♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara



Nombre de messages : 3
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)   Mer 28 Nov - 23:35



PSEUDO SHINOBI

« Identité du Shinobi »

[b]♣️ Âge :20 ans.
[b]♣️ Sexe :homme.
[b]♣️ Village ou Organisation :konoha.
[b]♣️ Rang désiré :ANBU.
[b]♣️ Affinités :futon.
[b]♣️ Nindô :Fait ce que tu veux, si tu suis tes convictions.


« Caractère »




« Physique »

Kara est un jeune homme d’une vingtaine d’années, de taille moyenne. Il est facilement reconnaissable de loin, à cause de ses long cheveux noir hérissé. Vous voyez un oiseau ? Passez votre main dans le sens inverse des plumes. Ça vous donnera une idée de la coiffure du jeune shinobi. Ce dernier a un visage déjà marqué par la dure vie des ninjas, avec son lot de cicatrices, de blessures, et de tristesse. Il a un air fatigué tout le temps gravé dessus, avec ses yeux gris toujours dans le vague. Kara a cependant le sourire facile, même si ce n’est que un demi-sourire, et qu’il est habituellement ironique, ou il tire la langue, pour se moquer. Il a un regard qui a l’air vide si on ne regarde pas de manière attentive, mais si on fait attention, on peut voir la flamme d’une volonté inflexible, une certaine intelligence et une lueur joyeuse qui danse dans les yeux. Il est fin, sans une once de graisse, avec une musculature nerveuse, pas trop exagérer,la peau pale. Le jeune homme marche d’un pas calme, ne se presse jamais. Il a un tatouage noir au bras gauche, représentant une chaine au premier et derrière maillon brisé.

Kara porte aussi un collier où est accroché un pendentif en argent, représentant un flocon de neige, caché sous ces vêtements. Outre sa tenue réglementaire, il a beaucoup de vêtements de couleur noir. Malgré tout, il porte souvent une de ses vestes à capuche noir. Kara, Karasu de son nom entier, ne quitte jamais son épée, ou du moins un couteau dans une de ses manches. Mais son comportement change légèrement au combat surtout au niveau du regard. Ce dernier devient perçant, capable de transpercer un homme simplement en lui jetant un coup d’œil. Ses mouvements se font plus vif, fluide, sans perdre cependant son calme habituel.

Autre détail qui a son importance, il est extrêmement discret, capable de disparaitre alors que vous le lâcher du regard une demi seconde, et ça, quel que soit le moment, que ça soit durant des temps de guerre, ou en civil. On ne ressent sa présence qu’au dernier moment.
Une dernière info qui est bon à savoir, durant ces missions de filature ou si il veut rester discret, quand on arrive à l’entrapercevoir, il ressemble vraiment à un corbeau.

Son visage n'affiche ces sentiments. Il a toujours fait pour garder le même air fatigué sur son visage, mais n'y arrive qu'a moitié. En effet, ses yeux trahissent toujours ses sentiments. C'est d'ailleurs le regard de beaucoup de personne. Kara regardera toujours à coté, ou baissera les yeux. Cela peut donner une fausse impression de soumission et de faiblesse, mais c'est loin d'être le cas, A partir du moment où il vous considère comme comme un adversaire, il ne vous lâchera pas de son regard transperçant.

Coté tic, il y en a quelqu'un qui faut souligner.. Le premier, c'est ça ma manie à fermer un œil quand il réfléchit intensément a quelque chose. La deuxième, c'est qu'il a toujours un bonbon dans ça bouche. Souvent des bonbon dur, qui dure un certain moment.
Il rit rarement, préférant sourire, ce qui est bien dommage.Le jeune homme a un rire très contagieux,sincère ,amusé ,comme ses sourires ,quand il veut bien en faire un vrai, pas ces demi-sourire moqueur ou ironique.

Il y a cependant un moment où son air change, où il arrête de rire, de sourire,où karasu lâche ses bonbons, cesse de jouer l’imbécile, c'est quand on tente de faire du mal à ses amis de manière intentionnel. Personnellement, je ne l'ai vu dans cette état que une seul fois, et je ne souhaite par le revoir ainsi. Il affiche un air calme, mais ça colère brule chaque particule de son esprit, de son corps, ses mots deviennent des lames invisible, tranchant et déstabilisant la pauvre muraille de l'esprit de son adversaire, avant de trancher le corps de ses lames.
Bien qu'il à très peu de chance de revoir son coté de lui, je pense qu'il vaut mieux le préciser. On sais jamais, avec lui.


« Histoire »




« Equipement & Autres»

L'équipement de kara est composé en grande partit des armes et tenus habituel des shinobis de ce grade, avec quelque objet en plus de sa petite armurie personnel. je peux citer par exemple son katana à une main et demi à lame noir, particulièrement aiguisé qu'il ne quitte quasiment jamais et donc il peux passer plusieurs heures, perché à un arbre, à l'entretenir. Où encore ses multiples petites lames mortel qu'il cache un peu partout sur lui. De manière général,il a toujours une arme blanche sur lui, souvent discrète. Il a aussi souvent sur lui, pour accompagner son épée, une dague à double tranchant, noir elle aussi. Cette dernière lui sert surtout comme main gauche (arme de parade), mais reste une force de frappe supplémentaire.

Coté armure, il ne possède que sa tenu de base, le tout recouvert sous un épais manteau couleur nuit a capuche. Un brassard à son bras gauche,complète le tout.

Mis à part tout cela, il a une grande affinité avec les oiseaux, qui lui sert parfois de soutiens durant ses opérations. il me semble aussi que il plonge certaines de ces courtes lames dans du poison, dont les effets sont extrêmement virulent, voir parfois quasi immédiat. mais pas toujours.




« Et toi ?»

[b]♣️ Âge :17 ans.
[b]♣️ D'où vous venez comme ça ? pas de loin. mais pas à coter non plus.
[b]♣️ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? bien sur.
[b]♣️Vous allez le respecter, bien sûr :bah... tant que j'en vois l’intérêt, bien sur!
[b]♣️Votre niveau de rp : vous en jugerez vous même. Razz mais je ne suis encore que novice. c'est mon deuxième forum rp, donc je suis très... mauvais.
[b]♣️ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? que vous m'accepter, si cela ne vous gêne pas?





Dernière édition par Kara le Lun 17 Déc - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)   Ven 30 Nov - 21:35

Alors alors. Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu hier comme promis ! Au fait, j'ai lu ta fiche hier, mais j'étais tellement crevé que je me suis endormi avant de poser mon avis... Mea culpa ^^


Alors, oui, analysons-là objectivement ! Tout d'abord, une petite incohérence : je pense que le cancer peut être guéri par un ninja médecin dans le monde de Naruto, si ils ont réussi à soigner une jambe broyée de Lee ou extraire du poison de Kankuro. 'Fin bref, c'est un détail.

En ce qui concerne ta fiche à proprement parlé, tout d'abord, je constate certaines faiblesses d'expression, surtout dans tes descriptions au fait. Les accroches du type "ça", etc, ça ne colle pas... Enfin, c'est un style d'écriture, soit, mais plutôt fragile. Rajoutons à cela les fautes d'orthographes qui sont, certes, pas non plus abominables et catastrophiques au point de pourrir les yeux, mais plutôt récurrentes. Les fautes "é/er", les pluriels, etc... Tout cela est à revoir.

Enfin, tu es inspiré cependant, tu as ton personnage, son histoire de base, c'est quelque chose de bien. Mais pour moi, pour l'instant, cette fiche n'a pas le niveau d'un ANBU, qui demande quelque chose de propre, clean, sans bavures (ou alors très peu). Les fautes d'orthographe sont pardonnables si l'expression est excellente à côté, mais là, ce n'est pas encore le cas...

Donc, je te proposerai le rang de Chuunin, maximum, mais un petit chuunin. Tu auras tout le temps de progresser parmi nous, au point même que je me demande si il ne serait pas plus bénéfique, pour le moment, que tu te fasses un Genin, afin de te familiariser avec le rp, de progresser, d'attraper les automatismes te permettant de corriger tout cela, et caetera...


Je te demanderai également de me faire confiance, et que sur nos forums, nous avons connus de bonnes progressions de certains membres, au fil des rps, donc te décourages pas ! Nous avons des personnes qui avaient des problèmes équivalents aux tiens qui sont devenus vraiment forts ! Je pourrai même te citer des exemples à ta demande ^^


Bref, pour moi, Chuunin max, même si je préfèrerais que tu passes Genin pour le moment.


Maintenant, tu as trois choix. Soit, tu acceptes une de mes propositions, ou alors tu demandes l'avis d'un deuxième staffien. Enfin, tu peux également nous refaire une fiche, mais j'en vois pas réellement l'utilité, ou un test rp pour me montrer que j'ai tord !

Voilàààà Smile

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Kara



Nombre de messages : 3
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: Re: la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)   Ven 30 Nov - 22:05

pour tout te dire, je m'attendais a une réponse de ce style. j'ai juste besoin de savoir où étais mes erreurs, et maintenant, je vais pouvoir tout recommencer, avec ta permission, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)   Ven 30 Nov - 22:11

Si tel est ton désir. Par contre, si jamais cette nouvelle fiche s'améliore, il va falloir t'en montrer tout le temps à la hauteur ^^

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)   Dim 16 Déc - 17:29

Ça avance ?

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Kara



Nombre de messages : 3
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: Re: la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)   Dim 16 Déc - 20:53

ça avance, ne t’inquiète pas. je fais tout sur papier, puis vérification avec dico,alors en plus de mes cours, ça va me prendre un peu de temps. mais je vais finir tous avant la fin du monde, histoire que vous saigner des yeux avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

la fiche d'un fichu corbeau a l'épée, kara (jen cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation-