Takeshi KyoYondaime Tsuchikage
Shinobi's Identity Experience: (32/100) Prime: une barbe à papa | Sujet: Pseudo-absence Ven 17 Aoû - 9:32 | |
| Comme je pars voir mes grands parents pendant quelques jours, je serais peu présent, mais je pense pouvoir me débrouiller pour chopper une connexion. Si ce n'est pas le cas, je vous dis à Lundi |
|
Misaki HinariAdministratrice/Rokudaime Hokage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: / | Sujet: Re: Pseudo-absence Ven 17 Aoû - 9:54 | |
| |
|
Shinobi's Identity Experience: (32/100) Prime: une barbe à papa | Sujet: Re: Pseudo-absence Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| Pendant cette semaine, je serais à Paris pour faire un stage de pré-rentré. Donc c'est certain que je ne pourrais pas rp, et je doute avoir le temps de venir sur le forum vu comme je vais être crevé le soir. mais il reste possible que je vienne de temps à autre faire un petit coucou. Durant mon absence, mon bras droit Zafura Aki aura la charge du village en ce qui concerne la validation des missions ou d'autres choses de ce genre. Comme nous sommes toujours en contact lui et moi, s'il décide de quelque chose, ce sera car il aura mon accord, donc fiez vous à ce qu'il dira. merci d'avance. Je suis pressé de revenir, vous allez me manquer |
|
Zafura AkiBras Droit du Tsuchikage
Shinobi's Identity Experience: (57/100) Prime: | Sujet: Re: Pseudo-absence Dim 26 Aoû - 22:02 | |
| |
|
Ogito YagarashiFondateur / Rokudaime Mizukage
Shinobi's Identity Experience: (40/100) Prime: | Sujet: Re: Pseudo-absence Lun 27 Aoû - 8:02 | |
| D'accord, ça ne nous pose pas de problèmes !! Bon stage |
|
Shinobi's Identity Experience: (32/100) Prime: une barbe à papa | Sujet: Re: Pseudo-absence Ven 7 Sep - 6:57 | |
| Bon bah je suis de retour, après le stage, la rentré, les cours et la box qui me dit "va te faire mettre l'adsl", je suis de retour ouais tout à fait. Alors ça va chier des enclumes je vous le dis hé hé |
|
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Pseudo-absence Ven 7 Sep - 10:38 | |
| MDR, bon retour alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo-absence | |
| |
|