Shunsui A. MinomuraAdministrateur / Hachidaime Kazekage
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: | Sujet: Aux armes, il s'enfuit Ven 17 Aoû - 10:26 | |
| Hi les gens Les études vont commencer, les amis s'installent dans de nouveaux logements, et donc des fêtes se profilent Le 21 et 22 Août, je serai absent pour cause de crémaillère Donc voilà ^^ Ne vous en faîtes pas, je reviendrai vous embêter ^^ |
|
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: | Sujet: Re: Aux armes, il s'enfuit Ven 24 Aoû - 12:40 | |
| Histoire de prévenir à l'avance ==> Je pars m'installer dans mon studio le 31 Août, Vendredi prochain. Comme Internet est en Wifi dans toute la résidence, je devrais l'avoir rapidement, peut-être le jour même. Seulement, je risque de ne pouvoir me reconnecter qu'à partir du 1er ou du 2 Septembre, le temps de finir d'emménager |
|
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: | Sujet: Re: Aux armes, il s'enfuit Jeu 30 Aoû - 14:29 | |
| Bon, il est bientôt temps de commencer à charger la voiture. Je vais donc déconnecter l'ordinateur ^^ A bientôt |
|
Shinobi's Identity Experience: (37/100) Prime: | Sujet: Re: Aux armes, il s'enfuit Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| Cela se fait un peu au dernier moment, mais je rentre chez moi pour le week-end. Aussi, je ne pourrais pas rpiser. Que ceux avec qui j'en ai un en cours veuillent bien m'excuser Les réponses seront là sûrement en fin de semaine prochaine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux armes, il s'enfuit | |
| |
|