♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos films coup de coeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Ruka

Kaguya Ruka


Nombre de messages : 45
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Vos films coup de coeur <3  Left_bar_bleue0/0Vos films coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime:

Vos films coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Vos films coup de coeur <3    Vos films coup de coeur <3  EmptyVen 14 Déc - 19:34

Bon j'ouvre un sujets, pour connaître les films préférés de tous et aussi en temps perdu, les écouter ainsi que de partager les miens =D Poster le titre du film en français et en anglais (Car... Il est plus facile de les trouver ainsi) Et un lien (Du film en streaming si possible) ou bande-annonce sur youtube =D

Comme je suis généreuse et que ça ne coûte rien, pour ceux qui n'ont pas d'abonnement "purevid", je vous donne le mien :
Spoiler:

Et voici... Un petit hmmmmmmmm tuto de comment faire =D

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Comme vous l'avez sans doute devinez =) Mon film est :
(s)ex list ou en anglais, Whats your number ?

Bande Annonce
film ici
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Vos films coup de coeur <3  Left_bar_bleue100/100Vos films coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Vos films coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur <3    Vos films coup de coeur <3  EmptyVen 14 Déc - 19:47

compte premium ou non ?^^ sinon j'en ai déjà hein, et au final avec purvid ça change pas grand chose que de pas en avoir. En tout cas chez moi^^

Voilà voilà ... par contre j'ai aucun film coup de coeur en mémoire sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Ruka

Kaguya Ruka


Nombre de messages : 45
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Vos films coup de coeur <3  Left_bar_bleue0/0Vos films coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime:

Vos films coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur <3    Vos films coup de coeur <3  EmptyVen 14 Déc - 20:02

Premium oui
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Vos films coup de coeur <3  Left_bar_bleue100/100Vos films coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Vos films coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur <3    Vos films coup de coeur <3  EmptyVen 14 Déc - 20:14

Dans ce cas, c'est extrêmement généreux de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Vos films coup de coeur <3  Left_bar_bleue40/100Vos films coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Vos films coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur <3    Vos films coup de coeur <3  EmptySam 15 Déc - 10:30

Je connaissais pas ce site... #Honteàmoi !

Par contre, mon film coup de cœur ? Avengers ! Very Happy

Voilà, fallait que je le partage '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 29
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Vos films coup de coeur <3  Left_bar_bleue0/100Vos films coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime:

Vos films coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur <3    Vos films coup de coeur <3  EmptyVen 28 Déc - 0:47

Coup de coeur: Django Unchained! Oui, il sort dans 3 semaines mais je l'adore déjà Razz

PS: merci Ruka pour ton ID et MdP Smile, ça m'est actuellement pour regarder The Walking Dead après avoir complètement oublié mon identifiant PureVid (en constatant qu'il ne se satisfaisait pas d'une simple adresse e-mail).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos films coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Re: Vos films coup de coeur <3    Vos films coup de coeur <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films coup de coeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fumeuse au coeur d'Iwa. [PV: Takeshi Kyo]
» Mission de rang B - Un coeur pour un Roi [Solo]
» Un petit coup de pouce pour vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Vos films coup de coeur <3  Espace10 :: Flood & discussions :: Discussions-