière édition par Temari le Dim 11 Nov - 21:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari

avatar


Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Présentation de Temari 50%   Ven 9 Nov - 12:27

+1 pour le test RP .


Dernière édition par Suna No Temari le Sam 10 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Temari 50%   Ven 9 Nov - 15:53

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Pour ce qui est du test rp, patiente un petit peu qu'on en discute avec le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari

avatar


Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Présentation de Temari 50%   Ven 23 Nov - 6:55

Bonjour. Je suis désolé d'annoncer cela, mais je ne serais pas capable de terminer ma fiche pour le moment en raison de quelques soucis personnels. Je m'explique : je pourrais très bien finir ma fiche et peut-être être validé, mais en raison d'un emploi du temps trop chargé, je n'aurais pas le temps d'être aussi investi que je veux l'être pour suivre mes RPs. Les temps de réponses seraient probablement très long et s'il est une chose désagréable, c'est d'être planté en plein RP. Pour éviter cela, je vous demande s'il est possible de mettre ma fiche en suspens pour le moment, au moins pendant deux semaines, le temps que les choses se tassent pour moi. Si cela n'est pas faisable, j'aurais au moins essayer Smile.

_________________
TEMARI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Temari 50%   Ven 23 Nov - 15:26

Du moment que nous le savons, ta fiche resteras, ici.

Par contre, si une autre Temari venait à se présenter, nous serions contraints de l'accepter si elle fait une présentation adéquate.

Mais bon, ton personnage est en général rarement prisé, donc tu peux être tranquille je pense ! ^^


Merci de nous avoir prévenu, et bon courage ! Very Happy

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Hidan

avatar


Nombre de messages : 22
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Temari 50%   Ven 14 Déc - 7:53

Fiche envoyée dans les inactifs :/
S'il y a du nouveau, préviens nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Temari 50%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Temari 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-