♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty
MessageSujet: Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]   Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] EmptyVen 24 Aoû - 15:26



Aku Nira

« Identité du Shinobi »

♣ Âge :18
♣ Sexe :m
♣ Village ou Organisation :kumo
♣ Rang désiré :chuunin
♣ Affinités :Raiton
♣ Nindô : Protégée mon village


« Caractère »

J'ai un caractère comment dire, spécial et le mot pourquoi spécial d'abords pacque me battre contre plus fort que moi me réjouit au plus haut point !Mais a côté je peux pas faire de mal a une demoiselle ,Sinon quoi dire de moi je suis un ninja normal quoi que mon entrainement ma rendu un peu fou ,je rigole ,j'ai l'esprit d'équipe ,coté amour ça va pas fort peut être pacque il y a personne a Kumo ,on va pas parlé ça, j’aime mon village et je ferais tout pour protégé mon village .Ah j'allais oublié un point très important de moi-même j'ai une double personnalité vous comprendrez dans mon histoire .Sinon pour finir j'aime pas les épinards,le lait,j'aime ma Kami<3,les clopes mais chute papa il c'est pas que je fume ,les filles et mon village ,je déteste personne je crois et puis voila j'ai rien d'autre a dire .


« Physique »

Bon bah maintenant mon physique ,par ou commencé la tête me semble un très bon début .Alors j'ai les cheveux en pétard ,il sont blanc je mais pas gèle sa abime mes cheveux mais par contre j’utilise du citron mélangé à mon ingrédient secret sa tien super bien .Ensuite parlons mon visage alors j'ai deux yeux avec une cicatrice au bas de l'œil droit jusqu'à la joue, une bouche, un nez !Je suis plutôt mignon .j'ai un corps de rêve avec deux bras bien musclé des pectoraux d'enfer mes abdominaux c'est du béton .Sous la ceinture aussi j'ai de la reparti a oups il peut y avoir des enfant .Niveau tenu je suis toujours classe même si je suis ninja j'ai toujours un pantalon noir avec une chemise blanche et veste noir ,la classe quoi !Et j'ai une épée accroché à mon dos vous la vairé dans mon histoire je l'aime mon épée.Mon épée elle mesure environs 1.70 cm avec un poids de 30 ou 40 kg,elle a un long manche fin avec une tete de mort la lame a une épaisseur de 40 cm et de longueur de 1.40cm,quelle que trou dedans la lame et voila c'est ma kamikaze sword ! .Moi je fais 1.85 m pour 90 kg voilà j'ai fini avec mon physique vous en penser quoi les filles ?

« Histoire »

1) Quand j’étais bébé
Je vécu dans une famille normal sans trahison, massacre de famille ou autre truc bizarre, non moi une famille de ninja de Kumo normal, sauf mon père qui était épéiste de légende dans Kumo. Une enfance tranquille puis je suis rentré à l’académie et j’ai eu mes 6 ans, mon père commença à me faire mon apprentissage. Il avait en tête que 3 chose être fort, rapide, et savoir manié son épée à l’époque j’avais toujours pas d’épée, bon maintenant vais vous raconter mon histoire.
2) La vitesse mon fils
Bon écoute gamin, tu es mon fils mon fils on est du même sang mais durant cette entrainement je n’ai pas fils ta compris ! Allé suis moi !
D’accords pa.., euh sensei veux dire ! Nous allons ou ? On va faire quoi ? Je ne vais pas mourir au moins ?
FERME-LA !!!Et suis le sensei veux être plus fort !
Ta dis quelque chose gamin ? Bon t’on entrainement va commencer par 2 ans à vivre dans la foret nuageuse. On vivra la bas tu affronteras des monstre très fort même trop donc tu devras fuir et tien aussi pour qu’on rigole porte se sac il y a 20 kg de pierre tous les 2 mois on rajoutera 20 kg, sinon sa seras pas drôle !
J’ai écouté mon sensei, et me promenais dans tous les coin de la foret à me faire poursuivre par des monstres. Une belle anecdote c’était à la fin des deux ans je savais même pas combien kilos je portais un tigre géant me poursuivais je me suis fait poursuivre dans toute la foret mais il n’arrivais pas à m’avoir.
Mais pourquoi ce tigre me poursuit tous le temps je lui ai rien fais pourtant !!Et tu m’écoute pourquoi il nous poursuit ?
Bouffon on est sur son territoire c’est normal arête de parler est court !

