|
|
Auteur | Message |
---|
Jhank RanzuNukenin de rang S
Shinobi's Identity Experience: (24/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 19 Déc - 18:51 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Nan.
Une personne qui m'aime bien? x) |
|
| |
Kaguya Ruka
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 19 Déc - 19:07 | |
| plus maintenant xD quelqu'un qui n'aime pas les araignées |
|
| |
Asuna KyûseiChuunin de Kumo
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 28 Déc - 20:52 | |
| Euh oui !
Quelqu'un qui veut m'épouser peut-être? xD |
|
| |
Kaguya Ruka
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 28 Déc - 20:58 | |
| Je n'aie pas une grande attirance envers les femmes, désolée =)
Quelqu'un qui possède un chat irl ? |
|
| |
Masataka AmanoGarde du Hokage
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 28 Déc - 23:04 | |
| Oui, j'en ai même deux ! Et Asu-chan, moi je veux bien hein :3..
Quelqu'un ayant une poitrine aux proportions généreuses ? |
|
| |
Kaguya Ruka
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 28 Déc - 23:11 | |
| Le p'tit coquin tiens ! Mais oui, Quelqu'un qui adore le pirate des caraïbes parce que c'est géniale |
|
| |
Masataka AmanoGarde du Hokage
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 28 Déc - 23:17 | |
| -Jack Sparrow ! -Capitaine Jack Sparrow ! . Et puis d'abord, j'suis pas un coquin ! Quelqu'un qui truciderait Elisabeth Swan avec moi ? |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 29 Déc - 13:35 | |
| Avec un immense plaisir...
Quelqu'un qui préfère orlando bloom dans pirates des caraibes que dans le seigneur des anneaux?
|
|
| |
Kaguya Ruka
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 31 Déc - 6:07 | |
| Je dois avoué, qu'il fait beaucoup plus virile en pirate qu'en gentil petit elfe blond...
Quelqu'un qui comme moi parfois ne sait pas quoi poser comme question xD |
|
| |
DeidaraModérateur / Membre de l'Akatsuki
Shinobi's Identity Experience: (22/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 31 Déc - 10:11 | |
| Tellement qu'il m'ai déjà arriver de ne pas en poser! Mmmh...Quelqu'un...Quelqu'un qui va fêter la Saint Sylvestre comme il se doit ce soir? |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 31 Déc - 16:30 | |
| oui oui =) c'est bien ça...
Quelqu'un qui ne répondra qu'en 2013? |
|
| |
Orochimaru
Shinobi's Identity Experience: (0/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 1 Jan - 17:52 | |
| You WIN! Bon, tu l'as joué risqué Asuna donc je vais me prendre au jeu à mon tour Est ce que mon Voisin Du Dessous répondra à ce message avant les prochaines 24h? Je ne crois pas. |
|
| |
Kaguya Ruka
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 1 Jan - 22:11 | |
| MAIIIIS SIIII =D
Est-ce que mon VDD serait un bon partenaire de rp ? |
|
| |
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Voisin du dessous Mar 1 Jan - 23:37 | |
| Y a-t-il besoin du conditionnel ?
Je pense à quelqu'un de belliqueux. |
|
| |
Orochimaru
Shinobi's Identity Experience: (0/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 2 Jan - 13:58 | |
| Absolument pas *Se liche les babines pour nettoyer le sang sur sa figure* Je dirais...un manipulateur (ou une manipulatrice bien sur^^) d'un art rare, voire unique. |
|
| |
Kaguya Ruka
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 2 Jan - 15:09 | |
| Hmmm, à vous d'en juger, humble serpent blanc Un ninja appartenant à un village ? |
|
| |
Orochimaru
Shinobi's Identity Experience: (0/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 2 Jan - 17:15 | |
| Jugement: OUI! Réponse: Plus maintenant, des raisons fiscales m'ont poussées à partir, je n'en dirai pas plus. Quoi qu'il en soit, je pense que mon VDD a de bons yeux. Même pas besoin de lunettes! |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 2 Jan - 18:36 | |
| Yep.
Quelqu'un qui a de petits pieds. |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 2 Jan - 19:05 | |
| Assez petits pour mettre une pantoufle de verre... xD
Quelqu'un de paresseux? |
|
| |
Orochimaru
Shinobi's Identity Experience: (0/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 2 Jan - 23:41 | |
| Moi, pas mes personnages Mmmh...Une bille en mathématiques peut être? |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 4 Jan - 9:11 | |
| ça depend des fois xD
Un ou une amour/eurse des plantes? |
|
| |
Orochimaru
Shinobi's Identity Experience: (0/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 5 Jan - 0:19 | |
| Pas plus que ça, je dois l'avouer. Bon, bah, je vois que ça se termine entre nous Asuna^^ Enfin, pour le prouver: Je suis sur que mon VDD est Asuna Kyûsey |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 5 Jan - 0:22 | |
| Perdu !
Une vilaine fille ? |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 5 Jan - 10:03 | |
| Mdr =p ça dépend pour quoi...
Mon petit Oro xD? |
|
| |
Orochimaru
Shinobi's Identity Experience: (0/100) Prime: | Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 5 Jan - 15:56 | |
| Je voulais changer de compte pour pouvoir dire: "ET NON!!" Mais je me suis abstenu^^ Donc exact! Je suis de retour, pour...deviner qui mon VDD!
Et je pense qu'il s'agit d'un(e) consommateur(trice) de tabac. Ai-je raison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
|