Ogito YagarashiFondateur / Rokudaime Mizukage
Shinobi's Identity Experience: (40/100) Prime: | Sujet: Annonce Générale Jeu 25 Oct - 18:58 | |
| Bien le bonsoir, chers NNA-iens ! (Néologisme, je commence fort.) Alors, faisons un bilan de ce forum, qui, je dois le dire, dépasse mes espérances. En effet, nous battons de l'aile, mais nous réussissons à voler ! Nous pataugeons, mais nous gardons la tête hors de l'eau. Oui, l'école a mis un sacré coup à la figure de notre cher forum, mais NON, nous ne sommes pas inactifs ! Remerciements spéciaux aux staffeux qui arrivent toujours à trouver du temps pour s'occuper de notre très cher site ! Alors, en ce qui nous concerne, un joli coup d'accélérateur sera mis d'ici le début des vacances, faisant appel à une mobilisation plus ou moins générale. Je puis vous assurer, en tant que fondateur de NNA, que nous n'allons pas rester statiques pendant les deux semaines à venir |
|
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Annonce Générale Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| deux semaines... les étudiants ont qu'UNE semaine!! Cela dit dans mon immense bonté (et ayant enfin prit le rythme) je peux rp comme avant, ce qui, il faut le dire, est quelque chose de fort! ^^ Et tout ça pour dire en réalité que je serais là PS : c'était un message de recensement en fait ? |
|
Ogito YagarashiFondateur / Rokudaime Mizukage
Shinobi's Identity Experience: (40/100) Prime: | Sujet: Re: Annonce Générale Jeu 25 Oct - 20:58 | |
| Du tout, c'est un message à titre purement informatif, et pour, quelque part, signaler que malgré mon activité faible, je suis toujours présent, et que je pourrai bientôt m'occuper de relever le forum (ou du moins essayer ) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Annonce Générale Jeu 25 Oct - 21:17 | |
| Je m'excuse moi même d'avoir été un peu moins présent ces derniers jours. Et je compte bien remédier à ce problème pendant ces vacances !!! Hidan reprend du service, alors tenez vous bien à carreaux ;D |
|
Hoshigaki KisameMembre de l'Akatsuki/ Le « le Bijû sans queue »/ Le Monstre du Brouillard
Shinobi's Identity Experience: (28/100) Prime: | Sujet: Re: Annonce Générale Ven 26 Oct - 12:06 | |
| Pas des vraies vacacances pour moi mais je compte bien vous montrer qu'un requin ça ne fait pas que tenir la tête hors de l'eau et que ceux qui osent couler j'en fais mon repas Hâte de pouvoir rp un peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Générale | |
| |
|