♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty
MessageSujet: Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!   Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! EmptySam 1 Déc - 17:17

Oïait Auillet peuple de NNA,

Du 1er au 31 Décembre 2012 se tiendra sur votre forum le concours des meilleurs votants du mois.

Pour y participer, c'est très simple:

Première tâche: Inscrivez votre pseudonyme une fois (celui d'un personnage de votre choix si Double-Compte) dans la case appropriée*

Deuxième tâche: Voter un maximum sur le top-site "Naruto VS Sasuke Top 100"

Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! 1354381373-screenvote

-----

Les récompenses offertes seront communiquées prochainement dans ce même message.
Les résultats du concours seront affichés le 1er Janvier 2013 en réponse à ce message.

So, soyez nombreux à participer à ce concours ayant pour but principal de faire avancer ce forum pour l'emmener à la place qu'il mérite Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!   Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! EmptyLun 7 Jan - 1:30

Résultats du Concours

Et voilà, après un long mois de votes, vous allez enfin connaitre les résultats officiels du concours de votes de Décembre Very Happy.
Avant lecture, j'aimerai que vous sachiez que la liste ci-dessous présente des chiffres officiels et non éditables mais peut être pas exacts au vote près (oui, je dois avouer que gérer le Top-Booster ne s'est pas toujours montré coopératif).

Kakuzu = 72

Asuna = 57

Orochimaru = 52

Hidan = 24

Ruka = 16

Shunsui A. Minomura = 15

Hamakai Shien = 12

Misaki Hinari = 11

Hamakai Shien = 11

Les votes au dessous de 5 n'ont pas été comptabilisés.

Un grand bravo à Kakuzu, qui comme d'habitude parviens à s'investir au maximum pour NNA.
Toutes mes félicitations à Asuna, qui malgré sa présence parmi nous depuis peu est tout de même parvenue à devenir la seconde meilleure votante du forum.
Et tous mes voeux de lapidation à Orochimaru qui aurait dut finir premier! Ce n'est pas digne d'un ninja légendaire la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Hamakai Shien
The Lord of War
Hamakai Shien


Nombre de messages : 57
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Left_bar_bleue33/100Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty_bar_bleue  (33/100)
Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays

Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!   Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! EmptyLun 7 Jan - 18:12

2 fois dans le classement. Vous pouvez pas test !

P.S : 23 vote j'suis à la 5ème place normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kyûsei
Chuunin de Kumo
Asuna Kyûsei


Nombre de messages : 78
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Left_bar_bleue20/100Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime:

Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!   Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! EmptyMar 8 Jan - 10:23

Bravo Hama ! xD

Merci Monsieur le master of game... Et Zuzuzuzuzu ! Je t'aurai un jour...je t'aurai xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Left_bar_bleue100/100Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!   Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! EmptyMar 8 Jan - 16:35

Who's the boss please ? Yeah !! It's me bromigo!!

Plus sérieusement, GG à tous et à toute, plus particulièrement à toi Asusususu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty
MessageSujet: Re: Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!   Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Concours comme vous n'en avez jamais vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je vous le disais, vous devrez me tuer. [Pv : Ogito]
» Nan nan ce n'est pas contre vous je vous assure
» Un jour de décembre comme les autres... ou presque ? (Masataka Amano)
» « Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emportera au loin ? »
» Un petit coup de pouce pour vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Un Concours comme vous n'en avez jamais vu! Espace10 :: Flood & discussions :: Jeux-