Mais j’ai glissé sur un truc et suis tombé mon sac et tombé me suis enfuis j’ai compris alors pourquoi je portais se sac, j’ai gagné une vitesse extraordinaire .Puis revenus vers mon sensei me regarde et souris, il prit mes affaires et me dit de la main de le suivre. Nous retournions au village.
3) Deviens genin
Bon maintenant avent continué faut que tu deviennes un vrai ninja ! Deviens un ninja de Kumo mon fils ! Euh mon élève veut dire ! Je suis fier de toi !
Yeah vais devenir un ninja pour de bon !!!La classe ta entendu mon pote on va devenir des ninjas !
FERME-LA ! Tu ne pas encore devenu genin bouffon !! Vas déjà reprendre tes cours à l’académie !!

Je me suis mis a travaillé dur pour devenir genin mais entre j’ai vu une fille plus âgée que moi, elle était super belle, j’étais fasciné par sa beauté , elle me regarda puis a tourné la tête comme si elle n’était pas intéressé puis elle partit .Peux t’en après je ai su qu’elle s’appelait Haruka Okita ,je me suis promit que je serais le ninja le plus classe depuis ce jour-là ! Peux t’en apprêt j’étais devenus genin !!J’étais allé voir mon père pour lui montré mon bandeau. Il la vu et me donna une carte avec des instructions et me dis quand tu reviendras tu devras etre fort et tu devras aussi avoir ton épée !! J’avais 9 ans !
4) Deviens fort !!
Les instructions étais d’allé aux montagnes de foudre car de très bon forgeur y vive .Arrivé là-bas je me suis mis à faire tous les exercices que mon sensei avait écrit toute la journée et le soir je me promenais ou me reposais .Au début je parlais pas trop au gens mais une année était écoulé et je mettais fais comme ami un forgeron, il me montra ces plus belle armes même son kamikaze sword mais même au bout de de 7 ans ,il ne voulait toujours pas la vendre ,je continuais quand même mon entrainement .Un soir une énorme tempête toucha les montagnes ,la fille de mon ami forgeron était allé cueillir des fleurs elle n’était toujours pas rentré …Alors je suis partis a sa recherche ,des orages de par tous un vent qui te poussais la fille du forgeron devais être morte .
Tien c’est quoi la bas ?
C’est des loups abrutit ! Ta envi te faire bouffé ??

J’aperçu une personne je courus vers les loups, c’était la fille du forgeron, je me battu contre les loups leur mis la raclé de leur vie et il partir !! Je pris la fille dans mes bras et je rentrais chez le forgeron.
Merci jeune homme, je te remercie d’avoir sauvé ma fille, je sais que tu es digne de cette épée le kamikaze sword et à toi.
Yeah, cette épée superbe et a moi !
Tageule ! Bouffon !


5) Deviens épéiste
L’épée qui était lourde est imposante 1.70 m de long pour au moins 30 ou 40 kilos paraissais toute légère dans mes mains, je pouvais enfin retourner au village .
Sa fait telement lonten que je suis pa revenu au village !
Mon gas !ta oublié un truc !!
Ah bon quoi ?
Va voir le garde qu’on rigole un coup !
Okai.

Stop ! tu es qui ?
Un ninja de Kumo pourquoi ?
Ou est ton bandeau ?
Ah oui !je ne voulais pas l’abimé pendant mon entrainement !
Sacré épée que ta la, tu peux passer.
Merci, bonne journée !
J’étais rentré chez moi content voir toute ma famille mais mon père n’était pas la, il était en mission .Je donc passé quelque jour avec ma famille le temps que mon père rentre.
Deux jours plus tard, il est rentré il ma vue moi et mon épée et ma appelle, on est allé dans la cours de la maison .
Tien cette feuille et malaxe ton chakra dessus !
Okai !
La feuille c’est froissé, mon père m’a regardé et a sourit .
Tu as comme affinité le raiton, pas mal pour le combat a l’épée ta de la chance ton père a la même affinité .On va déjà commence a t’entrainé sans affinité .Allé ramène toi !
Je pris mon épée et fonça sur lui, il m’arrêta avec son sabre qui était de taille normal ,mais n’arrivais pas a me repoussé ,il s’écarta disparu et réapparu derrière mon dos ,comment il a fait ? J’ai pu l’évite grâce a un grand geste de mon épée et sauta en l’air mais il disparut une fois de plus et apparu devant moi me frappa aux pieds, voilà ce qu’on va faire durant tous notre temps libre dit mon père.
Entre l’examen chuunin allais avoir lieux, je m’entrainais encore plus pour pouvoir y participé, juste avent de participé a l’examen chuunin, je m’étais perfectionné au combat a l’épée mon père dit que je suis doué, j’ai appris pas mal de technique, mais surtout Jin Rai ma lame et recouverte d’un manteau électrique qui rend mon arme dévastatrice. Vu le niveau que j’avais, j’ai passé l’examen très facilement. Je suis Aku Nira je suis le mec le plus classe de Kumo !



« Equipement & Autres»

une poche à kunai sur la jambe droite contenant kunais, shuriken. Un gilet type chunnin, renfermant plusieurs parchemins explosifs.Mon épée kamikaze sword <3
Spoiler:



« Et toi ?»

♣ Âge :18
♣ D'où vous venez comme ça ?La lune
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ?ouaip
♣Vous allez le respecter, bien sûr :ouaip
♣Votre niveau de rp :moyen
♣ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ?Une bière




Dernière édition par Aku Nira le Lun 27 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui A. Minomura
Administrateur / Hachidaime Kazekage
Shunsui A. Minomura


Nombre de messages : 107
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Left_bar_bleue37/100Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty_bar_bleue  (37/100)
Prime:

Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]   Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] EmptySam 25 Aoû - 19:01

Je te le dis officiellement, Aku : bienvenue à toi sur le forum Very Happy


Donc... Entrons donc dans le sujet qui nous intéresse, à savoir l'évaluation de ta fiche Smile

Il y a beaucoup de fautes, que ce soit d'orthographe ou de conjugaison, il manque de la ponctuation. J'ai quelque fois l'impression, aussi, que ta pensée va plus vite que tes doigts Wink Tu as oublié quelques mots, mais bon, ça, à qui ça n'est jamais arrivé ? ^^

Sinon, j'aime bien ta façon de te décrire, mentalement et physiquement. Tu as une manière de présenter ton personnage qui est rafraîchissante, une manière qui, je l'avoue, m'a fait un peu rire ^^ (surtout le "Mon Papa ne sait pas que je fume, ne lui dîtes pas" X) )


Le grade de Chûnin n'est pas un grade aussi exigeant que celui de Jûnin, mais le nombre trop important de fautes dans ta fiche m'empêche de te l'accorder. Aussi, ma conclusion est de te nommer Genin. A voir après l'avis de ma collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Left_bar_bleue40/100Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]   Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] EmptyMer 29 Aoû - 17:18

En l'absence de ma collègue, je prend la relève !

Beaucoup de fautes, et une certaine faiblesse dans le texte, hélas... Surtout au niveau de la ponctuation.
Cependant, certains points humoristiques dans ton rp peuvent également jouer en ta faveur dans le futur !

Mais bon, tout cela s’acquière au fil des rps, donc pas de panique ! Je te propose également le rang de Genin, tout en sachant qu'en progressant avec nous, tu auras tout le loisir de t'améliorer et d'atteindre le rang de Chuunin plus tard Wink


A toi de nous dire si tu acceptes ce rang ou si tu préfère nous prouver avec un test rp que tu aurais le niveau pour atteindre le rang de Chuunin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]   Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] EmptyMer 29 Aoû - 20:03

Je suis très content que vous aimez mon humour ,j'accepte d'etre genin de Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]   Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] EmptyMer 29 Aoû - 21:39

  • Voici le verdict pris par le Staff : Aku Nira est validé Genin de Kumo, avec 11 points d'expérience de départ.

    Nous te souhaitons un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]   Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénarios de Kumo
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3!
» Présentation de Sae. [Fini]
» Uchiha Shizuka [ Fini !]
» Du nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Nouveau ninja a Kumo !Sa va pété ![FINI] Votre_10 :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-