♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Itachi Uchiha - Mourir en gentil, ou vivre assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

avatar


Nombre de messages : 2
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: Itachi Uchiha - Mourir en gentil, ou vivre assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant ?   Sam 17 Nov - 13:56



~ Itachi Uchiha ~

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 21 ans
♣ Sexe : Mâle
♣ Village ou Organisation : Akatsuki
♣ Rang désiré : Membre d'Akatsuki de Rang S
♣ Affinités : Katon & Suiton
♣ Nindô : Tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour lui....


« Caractère »


Qui est Itachi Uchiha ? Cet homme que bien du monde connait. Comment est-il ? Eh bien je me charge de vous le décrire, tout du moins pour ce qui est de sa personnalité. Bien que ce ne soit pas chose simple, je vais m’efforcer de faire cela au mieux.

Pour commencer, comme vous devez le savoir, une grande partie de ce qui entoure cet homme est sombre. Oui, c’est vrai, il est à l’origine du massacre de TOUS les membres de son clan, ce qu’il fit pour « évaluer ses capacités ». Ceci à l’exception de son petit frère Sasuke. Selon ses propos, il l’a laissé en vie car ce dernier n’était pas digne qu’il le tue. Il pensait qu’il ferait peut être un jour un bon adversaire, mais que en ce jour là, le tuer n’aurait pas eut le moindre intérêt à ses yeux. Autant écraser des poussins endormis, cela reviendrait au même au final. On peut tout aussi bien penser que laisser en vie une unique personne permettrait de faire se répandre plus facilement la rumeur. Et puis décider de cette façon de garder en vie Sasuke montrait son pouvoir de vie ou de mort sur ce dernier. Par simple caprice il ne l’avait pas tué.

De part cet acte ignoble et inhumain, l’on considère Itachi comme un homme cruel et sadique. Il est redouté et immensément craint à la simple évocation de son nom. Car ses victimes si elles ne meurent pas se retrouvent toujours dans un état véritablement grave. Les personnes peuvent tomber dans le coma, perdre l’usage de certains de leurs membres. Mais le plus souvent, on ne survit pas à ce ninja là. Son sadisme est connu non seulement par l’extermination violente et sanglante de son clan, mais aussi et surtout par ses manières de tuer en combat. Et qui plus est, sa maîtrise immense des illusions et les souffrances qu’il provoque avec sont plus que craintes. Bien des shinobis prennent la fuite en croisant son chemin, afin de ne pas perdre inutilement la vie en combattant quelqu’un qu’ils ne sont pas en mesure de battre. Et le dicton dit vrai, ne jamais tuer ce que l’on ne peut détruire. Son tempérament calme ajoute au personnage un côté froid légendaire. Sur son visage, vous ne verrez rien évoquant ni la peur ni l’appréhension. Non, rien de rien, pas même un sourire, ou alors c’est une chose immensément rare et qui n’arrive uniquement qu’en cas d’euphorie extrême du déserteur. Donc par toutes ces choses, la personnalité d’Itachi Uchiha est dépeinte de manière très sombre, en faisant un homme sombre et froid… Il est important de noter son allégeance sans faille à l’organisation de la Lune Rouge. Il s’exécute toujours avec une efficacité exemplaire et accomplit ses missions sans jamais échouer, c’est un élément d’exception.


Eh bien, voyez-vous, tout ce que je viens de vous dire est faux !! Enfin, pas totalement. Ce que je veux vous dire, c’est que c’est n’est pas la réalité, ce n’est pas la véritable personnalité d’Itachi. Tout ce que je viens de vous décrire, c’est la façon dont les gens perçoivent ce ninja. Pour le monde ninja, Itachi est cet homme là, et surtout, et c’est là le plus important, c’est ce qu’il est aux yeux de son frère Sasuke. Car s’il fait croire au village et au monde tout cela, c’est pour que son frère le haïsse, qu’il le déteste comme personne n’a jamais autant haït une personne. Si Itachi a volontairement dressé un portrait de lui-même aussi sombre que cela, c’est afin que son frère devienne très puissant et puisse un jour se venger de lui et le tuer. Itachi fait cela pour qu’un jour, son frère puisse l’éliminer, vengeant ainsi le clan, et devenant un héros aux yeux de Konoha. C’est un homme dévoué et désintéressé qui possède un sens du sacrifice inouï. Il est rare de voir quelqu’un capable de renier tout ce qu’il est et de devenir pour tout ce qu’il aime et chérit un paria que tout le monde désire voir mourir. Oui Itachi est le symbole incarnée du Sacrifice. L’autre but de ce ninja, après vouloir protéger et rendre puissant son frère, est de préserver le village de Konoha. Bien qu’il en soit dorénavant un déserteur, il se considère toujours comme membre du village. Et en cela, comme bien des gens il désire le protéger contre ce qui pourrait lui faire du mal.

Autre point étonnant de prime abord chez Itachi, c’est sa grande vocation pour la paix. Car oui, ce ninja est un très grand pacifiste malgré ses actes, nécessaires à ses buts. Ce qu’il désire le plus en protégeant Konoha, c’est de lui éviter la guerre, car il en a l’opinion la plus mauvaise possible. Il la redoute, la craint comme la peste. C’est d’elle que viennent ses idéaux pacifistes et sa volonté de préserver son village de son horreur.

Itachi est qui plus est un véritable génie. Il est l’un des ninjas les plus puissants et doués de l’histoire de son clan. Il maîtrise les illusions comme personne, les basant principalement sur les corbeaux, et est extrêmement bien rompu à l’usage du dojutsu de son clan le sharingan. Il est l’un des très rares ninjas parfaitement polyvalents en combat. Il excelle dans le Ninjutsu, le Taijutsu, le genjutsu, les sceaux et enfin le Dojutsu. En somme c’est un ninja complet et un stratège de génie. Il parvient toujours à trouver des failles dans les offensives ennemies ou dans les techniques. Selon lui « toute technique possède un point faible ». Fait de plus, il est un grand maître du lancer de projectiles, que ce soient des kunai ou bien des shuriken, etc. Comme tous les membres de son clan, il dispose d’un chakra puissant et a une affinité pour le Katon, qu’il complète d’ailleurs avec une deuxième affinité pour le Suiton. Bref, Itachi Uchiha est un shinobi de l’Akatsuki d’une puissance affolante, il en est d’ailleurs l’un des meilleurs membres.




« Physique »


Passons maintenant au physique de ce jeune homme. Commençons d’une manière globale. Itachi est un homme âgé de 21 ans. Il mesure 1 mètre 78, ce qui n’est pas véritablement exceptionnel pour un homme, bien que cela reste néanmoins acceptable. Il pèse aussi 58 Kg, mais je doute que cette information vous serve réellement à grand-chose. Itachi est un homme avec un beau corps, il est bien sculpté. Tout comme son plus jeune frère, il est de ces garçons qui font fondre le cœur des filles rien qu’en passant sous leurs nez. On ne peut bien entendu pas dire que c’est quelque chose de grave, mais quelque fois, c’est franchement dérangeant… Quand je vous disais qu’il était bien bâti, je ne mentais pas. Si vous le voyez torse nu, vous comprendrez. Pas la moindre once de graisse, des pectoraux joliment dessinés, des tablettes de chocolats légèrement visibles. En gros, un beau corps, agréable à regarder, et pas dans le style bodybuilding. Nan, loin de là, c’est juste un corps digne d’un shinobi qui se respecte et qui prend soin de lui.

Attardons nous maintenant sur le plus important à mes yeux lorsque l’on parle du physique d’une personne. Je veux bien sûr vous parler du visage. Tout d’abord, il faut se l’avouer, tout comme le reste de son corps et de sa musculature, il a un beau visage. Sans imperfections réelles, il a un visage que je nommerais de doux. Même si l’expression qu’il arbore toujours ne le souligne pas. Car oui, Itachi a l’air d’une personne froide, distante et légèrement cruelle. Et pour être plus précis son visage n’affiche presque pas la moindre expression, il reste toujours impassible, quelque soit la situation. Pour le voir sourire, il vous faut le connaitre intimement, et depuis un long, très long moment. Pour le voir afficher quelque expression que ce soit, il vous faut le connaitre, et vraiment beaucoup pour résumer. Bien que ce ne soit pas entièrement vrai, car, en présence de personne qu’il détesté énormément, il affichera l’air d’un homme en colère, voir haineux dans les pires cas. Mais sinon, même en face d’un Kage il restera impassible.

