Misaki HinariAdministratrice/Rokudaime Hokage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: / | Sujet: Demande de rang Dim 15 Juil - 19:15 | |
| «Demander un rang»
Envie d'un rang spécial ? Il suffit de demander en postant à la suite de ce message ! Pour cela, il faudra juste nous préciser le titre que vous souhaitez avoir ainsi que la mise en forme et les potentiels symboles ~ Attention, cependant, au contenu de votre rang, restez sérieux !
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 14 Aoû - 13:22 | |
| Bonjour, je souhaiterais avoir le rang suivant :
# The Dark Prince - Akatsuki No Mem'ba #
|
|
Grey× Conseiller de Kiri. ■ Bakemono Seikei ┼
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: Moyenne. | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 16 Aoû - 13:35 | |
| - Code:
-
<center>× <color=darkblue>Conseiller de Kiri.</color> ■ <b>Bakemono Seikei ┼</b></center> × Conseiller de Kiri. ■ Bakemono Seikei ┼ |
|
Kykyô KoroneGenin de Konoha/Tête Brûlée
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 23 Aoû - 16:16 | |
| [list]Moi aussi je veux ! - Code:
-
[color=crimson]Tête Brûlée[/color] Merci d'avance ! ♥[list] |
|
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 23 Aoû - 20:34 | |
| Pourrais-je avoir : "The Lord of War", please ? |
|
Dezaia IkariLiar's Mask
Shinobi's Identity Experience: (10/100) Prime: | Sujet: Re: Demande de rang Mer 17 Oct - 12:07 | |
| Bonjour :3 Je voudrais un petit rang si vous plaît ♥
Liar's Mask
- Code:
-
<FONT FACE="Monotype Corsiva" SIZE=5 COLOR="#BB17F3">Liar's Mask</font> Danke d'avance :3 |
|
Misaki HinariAdministratrice/Rokudaime Hokage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: / | Sujet: Re: Demande de rang Mer 17 Oct - 12:13 | |
| |
|
Dezaia IkariLiar's Mask
Shinobi's Identity Experience: (10/100) Prime: | Sujet: Re: Demande de rang Mer 17 Oct - 12:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|