♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Ninjutsu de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Ninjutsu de Base   Mar 7 Aoû - 12:53



NINJUTSU DE BASE


• Henge No Jutsu : La Métamorphose


Cette technique très simple consiste à prendre la forme d'un être vivant ou inanimé. Mais ce n'est qu'une simple illusion : un shinobi au mental plus puissant que le votre s’apercevra facilement de cette ruse, ce qui fait de cette technique une des plus utilisées chez les jeunes ninjas.






• Bunshin no jutsu : Le Décuplement


Cette technique très simple consiste à créer quelques clones de soi-même, jamais plus d'une dizaine. Ces clones n'ont aucune consistance et disparaissent en fumée au moindre coup. Plutôt utiles pour distraire ou déstabiliser l'ennemi, ces clones ne peuvent pourtant pas agir de leur chef.





• Kawamiri no jutsu : La Substitution


Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.





• Nawanuke no Jutsu : Dénouer les liens


Cette technique très simple consiste à dénouer des liens.





• Kai : Rupture


Cette technique permet de se libérer des techniques d'illusion lorsque l'utilisateur est d'un niveau supérieur à l'attaquant ou qu'il lutte contre un Genjutsu particulièrement faible.





• Konobori : Marcher sur les murs



Cette technique très simple permet de marcher sur les murs ou autres obstacles verticaux en concentrant son chakra dans ses pieds.





• Suimen Hokou no Gyou : Marcher sur l'eau


Technique similaire au Konobori, la seule différence réside dans le fait que l'on peut cette fois-ci marcher sur des surfaces liquides, la plupart du temps sur l'eau.








_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Just gimme more [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ninjutsu de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Bien commencer :: Livre des Techniques :: Ninjutsu-