InvitéInvité
| Sujet: Départ précipité Jeu 6 Déc - 19:20 | |
| Bonjour, Vous l'aurez sans doute vu mais je ne suis plus présent sur le forum depuis quelques semaines déjà. En cause, une forte activité irl et surtout une perte totale d'inspiration . Je tiens à m'excuser après de mes 3 partenaires rp. Vous pouvez considérer que mon personnage est parti en coup de vent (pour Asuna) ou qu'il est mort/porté disparu (pour Zafura et Takeshi). Encore désolé pour l'attente. Je vous fais mes adieux. Bonne continuation au staff et aux joueurs |
|
Misaki HinariAdministratrice/Rokudaime Hokage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: / | Sujet: Re: Départ précipité Jeu 6 Déc - 19:25 | |
| Oh..C'est nul =( Mais l'important, c'est l'IRL...Et bien, j'espere en tout cas que tu t'en sortiras et je te souhaite une bonne continuation ! ^_^ Repasse nous faire coucou à l'occasion ! |
|
Ogito YagarashiFondateur / Rokudaime Mizukage
Shinobi's Identity Experience: (40/100) Prime: | Sujet: Re: Départ précipité Jeu 6 Déc - 19:33 | |
| Dommage, je perds un Kirijin, et le forum perd un bon membre... M'enfin, l'IRL avant tout, dirais-je... Donc bonne continuation, bonnes fêtes, (...), longue vie, paix, prospérité (...) et réussite ! N'hésites surtout pas à passer nous revoir |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ précipité Jeu 6 Déc - 21:42 | |
| Tu parles d'une connerie.. généralement dans les adieux, je sais pas comment les prendre donc je garderais ce que je pense en commentaire..
Bref, bonne continuation à toi aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ précipité | |
| |
|