♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimi Kumiko

avatar


Nombre de messages : 1
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
0/0  (0/0)
Prime:

MessageSujet: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Ven 21 Déc - 6:25

❝ Akimi Kumiko




❝ FICHE D'IDENTITÉ

♣ Âge : 22 ans
♣ Sexe : Féminin
♣ Village ou Organisation : Déserteuse de Kiri, Ex-Jūnin
♣ Rang désiré : Nukenin de Rang B
♣ Affinités : Katon et Fūton
♣ Nindô : « Tuer ou être tuer... Si je dois choisir entre ces deux chemins, je sais déjà lequel s'impose dans ce cas-ci... »


❝ GOUTS ET CARACTÈRE


« Derrière toute belle âme blanche se cache une facette sombre et noire... »

[en cours]


❝ PHYSIQUE ET APPARENCE


« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »

Alors… À première vue, j’ai de longs cheveux roses foncés que j'attache toujours en une queue de cheval avec un ruban jaune pâle. Je ne vois pas quoi rajouter de plus dessus. Quant à mes sourcils... et bien… ils sont minces et noires, rien de plus commun quoi. Quant à mes yeux, ils sont d'un vert-bleu bien foncé où on ne voit pas de pupilles. Je vous préviens, je ne suis pas aveugle ! Enfin... C'est comme si j’avais une paire de malachites en guise d’yeux, pas vrai ? Huhuhu… Je vois que je n’ai apparemment pas de cicatrices sur les parties apparentes de mon corps de couleur claire, presque blanche comme la porcelaine et douce comme la soie, qui semble d’allure féline pour mon 1m68 et mes 58kg. La forme de mon visage me fait penser un peu à un cœur élégant, je trouve. Pour le reste, il n’y a pas grands choses à dire. Un cou ni trop long ni trop large, un petit nez et une bouche avec des lèvres normales. Je déteste ce qui est commun, mais bon, on peut pas avoir la crème et les fesses de la crémière comme on dit (sauf quand on manipule hehe x3). Ensuite, que vois-je d’autre ? Ah, mes épaules ne sont pas trop larges et sont même un peu arrondies qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Ma silhouette est la première chose qui doit quand même se remarquer au loin. En effet, je dois dire que les courbes qui forment mon corps sont assez généreuses. Et quand je parle de ''généreuses'', je veux dire qu'elles sont bien élégantes et harmonieuses. Enfin bref, passons à la suite voulez-vous ?

Étant donné que je suis une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublier, au risque de faire de ma propre personne une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, j’ai une poitrine bien généreuse, selon mon point de vue (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais) Ce n’est là encore qu’un autre atout pour la manipulation, hehe… Après, mon corps n’a rien de bien spécial à mes yeux. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale. Je n’ai rien d’autre à dire là-dessus. Bien que cela ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que ma voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui me donne presque un air de neutralité quand je parle sérieusement et avec calme. J'aime bien la changer un peu quand je parle aux gens, des plus farfelues aux plus sérieuses en passant par les plus sensuelles et par les sadiques. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour mon physique. Quand on manipule les gens, le physique aide toujours un peu non ? *regard qui fuit* Finalement, ma tenue de combat ! Je porte toujours une sorte de justaucorps tout noir et moulant dont le bas s'arrête au milieu de mes cuisses et ressemble un peu à une jupe droite. Vers le haut du vêtement, on voit qu'il n'y a pas le moindre manche et le chemin du tissu continue vers mon cou qu'il entoure jusqu'à son milieu. J'ai aussi une paire de gants faites dans le même tissu que mon justaucorps et qui ne recouvrent pas entièrement mes doigts. Comme je possède une arme principale - qui est une épée, j'ai sur moi une sorte de ceinture de deux lanières de cuir mauve foncé qui forme un ''X'' en avant et en arrière. Juste derrière, il y a une cavité qui me permet d'y attacher mon arme, pour pouvoir le dégainer rapidement en combat. Pour les bottes, je ne fais pas ma difficile et j'opte pour des bottes ninjas qui laissent le bout des orteils apparaitre. Je n'ai qu'un seul accessoire ; une petite chaîne toute noire avec comme seule décoration une petite bille de la même couleur. Je dois avouer qu'avec un physique comme le mien, je passe absolument pas inaperçue, où que j'aille.

Bon, c’est fini maintenant ? J’ai pas que ça à faire, vous savez. Non mais… Ah ! Une dernière petite chose ! J'ai un tatouage caché quelque part sur ma peau. Je souhaite bonne chance à ces messieurs pour le trouver, parce qu'on ne m'approche pas aussi facilement !

❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE


[en cours]




❝ BEHIND THE SCREEN

♣ Âge : 20 ans ! (et oui, je suis vieille =w=)
D'où vous venez comme ça ? : De très loin ! o/ *sbaff* de Québec~
Et le règlement ? Vous l'avez lu ? : Affirmatif !
Vous allez le respecter, bien sûr : Évidement, non mais =w=
Votre niveau de rp : Assez bon, je dirais. Tout dépend de mon inspiration.
Autre chose ? Un chocolat chaud peut être ? :
NEKO POWA !!! Nyah Sinon, je ne dirai pas non à un petit chocolat chaud ^^ ♥


_________________


Dernière édition par Akimi Kumiko le Lun 24 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Sam 22 Déc - 11:06

Avant que tu ne continues ta fiche, très chère, je tiens juste à te signaler que pour des soucis d'équité du forum, nous autorisons, pour les nukenins, le rang B au maximum... C'est pourquoi si tu veux un rang plus prestigieux, il va falloir choisir un village.
Sinon, j'ai rien dis ! Very Happy

Voilà ! Bonne continuation ♥️

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
 

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation-