♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 福 Near death Happiness 福

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: 福 Near death Happiness 福    Jeu 9 Aoû - 0:34



Sōsuke Shisui

« Identité du Shinobi »

♣ Âge : 17ans.
♣ Sexe : Masculin ().
♣ Village ou Organisation : Iwa.
♣ Rang désiré : Jûnin d'Iwa • Child Prodigy.
♣ Affinités : Fûuton & Dôton.
♣ Nindô : Vivre en paix et en harmonie avec la nature.


« Caractère »

    Une personnalité assez mystérieuse et complexe se cache sous ce physique plutôt simple. Il a comme tout le monde, des petites idiosyncrasies et des petites habitudes rendant sa personnalité intéressante. Il emploie deux manières de s’exprimer avec ses interlocuteurs : Le vouvoiement pour les privilégiés et le tutoiement avec ses anciens congénères et usant de réponses plus ou moins laconiques aux questions de ses interlocuteurs. C’est un être qui ne parle pas pour rien dire. Comme on le dit si bien l’humour est l’ennemi de la sentimentalité. Notre shinobi n’est pas du genre sentimental, ni humoristique d’ailleurs. Ou alors un petite peu pour l’humour mais sans plus. Sérieux donc. Toujours ? Pas tellement car c’est un éternel habitué de la grasse matinée, sauf quand ce n’est pas le moment. On est bien obligé de s’y résigner quand il le faut. Il apporte volontiers son aide à ceux qui en valent vraiment la peine pour lui. Ce n’est pas un gars rancunier. Il est assez franc que pour ne pas sombrer dans l’hypocrisie. Quoiqu’il y ait souvent des vérités à ne jamais dire… Complexe tout ça car de nombreuses contradictions viennent se heurter à ce qu’on peut penser de cet ados.

    Mais on lit ceci, on le relit pour en être bien sûr et on se demande : Où est la violence, la brutalité de Shisui ? Point assez sensible quand on sait de quoi il peut être capable. Un petit proverbe pour résumer cela : Il n’y a point d’eau plus mortelle que celle qui dort. Elle s’applique aussi bien à l'Hokage qu’à Shisui. Il est méthodique et proccède comme tel : Il analyse tout de son ou ses ennemis : ses peurs, ses points forts, ses faiblesses, etc. Tout ce qui pourrait être susceptible d’entre en ligne de compte pendant un combat avant de s'y jeter. A noter qu’il ne prend jamais part à une bataille directement, pour ses précieuses analyses. Voilà un de ses nombreux talents guerriers. Parmi eux citons aussi la maîtrise parfaite du Taïjutsu qu’il prône tout particulièrement vu qu’il joue sur la vitesse principalement, une excellente habilité dans le maniement de son arme.

    Il hait particulièrement l'Akatsuki et ses acolytes car il n'a jamais supporté le fait que son village soit menacé par une bande de renégats.



« Physique »

    Anbu... À ce mot aux accents peu mélodieux, on pense tout de suite à une créature aux dehors rudes et brutaux. À des monstres, des bêtes de guerre inspirées de leurs formations sévères. Un jugement un peu hâtif... Même si c'est véridique pour beaucoup d'entre eux. Mais ce n'est pas le cas de celui-ci, qui reste extrêmement fin et androgyne pour un des guerriers de son espèce. Étant donné que plus le degré d'évolution à la base de la transfiguration est haut, plus celui qui en résulte est d'aspect humain et apte à se fondre dans une foule terrienne, on peut donc dire que sa création est extrêmement raffinée et qu'il était déjà d'un haut niveau au départ. Bref, il est d'un aspect assez soigné, pour ne pas dire fragile, même s'il a bien sûr tous les attributs propre à sa guise, comme le masque lui donnant cette fameuse identité secrète qu'on connaît à chacun de ses semblables. De stature plutôt petite, ce qui est une marque de fierté à la comparaison avec les monstres difformes qui ressortent parfois d'une progéniture, il est d'une beauté certaine, presque noble. Un petit prince en quelque sorte. Si on s'en rapportait aux échelles humaines, il doit être à peu près dans les proportions d'un adolescent moyen. D'une grandeur entre 160 et 170 centimètres à vue d'oeil sans plus de précision, son poids est quant à lui inconnu mais est en tous les cas faussés à cause de son épiderme durci. Et puis les balances ne se trouvent pas à tous les coins de rue, en fait... Très svelte par contre, il a quand même une légère musculature, même si ça reste un détail négligeable étant donné le volume réduit de celle-ci. Ce n'est qu'un ingrédient de plus à son charme particulier, sans doute en majeure partie dû à la distinction difficile de son genre. Sa chevelure, elle, est d'un gris argenté tirant sur le blanc immaculé, plus ou moins selon l'éclairage. Ils sont coupés mi-longs et des mèches soigneusement entretenues décorent son visage sans pour autant gêner sa vue. Pas de doute sur ses yeux qui sont d'un rouge sang profond, presque abyssal. Pas au point d'en être hypnotique même s'ils restent très beaux, même s'ils sont trompeurs à cause de la petite lueur qui y brille qui augmente encore le mal qu'on peut avoir à le distinguer d'un homme normal. Son visage est très arrondi et fait douter sur son âge à cause de la jeunesse qui saute aux yeux quand on le voit sans savoir. Par contre, il a abandonné la tenue que portent tous les « enfants » de la racine et son noir qui à force en devenait ennuyeux, pour s'approprier une cape blanche aux bordures rouges, parsemée de motifs de fleurs qui le sont tout autant.



« Histoire »

    Chaque être fait de chair et de sang débute sa vie avec sa naissance , Shisui naquit parmi le clan Sosuke , avec comme père Ren Sosuke surnommé " Pierre douce de Iwa " et reconnu et respecter en tant que ninja légendaire de Iwagakure , de ce fait Shisui reçu une éducation poussée digne des shinobi d'élite , pour prospérer et suivre les pas de son père , et les enseignements dicté par ce dernier , cependant l'enfance de jeune enfant était plus au moins perturbé , être comblé d'amour ou avoir les personnes chères à son coeur n'était pas très important avant la mort de son parent , il vécu dans l'honneur et le respect de tous échangé entre les membres de son clan ainsi que les habitants du village , qui semblaient admirer les Sosuke , Shisui fut rapidement reconnu en tant que ninja génie il gravit les échelons après avoir décroché le grade de gennin puis chuunin ainsi que juunin à l'âge de 13 ans , cependant pour passer à cette date , il faudrait savoir que Shisui ne souffrait d'aucune maladie grave ou autres , il semblait être un ninja normal doté d'énorme ressources et de capacités physiques et mentales , ainsi qu'une endurance à toutes épreuves , il semblait malgré son âge dégagé une force peu commune et une motivation insuffler sûrement par son père défunt , apprendre les bases n'était point difficile pour lui , loin de la , en ce qui concernait sa carrière ninja au sens propre tout semblait être stable jusqu'à la disparition comme cité plus haut de son père , il surmonta cette épreuve douleur qu'était la mort d'un être chère en enchaînant les entraînements , les missions afin de retrouver l'honneur perdu de sa famille , se surpasser et montrer à tout le monde qu'aucun faible où lâche n'était présent au sein de sa famille , les règles furent réciter et graver dans son esprit.

    Prodigieux et respectueux, ce jeune garçon était un peu comme la relève du village. Ce faisant diplômer « Genin » à l'âge de sept ans à peine, et malgré son statut de petit génie, Shisui ne laissa pas tomber l'entraînement strict et poussé qu'il s'était fixé. Intégrant une équipe de trois genin dans le village, Shisui était de loin le meilleur des trois. Trois années s'écroulèrent quand notre génie se voit grimper petit-à-petit les échelons dans la hiérarchie shinobi. Il fut promu Chûnin à l'âge de dix ans, sachant que le trois quart des équipes avaient été disqualifiées. Ce fut une période où Shisui fut relativement proche avec son petit frère Sosuke Sly. Ce dernier admira formellement son frère aîné, il le considérait comme le futur Tsuchikage de Iwa. Des rêves pleins la tête pour ce petit, aussi doué que son aîné, à une vitesse ahurissante il monta en puissance lui aussi dans la hiérarchie shinobi. Trois années plus-tard, Shisui obtenu son rang de Jûnin, il n'avait que treize ans mais le village en tirait la conclusion qu'il était assez mature pour respecter le haut grade qu'ils lui attribuaient. À l'âge de treize ans, Shisui devait s'assumer seul à présent et faire face à toutes ses responsabilités, une chose pas aisée quant on a que treize ans.

    Aujourd'hui notre héros a dix-sept ans, toujours Jûnin il continue à remplir des missions pour le bien du village, ça lui arrive même parfois d'emmener Sly en mission avec lui. Avec les années d'entraînements qu'il a obtenu, son panel de techniques n'a pas cessé d'augmenter, Iwa veut conserver son prodige à tout prix, si jamais le village venait à être offensé.



« Equipement & Autres»

    Mise à part le fait que Shisui possède les armes basiques telle que le Suriken et le Kunaï, il combat parfois aussi avec un petit sabre classé dans la catégorie " Wakizashi ".




« Et toi ?»

♣ Âge : 18ans.
♣ D'où vous venez comme ça ? Top Site.
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Avec plaisir même.
♣Vous allez le respecter, bien sûr : On va essayer.
♣Votre niveau de rp : Longue et prolifique, mais le niveau reste à désirer, selon moi.
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Y'a moyen d'avoir une tasse de chocolat chaud à la place ? x3.




Dernière édition par Sōsuke Shisui le Lun 13 Aoû - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Jeu 9 Aoû - 9:32

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum ! cheers

Avant de te lancer dans ton histoire, je voulais te demander si tu tenais réellement à Konoha, ou si ça te dérangeais pas de choisir un autre village ? Parce que nous avons un beau déséquilibre ici, et ce serait bien que tu rejoignes Iwa ou Kumo...

Si tu l'acceptes, bien sûr, nous évitons tout de même de te forcer à bouleverser tes habitudes...

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Jeu 9 Aoû - 21:44

  • Bonsoir, et merci Ogito Wink .

    Je ne te cache pas que ça m'embête un peu de diriger mon personnage vers un autre village étant donné que j'allais construire un personnage propre à la racine anbu. Mais bon, pas grave et puis si c'est pour le bien du forum alors j'accepte, j'prends Iwa. Juste, y'a t-il des grades spéciaux à Iwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Ven 10 Aoû - 12:51

Merci beaucoup, mais si tu as réellement ton idée de présentation en tête pour la racine, fais le hein. Tu peux également t'inventer un grade à Iwa.

Dernière chose : si tu n'as aucun lien avec le village de Kiri, je te demanderai de changer ton nom de "Hozuki", qui est un clan de Kiri (celui de Suigetsu, en somme). Parce que c'est comme si tu faisais un Hyuga sans byakugan dans un autre village.. ._.

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Ven 10 Aoû - 23:47

Finalement je tenterai Jûnin, tant pis pour l'Anbu.

Je ne peux pas modifier moi-même mon pseudo, merci de remplacer " Hōzuki " par " Sōsuke " Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Lun 13 Aoû - 22:45

Désolé du double-post, mais c'est pour annoncer que la fiche est terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hinari
Administratrice/Rokudaime Hokage
avatar


Nombre de messages : 202
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime: /

MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Mar 14 Aoû - 6:46


    Hop (:


    Alors, voyons voir ça. Déjà, quand je lis tes caractéristiques physiques, je tombe sur cela : "Elle s’applique aussi bien à l'Hokage qu’à Shisui. Il est méthodique et proccède comme tel : Il analyse tout de son ou ses ennemis : ses peurs, ses points forts, ses faiblesses, etc."
    Que viens-je faire dans l'histoire ? C'est sympa de me citer, en tout cas !

    Ensuite, quand je lis les caractéristiques physiques, je tombe sur "Anbu... À ce mot aux accents peu mélodieux, on pense tout de suite à une créature aux dehors rudes et brutaux."
    Bon...es ce que tu fais Anbu, finalement ? Car si ce n'est pas le cas, tu devrais te relire pour corriger ce genre de fautes dans ta présentation, mon p'tit sashimi.

    Maintenant, passons aux points plus sérieux de ta présentation :

    1. D'abord, beaucoup de fautes. Tu devrais activement te relire pour éviter cela.

    2. Une narration un peu trop simple à mon gout pour un Junin. Tu ne détailles pas énormément ton histoire, ce qui serait grandement intéressant vu que tu es un "enfant prodige".

    3. Pour moi, ce ne sera pas Junin mais plutôt Chunin, car en plus du nombre de fautes, la narration reste trop classique, trop simple.

    Bien, maintenant, attendons un autre avis.




_________________

✝️ Just gimme more ✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Mar 14 Aoû - 11:35

Bonjour (:

Alors, pour les fois où j'ai cité " l'Hokage " et " Anbu " c'est dans les parties physique et mentale si j'me trompe pas tout simplement car si tu regardes les messages précédents de ma présentation, tu peux bien voir que je voulais faire un personnage de la racine Anbu et de plus qu'il soit affilié à Konoha. Apprenant qu'il fallait remplir les autres villages alors j'ai choisis Kumo. Et pour "Anbu " au début je voulais faire un Anbu, puis après j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
avatar


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime:

MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Mar 14 Aoû - 13:08

Je dois avouer que quelque chose me chiffonne. Le caractère et le physique ne me posent pas trop de problèmes, mais arrivé à l'histoire, je suis étonné par les fautes qui apparaissent d'un coup. De même, le premier paragraphe est une longue phrase, avec simplement des virgules pour séparer les différentes parties. A moins que tu ne verses dans le nouveau roman, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup tu t'es mis à écrire de la sorte, surtout que cela redevient normal par la suite.

De plus, l'histoire n'est clairement pas assez développée pour un Jûnin. Tu passes trop rapidement sur ta vie, sans t'attarder sur certains événements marquants qui ne doivent certainement pas manquer. Pour rejoindre Misaki, tu devrais effectivement développer, détailler cette partie de ta présentation, approfondir ton statut de prodige ninja, entre autres. Elle est trop courte et superficielle, actuellement.

Si je ne prenais en compte que le caractère et le physique, j'aurais été tenté de t'accorder le grade désiré, mais l'histoire me bloque. Aussi, au vu du niveau actuel de la fiche de présentation, je n'irai pas au-delà du grade de Chûnin.

_________________
Merci à Misaki Hinari pour ce bel avatar Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Mar 14 Aoû - 23:36

Je n'avais pas assez de temps pour bien construire mon histoire, elle aurait été encore plus médiocre que celle-ci. Je prends en compte vos critiques & remarques, mais je décide tout de même de la laisser comme elle est et d'accepter le grade de Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    Ven 17 Aoû - 8:29

  • Voici le verdict solennel pris par le staff : Tu es validé avec le rang de Chunin et 22xp pour commencer.
    Nous te souhaitons un bon jeu !

    Le Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 福 Near death Happiness 福    

Revenir en haut Aller en bas
 

福 Near death Happiness 福

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-