♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relation et RP by Dez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dezaia Ikari
Liar's Mask
Dezaia Ikari


Nombre de messages : 46
Sexe : Féminin

Shinobi's Identity
Experience:
Relation et RP by Dez' Left_bar_bleue10/100Relation et RP by Dez' Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime:

Relation et RP by Dez' Empty
MessageSujet: Relation et RP by Dez'   Relation et RP by Dez' EmptyMar 21 Aoû - 21:19

Dezaia Ikari"L'Envie désire, l'Envie obtient"
Identité Shinobi

♣ 23 ans ♣ Déserteuse de Suna, Rang S ♣ Ancienne villageoise de Suna, à présent à l'Akatsuki ♣ Fuuton, Suiton et Hyôton.

Nindô du Shinobi.

Les Dieux ont donné de leurs sang pour faire changer le monde à leur manières, je ferai changer le mien quoi qu'il en coute, même si je dois passer du côté des ténèbres...


Progression

Autant effacer toutes les traces...
( En cours) • Ogito Yagarashi
Quand l'Art contemple les Daimyo
( Fini) • Deidara - Mission
S'accepter ...
( En cours) • Deidara & Hidan




Relations
Relation et RP by Dez' 75054234Deidara - 19 ans - Binôme

Je t’aime un peu, peut-être beaucoup, nous avons une relation chaotique mais je l’aime bien, nous nous rejetons mutuellement …
Relation et RP by Dez' Photo_79966933_1Hidan - 21 ans - Binôme de Kakuzu - Membre de l'Akatsuki

Je ne te connais pas, tu es peut-être gentil. Mais quand on entend vos disputes avec ton binôme on se demande si tu l'es vraiment.
Work in progress











Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cloee.j.christophe
 

Relation et RP by Dez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Relation et RP by Dez' Votre_10 :: Gestion du ninja :: Carnet de Bord-