|
|
Auteur | Message |
---|
DeidaraModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 10:12 | |
| Oyez oyez ! Le recensement commence aujourd'hui! Le concept, vous le connaissez surement déjà tous plus ou moins. Le but consiste à se faire une idée bien précise du nombre de membres actifs que comporte le forum. Pour ce faire cette idée...TOUT SIMPLE! Il vous suffit, à vous, membres, de poster un message en réponse à celui-ci durant la période indiqué étant du 1er Novembre 2012 aux 1er Décembre 2012. Vous avez donc jusqu'au 1er Décembre pour nous prouver que vous êtes bien là pour faire vivre notre tant aimé forumactif Naruto (un petit mois...suffisant non?^^) Merci d'avance de votre compréhension et de votre participation, (j'aurais aimé incarner le Maitre de Jeu pour ce message mais...I can't...et je tenais à ce que le recensement débute le 1er du mois, donc désolé aux membres comme au staff mais...) Liste des recensés : Saika Mitsushi Jhank Ranzu Masataka Amano Huriko Kakuzu Asuna Kyûsei/Kykyo Korone Hoshigaki Kisame Dezaia Ikari Yume Murakami Grey Hamakai Shien Hikari Natsunae Hidan Shunsui A. Minomura Orochimaru Daichi Dokuzo Kagari Shinkirou Takeshi Kyo Michihiro Urakami Aïcha Kinsuke Eiji Bee Chrome Mamoru Tami Zafura Aki Ryosuke Isourou Haruo Shusui Misaki Hinari Ogito Yagarashi Naku Nogashita Liste actualisée le 24 novembre à 14H52 |
|
| |
Saika Mitsushi
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 10:39 | |
| Prem's !!
Moi il est est hors de question que je partes maintenant.
|
|
| |
Jhank RanzuNukenin de rang S
Shinobi's Identity Experience: (24/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 10:45 | |
| Jusqu'à la mort de ses maîtres ( tiens, j'en ai? ) le husky restera ici! Naku aussi! Nah! Non mais... |
|
| |
Masataka AmanoGarde du Hokage
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 11:26 | |
| Bien entendu que je reste ! Surtout que je veux tuer moi-même ce blondinet de Deidara <3. |
|
| |
Huriko
| Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
Asuna KyûseiChuunin de Kumo
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 12:32 | |
| Je suis ici ♥ je reste avec Kykyô et Asuna bien sûr ♥ |
|
| |
Hoshigaki KisameMembre de l'Akatsuki/ Le « le Bijû sans queue »/ Le Monstre du Brouillard
Shinobi's Identity Experience: (28/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 13:22 | |
| On ne se débarrasse pas de moi comme ça è_é
Je reste ! |
|
| |
Dezaia IkariLiar's Mask
Shinobi's Identity Experience: (10/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 15:21 | |
| Moins présente mais pour la bonne raison que mon PC m'a lâché ;w; *passe en loose D comme vous vous doutez * |
|
| |
Yume MurakamiJûnin de Suna
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: XXX | Sujet: Re: Recensement Novembre! Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| Vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement ~ Je reste les amis ♥
|
|
| |
Grey× Conseiller de Kiri. ■ Bakemono Seikei ┼
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: Moyenne. | Sujet: Re: Recensement Novembre! Ven 2 Nov - 13:16 | |
| |
|
| |
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Recensement Novembre! Sam 3 Nov - 1:05 | |
| |
|
| |
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Recensement Novembre! Sam 3 Nov - 22:30 | |
| Double-poste parce qu'on ne peut pas éditer.
J'espère que ceux qui ne répondrons pas présent au recensement en paierons le prix. Pas d'activité, pas de responsabilité, d'aucune sorte. |
|
| |
Hikari Natsunae
Shinobi's Identity Experience: (27/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 8:13 | |
| Je reste même si je suis pas encore validée =) |
|
| |
KakuzuModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (100/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 8:30 | |
| +1 avec Hama Et Hikari, inutile de préciser pour les dc (enfin je crois Dei ?! ^^ ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 9:35 | |
| Entièrement d'accord avec le double post d'Hamakai.. Tout le monde sans exception, cela va de soit Sinon, je serais toujours présent Quoi qu'il arrive |
|
| |
Shunsui A. MinomuraAdministrateur / Hachidaime Kazekage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 18:35 | |
| Je sais que j'ai été fantôme ces derniers temps, mais un fantôme est fait pour hanter une baraque, donc je reste X) |
|
| |
Orochimaru
Shinobi's Identity Experience: (0/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 18:56 | |
| Poster avec les DC, c'est pas nécessaire. Mais je suis pas contre, pour ne pas dire que je suis pour^^
(Parce que oui, si on y réfléchit, en plus de permettre de remonter les bretelles aux inactifs, ce recensement pourrait nous permettre combien de personnages actifs RP on compte dans nos rangs...et une personne contrôlant deux personnages est bel et bien censée avoir deux comptes actifs à compter pour pouvoir raconter deux contes différents simultanément...puis...COMTE DRACULA ET J'AI FAIT LE TOUR DES COMPTE/COMTE/CONTE!) |
|
| |
Daichi DokuzoJônin de Kumo / Lieutenant du 1er BR
Shinobi's Identity Experience: (21/100) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 19:05 | |
| a ce compte là, j'en suis |
|
| |
Kagari ShinkirouNukenin de rang D
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
Takeshi KyoYondaime Tsuchikage
Shinobi's Identity Experience: (32/100) Prime: une barbe à papa | Sujet: Re: Recensement Novembre! Lun 5 Nov - 23:27 | |
| De même j'ai été peu présent récement mais je vais remédier à cela dans les plus brefs délais. Parole de Tsuchikage :p |
|
| |
Michihiro Urakami
| Sujet: Re: Recensement Novembre! Mar 6 Nov - 13:35 | |
| Bon bon bon, je suis allé chercher mon petit loup, puisqu'il le faut Donc voilà, MIchi va bientôt se lancer sur les rails :3 |
|
| |
Aïcha Kinsuke
| Sujet: Re: Recensement Novembre! Mar 6 Nov - 18:35 | |
| Je viens juste d'arriver alors je ne vois pas pourquoi je partirai x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Novembre! Mar 6 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |