♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 SEIJURO ZUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seijuro Zuki

avatar


Nombre de messages : 1
Sexe : Masculin

MessageSujet: SEIJURO ZUKI    Ven 21 Déc - 20:03

❝ SEIJURO ZUKI




❝ FICHE D'IDENTITÉ

♣ Âge : 20 ans
♣ Sexe : Homme
♣ Village ou Organisation : Akatsuki ou Nukenin (si possible)
♣ Rang désiré : A définir
♣ Affinités : A définir par la suite
♣ Nindô : Aucun


❝ GOUTS ET CARACTÈRE


Il est difficile de parler de Zuki. A vrai dire, c'est un personne à la personnalité très étrange. Une personne qui se révèle être à la fois discrète et solitaire mais aussi extrêmement violente et antipathique. Mais alors, que dire à son sujet ? Pas grand-chose si ce n'est qu'il ne parle à personne, ne s'approche de personne et suscite une certaine crainte chez les autres. Le fait est qu'il a subi un violent choc psychologique par le passé, et cela a affecté son état présent. En effet, Seijuro souffre de forts troubles psychologiques. Et de ce fait, il lui arrive d'avoir des dédoublements de personnalité se manifestant bien souvent dans des situations d'énervement ou d'agacement. Ainsi, il est facile d'imaginer les relations qu'il peut entretenir avec son entourage. Il ne connaît que très peu la sympathie et encore moins la pitié. Un être sans sentiments, une brebis égarée dans les ténèbres de la démesure, un shinobi au cœur rongé par le passé mais avant tout un humain en quête de savoir sur l'existence.


❝ PHYSIQUE ET APPARENCE

A présent, parlons de l'apparence physique de notre cher personnage. La physionomie de Seijuro est assez représentative du personnage en lui-même. C'est-à-dire atypique. Effectivement, le visage du jeune homme se dessine par une ossature fine composé d'une chevelure rougeâtre et déstructurée, un regard vitreux accompagné de pupilles assorties à sa chevelure mais qui semble variées selon son état psychologique. En effet, sa pupille gauche vire parfois vers un jaune vif lorsqu'il passe dans un état second. Mais passons...

Concernant sa morphologie, rien de transcendant. Il ne possède pas la musculature d'un vieux catcheur mais plutôt celle d'un adolescent quelconque, si ce n'est un peu plus mince, mais cela ne pose pas de problème étant donné qu'il ne mesure que 170 centimètres. Un ensemble assez harmonieux en somme, d'autant plus que ses goûts vestimentaires s'y accordent. Quels sont-ils ? Oh rien de bien surprenant, vraiment ! Un t-shirt à col large, un pantalon de couleur noir et une paire de sandales ninja semblables à celles que portent les membres de l'Akatsuki.



❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE


Nous demandons ici votre histoire, qui nous servira de base pour juger votre niveau de rp. Si personnage non inventé, veuillez transformer cette histoire en test rp, ou réécrivez-la à votre sauce.
20 lignes minimum.




❝ BEHIND THE SCREEN

♣ Âge : 19 ans.
D'où vous venez comme ça ? Une ville appelé "Quelque part".
Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Yes, sir !
Vous allez le respecter, bien sûr : Yes, i will !
Votre niveau de rp : J'ai trois ans d'expériences, si ce n'est plus. Je n'aime pas me donner un niveau étant donné que ça dépend de mon inspiration.
Autre chose ? Un chocolat chaud peut être ? Pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SEIJURO ZUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation-