♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Les Bijuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Les Bijuus   Mar 7 Aoû - 8:53



LES BIJUUS


Ichibi : Le Tanuki des Sables
"Son hôte est Gaara"

Ichibi est théoriquement le bijuu le moins puissant en raison de son unique queue. Son hôte à la possibilité grâce à lui de contrôler le sable et de maîtriser plusieurs techniques d'autodéfense comme un cocon de sable très résistant. Malgré sa conséquente puissance, bel avantage pour le pays du vent, ce bijuu est d'un naturel sournois et condamne son hôte à devoir garder constamment le contrôle afin que la créature en lui ne reprenne pas le dessus.






Nibi : Le chat fantôme
"Son hôte est ???"

Nibi est le démon à deux queues. Il a l'apparence d'un chat baigné de flammes bleues, ce qui laisse à penser que son hôte peut maîtriser le Katon grâce à lui. Nibi, tout comme ses confrères, aurait des tendances à être sournois et maléfique, mais il est cependant possible de le maîtriser avec beaucoup d'entraînement. Il porte le surnom de "fantôme vivant" et sa puissance serait dite "de la mort".





Sanbi : Le Démon Tortue
"Son hôte est ???"

Sanbi est le démon à trois queues. Il à l'apparence quelque peu repoussante d'une tortue effrayante et ses trois queues ressemblent à celle de crevettes. Malgré son apparence, il va de soi que c'est un bijuu très puissant qui ne connait pas lui même les limites de sa force, ce qui en fait une créature difficile à maîtriser. Son hôte commande à Suiton car Sanbi est un bijuu marin qui préfère les marais à la terre ferme.





Yonbi : Le Gorille Furieux
"Son hôte est ???"

Yonbi est le démon à quatre queues et à l'apparence d'un immense gorille rouge à l'aspect revêche et constamment furieux. Certes très imposant, il à la faculté de pouvoir maîtriser le Youton, la lave, faculté qu'il partage bien évidement avec son hôte une fois maîtrisé. Plutôt docile, il n'est pas le plus teigneux des bijuus contrairement à ce que l'on pourrait croire et aime répondre à son vrai nom : Songoku.





Gobi : Le Cheval de Mer
"Son hôte est Haruka Okita "

Très convoité, Gobi est le démon à cinq queues. Ayant l'apparence hybride d'un cheval et d'un dauphin, il maîtrise les cinq chakras élementaires : Katon, Suiton, Raiton, Doton et Futon. Très convoité, il n'en reste pas moins difficile à attraper. On ne sait pas grand chose sur ce bijuu, hormis le fait qu'il n'ai pas de Jinchuriki et qu'il soit pour le moment imprenable et discret.





Rokubi : La Limace Savonneuse
"Son hôte est ???"

Rokubi est le démon à six queues et à l'apparence singulière d'une immense limace savonneuse et gluante qui peut au premier abord laisser perplexe. Loin d'être inoffensif, Rokubi produit un acide corrosif suintant de tout son corps qui s'avère mortel pour ceux qui osent s'en approcher de trop près.Tout comme Gobi, on ne sait pas grand chose de ce bijuu si ce n'est que la rumeur voudrait qu'il maîtrise le Raiton.





Nanabi : Le Rhinocéros Ailé
"Son hôte est ???"

Nanabi est le démon à sept queues. C'est également le croisement étrange d'un rhinocéros et d'un coléoptère. Malgré toutes les rumeurs, on ne sait rien de ce bijuu, hormis le fait que ses puissantes ailes lui permettent de voler, donc de s'enfuir plus rapidement. Il paraîtrait même que ce bijuu puisse maîtriser le Futon, mais ces dires ne sont pas fondés...





Hachibi : Le Taureau-Pieuvre
"Son hôte est Killer Bee"

C'est le démon à huit queues. Il a l'apparence d'un taureau dont les queues sont des tentacules de pieuvre. Ce bijuu confère une immense puissance à Killer Bee, son hôte, grâce à son chakra gigantesque et sa grande combattivité. Il lutte en bonne entente et de façon intelligente avec son partenaire ninja qui a appris à le connaître et le maîtriser. Hachibi à la particularité de ne maîtriser aucune affinité.





Kyubi : Le Renard Enragé
"Son hôte est Naruto Uzumaki"

Avec ses neufs queues, Kyubi est le plus terrible de tout les bijuus. Il ressemble à un grand renard aux yeux terrifiants et au regard perçant. Vu comme le démon de la destruction et de la haine, il a pour hôte Naruto Uzumaki, qui a encore bien du chemin à faire afin de le maîtriser. Malveillant et cruel, il prend du plaisir à détruire. Cependant, il s'avère généreux avec son hôte et n'hésite pas à lui prêter gratuitement du chakra. Il faut savoir que Kyubi n'apprécie guère les humains qu'il voit comme égoïstes et possessifs.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
 

Les Bijuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Bien commencer :: Informations complémentaires-