hennery
| Sujet: le (jinton) Lun 29 Oct - 22:57 | |
| bonsoir à tous
je ne sais pas si je poste au bonne endroit, mais bon... voilà je voudrais savoir si il serait possible d'utiliser l'affinité du magnétisme (comme le sandaime et le yondaime kazekage)
merci d'avance pour vos réponse |
|
DeidaraModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: le (jinton) Mar 30 Oct - 8:51 | |
| (je change) Bonjour^^ et Bienvenue à toi So so, pour ce qui est de ta question, premièrement, je tiens à te rappeler que l'art de manipuler le magnétisme et l'art de manipuler la poussière (le fameux Kekkei Tota de Muu et de son jeune élève Oonoki, le Sandaime Tsuchikage) sont deux affinités totalement différentes. Donc, pour le magnétisme, si jamais on estime que ton personnage mérite cette affinité après avoir lu ta présentation, alors oui tu pourras l'avoir^^ Mais pour ce qui est du Jinton, du vrai Jinton, mais je ne pense pas que tu veuilles parler de ça (enfin bon, sait on jamais), alors là, personnellement, je m'y opposerai. Voilou En espérant t'avoir informé au mieux^^ |
|
hennery
| Sujet: Re: le (jinton) Mar 30 Oct - 9:24 | |
| bonjour ! Oui effectivement je me suis tromper de syntaxe dans le titre, je parle effectivement du jiton l'art du magnétisme En tout cas tu as répondue au mieux à ma question et je t'en remercie. Je remercie aussi le fait que vous m'accordiez cet art |
|
DeidaraModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: le (jinton) Mar 30 Oct - 10:00 | |
| Rien est encore fait^^ Mais tu as l'air confiant et motivé Tu as donc apparemment toutes les chances de posséder cette affinité |
|
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: le (jinton) Mar 30 Oct - 16:19 | |
| Jiton ou Kinton pour le magnétisme, sachant que ce sont deux utilisations différentes du magnétisme... c'était minute culturelle ^^
Sinon si c'est le Jiton comme le Sandaime Kazekake, j'estimerais qu'il faut que tu sois de Suna, ça serait bizarre sinon (et que tu es un lien avec le Kazekage si c'est la même utilisation du magnétisme soit la poussière de fer) |
|