♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Hayuki Sahaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Hayuki Sahaki    Sam 21 Juil - 20:22



Hayuki Sahaki

« Identité du Shinobi »

♣️ Âge : 16 ans
♣️ Sexe : Homme viril Wink
♣️ Village ou Organisation :Konoha
♣️ Rang désiré : Genin
♣️ Affinités :
♣️ Nindô : Ne te sens pas faible juste parce que tu as perdu! Nous sommes les shinobi de Konoha ! Nous venons du village qui ne sait pas ce que c'est que d'arrêter! Nous ne pourrons pas survivre si nous fuyons! "


« Caractère »

Hey, Hayuki… Décris-toi un peu ?!

-Euh tu veux je dis quoi ?! Je suis quelqu’un de beau, gentil et agréable. En gros le mec idéal. Hahaha

*Hum en d’autre termes un beau parleur c’est sa ?! Mais contrairement aux autres je sais que se n’est pas juste sa. Non toi Hayuki tu essaie de garder de la distance entre les gens et toi même si pour cela tu le cache en souriant sans cesse à tout le monde. Pourquoi fait tu sa… Car bien sur avant de penser a toi tu pense aux autres continuellement. Tu fais passé le bonheur des autres en priorité avant le tien, même si cela veut dire que toi tu on souffre par la suite. Tu crie haut et fort que tout le temps tout va bien et qu’un jour tu seras Hokage. Tout le monde pense que tu fais sa afin de te faire remarqué car depuis longtemps pour ses personnes qui te regarde avec ton de haine, tu n’es rien d’autre un petit orphelin, pauvre et sale. Mais tu fait tout cela car tu veux prouver aux autre que tu peux faire quelque chose de bien et être une personne respectable. Tout ceux qui te connaissent réellement savent que tu ne trahirais jamais un ami et que tu serais même prêt a mourir pour le bien du village de Konoha. Oui voila se que tu es réellement Hayuki. Tu n’est surement pas un gars qui cache des choses, complotes ou encore ment constamment. Non toi tu es un véritable ami sur qui comptait*

« Physique »

-Excusez-moi monsieur, mais avez-vous déjà vu cette personne dans les parages ?!

Le vieil homme posa les yeux sur la photo que la kunoichi lui montrait. Un garçon âgé d’approximativement 16 ans affichait un large sourire chaleureux et aimable. Au premier regard le vieil homme avait une bonne impression de lui, non pas seulement par son sourire mais l’expression de son visage tout entier était amical et bienveillant. Des cheveux d’un blanc rappelant la neige douce et gracieuse était coiffés en arrière ou plutôt étaient positionnés vers l’arrière car la disposition de sa coiffure ne pouvait pas réellement laissait envisagée que le jeune garçon est pris la peine de se coiffé malgré le faite que quelque mèche tomber sur son front, de beaux yeux bleu comparable au ciel semblait regardaient émerveillés le vieil homme se mélange de bleu et de blanc était rare. Un nez fin et pointu était placé au centre de son visage et le donné un petit air espiègle.

Etant de taille moyen au environ de 1m75 il était donc une personne tout à fait normale pour son âge, il n’avait pas une musculature franchement extraordinaire et une ceinture abdominale imposante, enfin d’après se que l’on pouvait voir sur la photo. Car le jeune garçon portait un pull où des rayures de couleurs blanche et orange se succédaient donnant un style unique, une veste noire recouvrait se pull ainsi qu’une écharpe d'une couleur crème autour de son cou. Le garçon avait enfilé des gants de couleurs maron, un pantalon et des chaussures noires ainsi qu’un petit sac rectangulaire placé sur son pantalon.

La jeune Kunoichi en voyant le regard de l’homme s’attardé sur la photo dit :
-Il est possible aussi que vous l’avait vu torse nu donc les parage. Il a plusieurs petites éraflures un peu partout sur son torse et si il a fait du sport quatre de ses abdo son visible aisément. Dans son petit sac que vous voyait, il y a quelque kunai, des shuriken et autre armes utilisé par les shinobi. A l’intérieur de sa veste des plaques argentées fait de métal son placé afin de pouvoir encaisser quelque arme. Alors monsieur l’avait vous vu ?

-Désolé ma petite mais non je ne l’ai jamais v

« Histoire »

Début du Flash back




Le bruit de l'eau qui bouillonne, l'odeur de la chair et du sang. Ceci fut véritablement les premières choses qu'un enfant ressent lors de sa naissance, même s’il avec le temps les souvenirs de tout cela s'efface peu à peu et se remplace par de nouveau. Fermer vos yeux et essayer, simplement essayer quelque instant d'imaginer ce moment.
Selon quelque personne des enfants naissent et en dès lors un destin tout tracé, alors que d'autre pensent que l'on choisit soi-même son destin.

« Un jour je serais Hokage et tout le village reconnaitra ma valeur !!! »

Ceci est l'une des phrases que l'on entend le plus souvent surtout parmi de nombre ninja de ce village qu'est Konoha. Un village ou l'amour est une chose normale et que les amitiés se lient aisément. Ailleurs dans de petits villages tels qu'Ame le village de la pluie le seul mot d'ordre est la survit.

C'est dans cette atmosphère qu'est née un petit garçon chétif et même au yeux de ses parents ne représenter rien d'autre qu'une charge supplémentaire à nourrir alors qu’en ce moment la nourriture se faisait plutôt rare même pour eux. Selon le père il fallait soit tué, sois abandonné l'enfant afin que sa femme et lui continuèrent à vivre. Le chagrin était bien là évidemment mais ceci était une chose primordiale pour la survie que de le laisser à l'abondant. Donc alors qu'il était encore un petit enfant, on le déposa devant un orphelinat au centre d'Ame, mais même à cet endroit la nourriture était rare et de nombreux enfants mourraient de faim ou de mal nutrition. La tristesse que chaque habitant de ce pays éprouvait à cause seulement des anciennes guerres entre les grands villages ninja qu'était Suna, Konoha ainsi que Iwa et dont le village de la pluie était au centre de toute cette guerre. Lorsque la 3ème grande guerre ninja prit enfin fin, les habitants de la pluie crurent que enfin la paix allée régnait. Mais après cela une guérilla commença entre le dirigeant nommé Hanzou et un petit groupe de ninja se nommant Akatsuki.

L'orphelinat d'Ame n'était pas uniquement un lieu ou les enfants qui n'ont pas de parents étaient emmenés, mais aussi un lieu ou les personnes n'ayant plus d'espoir pouvait venir afin de trouver un peu de réconfort même si cela ne durait que quelques heures. Oui ce que les habitants aimaient dans cet orphelinat était qu'enfin il y avait un lieu où l'espoir d'un avenir meilleur existait pour le village d'Ame.

Ce fut dans cet environnement que Hayuki vécut durant son enfance, au milieu de l'orphelinat. Evidemment, il avait demandé pourquoi il n'avait pas de parent et on lui a répondu qu'ils étaient morts dans un accident. Le jeune garçon était souriant avec tout le monde comme on le lui apprit, il avait des amis et aussi la sœur s'occupant de l'orphelinat était comme une mère pour lui et les autres. Il avait tout pour être heureux, certes ils n'étaient pas les plus riche, mais avait tout de même cette joie qui émanait de chacun des personnes l'entourant. Mais tout bonheur à une fin...
Un soir, la nuit était glaciale plus glaciale que d'habitude. Chaque enfant se trouvant près de Hayuki était enrhumé et malade c'était ce que pouvait constater le petit garçon. Le vent était fort et frappait ardemment les vitres de l'orphelinat dans un bruit agaçant et terrifiant. La plupart des enfants c'étaient entourés de leur couverture car, le froid était redoutable, l'odeur un peu mouillé des couvertures imprégner la pièce, depuis plusieurs jours une forte pluie plus forte que d'habitude battait de son plein. La sœur leur avait dire qu’avec le temps et le nouveau '' Dieu ''allai arranger tout cela. Oui, depuis un moment un certain '' Pain'' avait vaincu l'ancien chef du village d'Ame nommait alors Hanzo la Salamandre et avait promis d'apportait la paix dans le pays. Le fait de penser à un avenir meilleur fit sourire le jeune garçon qui attendrait patiemment ce moment.
Puis tout ce passa rapidement, un cri, une odeur de bruler et le bruit du verre fracassant le sol de marbre. L'orphelinat venait d'être attaqué et... et.... Hayuki courut vers la sortie en pensant uniquement à lui. Il entendit le cri d'autre de ses amis et le temps qu'ils se retournent des ninjas étaient en train de les éliminés. Le jeune garçon les regarda attentivement, ils avaient le bandeau frontal d'Ame.
-Pourquoi... Pourquoi tués vous des gens de votre propre pays ?!
Un ninja se rapprocha de lui avec un grand sourire et dit :
- Hahaha... Notre Dieu tout puissant Pain a déclaré que Hanzou avait des relations avec cette orphelinats et donc ont doit absolument tout détruire. Aller crève sal déchets

Une profonde douleur pénétra dans l'œil gauche du jeune garçon et le corps de la sœur tomba à ses pieds.
- Pss... Cette idiote a sautée devant moi. Bon aller crève maintenant petit
Un poutre qui suspendait le plafond s'effondra soudain et le ninja d'Ame n'avait d'autre solution que de reculer et de laissait partir le jeune garçon. Hayuki regarda apeuré la soeur qui petit à petit mourait dans ses bras.
- Ne pleure pas mon petit... Pense à tout ceux de l'orphelinats de ses magnifique souvenirs.. hmmm.. Et sourit. Oui sourit a...la...vie...
Les larmes coulèrent soudain, un flot continu de larme se déversa. Mais Hayuki ne pouvait pas rester là au cas où les ninjas d'Ame décidèrent de s'assurer que tout le monde était bel et bien mort. Le jeune Sahaki courut.

Fin du flash back


J’étais maintenant allongé dans l’herbe le regard se promenant dans le ciel bleu de Konoha. Cela c’était passé il y a déjà trois ans et depuis j'étais arriver au village caché de Konoha. Doucement je caressais la cicatrice de couleurs rouge qu’avait laissait le ninja d’Ame. Et me remémorèrent les dernières paroles de la sœur :

‘‘Sourire’’


« Equipement & Autres»

Description de votre équipement : armes, moyens de locomotion, animal de compagnie...



« Et toi ?»

♣️ Âge : Le même que mon personnage
♣️ D'où vous venez comme ça ? D’un endroit pas loin d’ici
♣️ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Règlement ?!
♣️Vous allez le respecter, bien sûr : C’est important ?
♣️Votre niveau de rp : En cours de redémarrage x)
♣️ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Euh vous avez pas plutôt des biscuit ?!





Dernière édition par Hayuki Sahaki le Dim 22 Juil - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki    Dim 22 Juil - 19:54


    Bonsoir, je viens donc voir ta fiche.
    A noter, déja, beaucoup de fautes de français, pas si graves mais tout de même. Ces fautes résident principalement dans les accord et la conjugaison. Une relecture attentive devrait régler le problème.

    Le véritable problème est l'histoire. Disons que c'est un peu confus, tout ça...
    Tu dis que tu es de Konoha, mais dans ton histoire, tu ne précises pas que tu rejoins ce village et tu cites Kiri.

    Une explication ? Ou alors, je vais devoir te demander de revoir quelques points de ton histoire à éclaircir.

    Voila !

_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki    Dim 22 Juil - 20:11

Désoler, en réaliter sur le premier forum je voulais aller à Kiri donc cette histoire était pour aller à Kiri. Je cahnge pour qu'il devient plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki    Lun 23 Juil - 19:37

    Bien, maintenant, il ne manque que l'avis de ce cher Ogito.
    Petite remarque : Mets ta signature en spoiler, elle est un peu grande Smile

_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki    Mar 24 Juil - 9:04

Pour ma part, c'est bon.
Si on aborde les côtés positifs, j'ai apprécié tes descriptions, physique et mentale, que j'ai trouvées pour le moins très originales dans la manière d'écriture !
Enfin, parlons du reste. Il s'avère que les fautes d'orthographes sont assez souvent présentes, et que le niveau de langage est simple. Tu devrais essayer de reformuler certaines phrases, être un peu moins familier, essayer d'écrire comme si c'était un texte officiel, si tu vois ce que je veux dire Smile

Mais tu auras tout le temps de progresser parmi nous, j'en suis certain. Et vu que tu demandes le grade minimum, je ne vois aucune raison valable de ne pas t'accepter. Smile
Bienvenue !

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki    Mar 24 Juil - 9:15

Après délibération, le staff rend son verdict :

Validé Genin de Konoha avec 15 points d'expérience de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayuki Sahaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-