♪ L'hiver arrive à grands pas, et nous nous sommes mis à l'heure pour accueillir les premiers flocons ~ Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans la bonne humeur ♪ Jetez un œil à ce fabuleux concours : Le Concours de Décembre ♪
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 jinchuriki de sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada

Yamada


Nombre de messages : 2
Sexe : Masculin

jinchuriki de sanbi  Empty
MessageSujet: jinchuriki de sanbi    jinchuriki de sanbi  EmptyJeu 29 Nov - 10:06

Bonjour, bonsoir à tous !

Premièrement, mes compliments, c'est un très joli forum

Je poste ce message pour vous demander si je pouvais incarner (/créer) le jinchuriki de sanbi et s'il y avait des conditions à cela

J'ai lu dans la présentation du mizukage que le démon avait attaqué le village il y a un peu plus d'un an (in-rp) si l'on doit en tenir compte cela donnera soit un jinchuriki d'à peine plus d'un an soit un jinchuriki qui a perdu le contrôle momentanément et a attaqué le clan du mizukage et là ça pose (peut-être) problème, car l'hôte doit être proche du chef de village (rappeler vous l'histoire des réceptacle connue). De plus Sanbi pose problème de par le fait qu'il y a un gros trou dans son histoire et celle du 4e mizukage notamment l'époque de son décès et les conditions

Enfin tout ça pour dire que malgré les problèmes que pose ce démon j'ai très envie d'en devenir l'hôte et donc je voudrais régler le plus de zone d'ombre avec vous plutôt que d'écrire une histoire qui ne vous conviendrait pas .

En l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée

PS : Désoler il y a beaucoup de questions, mais c'est pour le bien de mon personnage et du rôle que j'aurais à jouer sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Modérateur / Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 191
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
jinchuriki de sanbi  Left_bar_bleue100/100jinchuriki de sanbi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

jinchuriki de sanbi  Empty
MessageSujet: Re: jinchuriki de sanbi    jinchuriki de sanbi  EmptyJeu 29 Nov - 13:46

https://naruto-no-agari.forumactif.fr/t273-l-akatsuki-entre-en-scene-hidan-et-kakuzu

Rp où nous (Hidan et moi même) avons capturé Sanbi (il fallait faire bouger le forum à ce moment^^)
Donc a priori, il n'est plus disponible, mais attend l'avis des admins, car bon un jinchuriki motivé aiderait aussi le fow donc wait and see ^^

Mais au cas ou, réfléchie peut-être à un autre Bijuu si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 29
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
jinchuriki de sanbi  Left_bar_bleue0/100jinchuriki de sanbi  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime:

jinchuriki de sanbi  Empty
MessageSujet: Re: jinchuriki de sanbi    jinchuriki de sanbi  EmptyVen 30 Nov - 10:49

C'est vrai que pour des problèmes de cohérences, Sanbi n'est pas le meilleur choix que tu puisses avoir :S.

Donc, comme l'a dit Kakuzu, l'idéal serait que tu vises Nibi, Yonbi (je crois que Gobi est indisponible, malgré l'inactivité du membre le possédant), Rokubi ou encore Nanabi. Après, il faut aussi savoir que les personnages de Gaara, Killer Bee et Naruto sont également disponibles et peuvent tous trois êtres très intéressants à incarner. Mais je suppose que c'est une information inutile^^

Donc voilou Razz Tiens nous au courant quant à ton avis la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogito Yagarashi
Fondateur / Rokudaime Mizukage
Ogito Yagarashi


Nombre de messages : 234
Sexe : Masculin

Shinobi's Identity
Experience:
jinchuriki de sanbi  Left_bar_bleue40/100jinchuriki de sanbi  Empty_bar_bleue  (40/100)
Prime:

jinchuriki de sanbi  Empty
MessageSujet: Re: jinchuriki de sanbi    jinchuriki de sanbi  EmptyVen 30 Nov - 14:47

Je clorais le débat en t'annonçant la décision finale du staff.

Dans un idéal, nous préfèrerions que tu évites de prendre Sanbi, et choisisses un autre Bijuu (Si je ne me trompe pas : Nibi, Yonbi, Gobi (vu que son possesseur actuel est inactif), Rokubi ou Shichibi).

Néanmoins, si jamais tu as jeté l'intégralité de ton dévolu sur Sanbi, et que tu ne désires RÉELLEMENT Sanbi, alors nous te laisserons tenter ta chance, et te l'accorder si tu vises une fiche adéquate. Smile

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-agari.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




jinchuriki de sanbi  Empty
MessageSujet: Re: jinchuriki de sanbi    jinchuriki de sanbi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jinchuriki de sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari ::  :: Bureau du staff :: Demandes diverses-