♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Katon - L'art de manipuler le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Katon - L'art de manipuler le feu   Mer 8 Aoû - 8:56



KATON


• RANG D


Hiken -Les Poings Ardents
Sans avoir à effectuer de signe, le ninja peut enflammer ses poings pour rendre ses coups plus puissants et brulants pour l'adversaire ce qui peut facilement lui faire perdre l'attention et laisser une ouverture au ninja pour le battre lors de l'échange de coups.






• RANG C


Goukakyuu no Jutsu - Technique de la Boule de Feu
Après une série de signes, le ninja crache une boule de feu de presque 2m de diamètre sur une portée maximale de 5m. Cette boule de feu est d'une portée très faible mais ses dégâts ne sont pas négligeable pour son niveau. Du fait de son ampleur, elle brule l'adversaire sur tout le corps ce qui peut le désavantager gravement pour tout le reste du combat.

Housenka no Jutsu - Technique de la Balsamine
Après une série de signes, le ninja est capable de cracher une salve d'environ une dizaine de petites boules de feu se dissipant après avoir atteint moins d'une dizaine de mètres. Cette technique sert donc pour déstabiliser l'adversaire tentant de s'approcher du ninja. De plus, les boules pouvant partir dans tout les sens sont imprévisible pour l'adversaire qui a de grandes chances de s'en prendre au moins une du fait de la vitesse de l'attaque. Cependant, le feu composant ces petites sphères de flammes n'est pas très intense et peu, au mieux, stopper la course de l'adversaire et le déstabiliser suffisamment de temps pour que le ninja est le temps de passer à une offensive plus redoutable.

Karyuudou - Tir Katon

Après une courte série de signes, le ninja est capable de cracher jusqu'à cinq petits jets de flammes extrêmement rapides mais de courte portée. Ces jets de flammes sont quasi-inesquivable du fait de leur grande vitesse et du fait qu'elles ne peuvent atteindre que les personnes se trouvant à moins de 5m de l'utilisateur. Cependant, malgré cet avantage, ces flammes ne sont pas très intenses et ne peuvent que ralentir l'adversaire s'approchant du ninja, ou alors lui infliger de faibles dégâts mais justes assez puissants pour le distraire durant une petites poignée de secondes que le ninja peut tirer à son avantage.

Kasumi Enbu no Jutsu - Technique de la Danse du Brouillard

Après une série de signes, le ninja souffle une grande quantité de gaz de près de 10m³ sur son adversaire. Ce gaz n'est pas mortel et n'inflige d'ailleurs aucun dégâts lorsqu'il est seul. Mais ajouté à ce gaz ne serait ce qu'une étincelle le ferait exploser et provoquerait une petite déflagration de près de 15m de diamètre. Et bien sur, tout ce qui ce trouve sur les lieux lors de l'explosion se voit instantanément calciné.





RANG B


Hibachiri -
La Course du Feu

Sans avoir a effectué de signe, le ninja est capable d'envoyer des flammes rapidement vers les flancs de son adversaire pour qu'elles forment ensuite une cercle de flammes de plus de 2m de haut le cernant complétement.

Karyu Endan - Souffle du Dragon de Feu
Après avoir effectué un simple signe, le ninja souffle un petit jet de feu très intense et très rapide. Cette technique est très utile contre les adversaires peu méfiant s'approchant de trop près ou encore pour effectuer des techniques combinées surpuissantes consommant finalement peu de chakra.

Houkiboshi - Comète
Après avoir effectué un simple signe, le ninja saute dans les airs, entoure son corps de flammes ardentes puis retombe en piqué sur son adversaire à une vitesse dépassant l'entendement. Cette technique est comparable à une puissante technique de Taijutsu du fait des effets néfastes qu'elle à sur l'adversaire. En effet, cette technique est extrêmement difficile à esquiver pour l'adversaire ne faisant pas attention à la préparation de la technique. De plus, la personne ce la prenant de plein fouet se voit assez gravement brulée à la partie du corps ayant encaissé l'attaque et elle se voit élégamment propulsée à plusieurs mètres en arrière ce qui laisse le temps à l'adversaire de se remettre de ses émotions et de se relever après sa violente chute en piqué.

