♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 Scénarios de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Scénarios de Konoha   Ven 13 Juil - 20:23

«Scénarios de Konoha»




Orihime Kanto/Hinari ~ 17 ans ~ Chunin ~ Konoha
Taijutsu + Ninjutsu (Katon, Futon)

LIBRE

Cette jeune fille ayant perdu ses parents dans la troisième grande guerre ninja fut élevée par le prestigieux clan Hinari, d’où provient l'actuelle Hokage. Elle fut élevée avec le petit frère de cette dernière, Akihito Hinari, un jeune homme dont elle est amoureuse en secret. Elle est aujourd'hui Chunin et son Junin fut Misaki Hinari, avant que cette dernière ne devienne Hokage. Bien qu'elle ne soit qu'une fille adoptive des Hinari, Orihime leur ressemble énormément de par son physique mais aussi de par sa trempe. Comme Misaki, elle à refusé le privilège de faire étalage de sa beauté et du raffinement des femmes du clan pour devenir kunoichi.

Orihime ressemble beaucoup à son clan adoptif sur le plan physique bien que ses yeux verts n'aient pas la même teinte, se rapprochant plus du vert d'eau que de l'émeraude. Orihime est rousse et porte les cheveux longs, rarement attachés. A première vue, on pourrait tout à fait la prendre pour une Hinari, mais ces derniers ont une carnation bien moins pâle que la sienne et les traits de son visage n'ont aucun point commun avec ceux qui l'ont élevée. Elle porte son bandeau à la ceinture, ou alors le symbole de Konoha imprimé sur sa jupe.

De nature têtue, elle déteste qu'on lui donne des ordres et passe son temps à bavarder, n'en faire qu'à sa tête, intrépide et fière de l'être. Il se trouve qu'elle à le chic pour s'attirer des ennuis, mais ne bronche pas devant les Hinari, notamment la Hokage. Sympathique et drôle, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense avec un franc-parler en acier. Il est difficile de traverser sa carapace et de lui faire du mal sur le point mental. Les critiques ? Elle s'en contrefiche ! Appréciée de tout le monde, elle fait les quatre cents coups au village et son manque d'attention et de sérieux pourrait tout de même lui être fatal lors d'une mission. A noter qu'elle est toujours collée à Akihito Hinari.





Akihito Hinari ~ 18 ans ~ Jonin ~ Konoha
Ninjutsu ( Katon, Raiton, Doton)

LIBRE
Considéré comme le moins prometteur du clan car n'étant pas doté du Bakuton propre aux Hinari, Akihito dû, durant des années, prouver sa valeur auprès de sa famille, traité durement, parfois comme un étranger. Il grandit aux côtés de Orihime, adoptée par le clan, seul soutien qu'il reçut durant son apprentissage de shinobi, car sa famille ne voyait en lui rien de moins qu'un perdant. Pourtant, appuyé par Orihime, il passa très vite le grade de Chunin et se retrouva Jonin à l'âge de quatorze ans alors que son amie était encore une Genin : c'est seulement quand il accéda à ce rang que son clan le vit comme un vrai Hinari. Aussitôt, tout le temps perdu fut rattrapé, et toute la famille lui apporta son soutien, etc. Mais Akihito nourrit envers eux une rancune toute particulière.


Comme les trois quarts des Hinari, Akihito à une belle tignasse rousse et une peau tannée par le soleil, proche de la couleur du sable. Seul différence, ses yeux ne sont pas d'un beau vert émeraude mais d'un marron fauve proche du orange. Plutôt grand, il ne l'est pas pour autant plus que sa sœur, Misaki Hinari, qui l'a toujours nargué du haut de son mètre quatre-vingt. Il a pourtant de quoi se vanter, puisque des années à s'entraîner durement pour prouver sa valeur lui ont valu une stature athlétique et imposante. Il porte son bandeau noué à sa botte droite.


Akihito est doux comme un agneau. C'est une vraie crème. Il se laisse facilement marcher dessus par Orihime, a laquelle il passe tous ses caprices mais ne se laisse pas faire par les autres, se montre ferme. Plutôt du genre à réfléchir, il peut passer des heures sans bouger à méditer sur tel ou tel sujet sans éprouver le besoin d'en faire part à ceux qui l'entourent. Il garde tout pour lui et ne dévoile pas facilement ses pensées ou ses secrets. Il ne s'est pas fait beaucoup d'amis parmi les shinobis de sa génération hormis Orihime et préfère la compagnie des adultes à celle des jeunes ninjas. Sérieux, parfois intransigeant, il n'est pas facile de lui faire changer d'avis, mais il reste cependant un homme attentionné et à l'écoute de tous. Son côté froid peut cependant déstabiliser les plus sensibles car il peut se montrer tranchant et sans scrupules. Il passe tout son temps en compagnie d'Orihime, sa meilleure amie et sûrement l'unique personne qui le comprends vraiment.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
 

Scénarios de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Bien commencer :: Scénarios-