♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Grimmjow → Bleudouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UNICO

UNICO


Nombre de messages : 1
Sexe : Masculin

Grimmjow → Bleudouillé   Empty
MessageSujet: Grimmjow → Bleudouillé    Grimmjow → Bleudouillé   EmptyDim 23 Déc - 22:25

JAGGERJACK & GRIMMJOW


Grimmjow → Bleudouillé   134461613


FICHE D'IDENTITÉ

► Une bonne vingtaine d'année, et cinq poussières.
► Iwa no Kuni.
► Simple Juunin [ Ayant refusé promotion. ]
► Fuuton & Raiton → Kinton.
► ❝ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.


GOUTS ET CARACTÈRE

Grimmjow → Bleudouillé   536650tumblrm1tqlc7RHP1rolwtuo2500 « YOU MOTHER FUCKER ! »

Décrivez ici le caractère, les principes moraux et les gouts de votre personnage. 7 lignes minimum.
Décrivez ici le caractère, les principes moraux et les gouts de votre personnage. 7 lignes minimum.
Décrivez ici le caractère, les principes moraux et les gouts de votre personnage. 7 lignes minimum.
Décrivez ici le caractère, les principes moraux et les gouts de votre personnage. 7 lignes minimum.


PHYSIQUE ET APPARENCE


Grimmjow → Bleudouillé   776215tumblrm1tqlc7RHP1rolwtuo1500
« QUI A PEUR DES ETINCELLES NE DEVIENT PAS FORGERON. »

« J'écrivais tranquillement mon bouquin dans l'bistrot du coin. Une délicieuse odeur d'anise flottant dans l'air, cela semblait au goût du jour. Souffrant de l'absence d' inspiration. Le portillon s'ouvre brusquement, l'air frais se répendant comme une trainée de poudre dans l'enceinte, le fracas de la porte tourne tous les regards vers l'homme qui se montre alors, disposé entre le soleil et l'ombre, je sentais mon inspiration revenir, c'est pourquoi je gratte rapidement une description de ce qui sera mon personnage principal.

La première chose que l'on apercoit de ce mystérieux personnage, c'est sa chevelure, entre le bleu et le vert, je crois que c'est la première fois que je peux placer après le mot cheveux cyan. Trois mèches retombaient sur son visage, sur des yeux bleus éclatants, que je n'eus pas le loisir de regarder plus longtemps. Pourtant, rien que de penser à ce regard agacé, impertinent, des frissons parcourent doucement mon corps. Après cela, on peut apercevoir ce que je comparerais à une excroissance oseuse sur le côté gauche de son visage, reprenant parfaitement ce qui semblerait être sa maxillaire et sa mandibule, avec un aspect plus démoniaque. Cela semblait donner un aspect encore plus sauvage à ce visage, comment décrire cela ? Avec ces cheveux qui semblaient ordonnés sur le haut de son crane, on pouvait penser à tord qu'il prenait soin de lui, pourtant les épies que l'on trouve éparpillés prouvent le contraire. Indompté conviendrait parfaitement. Le côté droit du visage qu'il tourne vers moi dévoile un sourire malfaisant, féroce et grossier. Un parfait mauvais garçon donc. Habité d'une grâce qui semblait naturel, une finesse persistait, l'absence d'attrait masculin parlant, dépourvu, semblerait'il de pilosité faciale, l'homme ne possédait pas un bouton, pas un poil.

Son visage semble glacé et pourtant les sentiments qui y tourbillonnent sont bouillant. C'en est à un tel point que l'on se demande comment le chaud et le froid peuvent cohabiter de cette façon.

Cet homme impose la crainte, ne portant qu'une veste blanche aux coutures noires, entrouverte comme à l'accoutumée. Révélant un buste que l'on dirait parfait, fin et habilement musclé, l'harmonie entre les deux semblaient s'être construite au minimètre près. Impossible de jauger ces épaules puisque ces deux mains sont profondément enfoncé dans ces poches, une nonchalence non caché donc, le chasseur dans toute sa splendeur. Pourtant, en dessous de cette poitrine parfait, ou presque, se dessine des abdominaux souligné par l'expression 'la peau sur les os", en l'occurence, ce serait sur autre choses. Inutile donc de continuer plus loin, vous m'avez compris, c'est un ahtlète. On devine aisément la puissance ainsi que l'habileté que peux fournir ce corps, un ninja. Je n'eus même pas besoin de le voir combattre pour deviner cela, n'est-ce cependant pas contraire à leurs règles ? Enfin bon, inutile de cacher puisque rien qu'à sa démarche souple et agile, on devine des heures de combat à main nue. Il transpire l'acharnement presque autant que la suffisance. Mais, lorsqu'il se retire de devant cette porte, instant qu'y n'avait pas duré longtemps, entre nous, la lumière cessant, les détails devenant perceptible, je découvre avec étonnement une longue cicatrice partant de son épaule droite et finissant, si je devine, à sa hanche droite. Blessure qui aurait dû tuer n'importe qui sur le coup, enfin, la puissance des ninjas est souvent sous-estimé.

J'en reviendrais une dernière fois sur son sourire, mais quel sourire .. Tant de sauvagerie sur une si infirme parcelle de corps devrait être interdite ..

On ne pourrait le dire colosse, un petit gabarie que j'estime d'un mètre 75, suffisant pour me dépasser d'une tête. Je ne peux deviner son poid, une estimation serait entre 60 & 70 kilos. Enfin, ce ne sont que des estimations. »

GRIMMJOW JAGGERJACK. « Putain, mais quel enfoiré ce type, il a pas intêret à recroiser ma route bordel de con. Enfin, c'est pour ajouter deux anecdotes que je prends la parole, premièrement, cette excroissance osseuse. C'est une blessure de guerre à la base. Mon épée filant comme le vent du côté gauche, la sienne composé de bourasque repoussant les vents se rapprochant de mon visage. Deux impacts, deux giglés de sang, cependant, moi j'étais encore de bout, c'est pour cela que ma lame perça un de ces yeux, transperçant son cerveau. Vous me direz que c'est la cause d'une blessure, pas de cette excroissance osseuse, c'est simple, c'est un alliage composé d'argent qui ferme à jamais cette blessure, indestructible, ou presque, et ne pesant presque rien, elle m'a demandé presque deux semaines de .. Enfin, vous voyez quoi.

La seconde, c'est un gars qui m'a pris par surprise, cette longue balafre parcourant mon torse, deux adversaires, une feinte du premier et une seconde d'hésitation de ma part, j'ai faillis y passer. Ceux-là, je les recherche toujours, que je ne les retrouve JAMAIS.
»



❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE


Nous demandons ici votre histoire, qui nous servira de base pour juger votre niveau de rp. Si personnage non inventé, veuillez transformer cette histoire en test rp, ou réécrivez-la à votre sauce.
20 lignes minimum.




❝ BEHIND THE SCREEN

♣ Âge : 16 Ans.
D'où vous venez comme ça ? D'Alsace.
Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Fut un temps, ouais.
Vous allez le respecter, bien sûr : Bah n.. Ouais.
Votre niveau de rp : Bof.
Autre chose ? Un chocolat chaud peut être ? Ce sera avec deux sucres pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Grimmjow → Bleudouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Grimmjow → Bleudouillé   Votre_10 :: Fiches de présentation-