Maintenant plongez-vous dans son regard. Oui, vous ne vous trompez pas, il a les yeux rouges. C’est ce que l’on nomme le sharingan. C’est un arcane héréditaire du clan Uchiha. En réalité il a des grands yeux noirs tristes, profondément tristes. Mais il ne peut pas se permettre de montrer cet aspect de sa vie aux gens, non il doit rester un homme terrible, vil et cruel. Pour cela il active presque toujours son sharingan, du moins dès qu’il rencontre une personne il l’active. Cela lui donne un air supérieur, et c’est d’ailleurs bien là ce qu’il recherche. Il cherche à être prétentieux et supérieur rien qu’avec son regard. Il cherche à glacer d’effroi ses adversaire rien qu’en les tuant du regard. Et cela marche souvent il faut le dire.

Sur son visage, on peut observer une chose qui le démarque radicalement. Du bord de ses yeux jusqu’à la fin de son nez, si ce n’est le début de sa bouche se trouvent deux marques. Ce ne sont pas des cicatrices car ils les possèdent depuis sa naissance, ce ne sont là que des marques qui le distinguent. Du moins c’est un détail de son visage qui marque les gens (vous apprécierez cette blague vaseuse : marques qui marquent…). Remontons maintenant pour nous retrouver devant ses cheveux. Ce sont de beaux et lisses cheveux noirs qui lui tombent jusqu’au niveau des épaules s’il les laisse détachés. Bien entendu, en combat cela le gênerait, alors il les attache à l’arrière en une queue de cheval maintenu par un gros élastique rouge. Son bandeau frontal de Konoha, barré d’un trait pour signifier sa désertion, laisse tomber deux mèches sur les côtés de son visage. Beaucoup de femmes aiment ses cheveux, mais bon, croyez-moi, si vous venez à l’affronter, ce n’est pas sur ce point que vous vous attarderez.

Itachi est un ninja extrêmement rapide. Il possède réellement une vitesse incroyable. Sa vitesse de déplacement et d’exécution des signes est tellement grande que même les détenteurs du sharingan ne sont pas capables de suivre ses mouvements. C’est là un immense atout du shinobi, c’est ce qui fait en partie sa force, mais je dis bien en partie. Cela aide à compenser deux choses chez le jeune homme. Premièrement, bien que membre du clan Uchiha et possédant un chakra puissant, il n’a pas la chance d’en avoir une quantité trop grande. Elle est même assez limitée pour un ninja de son rang pour dire vrai. Deuxièmement, il ne possède pas non plus une grande force physique. Bien sûr elle reste très intéressante, pas à l’égal de son niveau. Ce qui fait qu’Itachi épuise rapidement ses forces lorsqu’un combat se prolonge, surtout s’il en vient à user des puissantes techniques du Mangekyô. Pour résumer, sa vitesse sert en partie à compenser ses deux défauts majeurs. Il n’en est pas moins un excellent shinobi, ne vous y trompez pas…

Pour finir venons-en aux vêtements de l’Uchiha, ce qui est aussi un détail qui a son importance. Tout d’abord, il porte en permanence, et je n’exagère pas le moins du monde en vous disant cela, le manteau de son organisation. C’est un vêtement noir ample et parsemés de nuages rouges. Lorsqu’il voyage, et avant un combat, il le garde fermé jusqu’au col. Quand il sait qu’il va combattre il décroche parfois quelques boutons et laisse pendre sa main gauche. Un fait est marquant, il ne place pas ses bras dans ses manches, ils les cache à l’intérieur de son manteau, afin de pouvoir surprendre l’adversaire en effectuant un jutsu caché ou bien sortir en vitesse des projectiles sans être repéré. S’il combat contre un puissant ennemi et que ce dernier vient à détruire son vêtement, on découvre en dessous une autre tenue. C’est en fait un beau kimono gris assez simple mais qui franchement a de la gueule. Au niveau de son cou, on peut observer un collier étal parcouru de cinq ovales. C’est un objet décoratif qui donne un certain charme au personnage. Pour finir, tant qu’il ne se bat pas réellement, il garde sur sa tête un chapeau de paille duquel pendant des grelots. L’ensemble nous donne un homme mystérieux dont on distingue qu’une partie du visage, et des yeux rouges pénétrant votre âme. Voilà comment est Itachi Uchiha…





