| Votre personnage préféré entre: | |
|
Votre personnage préféré entre: | Jiraya | | 27% | [ 4 ] | Orochimaru | | 20% | [ 3 ] | Deidara | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HamakiJunin/Kuroime d'Iwa
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Votre personnage préféré entre: Mar 21 Aoû - 10:16 | |
| Je sais que c'est pas très sympa de ma part de mettre en place un tel sondage (car servant uniquement à des fins personnelles mouhaha) mais vraiment, j'ai besoin de vous car...jamais je n'arriverai à me décider seul^^
|
|
| |
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mar 21 Aoû - 10:30 | |
| J'ai voté pour Deidara |
|
| |
Jhank RanzuNukenin de rang S
Shinobi's Identity Experience: (24/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mar 21 Aoû - 11:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mar 21 Aoû - 11:09 | |
| Deidara... |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mar 21 Aoû - 19:38 | |
| Il semblerait que dans peu de temps, c'est un Deidara qui viendra se fondre dans les troupes de l'Akatsuki. Mais qui sait? En encore 9 jours, tout peut changer^^ (même si honnêtement...je pense déjà connaitre le nom et la fonction de mon futur DC^^). Allez allez! N'hésitez pas à donner votre avis! |
|
| |
Kykyô KoroneGenin de Konoha/Tête Brûlée
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 8:16 | |
| J'ai beau aimer Deidara, je préfère Jiraya surtout pour les derniers temps ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 9:42 | |
| J'adore Jiraya perso' ! |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 10:03 | |
| NON, pas Jiraya, tout sauf lui... Hama prend Dei, peu importe ce sondage ! Tout un peuple est avec toi, Deza est avec toi |
|
| |
Dezaia IkariLiar's Mask
Shinobi's Identity Experience: (10/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 10:24 | |
| D': Ne me prenez pas en otage pour ce sondage ;O; J'ai pas dit ce que j'avais voté pour pas faire fan girl mais à ce niveau la ;O;
Deiiiiii reviens moi ;O; *frappe kakuzu car de sa faute elle passe pour une groupie ;o; * |
|
| |
Ogito YagarashiFondateur / Rokudaime Mizukage
Shinobi's Identity Experience: (40/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 10:25 | |
| Alors, j'ai voté Jiraya parce que c'est lui que je préfère. MAIS je t'adore en Deidara, donc je te conseille de le reprendre |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 11:20 | |
| Mais Deza.... tu es une groupie, non? |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 11:27 | |
| Bah....moi j'ai voté Orochimaru, parce que le pauvre a été complètement ignoré depuis le début du sondage! Vous n'avez pas de coeur!^^
Donc oui...puis, même s'il a plus de votant d'ici la fin de la semaine, je doute que Jiraya l'emporte^^
Disons, adjugé vendu pour l'artiste! |
|
| |
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 12:57 | |
| Orochimaru ; le personnage qui a le plus de charisme. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 13:03 | |
| Jiraya fait des trucs bien plus intéressants que Deidara. Des bombes c'est bien beau mais le mode sennin et les invocations de crapauds, c'est sensass. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (35/100) Prime: | Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: Mer 22 Aoû - 13:56 | |
| Oui mais il n'y a pas que les techniques d’intéressantes chez un personnage du manga en RP (puis, il se peut que le Mode Sennin ne soit jamais utilisé par un Jiraya sur un forum^^) Enfin bref...malgré la petite remontée finale d'Orochimaru, je pense qu'il n'y aura maintenant même plus assez de votants pour surpasser les voies de Deidara^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré entre: | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré entre: | |
|