Enkai - Commandement des Flammes
Après avoir effectué un simple signe, le ninja peut entouré son corps d'une épaisse couche de flammes ce qui le rend quasi-invincible au corps à corps et qui lui permet de mieux encaisser les attaques de rang B et inférieures. Cependant, s'il devait recevoir une attaque Fuuton, il se verrait perdre le contrôle de sa propre technique et en subirait les conséquence en étant lui même brulé sur tout le corps.

Goukakyuu no Jutsu -Technique de la Boule de Feu Suprême
Après une série de signes, le ninja crache une boule de feu de plus de 2m de diamètre sur une portée maximale de 10m. Cette boule de feu est d'une portée acceptable et ses dégâts ne sont pas négligeable pour son niveau, étant plutôt rapide et étant capable de suffisamment bruler l'adversaire au contact pour réduire ses capacités de mouvements durant un certain temps. De plus, du fait de son ampleur, elle à de grandes chances de bruler l'adversaire sur tout le corps ce qui peut le désavantager gravement pour tout le reste du combat.

Endan -Boule de Feu
En effectuant un simple signe de la main, le ninja est capable de cracher une boule de feu d'environ 2m de diamètre pouvant atteindre de longues distances. La vitesse de cette technique est incroyable, de plus, elle est lancée très rapidement.Les dégâts que provoque cette technique ne sont pas très impressionnants mais les brûlures sont cependant infligées sur tout le corps pour l'adversaire se la prenant de plein fouet. De plus, la puissance de la technique à un effet de repoussoir. En effet, l'adversaire se prenant la technique se voit entrainé dans la course effréné de la boule de feu ce qui l'éloigne de son adversaire sur plusieurs mètres.

Ryuuka no Jutsu-Technique du Feu du Dragon

En étant relié à son adversaire par une corde, un câble, un fil ou autre, le ninja peut effectuer une courte série de signe pour ensuite souffler une nuée de flammes intenses étant conduite par l'élément relieur pour ensuite atteindre l'adversaire. A cause de cet élément relieur, l'adversaire ne peut esquiver l'attaque et se voit obligé de recevoir de plein fouet la nuée mortelle de flammes. Malgré sa puissance, cette technique est difficile à mettre en place.





• RANG A




Hi no Bunshin - Clone de Feu

Après un simple signe, le ninja est capable de faire apparaitre un double consistant de lui même fait de feu. Ce clone est capable d'effectuer les techniques Katon de son créateur. Cependant, sa résistance est plus où moins faible et il peut disparaitre
facilement en recevant un grand coup ou en étant victime d'un Jutsu
offensif adverse. Lorsque le clone disparait en étant directement frapper par l'adversaire, il disparait dans un flot de flammes brulant le membre offensif de l'adversaire et le rendant "inutilisable" jusqu'au tour suivant.

Hotarubi - Lucioles Ardentes
Après avoir joint ses mains, le ninja se concentre quelques secondes avant de faire s'échapper de ces dernières, une dizaine de petites lucioles ardentes. Ces lucioles sont trop petites pour être détruites et peuvent rester deux tours complet sans se dissiper. Ces lucioles peuvent léviter assez lentement vers l'adversaire pour ensuite le cerner complétement. Une fois cerner, le ninja peut décider de les faire exploser quand il le désire. Les explosions que génèrent les lucioles ne sont pas réellement des explosions mais plutôt une libération de flammes très concentrées. Lorsqu'elles explosent, elles forment à elles toutes, une déflagration de flammes intense de plus de 5m de diamètre. Cette ampleur est largement suffisante pour affaiblir l'adversaire au point d'en finir rapidement avec lui.

Haisekishou - Accumulation des Cendres Brulantes
Sans même avoir à effectuer de signe, le ninja est capable de souffler rapidement une quantité immense de cendres se présentant sous la forme d'une épaisse fumée noire aveuglante. Une fois entièrement soufflée, le ninja "mord" la fumée ce qui créé une étincelles qui fait explosé tout la zone enfumée. Cette explosion est d'ampleur ressemblant vaguement à une hémisphère d'environ 10m de diamètre. Toutes personnes se trouvant à l’intérieur lors de l'explosion se font immédiatement bruler. Les brulures infligées se font un peu partout sur le corps et sont extrêmement douloureuses ce qui ralentit grandement leurs mouvements.