« Histoire »


Nous somme le 9 Juin, il y’a 21 ans de cela. Ce jour là, un joyeux évènement vint illuminer le clan Uchiha. Fugaku, le chef du clan, et son épouse Mikoto eurent un enfant. Ils le nommèrent Itachi, ce qui signifie Belette. En tant que premier enfant du chef, il était voué d’avance à reprendre un jour la place de son père, du moins c’est ce qui semblait possible et envisageable. Mais le destin allait être bien plus compliqué pour ce pauvre enfant. Il passa les premières années de sa vie entouré de l’amour immense de sa mère et de son père aussi. C’était un enfant gentil, calme, paisible, très agréable à vivre.

Mais lorsqu’il n’avait que quatre ans, la troisième grand guerre ninja fut déclarée. Croyez-moi sur parole, il a vu durant cette période des choses qu’aucun enfant de cet âge ne devrait pouvoir jamais voir. Il a vu plus d’une fois la mort venir frapper des gens de sa famille, et même plusieurs fois devant ses yeux. Bien que son père ait été en mesure de le protéger, le mal avait été fait, Itachi avait été touché par les horreurs de la guerre, alors qu’il n’était pas encore capable de comprendre ce qu’elle était en soi. Ceci a fait naitre en lui un profond et véritable pacifisme qui perdure encore dans son cœur. Il en découle en fait une volonté de fer pour protéger le village de la guerre. Il désire plus que tout que jamais plus Konoha n’ait à être touché par l’horrible guerre et ses souffrances.

Depuis qu’il était tout petit, son père remarqua qu’il était doué, vraiment très doué, il décida donc de l’inscrire à l’académie ninja à seulement cinq ans, ce qui était une première au sein du village. Âgé de seulement 7 ans, il devint genin. C’était du jamais vu auparavant, et Fugaku en tirait une fierté immense. L’année suivante, Itachi éveilla son sharingan et le maîtrisa en très peu de temps. En seulement deux ans, et âgé maintenant de 10 ans, il devint chuunin, là où ses amis n’avaient pas même atteint le rang de genin. Mais le génie du clan Uchiha ne s’arrêta pas là, oh non. A peine âgé de 13 ans, il devint, et c’était une première dans l’histoire du village, si ce n’est peut être dans le monde ninja, Capitaine dans les Forces Spéciales. Autant vous le dire clairement, le village dans on intégralité le connaissait, et tout le monde le respectait et l’admirait pour sa fulgurante ascension dans la hiérarchie en si peu de temps et à un âge aussi peu élevé.

Durant cette époque, l’Uchiha était très proche de son jeune frère Sasuke qu’il aimait plus que tout. Bien qu’il doive très souvent s’entrainer et ait assez peu de temps à lui consacrer. Sasuke s’habitua à la déception de ne pas pouvoir passé du temps avec son frère et sans cesse lui quémandait de l’aider à perfectionner son lancée de shuriken. Quand Itachi avait à faire et ne pouvait pas rester en compagnie de son jeune frère, il lui faisait une gentille tape sur le front. Ce qui devint presque en un rite entre les deux frères. Mais ce temps ne dura pas longtemps, car les relations d’Itachi avec sa famille se dégradèrent lorsqu’il apprit certains secrets. Le clan Uchiha était en fait mit à l’écart depuis l’attaque de Kyubi sept ans auparavant, bien que cela ne soit en aucun cas sa faute. Ils se mirent donc à organiser un coup d’Etat, dont le but était de placer Fugaku au rang de Hokage et qu’il prenne donc le pouvoir. Itachi étant membre de l’ANBU, mais aussi du clan et y ayant une place d’importance, Danzô commença à le manipuler. Le vil homme se servit du pacifisme d’Itachi et de sa crainte de la guerre pour les retourner contre lui. Lui faisant croire que si les Uchiha prenaient le pouvoir, ce qui arriverait au vu de leur puissance, ce serait la guerre, et un véritable massacre. Malheureusement, le jeune Uchiha âgé de seulement 13 ans se laissa abuser par les propos du vieil homme et se mit à son service, en tant qu’espion de Konoha au sein de son clan. Il était donc alors un traitre au sein des siens, mais seuls Le Hokage, Danzô, et les conseillers le savaient. Cherchant à tout prix à éviter ce putsch, Itachi tenta de le faire avorter en usant d’une grande diplomatie et préconisant la paix, mais ce fut un échec total…

