♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rikudô P-ép-ain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rikudô P-ép-ain  Empty
MessageSujet: Rikudô P-ép-ain    Rikudô P-ép-ain  EmptyDim 15 Juil - 22:35




Rikudô Pain

« Identité du Shinobi »

♣️ Âge : Inconnu, ~ 20-30 ans.
♣️ Sexe : Masculin.
♣️ Village ou Organisation : Akatsuki.
♣️ Rang désiré : pépain le bref Cool Leader officiel de l'Akatsuki
♣️ Affinités : Toutes.
♣️ Nindô : Anéantir l'humanité et ses plus profondes racines à travers la peur, la souffrance et la mort - afin de faire germer une nouvelle génération d'hommes. Pour la paix.


« Caractère »


  • Décrire Dieu paraît presque invraisemblable, et pourtant il est possible - en analysant avec attention son passé - d'établir un profil de sa psyché.

    Véritable preuve de l'existence d'une entité supérieure, il incarne avec perfection son rôle - son idéal ? - de messie du monde, sauveur venu de l'au-delà afin de rétablir la paix sur la terre.. avec des moyens destructeurs. Son pouvoir, son assurance, son intelligence, il possède tout les atouts qu'un être divin possèderait, en plus de cela il parvient à faire usage de ceux-là avec une extrême clairvoyance, tel le stratagème redoutable qu'il est. Ce n'est pas Nagato qui à voulu l'être, c'est le monde qui l'a désigné comme tel. Désigné comme le sauveur qui ferait régner la paix sur la planète après des milliers d'années de diverses guerres et boucheries, grâce à lui - Dieu -, le monde vivrait en paix. C'était cependant sans compter qu'il grandirait dans cette boucherie, et donc aurait un jugement bien plus pessimiste sur le monde que bien d'autres. Ce que craignaient nombres de personnes se passa : le génie, le tout-puissant, vît tout le malheur du monde de ses yeux, et la haine, la colère, la tristesse, la vengeance, l'apitoiement, le désespoir furent les seules émotions qu'il connu lors de sa jeunesse.


    C'est ainsi donc que Nagato changea du tout au tout, lui qui en étant jeune croyait à un monde prometteur sans haine changea du tout au tout psychologiquement après de tragiques rencontres. Le côté positif de ses expériences ? Sa ténacité et son assurance ne s'en retrouvèrent que grandis ( et de quelle manière.. ) Mais.. En grandissant, il perdît toute croyance en la bonté de l'humanité. Sale, perverse, cupide : voici ce qu'elle représentait. Bien que Dieu il ait toujours été, cette fois-ci.. Son âme, rongée par ces horribles souffrances, rongée par la mort de ses proches, ne pouvait plus cautionner ce genre de monde. Dès lors, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde à son avis était que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir d'après Nagato. Lui qui jeune paraissait si bienfaisant, à donc eût une évolution complètement à l'antagoniste de celle qu'on aurait pu imaginer - penser, croire ? .


    Ainsi donc, sa nouvelle philosophie est simple et bien qu'elle puisse être commentée comme extrême, elle n'en est pas moins efficace. En effet, sa théorie sur l'humanité et la façon par laquelle il faudrait installer la paix, malgré qu'elle soit horrible, est juste. Complètement juste. Car Nagato est quelqu'un d'extrêmement intelligent, certainement bien plus que la plupart des autres êtres humains, et connait bien le fonctionnement du monde ninja - et donc, humain ! . Cependant, est-il véritablement obligé de devoir engendrer tant de morts inutiles pour parvenir à une paix durable ? Cela, personne ne le sait. Mais sur une échelle gradée en année, il est certain que l'objectif de Pain.. sera bien plus rapide.




« Physique »



  • Décrire Nagato ( Pain ) est une chose qui pourrait se révéler simple; s'il ne s'agissait que de lui. Car, son vrai corps n'est que fine peau sur squelette, ne - sur ? - vivant uniquement grâce à différents tubes, lui fournissant le strict nécessaire pour vivre. Bien heureusement, sa description physique ne se résume pas à un tas d'os : il possède en effet 6 corps, en plus du sien, qu'il contrôle en permanence. Si cela est possible, c'est en partie grâce aux piercings repartis en assez grande quantité sur chaque corps, les reliant au corps " créateur ". Bon nombre de personnes auraient déjà le souffle coupé en apprenant cela, et pourtant.. il ne s'agît d'un détail mineur par rapport à ses réelles capacités.

    Avant de détailler l'aspect physique de ses corps, il faut encore expliquer ce qui, hormis les piercings, se retrouve aussi dans tout les corps. Et là, nous frisons le démesure. En effet.. Pain possède quelque chose qu'aucun autre être humain n'a jamais possédé auparavant ( mis à part.. le créateur du monde ninja ) : le Rinnegan. Le dojutsu le plus puissant du monde Shinobi, visible facilement grâce aux cercles concentriques grisés et violets que forment sa pupille. C'est grâce à cela qu'il a la capacité de diviser son âme en plusieurs corps, et aussi de maitriser toutes les techniques - hormis celles héréditaires. Tout ses corps héritent aussi de la tenue habituelle d'un membre de l'Akatsuki; ce majestueux manteau tout de noir recouvrant la majeure partie du corps orné cependant de nuages rouge aux contour blanc qui rend si facilement reconnaissable les membres de la Lune Rouge. Tous possèdent aussi le bandeau du village de la Pluie, où les quatre hachures verticales sont rayées par un unique trait, cette fois-ci horizontal, prouvant leur désertion d'Ame no Gakûre. Pour finir, précisons quand même que chaque corps possède un peau grise...

    Chaque corps possède son propre " nom ", disons plutôt son appellation spécifique, car chacun signifie un royaume : Tendô, le Royaume de dieu, généralement celui qu'utilise Nagato pour se montrer, Chikushôdô , le Royaume Animal, Gakidô, le Royaume du Fantôme Affamé, Ningendô, le Royaume Humain, Shuradô, le Royaume Démoniaque et enfin Jigokudô, le Royaume de l'Horreur.


    Commençons de décrire le premier, le principal : celui de Tendô. Certainement le plus mystérieux.. et le plus puissant. Il s'avère aussi que ce corps était à l'origine celui de Yahiko, l'ami d'enfance de Nagato. Physiquement, il n'a rien de véritablement "spécial" : il n'est ni très musclé, ni très grand, et ne possède aucun atout considérable. Mais voilà, si le pouvoir d'un ninja se résumait à son potentiel physique, le monde n'en serait pas là. Résumons donc les pouvoirs du " Royaume du Dieu " : capacité d'invoquer ou révoquer la pluie à son gré, possède la faculté d'utiliser la gravité ( il la contrôle et l'utilise comme arme de répulsion, afin de projet en arrière divers adversaires et objets ). Sa technique ultime est en total rapport de la répulsion, sauf qu'elle est d'une puissance comparable au souffle d'une bombe atomique. On peut voir le résultat d'une de ses utilisations de sa technique ultime à Konoha : le village à été presque entièrement rasé.

    Le second corps, Chikushôdô, à la particularité d'être féminin : c'est en effet une femme qui faisait parti du clan Fûma. Ses capacités sont de types invocatrices, comme le précisent son appellation ( litt. " Royaume Animal " ) elle invoque de terrible bêtes qui semblent si tenaces qu'il est pratiquement impossible de s'en débarrasser : le seul moyen de faire disparaître les invocations est d'éliminer le corps qui les contrôlent.

    Le troisième, Gakidô, n'est pas réellement un combattant mais plutôt un " atout " : en effet, il ne sait se battre, mais.. il est capable " d'avaler " tout type de ninjutsu, même les plus puissants tels que le Odama Rasengan géant et surpuissant de Jiraiya.


    Le quatrième, Ningendô, est lui aussi d'un physique tout à fait normal sans grande spécificité ( même s'il possède de longs cheveux ). Sa capacité principale est de maîtriser les techniques relatives à l'âme et à l'esprit, il est ainsi capable de lire dans les pensées de ses adversaires et peut même aller jusqu'à étudier ses mémoires. Son plus redoutable pouvoir provient de sa faculté à enlever l'âme d'une personne, en tirant simplement dessus. Il n'est pas cependant extrêmement résistant.


    Le cinquième, Shuradô, possède lui un physique bien différent des autres corps : plus imposant, plus rond, sous son manteau il y a bien plus qu'un simple corps. Il porte au niveau de sa tête un voile qui dissimule sa chevelure, Le fait qu'il soit doté de lance-missiles à l'intérieur de ses bras ( ses poignets peuvent être détachés ) sont d'autant plus dangereux car qu'il a déjà une force effroyable, provenant certainement d'une incroyable chaîne de métal.. qui remplace ses os à vrai dire. Lorsqu'il doit sortir ses dernières ressources en combat, il lui est possible d'ouvrir son crâne en 6 parties, et dès lors on a l'occasion d'apercevoir ce qu'on croît être un cerveau.. d'où Shuradô arrive à tirer un rayon laser détruisant à lui seul plusieurs maisons en un seul coup. En plus de tout cela, il s'agît du corps qui peut, même lorsqu'il est pulvérisé, être construit et reconstruit à volonté ( et donc, " ressusciter " ) .


    Le sixième et dernier corps se nomme Jigokudô ( litt. " Royaume de l'Horreur" ), il est certainement le premier à devoir être détruit lors d'un duel contre des adversaires : ses capacités ne sont pas véritablement liées au combat ( aucune technique de zone, etc.. ) mais cependant, grâce à son invocation ( le Jugement de Dieu ) il est capable de faire d'extraordinaires ( et bien effroyables.. ) choses : le monstre invoqué peut, en effet, faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un « bras-langue ». Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré. Sa principale capacité reste cependant la possibilité de résurrection d'un des corps de Pain tué au cours d'un combat, en les avalant pour ensuite les recracher indemnes quelques secondes plus tard. Il possède en outre une forte carrure.



« Histoire »


[list][*]Penchons-nous sur le village de la pluie, Ame no Gakûre, où le petit Nagato grandit. Jusqu'à un certain âge, tout se passa bien : une vie heureuse dans une famille prospère et conviviale. Oui, tout se passait bien, inexplicablement bien. Mais bien évidemment, un jour, tout alla de travers; et ce à cause de ce fléau qu'est.. la guerre. En effet, le cataclysme fût engendré par le biais des alliances que divers pays firent, et le village de la pluie prit part à celle-ci en s'alliant ( par exemple ) à Konoha. C'était sans compter l'intelligence quelque peu défaillante de certains de leurs ninjas, qui par mégarde.. tuèrent les parents de Nagato, les croyants ennemis. Sans le savoir, ces deux ninjas de Konoha firent éveiller chez Nagato le plus extraordinaire des dojutsu : le Rinnegan. Même si, au début il ne savait véritablement s'en servir, c'est à ce moment là que son pouvoir fût décuplé. Après ce cruel et sinistre évènement, le jeune orphelin erra dans les rues désertes du village où les seules effluves perceptibles provenaient des cadavres morts gisants à même le sol, laissés par l'ennemi en déroute. Heureusement pour lui, malgré toute la souffrance et le malheur qu'il endura à cet instant, il rencontra deux autres orphelins : Yahiko et Konan. Ils se mirent donc par la suite à 3, et se débrouillèrent pour survivre ensemble. Faibles, sans ressources, ils étaient bien mal partis et leurs existences paraissaient compromises.


Ce fût à ce moment, où tout allait mal, que Nagato et ses deux amis firent une rencontre qui leur changea - et sauva ! - la vie. Celle des 3 Sannins venus de Konoha, en particulier le célèbre Jiraiya : car un autre Sannin, un dénommé Orochimaru, préféra en finir avec ces 3 petits gamins affamés, se délectant déjà de faire de nouvelles victimes. Bien heureusement, Jiraiya refusa qu'il ne les tue, malgré tout ce qu'Orochimaru prétextait il préféra.. prendre soin de ces 3 orphelins, qui lui rappelait inlassablement une de ses propre expérience de vie. Nagato, Yahiko et Konan devinrent donc " les élèves ", de Jiraiya, et furent donc sauvés par celui-ci, qui les écarta de la pauvreté et de la famine. Un phénomène étrange cependant fît comprendre à Jiraiya qu'un des trois garçons.. n'était pas comme les autres.


~ Prémices de l'éveil d'un démiurge.

Tout commença cependant avec le même ton que connaissaient déjà bien les trois amis : l'horreur. En effet, Yahiko, alors qu'il était la recherche de nourriture - ils n'avaient alors rencontrés Jiraiya que depuis peu - s'était fait repérer par un ninja du village de la roche, Iwa no Gakûre, qui en ces temps était en guerre contre le village de la pluie. Le ninja était sur le point d'en finir avec Yahiko et Konan, partît prévenir leur nouveau maître afin de l'aider, n'aurait pu délivrer le message à temps. Cependant.. Nagato, sans véritablement le vouloir, en essayant de défendre son ami.. tua le ninja ennemi. Ce fût quelques instants après que Jiraiya arriva, et qu'il découvrît quelque chose d'extraordinaire : le Rinnegan. Il connaissait certaines légendes qui prédisaient que, un jour alors que le monde serait au plus mal, un enfant allait naître avec ce dojutsu afin de sauver le monde de tout les vices qu'il y régnait. Le seul autre ninja à avoir un jour posséder ce dojutsu fût.. Rikudô Sennin, le " Sage des 6 chemins ", connut entre autres pour avoir créer le ninjutsu et le monde des ninjas. Á partir de ce moment, Jiraiya se jura de tout faire pour apprendre aux trois orphelins à se défendre, et entraîna surtout Nagato à contrôler son Rinnegan, en lui expliquant aussi ce que cela signifiait. Il leur inculqua en même temps les valeurs de la vie, et surtout de la paix.


3 ans passèrent alors, et à la fin de ces trois années les trois orphelins et meilleurs amis devinrent tous bien plus puissants et autonomes qu'avant. Celui qui après ces années d'entraînement avait fait le plus de progrès se nommait bien évidemment Nagato, et il était si précoce qu'à force d'expérimenter son Rinnegan, il maîtrisa TOUS les types de manipulation de chakra au bout de ces années d'entraînement. C'est donc à ce moment là que Jiraiya rentra à Konoha, ayant fait survivre trois misérables orphelins et surtout.. ayant rencontrer et entraîner le futur Dieu. Celui-ci ne saura d'ailleurs après s'ils auront survécus, et croira faussement les rumeurs qui révélaient leurs morts. Car, bien évidemment.. elles étaient fausses - pratiquement, fausses..


~ L'avènement d'un Dieu.

Peu après le départ de leur tuteur, ils décidèrent - en particulier Nagato et Konan, Yahiko n'était pas encore convaincu de l'utilité de cela - de créer une organisation afin d'obtenir un cessez-le-feu. Suite à la mort de Chibi, le chien que Nagato sauva quelques années auparavant, à cause d'une explosion provenant des combats qui faisaient rage entre les petits villages, Yahiko se décida enfin de se joindre à eux. Alors que beaucoup de villageois, qui eux s'apitoyaient sur leur sort et restaient passifs face aux boucheries qu'ils subissaient, eux, grâce notamment à leur puissance qui ne cessait de croître de jour en jour - celle de Nagato en particulier - parvinrent à faire changer bien des choses, leur organisation récupérant aussi bon nombre de survivants désirant la fin de la guerre. Tout cela était bien évidemment trop beau pour être vrai. Le destin - qui sait ? - en décida donc autrement pour leur vie. Car, pour leur plus grand malheur, ils subirent une embuscade de la part de deux ennemis - s'étant alors alliés, et profitant donc de cette occasion - et notamment de la part de Hanzô, qui pourtant était le chef du village d'Ame, et de Danzô, membre important alors de Konoha. Cette embuscade fût la goutte qu'il n'aurait fallu ajouté de trop en tant qu'élément désastreux dans la vie de Nagato. Hanzô obligea Yahiko à commettre l'irréparable : mettre fin à ses jours, et ceci par le biais de la main de Nagato. Sans véritablement le savoir, Hanzô signait là un arrêt de mort clair et net pour lui et toutes ses connaissances, proches ou lointaines. Car en faisant cela, il scella définitivement le sort de l'humanité.


Ce fût donc à ce moment-là précis que la mentalité de Nagato changea. Du tout au tout. Il n'en pouvait plus, de tout les malheurs qui guidaient leurs vies. Hanzô serait alors le premier signe de la naissance de la cruauté, de l'éveil d'une pensée presque philosophique chez Nagato. Dès lors, le monde fût vu comme des hommes peu scrupuleux, cupides cherchant uniquement à amasser de l'argent sur le dos d'autres, et le seul moyen paraissait donc clair pour en finir. Enfin. La volonté de Jiraiya ? Faire régner la paix sur le monde ? Il la garda toujours. Cependant, la façon par laquelle il devait la soumettre devint.. infiniment plus cruelle, mais surtout " à son avis " complètement juste, car la justice elle-même serait rendue par un Dieu. Le Dieu, le possesseur du plus grand dojutsu de tout les temps, le même que celui qui auparavant avait créé le monde ninja.

Il avait dès lors tellement souffert, son âme était devenu souffrance, et seul celle-ci povait le guider. C'est ainsi qu'il se détermina à créer un ultime kinjutsu, capable de détruire un pays d'un coup, afin de supprimer les conflits dans le monde. Mais pourquoi ? Car en faisant passer les habitants par un état de terreur et de souffrance, ils apprendraient ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Le monde ne pourrait donc grandir sans la souffrance. Dieu est souffrance, et celui-ci sauvera le monde en y faisant vivre sa volonté, sa souffrance. L'avènement de Dieu était d'ores et déjà présent.


~ L'Akatsuki.

Avant de parvenir à créer ce kinjutsu ultime, il lui fallait cependant une véritable "organisation", qui regrouperait les meilleurs ninjas déserteurs connus, afin de pouvoir dans un premier temps amasser assez d'argent pour s'établir de façon répandue sur le territoire ninja et puis ensuite partir à la conquête de l'essence-même de l'arme ultime : les 9 bijuus. Ceux-ci réunis, ils possèderaient une arme.. suffisamment puissante pour rayer un pays entier de la carte. Cette arme, Nagato ne l'utiliserait en fait même pas lui-même : il la vendrait à un pays lambda en guerre contre un autre, qui s'en servirait contre un autre pays et qui pour finir, inexorablement lié au comportement complètement égoïste et cupide de l'humain, aboutirait à l'anéantissement total du monde tel qu'on le connaissait.


Nagato ne fonda cependant pas "réellement" cette organisation : à la base, ce fût un certain Madara Uchiha ( sous le pseudonyme cependant de "Tobi" ) qui le contacta en premier lieu dans l'intention de créer cette organisation. Cependant, "Tobi" ne voulant être reconnu officiellement, il laissa la place de chef à Nagato ( sous la forme de Pain, plus précisément ) mais resta officieusement le chef de l'organisation. Leurs objectifs ne sont en réalité pas les mêmes, mais se rejoignent sur de nombreux points : Madara, en effet, désire la destruction totale du village qui l'a trahi, : Konoha. Le reste lui importe peu. En tout cas, ce fût ainsi que l'organisation de la Lune Rouge, l'Akatsuki, fût créée.


Dans ce groupuscule, tout les membres sont triés par deux : l'un est disciple, l'autre - généralement le plus expérimenté / puissant le maître. Certains diront : " à deux, face à un bijuu, qui lui-même est souvent à l'intérieur d'un ninja ( et donc dont la force est décuplée ), ils n'auront jamais la moindre chance d'en capturer un ". Seulement voilà, les ninjas de l'Akatsuki de sont pas des individus lambda déguisés en noir et rouge afin de faire peur aux genins. Non, les membres du groupe sont chacuns des déserteurs de rang S - qui se mesurent chacun au niveau de Kage, au moins. Chaque ninja possède sa propre spécificité, généralement unique en lui-même. Manipuler l'argile, être immortel, posséder plusieurs cœurs, manier tout types d'affinités, faire sombrer une personne dans un rêve éternel, oui, les membres de l'Akatsuki peuvent définitivement venir à bout de n'importe quelle force existante.


La force du groupuscule réside, de plus, en sa capacité à être toujours dissimulée, ils ne laissent aucune empreinte, pas la moindre effluve, et donc de preuves de leurs déplacements. Si vous trouvez un quartier général de l'Akatsuki, sachez qu'il vous sera impossible d'y entrer sans subir d'énormes pertes, et surtout de fuir en espérant échapper à l'organisation.


Aujourd'hui, l'Akatsuki est en plein essor : ses membres sèment déjà meurtres et panique dans certains grands village, bien que le seul détail qu'on connaisse encore sur eux est purement vestimentaire : la seule chose qu'on pourra vous dire sur cette organisation est que leurs membres sont tous vêtus de longs manteaux noirs parsemés de nuages d'une couleur jurant atrocement avec celle du sang.


La domination du monde est donc en marche.




« Equipement & Autres»

Mes armes sont toutes liées au Rinnegan, c'est 100% bio - bâtons & tutti quanti.



« Et toi ?»

♣️ Âge : Le même que celui de mon personnage :3
♣️ D'où vous venez comme ça ? Farine + Eau + Levure + Sel + Sucre Smile
♣️ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Pas assez de manière évidente.. * c'est reparti *
♣️Vous allez le respecter, bien sûr : Ca dépend, selon interprétation.. :p
♣️Votre niveau de rp : Vieillot.
♣️ Autre chose ? Une tasse de thé peut être ? Uniquement l'herbe du thé me suffirait, si possible du thé " purple skunk ", d'avance merci Cool

P.S : ah et, j'peux pas mettre d'image dans ma présentation car " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " ce serait bien de modifier ça pour les nouveaux membres qui souhaiteraient mettre une image d'en-tête ! Wink ( le " background: url(image.png) étant considéré comme un lien, on peut pas le mettre directement - bien qu'on peut évidemment bricoler le code :p )



Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 76

Rikudô P-ép-ain  Empty
MessageSujet: Re: Rikudô P-ép-ain    Rikudô P-ép-ain  EmptySam 21 Juil - 19:04

  • Voici le verdict solennel pris par le staff : Tu es validé avec le rang désiré et 50xp pour commencer.
    Nous te souhaitons un bon jeu !

    Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
 

Rikudô P-ép-ain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Rikudô P-ép-ain  Votre_10 :: Fiches de présentation :: Crypte des inactifs-