| L'histoire d'une absence - Kykyô Korone | |
|
Auteur | Message |
---|
Kykyô KoroneGenin de Konoha/Tête Brûlée
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Ven 27 Juil - 15:33 | |
| Bonjour bonjour, c'était pour prévenir de mes absences certaines, déjà ce week-end je ne suis pas là, je serai chez ma grand-mère, dans un coin sans wifi, sans ordinateurs tout ça, donc je ne me connecterai pas... =)
Sinon, je vais travailler à partir d'aujourd'hui de 10h à 12h, donc la matinée je serai sans doute absente, et ce jusqu'à une durée non déterminée pour le moment ^^
Gros bisous à tous ! ♥ |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Mar 14 Aoû - 8:08 | |
| alut ! =D Je viens vous dire que cet aprèm et demain, je serai encore absente, je vais chez un ami mater des films *^* Gros gros bisous ♥ |
|
| |
Asuna KyûseiChuunin de Kumo
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Lun 3 Sep - 8:27 | |
| En mode DC mais bon :
Petit flash info, je ne sais pas si demain je serai très connectée car je vais vraiment dans ma chambre pour la rentrée et j'ai pas encore demandé pour internet xD oui je sais c'est pas bien, mais je vais le faire peut-être aujourd'hui =)
Je rentre mercredi à 10h ♥ et j'espère que ça va bien se passer ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Lun 3 Sep - 9:49 | |
| Oh mais ! Quelle fourbe tu es d'avoir caché que c'était ton DC xD Moi qui a pourtant un flair sans faille pour les décerner.. Bref, bonne chambre alors ^^ et à mercredi |
|
| |
Jhank RanzuNukenin de rang S
Shinobi's Identity Experience: (24/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Lun 3 Sep - 9:52 | |
| Un flair sans faille pour un correcteur de présentation en sachant que le DC y était précisé? Je dis ça, je dis rien. u.u
Bref, reviens nous viteeeeee! T_T |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Lun 3 Sep - 10:43 | |
| Bravo Monsieur le modo xD Faites pas trop de bêtises sans moi ! ♥ |
|
| |
Misaki HinariAdministratrice/Rokudaime Hokage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: / | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Lun 3 Sep - 10:47 | |
| Merci d'avoir prévenu, choupette ♥ |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Mar 4 Sep - 14:00 | |
| Je suis arrivée à me connecter au réseau ♥ bisous |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Sam 8 Sep - 15:55 | |
| Je vais être peu active, le temps de trouver mes marques avec l'I.U.T ^^ Voilà ! ♥
Bisous |
|
| |
Shunsui A. MinomuraAdministrateur / Hachidaime Kazekage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Dim 9 Sep - 7:06 | |
| Bon courage pitite sœur |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Jeu 13 Sep - 13:59 | |
| Merci Frérot ♥
Alors voilà le truc, mon emploi du temps change toutes les semaines pour mon plus grand déplaisir, enfin bref. Normalement je vais pouvoir trouver un peu de temps le soir, et le w-e pas mal aussi, sauf lorsque j'aurai plus de boulot, mais je vais revenir plus activement. J'ai compris pas mal de trucs et j'arrive à mieux gérer donc... Le retour des flammes est proche ! ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Jeu 13 Sep - 14:38 | |
| Whouhou alors ! ^^ Bonne nouvelle |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Sam 27 Oct - 12:22 | |
| Le retour ! ♥ Vive les vacances ! Je serai beaucoup plus active normalement !
Au plaisir ! ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Sam 27 Oct - 13:07 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! Bon retour parmi nous |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (15/100) Prime: | Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone Sam 27 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'une absence - Kykyô Korone | |
| |
|
| |
| L'histoire d'une absence - Kykyô Korone | |
|