Le jeune Itachi était désespérer, il ne savait pas comment accomplir sa mission avec brio. Mais il fit une rencontre qui eut pour conséquence de changer à jamais sa vie. Obito, caché sous le masque de Tobi, et se faisant passé pour Madara Uchiha vint à la rencontre du jeune homme. Il conta à Itachi la naissance du clan, son histoire et ses secrets. Notamment concernant le Mangekyô Sharingan. Il lui expliqua que son sharingan pouvait muter, qu’il y’avait une évolution qui lui permettrait de devenir encore beaucoup plus puissant. Mais que le prix à payer était d’éliminer son meilleur ami. Pour lui il s’agissait de son cousin et meilleur ami Shisui Uchiha. Il alla voir ce dernier et lui expliqua tout, sa mission secrète, les secrets du clan, et ses craintes. Shisui décida d’aller voir Danzô et de le combattre. Mais malheureusement, il ne remporta pas le combat et le vieil homme lui arracha son œil droit. Il décida alors pour le bien du village d’empêcher Danzô de lui prendre le deuxième en le donnant à son meilleur ami Itachi pour qu’il le dissimule. Suite à quoi Itachi aida Shisui à se suicider et à cacher son corps afin que nul ne le retrouve. Grâce à cela il atteint enfin le Mangekyô et acquit un pouvoir bien plus grand. Mais les membres du clan le prirent pour le coupable. Et c’est grâce à son père qu’il échappa à une situation très dérangeante.

Danzô ordonna alors à Itachi d’effectuer une mission de la plus grande importance. Il lui confia la tâche d’éliminer TOUS les membres de son clan durant la nuit. De cette manière le coup d’Etat n’aurait pas lieu et Konoha resterait en paix. L’Uchiha accepta sa mission, bien qu’il n’en ait pas réellement l’envie. Comme il savait ne pas être capable de faire cela seul, il demanda en secret l’aide de Madara, alias Tobi. Il débuta alors sa mission et assassina un par un tous les membres du clan qu’il croisa. Il ne fit pas la moindre preuve de pitié et tua femmes et enfants sans exception aucune. Mais au final, il ne pouvait pas se résoudre à tuer son petit frère qu’il aimait tant. Il décida donc de l’épargner. Lui confiant : « Tu as toujours voulu me surpasser. C’est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie. Et uniquement lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, tu pourras me combattre, mais pas avant ». Il versa alors quelques larmes avant de neutralisé son frère et de lui faire oublier qu’il venait de pleurer. Le massacre terminé, l’Uchiha alla voir le troisième Hokage et le supplia à genou de protéger Sasuke de Danzô et tout ce qui pourrait lui vouloir du mal. Ce dernier accepta sous condition que plus jamais Itachi ne revienne. Il remercia infiniment l’homme et partit de Konoha dans l’idée de ne jamais y revenir de sa vie.

