♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Suiton : L'art de manipuler l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Suiton : L'art de manipuler l'eau   Mer 8 Aoû - 9:39



SUITON


• RANG D


Mizu no Eigyo - Assimilation de l'Eau
Sans avoir à effectuer de signe, le ninja peut se fondre dans une masse d'eau quelconque (ça peut être une petite flaque comme un grand lac). De cette manière, il peut en sortir quand il veut pour attaquer son adversaire par surprise si la technique est bien utilisée. Ses deux principaux défauts sont: la lenteur que met le ninja pour ne faire qu'un avec l'eau mais aussi l'incapacité du ninja à se déplacer s'il ne s’infiltre que dans une petite flaque, car le ninja, une fois assimilé à son étendue d'eau, ne peut se mouvoir que dans cette étendue et pas plus loin.

Mizu no Muchi - Fouet Aqueux
En mettant puis en sortant sa main d'une surface aqueuse, le ninja peut créer un long fouet aqueux très souple et consistant. Ce fouet est aussi résistant qu'un katana d'acier et les coups, avec la pression et la rapidité du fouet, sont puissant et douloureux. De plus, le ninja le maniant bien peut le faire s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser.

Mizu no Yaiba - Épée Aqueuse

Après une courte série de signes, le ninja créé une épée faite d'eau qu'il tiens dans les mains. Le manche, fait d'eau, permet à l'utilisateur de ne pas être désarmé. De plus, la pression de l'eau constituant la lame rend l'épée plus puissante et solide qu'une banale épée de métal.

Teppo Dama - La Boule Aqueuse

Après avoir effectuer un simple signe, le ninja concentre son chakra dans sa bouche pour pouvoir en expulser une boule aqueuse qu'il projette sur l'ennemi. La vitesse de cette technique n'est pas négligeable mais sa puissance cependant est presque inexistante. Si l'adversaire se prend la boule de plein fouet, il verra alors la boule lui "exploser" dessus pour le repousser légèrement ou au pire, ne faire que le mouiller et ne pas le faire bouger d'un centimètre si c'est un ninja solide et puissant.

Kiri bunshin no jutsu - Clones de brume
L'utilisateur permet de créer une multitude de clones qui n'ont pas de consistance propres et qui ne sont pas destructibles. Il faut déconcentrer l'utilisateur pour annuler le jutsu.

Mizu bunshin no jutsu - Clones aqueux

Cette technique permet de créer des clones aqueux qui disparaissent au moindre coup.







• RANG C


Suishi No Jutsu -
Technique de la Noyade

Après avoir effectué un simple signe, le ninja est capable d'envoyer une grande quantité d'eau vers un point bien précis. Cette technique n'est pas très utile contre un adversaire en sachant qu'elle serait facilement esquivable et très peu dangereuse. Cependant, elle est très utile pour étreindre des feus. Et plus la quantité d'eau est grande, plus la quantité envoyée le sera, et ce, sans augmenter le cout en chakra. Donc un grand feu peut être éteint avec cette simple technique de bas niveau si la quantité en eau à proximité le permet.

En cours.






RANG B


.





• RANG A









• RANG S












_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Just gimme more [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suiton : L'art de manipuler l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Bien commencer :: Livre des Techniques :: Ninjutsu-