♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪

Partagez | 
 

 A new born Light ~ Akasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: A new born Light ~ Akasaki   Mar 14 Aoû - 20:36



AKASAKI MEISHIN

« Identité du Shinobi »

♣️ Âge : 18 ans.
♣️ Sexe : Masculin.
♣️ Village ou Organisation : Kiri.
♣️ Rang désiré : Chunin/Jônin (Lire plus bas pour mon niveau ^^)
♣️ Affinités : Hikari (La lumière, explication dans un test RP ou l'histoire...)
♣️ Nindô : Ne jamais laisser un camarade mourir, et toujours se surpasser pour devenir meilleur.


« Caractère »

Akasaki est, tristement, un gamin ordinaire. Enfin, personne n'est ordinaire mais, il ne se démarque pas des autres, et se fond dans la masse de la population comme un ninja ordinaire qui ferait tout pour que ses amis ne meurent pas au combat. Akasaki est un garçon calme, et réfléchit, qui ne se jette jamais dans la gueule du loup. Il est obéissant envers la justice, et pense toujours au besoins des autres avant de penser aux siens. Il se bat pour devenir plus fort à chaque instant, et retrouver son frère. Il s’entraîne pour ne plus perdre d'êtres qui lui sont chers, comme il à perdu toute sa famille. Il parcours le monde, accomplis des missions, fais des recherches, pour trouver son frère, disparu.

Akasaki n'est pas du genre à s'amuser avec la mort. Il n'aime pas tuer, il déteste ça même, mais à travers les années il à comprit que c'était quelque chose de normal pour les ninjas, et qu'il devait s'y faire car il allait être amené à tuer des ennemis. Il est l'une des personnes à qui l'entrainement mentale n'aura pas eu un grand succès, car il était ressortit avec une peur de la mort, et une peur de tuer qui l'envahit parfois, devant la présence de beaucoup de sang. Akasaki est surement trop gentil, car avant de tuer il va chercher à endormir son adversaire, pour éviter de devoir faire couler du sang. Il a souvent été critiqué pour sa manière de combatte, car il n'y mets pas assez de conviction. Si le jeune homme vient à tuer quelqu'un, c'est seulement car il en était obligé !

Akasaki n'est pas du genre à s'énerver, il ne s'énerve jamais, sauf dans quelque cas précis. Il peut s'énerver rapidement quand cela concerne son frère, quand un ami ou camarade est dans une mauvaise situation, ou si injustice à lieu devant lui. Comme dit plus haut, ce jeune homme est quelqu'un de relativement calme, reposé, mais il ne faut pas le rencontrer quand il est énervé... Toutes ses peurs, angoisses, s'évanouissent, et il se transforme en un tueur, vengeur, qui ne s'arrêtera pas avant d'avoir accomplis sa vengeance.


« Physique »

Pour décrire le jeune adulte de Kiri, nous allons commencer par le haut du corps, et nous diriger détail par détail vers le bas. Je suis pas bon en description physique, donc cela risque d'être affligeant et peu élogieux pour Akasaki.

Quand on voit Akasaki pour la première fois, on a envie de rigoler, et pas qu'un petit peu. Ses cheveux sont spéciaux car ils ont deux couleurs. Il à des cheveux courts, ébouriffés, bleus, jusqu'au niveau de son crane ou quelque mèches au centres sont d'une couleurs blanches et lui donnent un certain style. Ça ne rend pas mauvais, mais il s'est souvent fait moqué lors de sa jeunesse. En fait, c'est héréditaire sans son clan, on ne sait pas pourquoi. Toute sa famille avait les cheveux blancs, enfin, avaient...

Akasaki est quelque peu bronzé car il à passé toute sa jeunesse à s’entraîne au soleil, et si il n'est pas super bronzé c'est car la brume de Kiri l'a protégé tout au long de sa vie. Le jeune homme à des yeux noirs, profonds, qui ne montrent aucune émotions... mais l'on peut percevoir dans son regard, un but, lointain, sur le quel il est focalisé et qu'il ne lâche jamais. Ses yeux noirs ne vacillent jamais, lui donnant un air très sérieux.

Physiquement il se débrouille assez bien. Il n'est pas très musclé, mais il ne faut pas sous estimer sa force non plus. A force de s’entraîner, il à développé un physique quelque peu développé sans se focaliser spécialement sur ses muscles. Sa musculature est donc assez développé et lui permet de manier son épée, à l'air lourde, même si il ne l'est pas tant que ça. Il est plutôt grand, mesurant un mètre quatre-vingt trois. Il ne pèse pas trop et peut donc se déplacer facilement, et il est plutôt agile. Akasaki n'est pas un génie, mais comme je vous l'ai expliquer, il s'entraîne vraiment beaucoup, parfois jusqu'à ne plus pouvoir en bouger, et il est donc très agile. Il connait son corps, et ses limites.

Le jeune home est vêtu de la même tenue tout le temps, que tout les membres de son clan portent. Il porte un haut petit, presque moulant, blanc, qui démontrent sa musculature assez développé, et les manches de son haut sont d'un bleu marin. Il porte tout autour de lui, passant par son épaule droite, une chaîne métallique qui lui permet de tenir son épée lorsqu'il ne la tient pas en main. Il porte des pantalons court, bleu marin, comme ses manches. Ils sont courts pour permettre des mouvements agile de la jambe. Ensuite tout en bas nous avons des sandales de ninjas.... classique quoi.

Quand on le regarde de quelque mètres, on voit un shinobi possédant un corps entraîné pour le combat. C'est le but de tout ses entraînements, qui visent à le parfaire dans tout les domaines, sauf le Genjutsu dans le quel il ne spécialise pas du tout.

« Histoire »

Nous allons faire un saut dans le temps, dix-huit ans plus tôt. Le clan Meishin n'était pas grand, mais composé de trente membres. Ils habitaient tous dans le même quartier, et le clan ne faisait que de grandir. Ce jour la, le ciel était couvert d'une voile noire, et le ciel pleurait la mort des shinobis des guerres inutiles, du passé. Tout les Meishin était retranché dans la plus grande maison du quartier, celle de la branche principale, ou la femme de Sera Meishin, chef du clan, allait donné naissance à deux enfants. Elle avait donné naissance à une fille, trois ans plus tôt, mais même si elle était aimée, ils avaient besoin de donné naissance à un fils pour que le sang des Meishin traversent les générations. En effet, pour une raison inconnue, deux garçons devait naître et l’aîné, recevrait un cygne qui lui serait tatoué sur le bras droit. Toute la famille espérait que ça serait deux garçons, et leur souhait se réalisa. La mère donna naissance à deux garçons, Akasaki et Ryu. Akasaki fut celui qui naquit en premier, et il reçut donc son tatouage. Il serait le prochain chef du clan !

Avançons de quelque années, les garçons entrèrent à l'académie du village ensemble et surclassèrent les autres enfants. Ils étaient deux génies, qui étaient entraînés pour devenir un jour l'élite de Kiri. En plus des cours de l'académie, ils recevaient un entrainement spéciale tout les soirs de la part de leur père... et c'est la que la triste histoire de cette famille commença. Leur père était un homme bien, mais trop exigeant. Il voulait que les deux garçons deviennent non seulement les chefs du clan, mais aussi des leadeurs, pas forcément sociaux, mais moraux du village. Il délaissa totalement la fille aîné, Aimi, qui se sentait oublié par celui-ci et donc attristé. Elle pleurait auprès de sa mère, mais avait peur de confronter son père, ou de lui indiquer ses chagrins. Le petit frère, Ryu, était le frère protecteur, toujours clown, et décida d'expliquer à leur père qu'Aimi ne se sentait pas bien.

C'était lorsqu'ils avaient treize ans que Ryu expliqua à son père qu'il devrait plus s'occuper de leur grande soeur, qui était une fille fragile, pas faite pour être ninja. Akasaki assistait à la discussion qui ne tournait pas bien, et il avait avisé son frère de ne rien faire. Akasaki, à cette époque, était un garçon fort, mais qui n'avait pas grande confiance en soit. Il avait peur de confronter la vie, et il n'avait donc jamais discuté avec son père sur ce cas comme il l'aurait souhaité. Le père frappa Ryu qui se retrancha sur lui même, crachant du sang. Son père ne s'était pas ménagé.

« Ryu ! » Cria Akasaki, en se jetant à ses cotés, pour l'aider à se relever alors que leur père lui jeta un regard froid.
« Pense plutôt à t’entraîner, tu es encore très faible et tu ne fera jamais honneur au clan. N'ai pas pitié pour les autres. Ta soeur est une faible, elle ne mérite pas mon attention. » Il sortit de la salle sur ses derniers mots, laissant les deux frères dans la salle d'entraînement.

Ryu était toujours à quatre patte, il avait vraiment mal au ventres et crachait toujours du sang. Akasaki avait de la peine pour lui. Son frère se leva, repoussant son aide. Pourquoi son frère l'aurait t-il repoussé alors qu'il cherchait à l'aidé ?

« Je ne veux pas l'aide d'un faible qui ne peut pas se battre pour sa propre famille ! »

Akasaki resta dans la salle, tombant sur ses genoux. Son frère le détestait, et il réalisait sa propre faiblesse. Il n'avait pas le courage de confronter son père.... c'était leur père, et en plus il était très fort. Pendant les mois qui suivirent, les relations au sein de la famille furent compliqués... Akasaki ne savait pas à qui se confié et se réfugia donc au coté de sa mère, une femme très gentille, chaleureuse, qui avait était forcé de marié leur père. Elle ne le regrettait pas, car il était un homme bien, mais il était beaucoup trop dur. Même en étant sa femme, elle ne pouvait pas le changer et donc elle n'essayait plus de le raisonner. Ce qu'Akasaki regrettait le plus, c'était qu'il n'arrivait plus à parler à son frère qui l'ignorait complètement... En plus de cela il n'osait pas lui parler. Il n'avait rien fait pour leur soeur...

Les mois jusqu'à leur prochaine vrai discussion en tant que frères ce fit attendre. C'était seulement deux ans plus tard, pour leurs quinze ans. A quinze ans, les membres du clan pouvaient éveillé le premier niveau de leur Dojutsu. Il y avait deux niveaux de connus. Lors du premier niveau, la couleur ne changeait pas mais les yeux devaient une spirale. Pour le deuxième niveau, les yeux devenaient violet et se transformé en spirale. La capacité des yeux étaient d'absorber la lumière. Normalement, les deux frères auraient dut être présent dans la cour principale, mais seul Akasaki fut présent, ce qui contraria grandement le père de la famille. Akasaki se souciait pour son frère... même si il n'était pas content au près de leur père, et qu'il avait changé depuis deux ans, il serait normalement venu à cette cérémonie. Alors que la cérémonie allait commencer, avec le discours du père, Akasaki prit la décision d'une vie, et sortit en courant de la grande cour. Il sortit de la résidence du clan et fouilla tout le village, demandant à tout les habitants si ils auraient aperçus son frère. Personne ne savait ou il se trouvait. Après une journée entière de fouille, le jeune garçon, essoufflé, rentra chez lui, prêt à subir les conséquences de sa fuite soudaine. Sur tout le chemin du retour, il essaya de se convaincre que tout allait bien se passer, mais il était conscient que ce n'était pas le cas...

Le jeune Genin arriva finalement devant chez lui, et à son grand étonnement, il n'entendait pas un bruit. Il entra dans sa maison, et même la, il n'y avait aucun bruit.

« Il y à quelqu'un ? » Cria t-il... Mais aucune réponse.

Il sortit un kunai de sa poche, c'était louche. Il s’avançait très lentement, cherchant à ne pas faire un bruit. Il vérifia toutes les pièces, mais il n'y avait personne. Il fouilla la dernière pièce de la maison, sa chambre, et ne trouva rien. Il se demandait vraiment ou sa famille était partit. Il avança sur quelque pas et regarda de par sa fenêtre, ou il pleuvait fort. Il pouvait y voir la cours principale, et il pu y apercevoir une dizaine de figure par terre.

« Ah enfin, les voila ! » S'exclama t-il.

Il sauta par la fenêtre et atterrit dans la cours principale. Il avança quelque pas pour voir qu'une figure était debout, et que sept autres étaient allongés. Que pouvait t-ils bien faire allongé dans cette pluie torride ? Il commença à courir, remarquant que l'homme se tenant debout détenait une grosse épée dans son dos et une dans ses bras. Il arriva à un mètre de l'homme et des corps allongés au sol. A cause de la pluie il ne voyait pas bien. Mais il remarqua facilement la figure de l'homme. C'était son frère Ryu. Il sourit en le voyant car il avait été inquiet toute la journée. Soudainement son regard se dirigea sur les corps allongés sur le sol.... c'était ceux de toute sa famille, couverts de sang.

« Ahhhhhhhhhhhhhhhh » Cria Akasaki.

Il tomba au sol, sur ses genoux, et commença à vomir. Il détestait voir des gens morts, même si il avait été entraîné mentalement pour y faire face. Alors qu'il relevait son regard sur son frère, celui-ci ricana. C'est à ce moment que le jeune homme comprit ce que son frère venait de faire.

« RYUUU ! Pourquoi ?! POURQUOI LES A TU TUÉS ? »
« Haha- Hahahaha. Je n'ai pas besoin de m'expliquer au près de quelqu'un faible comme toi... Notre père devait mourir, c'est un enfoiré ! »

Il comprenait presque son haine pour leur père, mais pourquoi tout les autres ?!

« Pourquoi maman.... et Aimi ? »

Ryu ne pouvait pas s'arrêter de rire, et Akasaki se leva, fou de rage. Il serra les poings, ses muscles étaient prêt à bouger pour lui. Il sauta sur son frère, qui fut forcer de lâcher la grande épée qu'il tenait. Ryu sortit l'épée de son dos et se lança sur son frère aîné. Akasaki savait qu'il ne pourrait pas esquiver cette grosse épée pour toujours, et donc il devait trouvé un moyen de battre son frère rapidement. Après avoir esquivé deux coups, il se retrouva à proximité de la première épée lâché par son frère. Il la prit dans ses mains, et effectua deux mouvements avec. Elle était facile à manié et il se sentait confortable avec. Il s'était déconcentré pendant deux secondes et donc son frère lui avait sauté dessus.... Il parvint de justesse à coller ses deux mains ensemble, et un rayon de lumière apparut et ébloui son frère, qui ralentit son coup. Akasaki eut donc le temps de le parer, et se distancer avec celui ci... Les deux frères activèrent leur pupilles, et le combat continua.... mais il ne pouvait qu'y avoir un vainqueur dans ce genre de combats.

Une heure plus tard, le corps d'Akasaki était allongé sur le sol, une longue déchirure diagonale tracée sur son corps... Il avait perdu beaucoup de sang, et il sentait que son énergie vitale le lâchait... Il pas tourner le regard, et son regard était orienté sur le tas de corps des membres de sa famille... Des larmes commencèrent à couler sur son corps. POURQUOI ? Pourquoi la vie n'avait pas été normale, pourquoi il y avait eu tant de problèmes ? Pourquoi son frère aurait volu tuer toute la famille, dont Ami qu'il avait chercher à défendre ? Tant de questions qui resteraient sans réponses.... Il se demandait aussi ou était passé son frère, et pourquoi il ne l'avait pas achevé... Il n'arrivait plus à bouger ses doigts, ou même ses pupilles qui commencèrent à se fermer toute seuls... Tout à coup, il ne voyait plus rien, sauf du noir...

La lumière. Akasaki voyait flou, et blanc. Il ouvrit lentement les yeux, mais ne pouvait pas bouger son corps. Il crut pendant deux secondes se trouver au paradis, mais il parvint rapidement à réaliser qu'il se trouvait entre les murs d'un hôpital. Le jeune homme avait survécu de justesse...

Le jeune Meishin avait désormais dix-huit ans, et il était un jeune adulte changé. Il s'entraînait tout le temps, et voulait toujours être plus fort. Il voulait retrouver son frère pour se venger, mais surtout pour connaitre le secret derrière ce massacre. Son frère n'aurait eu aucune raison de tuer toute la famille... il devait y avoir d'autres raisons derrière sa colère qu'il ne connaissait pas encore.


« Equipement & Autres»

- Aomine ~ Darkness → Grosse épée de l'avatar. Elle est très grosse mais pèse peu et donc pas aussi puissante qu'on le pense. Sa grande utilité est dans son pouvoir. Elle permet d'aspirer la lumière des alentours, et donc aider Akasaki à canaliser la lumière.

- Petite sacoche de shinobi
- L'équipement de base (Kunai, Shuriken)
- Bombes fumigènes



« Et toi ?»

♣️ Âge : 17 ans !
♣️ D'où vous venez comme ça ? Après 4 ans sans RP, la soudaine envie m'a envoyé sur le top site !
♣️ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Oui et j'aime bien ce système plutôt simple.
♣️Vous allez le respecter, bien sûr : Je sais pas... l'envie d'être un hors la loi sur ce forum ne me tente pas, donc oui !
♣️Votre niveau de rp : J'ai fais du RP pour trois ans de mes 10 à 13 ans, mais j'ai déménagé pour vivre au US et j'ai pas lu ou dis un seul mot en français pendant trois ans, et je suis seulement en France depuis une année... donc ayez pitié, je vais m'améliorer mais ça prendra du temps !
♣️ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Des cookies c'est possible Very Happy ? Ce forum m'à l'air sympa et je compte bien m'améliorer en écriture car cela risque d'être.... un massacre au début ! N'hésitez pas à me corriger !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A new born Light ~ Akasaki   Mar 14 Aoû - 23:28

Gomenasai pour le double poste !!!

Tout d'abord pour l'histoire j'ai eu beaucoup de mal parce que je recommence le RP et j'ai aucune idée. Puis bon je suis conscient que j'ai fais beaucoup de fautes et j'en suis désolé. Je pense que les automatismes, en Français, reviendront petit à petit. J'aimerais bien être Junin mais je pense que j'ai pas le niveau... Enfin je pense pouvoir faire mieux que l'histoire au niveau de l'écriture et du réalisme, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire une histoire bien organisée... bref, bonne chance pour la lecture, je suis désolé de toutes les fautes et manque de cohérence parfois.

Mon histoire est aussi incomplète car j'aime bien la développé en RP, lors de flash back, et autre types de RP. C'est normal si c'est très vague. Wink

Si l'histoire est vraiment horrible, je pourrais la refaire je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
avatar


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
37/100  (37/100)
Prime:

MessageSujet: Re: A new born Light ~ Akasaki   Ven 17 Aoû - 8:04

Bienvenue Akasaki Very Happy


J'ai relevé plusieurs fautes d'accord et de conjugaison dans ta présentation, mais cela se comprend vu que tu as été anglophone trois ans durant ^^
Sinon, tu as quand même de bons restes en RP, ton histoire est bien construite, bien que j'aurais aimé que tu la détailles un peu plus car ce qui est arrivé à ton personnage m'intéresse, mais je respecte ton choix de faire des flash-backs ;D

Ne t'en fais pas, au cours du temps, à force de remettre en route la "machine à écriture", les réflexes grammaticaux reviendront, une fois que tu auras chassé de ta tête la langue de Shakespeare (aux armes ! *sort*)


En résumé, pour moi, c'est bon pour le grade de Chûnin. De toute façon, rien n'est figé, et tu pourras monter en grade par la suite Wink

_________________
Merci à Misaki Hinari pour ce bel avatar Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
avatar


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
40/100  (40/100)
Prime:

MessageSujet: Re: A new born Light ~ Akasaki   Ven 17 Aoû - 23:30

Je relèverais juste une faute très récurrente, fais attention entre les "a" et les "à", faute qui est plutôt fréquente !

Mis à part cela, comme l'a si joliment dit Shunsui, tu as été anglophone durant 3 ans, ce qui saurait expliquer certaines fautes et non sens (qui sont à mon avis du à la traduction littérale, j'en ai relevé plusieurs, mais rien de grave !)

Pour moi, ce sera Chuunin aussi, mais en étant persuadé que tu auras vite le niveau de Juunin avec ton renouement avec la langue de Molière (Ouais, c'est joliment dit, je sais ! Cool )

_________________

<< Invité, notre combat sera certainement le dernier de ta vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Maître Du Jeu
Admin
avatar


Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: A new born Light ~ Akasaki   Lun 20 Aoû - 12:53

  • Voici le verdict pris par le Staff : tu es validé avec le rang de Chûnin et 20 XP pour commencer.
    Nous te souhaitons un bon jeu !


    Le Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new born Light ~ Akasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

A new born Light ~ Akasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-