Tobi (qu’il croyait toujours être Madara) étant chef d’une organisation, ce dernier lui proposa une place, et Itachi accepta. De cette manière il serait au courant de tout et pourrait surveiller de près les agissements de l’homme, en qui il n’avait pas la moindre confiance. Au sein de l’Akatsuki, il fut mit en duo avec Kisame. Bien qu’il ne s’entendait pas avec au début, avec les années, ils devinrent ce qui est le plus proche de deux amis, du moins d’une certaine manière. Pour faire honneur à la promesse faîte à son ami Shisui, il greffa son œil sur un corbeau. Avant cela il avait prit soin d’y mettre l’ordre « Protèges Konoha » et qui s’activerait sous la condition que son propre œil sous la forme du Mangekyô regarde le propriétaire de l’oiseau. Il pensait à Sasuke en faisant cela, au cas où ce dernier lui prenne un jour ses yeux, mais qu’il se détourne du droit chemin, sait-on jamais… Au sein de l’organisation, Itachi permit le recrutement de Deidara, qu’il battit en un rien de temps, et avec une facilité déconcertante. Il fut aussi l’auteur de la désertion du perfide serpent d’Orochimaru après avoir battu ce dernier, qui tentait de s’emparer de son corps pour obtenir le sharingan. Afin que Tobi n’ait pas le moindre doute sur lui, il agit comme le membre le plus dévoué et loyal à l’organisation.

Finalement, Itachi revint au village lorsqu’il fut âgé de 18 ans, suite à la mort du Troisième Hokage. Il prétexta au sein de l’Akatsuki qu’il faisait cela pour capturer Kyubi, mais la vrai raison était qu’il voulait montrer aux conseillers et surtout à Danzô qu’il était toujours là, et bien portant. Et que s’il arrivait du mal à Sasuke, il irait raconter des secrets dérangeant sur le village à d’autres Kages ou personnes qui en seraient intéressés. Au final il ne passa pas son message comme il l’aurait voulu, mais il y parvint en battant à plate couture Kurenai et en faisant tomber Kakashi dans le coma après qu’il ait subit le Tsukyomi. Plus tard, le duo de la Lune Rouge trouva Naruto dans une auberge et tenta de faire d’une pierre deux coups en le capturant. Mais Sasuke vint à sa rescousse et tenta de tuer Itachi avec son Chidori. Mais ce dernier le bloqua avec une facilité déconcertante et avant de lui faire subir le Tsukyomi, il lui expliqua que s’il avait perdu c’était car sa haine était trop petite, qu’il ne le haïssait pas encore suffisamment pour se mesurer à lui. Mais avec l’arrivée de Jiraya et sa technique de l’estomac du crapaud, le duo dut prendre la fuite. Depuis, cela fait trois ans qu’Itachi n’a pas remit les pieds dans son ancien village et qu’il travaille pour l’Akatsuki, ce qu’il continue d’ailleurs de faire. Ayant apprit la désertion de son petit frère, il attend maintenant que ce dernier vienne à lui pour le combat final, du moins c’est ce qu’il espère…





« Equipement & Autres»

Description de votre équipement : armes, moyens de locomotion, animal de compagnie...



« Et toi ?»

♣ Âge : 17 ans
♣ D'où vous venez comme ça ? Dc de Takeshi Kyo
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Viiii
♣Vous allez le respecter, bien sûr : Même pas en rêve ><
♣Votre niveau de rp : Bon
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Misa si possible ?



_________________

Thanks for my memories.
« Parce qu'il a fallu le faire. Parce que je l'ai fais pour lui. Parce que je voulais qu'il survive. Parce que sa vengeance l'apaisera. Il m'ôtera ce lourd fardeau, parce que je le mérite - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa

avatar


Nombre de messages : 2
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha - Mourir en gentil, ou vivre assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant ?   Sam 17 Nov - 16:07

Terminé

_________________

Thanks for my memories.
« Parce qu'il a fallu le faire. Parce que je l'ai fais pour lui. Parce que je voulais qu'il survive. Parce que sa vengeance l'apaisera. Il m'ôtera ce lourd fardeau, parce que je le mérite - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha - Mourir en gentil, ou vivre assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant ?   Dim 16 Déc - 17:28

Histoire d'expliquer pourquoi nous avons pas encore jugé cette fiche, je t'invite à m'envoyer un mp, Takeshi ! Very Happy

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itachi Uchiha - Mourir en gentil, ou vivre assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Itachi Uchiha - Mourir en gentil, ou vivre assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation-