| Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B | |
|
Auteur | Message |
---|
Misaki HinariAdministratrice/Rokudaime Hokage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: / | Sujet: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 7:57 | |
| Oui, oui. Aujourd'hui c'est le jour de l'anniversaire à notre cher Fondateur adoré ♥ Inclinez vous devant lui et rassemblons nous devant son autel sacré pour lui offrir notre âme ! :O /SBAM/
Bon, joyeux z'anniversaire mon petit Ogito ! ^-^
|
|
| |
Shunsui A. MinomuraAdministrateur / Hachidaime Kazekage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 8:35 | |
| Plutôt que t'offrir mon âme, je vais t'offrir ce merveilleux bouclier à café Segafredo Joyeux anniversaire, grand-père (Hehe, une rime X) ) |
|
| |
Jhank RanzuNukenin de rang S
Shinobi's Identity Experience: (24/100) Prime: | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 8:49 | |
| Joyeux naniversaire Monsieur le Fondateur! |
|
| |
HamakiJunin/Kuroime d'Iwa
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 9:35 | |
| C'EST UN HOMME MAINTENANT! Happy B-Day young man. Tiens, je t'offre ce cadeau joliment emballé Mais attention, tu ne pourras l'ouvrir que quand tu seras prêt...lorsqu'un signe reconnaissable te l'indiquera. |
|
| |
Takeshi KyoYondaime Tsuchikage
Shinobi's Identity Experience: (32/100) Prime: une barbe à papa | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 9:40 | |
| O TANJÔBI OMEDETÔ GOZAIMASU !!!! |
|
| |
Yume MurakamiJûnin de Suna
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: XXX | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
Kykyô KoroneGenin de Konoha/Tête Brûlée
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
Ogito YagarashiFondateur / Rokudaime Mizukage
Shinobi's Identity Experience: (40/100) Prime: | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Ven 17 Aoû - 23:22 | |
| Vous êtes trop chou !! Merci beaucoup les membrounets ! |
|
| |
Haruo ShusuiNukenin de rang C
Shinobi's Identity Experience: (12/100) Prime: celle qu'on lui donnera | Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Sam 18 Aoû - 6:44 | |
| Bonne anniversaire avec un jour de retards chers Ogito |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B Sam 18 Aoû - 7:58 | |
| Bon annif boss, sans retard... merci FB, mais je le redit ici, à la vu de tous!! Parce que... tu le vaux bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B | |
| |
|
| |
| Joyeux z'anniversaire Ogito ! :B | |
|