|
|
Auteur | Message |
---|
Hamakai ShienThe Lord of War
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Ven 21 Déc - 11:01 | |
| Parce qu'il doute à propos de lui-même en voyant ta photo. |
|
| |
Misaki HinariAdministratrice/Rokudaime Hokage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: / | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Sam 22 Déc - 20:04 | |
| Hum ♥ Masataka, tu as vraiment une classe infernale :O Quant à Ruka, toujours aussi chouuuuu T_T |
|
| |
Masataka AmanoGarde du Hokage
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 23 Déc - 10:26 | |
| C'est l'bonnet qui fait ça, j'en suis sûr . Mais merci <3. En tout cas, on a une magnifique communauté, les filles loin devant nous :3. |
|
| |
Hikari Natsunae
Shinobi's Identity Experience: (27/100) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 23 Déc - 11:00 | |
| Masataka trop classe *^* ♥ |
|
| |
Hidan
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 23 Déc - 11:20 | |
| - Masataka Amano a écrit:
- C'est l'bonnet qui fait ça, j'en suis sûr . Mais merci <3.
En tout cas, on a une magnifique communauté, les filles loin devant nous :3. En même temps, les filles ont un bonnet différent. alors forcément... Loin loin.. ne nous dévalorise pas non plus hein è_é |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 23 Déc - 12:03 | |
| - Hidan a écrit:
En même temps, les filles ont un bonnet différent. alors forcément... Loin loin.. ne nous dévalorise pas non plus hein è_é Je l'attendais celle là tiens, ça m'étonne pas que ça vienne de toi xD. Chut, faut dire qu'elles sont loin devant, les femmes aiment les hommes humbles qui les mettent en avant. Comme dirait mon personnage, c'est vicieux, une femme. |
|
| |
Asuna KyûseiChuunin de Kumo
Shinobi's Identity Experience: (20/100) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 23 Déc - 13:30 | |
| *frappe Masataka* C'est pas vicieux une femme xD Un homme par contre... |
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 23 Déc - 17:45 | |
| Les femmes ne sont pas vicieuse mais perverse ^^ |
|
| |
Kaguya Ruka
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 23 Déc - 17:55 | |
| Moi je dis que c'est totalement faux ! - Spoiler:
U mad ?
Edit : JOYEUX NOËL ! - Spoiler:
|
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: 60 millions dans le "Milieu" ; 35 millions à Kumo ; Sommes insignifiante dans les autres pays | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 6 Jan - 0:09 | |
| Attention ! Sur cette image je ressemble à mon perso, elle est donc très subversive ! - Spoiler:
|
|
| |
Shinobi's Identity Experience: (33/100) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 6 Jan - 21:14 | |
| Ruka *_*... - Cadeau d'noël !:
Car on est jamais mieux entouré que par des femmes .
|
|
| |
Hidan
Shinobi's Identity Experience: (0/0) Prime: | Sujet: Re: Trombinoscope de NNA Dim 6 Jan - 22:48 | |
| Ah ouai ça va quoi. Monsieur ce fait bien plaisir ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de NNA | |
| |
|
| |
|