Dai Endan - Grande Boule de Feu
En effectuant un simple signe de la main, le ninja est capable de souffler une nuée de feu immense, rapide, et très intense. De plus, elle peut atteindre une très longue portée. La personne se prenant cette attaque de plein fouet se voit carboniser en un instant et en plus de cela, l'ampleur de l'attaque est de plus de 5m de diamètre ce qui la rend en plus presque inesquivable ou imparable s'il fallait y ajouter sa vitesse impressionnante.
Cette technique ne présente à première vue aucun défaut sauf qu'elle ne peut être apprise que par les ninjas de haut niveau experts dans l'art de manipuler de feu.
(Seulement pour les ninjas de Rang S experts en Katon)

Gouryuuka no Jutsu - Technique du Dragon de Feu
Après avoir effectué un simple signe, le ninja est capable de cracher une grande boule de feu ayant la forme d'une tête de dragon. Cette boule de feu n'est pas particulièrement rapide mais elle se créé très rapidement ce qui la rend facilement inesquivable à courte distance. Sa principale caractéristique est sa portée presque infinie. Même en rencontrant un obstacle plus ou moins solide et résistant, cette technique est capable de la détruire tout en continuant sa course. Cette boule de feu très intense ne s'arrête donc pas avant d'avoir rencontré un obstacle à sa hauteur.

Karyuu Endan - Embrasement Infernal du Dragon
Après une série de signes, le ninja gonfle ses poumons puis souffle une nuée de feu plus intense que jamais, pouvant carboniser n'importe qui se trouvant dans son rayon d'action en l'espace de quelques secondes. La portée de ce Jutsu dépasse les 30m et son diamètre est d'environ 10m. Mais la principale qualité de ce jutsu réside dans sa vitesse. Une fois le feu soufflé, les flammes atteignent presque instantanément la cible sans qu'il ne puisse rien faire.





• RANG S


Zukokku - Face Intrépide
En effectuant une série de signes, le ninja est capable de souffler une vague de flammes ressemblant à une hémisphère se construisant presque instantanément. Cette hémisphère fait environ 50m de diamètre et plus de 10m de haut. Si quelqu'un se trouve à cette distance de l'utilisateur lorsqu'il lance cette technique, il se verra donc brulé assez fort pour qu'il ne puisse plus faire grand chose pour le reste du combat. Les personnes se trouvant de 50 à 60m de la technique seront, quant à eux, violemment propulsés à plusieurs mètres en arrière par le puissant souffle de la technique.

Dai Enkai - Grand Commandement de Flammes
Après une longue série de signes, le ninja frappe du pied pour enflammer les 100m environnants. En effet, dès lors qu'il tape du pied, le ninja fait se propager rapidement des flammes autour de lui qui iront jusqu'à créer un cercle remplit de flammes dont il est le centre. Ce cercle fait 100m de diamètre et calcine tout ce qui se trouve dans ce rayon. Même si sa puissance est phénoménale, le feu s'éteint dès lors que tout ce qui ce trouve dans son champs d'action est en cendres.

Entei - L’Empereur des Flammes
Tout de suite après avoir effectué la technique du Grand Commandement des Flammes, le ninja effectue une courte série de signes pour faire venir se concentrer toutes les flammes dans sa main. Cette quantité colossale de flammes ardentes se trouvent donc désormais dans une petite sphère rouge ultra comprimé au creux de la main du ninja. Ensuite, il n'a plus qu'à tendre violemment le bras pour libérer la toute puissance de sa technique. Il projette une boule de feu d'environ 100m de diamètre. Cette boule de feu est d'une intensité telle que les personnes se trouvant à 2m de la sphère prennent feu sans même toucher les flammes. Mais lorsque la sphère touche une personne ou quoi que ce soit d'autre, elle se verra instantanément calcinée, ne restant donc d'elle qu'un tas de cendres. Une fois lancée cette boule de feu fonce à une vitesse incroyable sur une distance couvrant plus de 200m. Son principal défaut réside dans les dégâts qu'elle cause à l'utilisateur lorsqu'elle est lancée. Car en effet, une fois lancée, l'intensité des flammes inflige d'importantes brulures au bras de l'utilisateur, le rendant ainsi absolument inutilisable et requérant une intervention médicale plus ou moins longue.

Shikari no Jutsu - Technique de la Fournaise
Après une longue série de signes, le ninja peut mettre le feu à un espace clos comme une maison, un grand bâtiment ou autre. Cette technique s'avère extrêmement efficace et mortelle lorsqu'elle est combinée à une technique d’emprisonnement.













_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Just gimme more [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katon - L'art de manipuler le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Bien commencer :: Livre des Techniques :: Ninjutsu-